Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency Dubai - Corniche 5 étoiles

Deira, Dubaï, Émirats arabes unis

#118 sur 384 hôtels à : Dubaï

« Excellent rapport qualité / prix.  »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L’emplacement n’est pas idéal, sauf si point de vue de l’aéroport mais ce n’est pas un sujet au vue des tarifs.

Le personnel répond à votre demande sans délai. Les lieux sont beaux et propres. Je ne pensais pas avoir cette qualité de service pour ce prix.

« Chambre 1222. »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Chambre 1222. Le personnel au petit soin. Hôtel très propre, la chambre faite tous les jours. Un hôtel qui mérite ses étoiles. Mon séjour était parfait avec mes 2 enfants. Je remercie principalement le barman Kulbansh côté piscine qui s’est très bien occupé de nous, il a le coeur sur la main. Très professionnel et à l’écoute. C’est quelqu’un de bien. Le réceptionniste Fatwa ou Satwa désolée j’ai oublié son nom, un Égyptien très impliqué dans son travail, merci à toi. Le personnel de chambre, du fond du coeur MERCI... je reviendrai

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel décevant....à eviter »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L'hôtel est décevant. La piscine est petite et sur un espace bétonné. Il y a une odeur particulière dans l'hôtel et peu agréable. Le quartier n'est pas rassurant pour une femme. Grosse déception....Pas chèr mais pas top!!!

L hôtel est situé à quelques kilomètres de l'aéroport. Pratique pour un décollage matinal.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellent!!  »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

On a du attendre presque 2 heures avant d’obtenir une chambre car nous avions atterri à 6h du mat et à l’hôtel pour check in a 8h.

L’accueil et le personnel! Le buffet du soir magnifique!

« L hôtel est très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peut être la proxitem avec l aereport. Lorsque vous êtes à la piscine vous entendez les avions

L hôtel est très confortable. Les petits déjeuners copieux. Le personnel très gentil. Les soins sont au spa très sympas sachant que pendant toute le ramadan vous bénéficiez de 50 / de réduction.

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

sauf peut-être l'accueil pas très pro. en termes d'enregistrement arrivée/départ et paiement.

le lit le service les prestations le cadre tout tout tout Prestations bien au-dessus du tarif de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L'insistance lors du check in pour prendre des prestations supérieures.

La piscine, le spa, le personnel aimable, et l'excellente situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« le petit déjeuner est varié et complet »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

l’hôtel est loins de tout ,très cher pour sa situation géographique et pour la qualité du meuble et l’équipement dans les chambres (trop vieux) des années 80

le petit déjeuner est varié et complet

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très propre, confortable et personnel toujours disponible. »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

La piscine est à l’ombre, ce qui doit être un + lorsqu’il fait très chaud, mais un - en saison hivernale. Celle-ci se trouve également sous la trajectoire de décollage de l’aéroport.

Très propre, confortable et personnel toujours disponible.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Séjour confortable et agréable »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Accueil très sympathique, très belle chambre et bonne literie Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix Une bonne adresse un peu excentrée par rapport au centre de Dubai, mais station de métro à 5mn de l'hôtel. Cela permet aussi d'aller à pied pour la visite du quartier de Deira et des différents souks

• Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

La situation de l’ hôtel sur la trajectoire de décollage des avions (1 toutes les 3 minutes)! En ce moment et pour un certain temps de gros travaux sont en cours et limite l’ accès au métro surtout avec des bagages

Chambre très spacieuse et confortable Remarquable petit déjeuner Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« The best of the best😊😎 »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

EXCELLENT séjour!!! L’amabilité le sourire la disponibilité et la bienveillance y ont contribué😍 Mairick (l’assistante manager) un amour a été au petit soins tout au long du séjour et nous lui en sommes très reconnaissante Je recommande cet hôtel à 110%!!!! 👌🏾👌🏾

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Surclassement de chambre juste parfaite  »

