Commentaires sur l'établissement Ibis Al Barsha 3 étoiles

Sheikh Zayed Road, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis

#275 sur 384 hôtels à : Dubaï

Un frigo plus moderne et qui fonctionne... un petit safe dans la chambre pour ne pas avoir à s' encombrer de paperasses ou clés inutiles.

Bien placé à prix correct, personnel très aimable et serviable, discret aussi. Très convenable à ce prix! J' étais déjà venu, je reviendrai sûrement. Les 6 ascenseurs sont parfaits, on attend très peu!

aucun groom, quelques cheveux par ci par là, métro un peu llin

Très bon petit déjeuner, chambre convenable, lit confortable et propre. Pour le métro, il faut marcher un peu (embêtant si avec enfants) Aucun groom par contre lors de notre séjour pour monter les valises ! Staff à l'accueil gentil

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Les chambres doivent être réaménagées pour pouvoir correspondre au standing d'un hôtel 3 étoiles. Le fait qu'il n'y ait pas de produits de toilettes comme indiqué sur le site booking.com. Le personnel de la réception n'est pas à même de donner une information fiable.

Deçu par l'étroitesse de la chambre qui m'a été réservée. Trop de désillusion par rapport aux attentes selon les photos présentées sur booking.com. Je n'y retournerai pas. L'hôtel est trop loin, le coût du transport par taxi est énorme.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le wifi est très faible et la chambre est trop petite en plus on ne peut pas ouvrir les fenêtres il y a des jours qu'on nous mettait deux bouteilles pour nous deux (2 personnes) et d'autres jours une seule bouteille, les serviettes aussi un jour ils mettent une pour les pieds d'autres jours non Concernant les autres équipements de la salle de bain, il faut payer Il se trouve entre deux stations de metro alors il faut marcher une pas petite distance pour arriver a la station metro la plus proche (sharaf DG)

La chambre est propre, le personnel de l'hotel est aimable, le petit déjeuner offre une grande variété et de bonne qualité, j'ai aimé surtout les croissants Il se trouve juste à côté d'un petit super marché

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Rapprocher l' entrée du métro Sharaf DG, surtout en fin de journée quand il fait chaud (hahaha!)

Bonjour! J' ai apprécié la qualité du personnel de l' établissement, de la réception aux chambres, souriants et empressés de bien faire. Je souhaite remercier Sanjiv et Maya pour leur politesse et leur serviabilité!! (4ème étage).

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Chambre un peu simple et salle d'eau trop petite. Hôtel OK pour le business mais pas super pour les vacances.

2 ordinateurs connectés disponibles à l'entrée, patron et personnel sympa, plusieurs formules pour déjeuner ou dîner, bar, station de métro proche, prix très correct.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Surtout ne donner pas vos vêtements à laver la personne en charge du pressing ma dit que cela ne coûtait pas cher sans me donner de fiche où il y avait les tarifs au final je me suis retrouvé avec une facture de 200e heureusement que la chef ma fait une bonne ristourne j'ai payer 50e ça fait comme cher le lavage ...

Hôtel 3 étoiles très propre , chambre correcte , repas très bon

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

On nous a laissé nos bagages toute la journée dans le Lobby sans surveillance !!! Sans nom , les bagages devaient être monter dans notre chambre qui n était pas prête lors de notre arriver !!! Nous avons récupérer nos bagages dans le Lobby et personne ne nous a vu , ni demandé ce qu on faisait . On aurait pu nous voler nos bagages !!! Complètement inconscient et pas du tout sécuritaire . Chambre petite , salle de bain minuscule et sale . Du bruit jusqu a 3 heures du matin à cause du Resto en bas .

Hôtel sans aucun charme , personnel désagréable et beaucoup de bruit dans les chambres . Les murs sont fins on entend tout et niveau propriété cela laisse à désirer . Hôtel à déconseiller.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

les taxes de séjour... l'arnaque de l'hôtel!!! l'odeur de cigarette dans les chambres. l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer.. Convenable dans l'ensemble pour un voyage d'affaire mais pour des vacances à éviter, on peut trouver mieux a un prix similaire.

le buffet est très bon, pour 20 euros vous mangez bien le soir.

L'odeur d'humidité malheureusement constante, qui s'explique par le fait que les fenêtres soient condamnées. Il est ainsi impossible d’aérer.

En dépit des critiques acerbes que nous avions lues avant d'arriver (et qui nous avaient quelque peu effrayées), l'Ibis al Barsha est un super hôtel. Le personnel y est au petit soin, adaptable, l'hôtel est idéalement situé à 10min à pied de la station de métro Sharaf DG, et se révèle proche de nombreuses commodités (banque, restaurants, supermarkets, boutiques), ou encore se trouve non loin de la Jumeirah, de la Marina et du Burj Khalifa. Des taxis et chauffeurs privés sont mis à disposition de l'hôtel pour faciliter tous les déplacements routiers. Quant aux chambres, elles sont d'une propreté impeccable (changement des draps et des serviettes, réapprovisionnement en eau/café/thé, effectués tous les jours) et la literie est d'un confort et d'une douceurs absolus.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Les prix que j'ai trouvé trop élevés pour un rapport qualité prix.

