Commentaires sur l'établissement Xclusive Casa Hotel Apartments

Mankhool Area, 13th Street, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#173 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Appartement Exécutif 2 Chambres

Appartement trouver sale avec des mouches et des cafards literie tacher petit-déjeuner médiocre appartement dégradé malgré un grand espace fauteuil déchiré tête de lit déchiré meuble de cuisine casser hôtel très communautariste je me suis sentie comme une tâche.

J'ai détester.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement 2 Chambres Supérieur

Ns avions réservé pr 5 adultes Il y avait 4lits et un lit de camp pr la 5eme personne Pr 3 nuits cela était juste très inconfortable et pas normal en vue de notre réservation

Le confort de la chambre

Cafards dans l'évier de la cuisine, vaisselle insuffisante, casseroles et marmites usagées à remplacer, plaques de cuisson de la gazinière, réfrigérateur petit, Tv de mauvaise qualité: mauvaise réception, pas assez de chaînes et modèle ancien car pas de port HDMI. Famille de 6 nous avons loué 2 chambres. Travaux de construction bruyants jour et nuit autour de l'hotel. Sonnerie de l'ascenseur à chaque appel. Taxe supplémentaire réglée à l'arrivée et finalement remboursée en fin de séjour. Navette de l'hotel à 80 dirhams en fin de séjour pour aller à la gare de bus proche d'aller ghubaiba. Internet très médiocre et seulement 4 appareils par chambre.......

Piscine, lit, salle de bain

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Je n'ai rien a dire vraiment. Notre séjour fut agréable. Une chose à savoir c'est que c'est un quartier tranquille et il n'y a pas grand activité autour. Il fallait marcher une bonne distance et j'avais un problème à marcher. Donc il me fallait utiliser les taxis!

Le studio était petit mais très agréable! La situation dans Bur Dubai était bien. L'hotel Apartment était calme et facile d'accès. La salle du petit-déjeuner était agréable. Il y avait un centre commercial dans les environs.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement Exécutif 2 Chambres

L'appartement est vétuste, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des serviettes de toilettes aussi usées ! Problème d'air conditionné et pas d'eau chaude le premier matin 😬

La literie était très correcte et l'emplacement est pratique

R A S

• Appartement Exécutif 2 Chambres

Tout est parfait ( excellent services )

Les odeurs

Le lieu géographiquement

• Appartement Exécutif 2 Chambres

Piscine en travaux pendant notre séjour. Peu d’ustensiles de cuisine.

Situation géographique, propreté et le personnel.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

La localisation n'est pas top.

L'appartement était spaceux et très propre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

le ménage mal fait, 4 serviettes pour 7 personnes, frigidaire fonctionne mal, les draps pas changer pour une période de 12 jours

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Manque de vaisselle dans la cuisine : pas de verres et 3 assiettes, c'est un peu juste. Ou alors, il faudrait le préciser.

L'accueil : le personnel s'est débrouillé pour nous trouver une chambre avant l'heure, chose bien appréciable lorsqu'on vient de passer une quasi nuit blanche dans l'avion ! L'espace de cet appartement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

meme pas un vrai cafe, du nescafe soluble plus une cantine qu un petit dejeuner.la sonnerie de l ascenseur a chaque appel le jour et la nuit .

le lit et oreillers confortables.ensemble spacieux.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Localisation à ne pas confondre avec 2 autres "xclusive" qui sont tous proches . Piscine et abords sur le toit sont un peu vétustes. Eau peu chaude pour se laver. Sinon, très bon rapport qualité/prix

Gentillesse et serviabilité du personnel. Bonne literie et bonne localisation pres de la vieille ville et des soukhs, dans le quartier indien mais très safe. Pour visiter le reste de la ville, le métro n'est pas loin. Bonne qualité du petit déjeûner: juste ce qu'il faut et on peut demander des oeufs faits de différentes façons. Repas à 35 euros+- pour 4personnes et préparés frais.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Piscine trop petit sauna trop petit une personne max A notre arrivee on a payer plus cher de 100 euro toute tax comprise ce qui est bizar par apport a ce qui nous a ete proposer par booking

Le perssonel simpa, le jacuzi

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Le personnel manque de chaleur excepté une perle rare aussi professionnel que sympathique. Merci à "Bala" (pas sûr de l'orthographe). Localiser l'hotel na pas été si facile. Il est de plus un peu éloigné du métro.

Hotel confortable. Nous avons été surclassé grâce à la courtoisie d'un responsable qui dénote par rapport au reste du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

par où commencer ??? Un hotel miteux, d'une saleté inimaginable avec un manager très malhonnete!!! La piscine était affreusement sale, et que dire des chambres? On a même retrouvé des cafards plusieurs fois!! On a été obligé de changer de chambre, et le calvaire ne s'est pas arreté là! Dans la nouvelle chambre, pendant pratiquement une semaine, nous n'avions pas eu de climatisation! Et même en réclamant à l'accueil rien à faire.. Le personnel n'a pas bougé et le manager était très malhonnête avec nous! Après tous ses problèmes on a été obligés d'appeler la police, vous vous rendez compte !!! Pour qu'ils viennent constater les dégats et obliger l'hotel à nous rembourser les nuits restantes pour qu'on puisse partir de cet hotel et en chercher un autre, que je ne conseille à personne mais PERSONNE !!!!!!

rien, nothing !!!!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

Le personnel a la réception (nous voulions un safari elle a tenté de nous arnaquer de 120 dhs) Le petit déjeuné qui n'est pas digne d'un hôtel et les tables n'etaient mm pas nettoyées... Pour moins cher on aurait dû prendre un mc morning... Toute la nuit nous entendons la cloche de l'ascenseur qui retentit lorsqu'il est appelé... Impossible de dormir tranquillement. La chambre est pour 4 personnes mais seulement seulement 3 fauteuils dans le salon...

Le confort et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Piscine un peu petite.

Les équipements de l'appartement ainsi que la gentillesse du personnel. Literie très confortable. wifi et parking gratuit

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

cuisine mal équipée