Rien ! Tout était top

Surclassement de chambre juste parfaite Nous avions un bébé donc un lit à été mis à disposition Chambre d’une propreté irresprochable Merci

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« la chaine HYATT est formidable (nous connaissons déja le Grand Hyatt) »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

la piscine d'où le soleil part à 13.00 (il y a un sun deck de l'autre côté). elle était propre les premiers jours mais trouble ensuite. on nous a proposé de nous baigner au 30 étage de l'établissement contigu. la piscine est sous l'envol des avions (environ toutes les 2 mn!) et leur bruit s'intensifie en frappant la façade de l'hôtel. écouteurs ou bouchons d'oreilles obligatoires

le décor sobre et élégant, la bonne insonorisation, calme absolu dans la chambre . le sourire du personnel qui n'était pas forcé mais naturel, leur désir de vous satisfaire

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« L'accueil et la disponibilité de Mademoiselle ULYANA... »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L'accueil et la disponibilité de Mademoiselle ULYANA LYAKINA qui a mis tout en oeuvre pour que notre séjour se passe bien. C'était la seule qui parlait français et nous avons apprécié sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Je n'ai pas aimé cet hotel »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Les avions qui passent non stop au dessus de l'hôtel, on les entend de la chambre.. la piscine également avec les avions non stop! Pas assez de transats... la piscine est à l'ombre toute l'après midi, si vous voulez boire un verre au bar le soir, les enfants ne sont pas admis... là patinoire de l'hôtel est payante... et j'en passe!!!

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« A recommander chaleureusement si on hésite pas à faire des trajets en taxi! »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

l'hôtel est décentré par rapport au "beau" Dubaï quoique facile d'accès depuis l aéroport. Le personnel de chambre est certes aimable mais comprend parfois difficilement les demandes d'où des quiproquos

Bel Hôtel accueillant bien décoré ,chambres parfaites , propres bien équipées, bon petit déjeuner , réception aimable et à l'écoute très bon restaurant Japonais à l'intérieur

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un des meilleurs hôtels de Dubaï »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Le personnel était très prévenant, notamment Antea, très à l'écoute. La chambre était parfaite, la vue magnifique, le restaurant panoramique et son buffet incroyables, le spa et la piscine très agréables, à recommander vivement le rapport qualité/prix est très bon.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« C’est le pire des Hayatt à Dubaï »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L’odeur d’humidité des toilettes , le personnel de la reception , le service dans le restaurant , le petit déjeuner très pauvre et très mal décorée

La salle de sport

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L'hôtel ne donne pas d'office certains accessoires comme par exemple les peignes, brosses à dents, rasoir. Dans ce cas, à la réception, présenter aux clients une liste des choses fournies et en option les articles que les clients puissent demander.

A l'accueil, le personnel est compétent, aide les touristes qui sont handicapés dans le dialogue.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« dubai en famille »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

vestusté de la douche et de la chambre restaurant tournant en travaux mais on ne nous a donné cette infolors de la reservation.

literie top, vue top, nice people pas de bruit venant de l'extérieure we enjoyed the ice rink

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« plus jamais !! mauvais souvenir »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

la froideur au check out ... J'ai du payer 150 euro pour 2 appels à Hong-Kong urgents (total 20 minutes de communication) alors que le wifi ne fonctionnait plus .... ce qui est prohibitif ! l'hotel est vieux, pas bien placé, grande froideur du personnel et plutot délabré (en travaux perpetuels). Wifi mauvaise qualité pour un hotel censé etre de qualité

petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Hôtel qui ne mérite pas le label de hayet »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

J ai paye pour une chambre double je me suis retrouvé dans un appart très vétuste et sale et le bruit des travaux mon vraiment déranger pour la nuite du 05 au 06 mai hôtel cata hôtel et bon mais appartement a déconseillé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Un peu décentré »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La nuit de notre arrivée (arrivée tardive vers minuit) nous avons été placés dans des chambres fumeur. Et nous avons du réclamer le lit supplémentaire à deux reprises, cette nuit-là et le lendemain lors du déménagement dans des chambres non-fumeur. La piscine est trop petite pour un hôtel de cette taille.