La connexion wifi disponible dans tout l'établissement et aussi le lit que j'ai trouvé confortable.

chambre trop petite aucune information donnée au check in, je devais demandé tout avec une réponse trop courte, j'ai l'impression de gêner en posant les questions je suis arrivé à 4 h du matin, petit dejeuner servit seulement jusqu'à 10h

A éviter ! Serviette sale , salle de bain pas propre, évier boucher , personnel pas aimable, douche étroite . Première et dernière fois

j'ai été débité de ma carte bleu 31% plus cher que la réservation sur votre site, pour l'instant tout le monde se renvoie la balle.

Personnel sympatique et serviable. Bonne situation geographique, environ 20 minutes a pied de mall emirates.

C’est hotel a 40€ maximum sa

Localité,pauvreté des services des chambre, la qualité de nourriture,

Les personnels

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Tous les services

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

disponibilité aucune. chambre pas très propre

amabilité du personnel breakfast

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

N’est pas très propre, Il y avait des insects. Il n’ya pas des shampooings et après shampoings. Le toillette est tres petit.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Formidable

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Les coussins beaucoup trop épais

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La connection wifi est trop instable Dan's la chambre où j'étais m'obligeant à descendre dans le lobby.

Petit déjeuner Matelas Calme

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Trop loin si on veut travailler au Dubai Word trade center

Personnel disponible et qualifié, bien situé si on vient pour le tourisme

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Je n'ai rien aimé. :(

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Equipement salle de bain : manque de serviettes, mouchoirs...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La qualité du WiFi pourrait être améliorée

Le lit est bien. Les agents de surface aussi (Imrane)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Le lit est juste magnifique, je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie !!!!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Chambre tres tres etroite

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

chambre sale avec mauvaise odeur

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

J'avais fait une réservation suffisamment à l'avance pour une chambre non fumeur, or le jour de notre arrivée on nous a mis dans une chambre fumeur. Nous avons accepter car on était fatigués du voyage mais franchement ce n'était pas correct. Le lendemain nous avons eu une chambre non fumeur. Le personnel ne comprend pas le français heureusement pour nous lors de notre séjour il y avait un stagiaire français. Sur le site il est bien dit que l'établissement parle notre langue. C'est d'ailleurs pour cela que nous l'avions choisi. Donc la prochaine fois je prendrait un appart hôtel c'est beaucoup moins cher.

Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Mettre une serviette de plus dans la salle de bain et quelques flacons: shampoing, lait pour le corps. Mettre une bouteille d'eau dans la chambre.

La possibilité de prendre un petit déjeuner à 5:30 du matin. Taxi à l'heure. Réceptionnistes efficaces. Reçu la chambre à 11:45 du matin à notre arrivée .Pas eu besoin de laisser les bagages à la réception. Hôtel situé à 10 minutes à pied du métro.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le service Les photos de la chambres n'etait pas du tout celle representaient sur le site booking Trop petite chambre on s'est cru dans une cellule et meme en prison les chambres sont plus grande

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Le restaurant vendant des pizzas sans tickets de caisse car caisse fermée à cause de l heure avancée de notre arrivée

La réception est très agréable et la chambre disponible dès notre arrivée

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Chambre et salle de bain trop petites ( minuscules) on peut a peine y circuler. Pas de bagagiste, vous devez monter vos bagages vous même dans la chambre, vous avez des chariots à disposition.

L'accueil, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Personne ne parle français chez IBIS, notre choix a porté sur IBIS pour cette raison? La 2ème nuit chambre pas faite. Uniquement des draps de bains en salle d'eau Dans la chambre une bouteille d'eau pour 2 personnes certains jours... Nous avons mangé deux soirs au restaurant, les plats étaient identiques et des fonds de service étaient présentés aux clients.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

L'odeur de tabac malgré le fait que ce soit une chambre non fumeur. La bouche de métro est à 8/10 minutes à pied.. pas facile sous 43 degres mais des navettes sont à disposition notamment pour se rendre au mall of emirates

Bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant !

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Le personnel n’étais pas a l’écoute nous avons prévenue que nous venions la nuit a 3h du matin il nous on pas donner de chambre avant 14h alors qu'il avait accepter de nous recevoir la nuit au téléphone. Nous avons réserver une activiter désert avec l’hôtel nous avions bien préciser l’activité qu on voulais faire puis quand nous somme arriver il nous on dit que c 'était pas payer finalement l’hôtel a du nous rembourser une partie. Nous avons payer comme les autre client nous devons être reçu comme les autre.. Ménage fait 1 jour sur 2 obliger de demander a l'employer de le faire..Vraiment très déçu

la chambre etait pas mal hotel bien placer dans la ville

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

la situation géographique, la chambre (petite mais correcte), le parking,

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Chambre propre, très confortable et au calme.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Tout est bien

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

L'accueil au petit déjeuner

Le confort des lits

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Petit dejeuner comme une manifestation avec pas beaucoup de choix et produits de qualites tres moyennes.

Situation geographique, chambre au calme

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

literie sale. On a trouvé des puces du lit. On était obligé de changer chambre. Petit déjeuner basique et mauvaise qualité.

Rien. Notting

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

hôtel correct, bon rapport qualité prix, très bel emplacement

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

not enough aminities

prix petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

wifi

navette plage/hôtel petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

trop cher mal situé pas indiqué et défraichi

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

la navette plage - hôtel gratuite le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

Que je découvre après coup que l’hôtel facture 4.9 % pour un paiement en euros...

La situation géographique, le wifi, la chambre correcte

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Le service de nettoyage et la réception.

Magnifique literie. Wouaw super.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.