Commentaires sur l'établissement Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre 5 étoiles

Airport Road, Al Garhoud, Dubaï, Émirats arabes unis

#93 sur 421 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

• Chambre Deluxe

La configuration et l’état de la chambre, notamment les sanitaires de la chambre qui rejeté des odeurs peu agréables.

Personnel très accueillant, disponible et agréable. Divertissement de l’hôtel (piscine, bar, restaurant..) ainsi que son village loisir (soirée dans salle, restaurants..).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Excellent Hotel notamment le Royal Club »
    • Chambre Deluxe

le surclassement au Royal Club en qualité de membre SPG pour un surcoût modique la qualité de la chambre : bureau, connexion WIFI, fauteuil de massage, ...etc la qualité des conseils du personnel tant à l'accueil que pour les connexions aérport

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

Le nettoyage des chambres Si je devais noter Sa sera 5/10

Les chambres sont spacieuses Petit déjeuner copieux Mais j’au souhaite plus de choix de fruits

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Les chambres sont très propre et bien équipées , luxueuses . »
    • Chambre Deluxe

Le personnel qui s’occupe des bagages et Taxi , essayent de forcer les clients à prendre les voitures de l’hôtel au lieu du Taxi sans demander leurs avis.

Les chambres sont très propre et bien équipées , luxueuses .

« Le petit déjeuner extrêmement complet et délicieux  »

La connexion internet

Le petit déjeuner extrêmement complet et délicieux La qualité de la literie Le calme même à proximité de l'aéroport La gentillesse du personnel

« Good hotel, but please, create a shuttle service for the airport !!!! »
    • Chambre Deluxe

Isolation phonique avec les autres chambres a ameliorer, et reception tres lente. Also, no shuttle bus from te airport !!! innaceptable for an hotel in front of the terminal. You have to pay 30 dh to access the hotel located at 1km from the terminal !!!!!

Bon petit dejeuner, et brunch du vendredi incroyable !!!!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Les chambres exécutives sont absolument incroyable niveau... »
    • Chambre Deluxe

Le minibar dans la chambre est très pratique, mais je ne pense pas avoir vu de prix indiqué proche de celui-ci. Ce qui peut faire une petite surprise à la fin.

Les chambres exécutives sont absolument incroyable niveau confort. L’hôtel est très moderne, les équipements aussi. Il y a tout le Méridien Village avec de très bon petit restaurant et un bar qui offre un large choix de boisson et chicha. J'ai vraiment beaucoup aimés la chambre d’hôtel. Le petit déjeuner est complet et très bon.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Jus d'orange frais et fruits exotiques apportés dans... »
    • Chambre Deluxe

que le détecteur de feu a déclenché l'alarme dans notre chambre à deux reprises alors que le problème s'est déclaré dans une chambre située tout ailleurs dans l'hôtel.

Jus d'orange frais et fruits exotiques apportés dans notre chambres sans les avoir commandés et gracieusement offerts.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Cool »
    • Chambre Deluxe

Le prix du petit-déjeuner très cher malgré effectivement l’incroyable choix. L’odeur dans notre chambre... ça sentait le moisie et comme les fenêtres étaient sellées impossible d’aérer! 😣

Le petit déj était juste magnifique avec un choix incroyable! Les 2 piscines sur 5 que nous avons testées étaient vraiment bien aménagées! La grande diversité des restaurants

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Un séjour rapide mais agréable »
    • Chambre Club Royal

Les tarifs des restaurants ne sont pas forcément bien indiqués, alors même que certains restaurants sont très chers et d'autres moins.

Le luxe et la beauté de l'hôtel. Le transfert aéroport/hôtel très bien organisé, sans aucune attente. Le personnel eSt aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un stop de 2 nuits très agréable. »

Prix élevés ....

Qualité de la ch et de la salle d’eau (bain/douche) . Prox aéroport (5 mn navette hôtel ) nous avons pris 2 nuits à l’ Aller et au retour pour connaître Dubai sur un parcours plus lointain. Très agréable ! Bel et grand établissement avec 5 piscines et 10 restaurants ! (Attention aux prix ...) nous avons pris un taxi pour la journée pour visiter Dubai (env 60 €) très intéressant .

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Certaines chambres à éviter si vous souhaitez dormir en journée »
    • Chambre Deluxe

Chambre non insonorisée juste au dessus de la cour où il y avait de la musique permanente extrêmement forte Dans la salle de bains aménités pour 1 seule personne alors que double réservée

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Nous avons aime ce stop de 2 nuits a Dubai avant de repartir pour l' Asie. »
    • Chambre Deluxe

Manque une navette de l'hotel !