Le service au petit-déjeuné ainsi qu'à la réception de nuit était parfait (merci à Mohamed). Tout comme celui de la piscine (merci à Krishna)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bien situé et personnel au top du top!un vrai 5 étoiles »

Partir

Il y a une patinoire dans l'hôtel (vrai) une supérette un tabac et plusieurs resto dont 1 restaurant qui tourne sur le toit.la climatisation est parfaite et réglable.Ma femme a adoré et ma fille de 4 ans aussi.Merci à l'hôtel hyatt et au personnel exceptionnel même a la piscine.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Séjour satisfaisant, »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Accès au Club

Personne ne parlais français pour un établissement de ce standing, tous les chantiers autour, pas possible de se promener à pied même sans les chantiers. Pas de sèche-cheveux. Il n'y a rien autour il est perdu sur une grande esplanade.

Les chambres sont confortables,propres, au calme la vue est dégagée, la restauration très satisfaisante, la gentillesse du personnel. la proximité du métro. Les taxis toujours à disposition. A côté de la vieille ville. La petite galerie commerciale avec patinoire et supermarché.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Un séjour inoubliable  »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Accès au Club

Un seul bémol la climatisation est trop poussée, sauf dans les chambres puisque nous pouvons la régler, fort heureusement car le plaisir de séjourner dans ces belles chambres avec vue aurait été gâché.

Tout était au top, chambres club spacieuses et superbement équipées et décorées, avec vue exceptionnelle. L'ambiance calme des petits- déjeuners et collations au salon.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« weekend-end à Dubaï »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Accès au Club

Piscine à l'ombre à partir de midi, et sur la trajectoire des avions, donc à éviter pour un séjour de repos;

excellent séjour, tout était parfait, chambre très confortable, restaurant panoramique du 25e étage superbe, spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Confort et personnel attentionné »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Accès au Club

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié. L'hôtel est proche du métro mais éloigné des principales attractions de la ville (mall, Marina, palm jumeirah).

La chambre est spacieuse et confortable, le personnel est très attentionné et à l'écoute des clients. Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Un peu excentré mais parfait et calme ! »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la chambre triple est en fait une chambre double avec lit d'appoint (mais très confortable)

Petit déjeuner royal et extrêmement copieux, la vue, le restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Un excellent hotel »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Personnel adorable et efficace Proche du métro et navette pour le Dubaï mall Des prestations chambre restauration et spa a la hauteur de ses 5* Bon service pour l'organisation de visites

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Je recommande »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Petit déjeuner excellent. Jus de fruits divers et frais Viennoiseries variées Énormément de choix tout est bon. Restaurant al Dawar au 25eme super buffet vue magnifique 200dirhams par personne sa les vaut le buffet est excellent état varié de l'entrée au dessert. Chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Cher pour les prestations offertes »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Accès au Club

Coût prohibitif par rapport aux prestations offertes, chambre pas à la hauteur des autres Hyatt. Trop proche de l'aéroport avec des avions qui décollent toute les minutes cela devient vite insupportable et piscine minuscule à l'ombre des le début d'après-midi

Personnel au petit soin, et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Une catastrophe »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Au moment du check in j'avais précisé que j'allais payer en cash au moment du départ ce qui avait été accepté. La veille de mon départ deux personnes sont montées dans ma chambre en me demandant de payer immédiatement et ce d'un ton très menaçant, ils m'ont même demandé de leur donner le cash, ce que j'ai refusé et suis ensuite régler ma note à la réception

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Superbe hôtel et accessible en metro »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peut être faudrait il une piscine un peu plus grande ?

Cet hôtel est conforme à la description et à notre attente . Nous avons passé 4 jours et tout était parfait . On y trouve meme une patinoire !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Dubaï , nous a très agréablement surpris. Nous y retournerons certainement »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bien que le métro soit à proximité, l'hôtel est un peu à l'écart du Nouveau Centre mais son personnel est très serviable et fournit tous les renseignements nécessaires pour rendre le séjour agréable

Arrivant de bonne heure en provenance de Papeete, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Mahmoud qui nous a donné tous les renseignements nécessaires pour un séjour agréable à Dubai

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Dubai journey »

Aucun personnel parlant français

La bouffe . Variée et très bonne

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Sejour inoubliable. »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Chambre spacieuse, calme et confortable. Personnel formidable.

« J'ai tout aimé mais plus précisement la propreté ainsi... »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

J'ai tout aimé mais plus précisement la propreté ainsi que la sécurité.

« Mbembe Anicet »

Moins de travailleurs francophones

Le lit incroyablement merveilleux.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Tout la chambre. »

Rien de négation

Tout la chambre. Petit déjeuner exelent. super hotel atmosphère agréable

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Totale déception  »

Nul

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon établissements merci beaucoup à tout les personnelle. »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bon établissements merci beaucoup à tout les personnelle.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Vive Dubaï »

Le pays

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« parfait »

Rien à mentionner

Tout personnel super. Très bien conseillé repas impeccables.excellence sur l ensemble de vos prestations.

« Chambres spacieuses, personnel attentionné. »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Chambres spacieuses, personnel attentionné.

« Ca correspond a mes attentes »

Petit déjeuner

Hôtel calme commence à vieillir surtout la décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Tres classe »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Accès au Club

Pas de personnes parlant français

Tres classe

« Top merci »

Top merci

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Trop de bruit avec les avions qui passe tout les deux trois... »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop de bruit avec les avions qui passe tout les deux trois minutes au dessus

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Séjour professionnel Dubai »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Superbe petit déjeuner, accueil extraordinaire, personnel très compétent

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

L insonorisation des chambres

Les croissants très bon ,le lit impeccable , seul bémols l insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

L enplacement

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Séjour professionnel Dubai »

tout est parfait!

très bon accueil!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

Les chambres

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Réceptionniste essam super professionnel et attentif à mes... »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Réceptionniste essam super professionnel et attentif à mes demandes El dawar

« Top ! »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L’accueil et l’attention toute particulière de la réception en la personne de Essam. Un employé exemplaire de professionnalisme à mon sens.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Dans l’ensemble tre bien »

La piscine à l’ombre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« A ne plus faire »

La vue

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« A refaire »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Un peu loin de tout mais métro proche.

Tout sur place, grand confort.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bonne situation géographique. »

Bonne situation géographique...

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Literie parfaite, petit déjeuner bon »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

La fenêtre laissait passer le bruit de la route (la partie droite de la fenêtre est plastique)

Le lit était parfait

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« l'ensemble »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Le lit vraiment trop dûr

l'ensemble

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Top! »

Rien!

Tout!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bel emplacement »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Ils informent moins les clients

La vue depuis la fenetre des chambres

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent et pratique »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L Accueil , le personnel est très professionnel, surtout avoir deux passages dans la journée pour refaire les chambres et changer les serviettes

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« I recommand this hôtel it was great »

Le lit était confortable

« Bon confort »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

Les chambre standard sont petits Hotel loin du centre

Bien

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« le lobby tres agreable »

o

le lobby tres agreable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L'attention à l'occasion de mon anniversaire »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

L'attention à l'occasion de mon anniversaire

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Spa »
    • Suite Regency

Spa

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« pratique avant de retourner à l'aéroport et visiter les souks »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux

le froid dans l'hotel (on passe de 45 à 18 degres)

qualité du confort, personnel pro

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hyatt Regency Dubai - Corniche : Amazing ! »
    • Chambre Lit King-Size/Lits Jumeaux - Accès au Club

Le personnel était professionnel et extrêmement bienveillant