Personnel tres gentil et prevenant, bel hotel tres propre, chambre tres confortable, trajet aeroport 10 min avec taxi ( pas de navette de l'hotel). 5 piscines et 15 restaurants ( attention aux prix !)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Deluxe

Excellent hôtel ! Nous sommes restés une nuit pour une escale de 9h30 à Dubai et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Ayant été surclassés, notre chambre etait au-delà de nos attentes, très spacieuse, jacuzzi, bref, top confort. - personnel excellent et très gentil - petit déjeuner délicieux - service de transport en voiture haut de gamme fort appréciable et raisonnable A choisir sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Complexe hôtelier de standing et d'un excellent rapport qualité-prix. Une valeur sûre. »
    • Chambre Deluxe

Pas de faiblesse notoire. Un petite pratique de la langue française à la réception serait un "plus" apprécié (nos interlocuteurs ne parlaient pas Français, mais il est possible qu'au moins un des collaborateurs pratiquait le Français : nous n'avons pas insisté car nous avons des notions d'Anglais)

Vastes chambres (quasi-suites) avec lits confortables. Important nombre de restaurants (environ 15 avec cuisines internationales variées) et 3 piscines dont une "tropicale" avec bar-restaurant intégré à la piscine. Service et prestation globale d'excellente qualité. Proximité du terminal 1 de l'aéroport DXB et du métro (moins de 500 m). Deux chaines TV Françaises (TV Monde et France 24 : information en continu). Une mention particulière pour le BEEF BISTRO (restaurant attenant), excellent également à tous niveaux.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Desagreable »
    • Chambre Deluxe

Le prix de la chambre est bien trop cher pour la qualité du service, probleme avec l'eau chaude, il faut allumer l'eau 20min avant pour pouvoir prendre une douche convenable, le personnel est desagreable. Le petit dejeuner est ridicul pour le prix payé ( 30€/ pers)

La litterie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« bon séjour, mais attention l’hôtel se dégrade a tous les niveaux d’année en année »
    • Chambre Club Royal

connexion internet épouvantable même en payant le haut débit, les variation eau chaude eau froide sous la douche, le service de chambre qui ne fait votre chambre que vers 4 heures de l’après midi

LE COTE EXCLUSIVE "VIP" de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Les chambres sont bruyantes car la porte d'entrée des... »
    • Chambre Deluxe

Les chambres sont bruyantes car la porte d'entrée des chambres n'est pas bien isolée. Ainsi nous entendions les personnes passer devant notre chambre toute la nuit et cela nous réveillait.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« À recommander pour un stopover à l'aéroport de Dubai »
    • Chambre Deluxe

Chambre au design un peu daté, mais la rénovation prochaine de l'hôtel devrait régler ce problème

Lobby et espaces communs luxueux Piscines et restaurants très agréables Grand resort Services bagages et valets efficaces et professionnels

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Séjour décevant et désagréable »
    • Chambre Deluxe

Le personnel était froid, pas du tout agréable, pas souriant. Aucun d'eux ne parlait français, alors que sur leur site, il est bien indiqué que des membres du personnel parle le français. C'est un véritable handicap, lorsque l'on ne maitrise pas correctement l'anglais. Je suis stupéfaite et très déçu de cet hôtel ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Surtout dans le cadre d'un voyage loisirs ! Attention : aucun membre du personnel ne parle français ! Si vous ne maitrisez pas l'anglais, cet hôtel est à éviter...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix! »
    • Chambre Deluxe

Air conditionné bruyant dans ma chambre.

Petit déjeuné excellent ! piscine de 25m ouverte jusqu'à 22h, seul pour faire des longueurs ! Trajet pour l'aéroport en 10mn / 12AED !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« L'hotel est en travaux. »
    • Chambre Deluxe

L'hotel est en travaux. Quand on réserve avec ebooking, L'hotel débite de suite le montant donc quand on reserve pour un ami il est tres compliqué pour récupérer la somme débitée pour que cet ami paye sa note.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Très bien mais de plus en plus cher ! »
    • Chambre Deluxe

Les taxes ont augmenté de façon très considérable. Les taxis, les restaurants etc.... aussi. Destination devenant trop chère. C'est bien d'écrire le tout compris annoncé au départ mais gare aux taxes ! Budget prévu 140 €/nuit avec petit déjeuner, il faut y rajouter la taxe de séjour (20 AED par nuit/personne soit 5€ environ + la taxe local (10%) + la taxe de l'établissement (+10%)....l'addition monte à plus de 250 € au lieu des 140 € annoncés..... Nous serons plus prudent à l'avenir. Mais le prochain voyage de cet été est d'ores et déjà annulé. Ces nouvelles dépenses qui ont donc été beaucoup plus importantes que prévu font que nous ne reviendrons probablement plus vers cette destination. Dommage !

Hôtel est situé proche de l'aéroport sans pour autant être perturbé par le bruit des avions. Le hall est splendide, l'hôtel est très propre. Les chambres quoique assez mal insonorisées (boules quiès recommandées) sont plus que correctes, le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est très copieux. Les piscines très sympas et la salle de sport est immense avec un choix d'appareil gigantesque.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Enregistrement frustrant mais bon endroit pour une arrivee tardive de l'aeroport »
    • Chambre Deluxe

Le systeme informatique et/ou les processus d'enregistrement et de check-out sont lents et inefficaces; c'est interminable alors qu'il n'y avait pas de problemes particuliers...!

Idealement place lorsqu'on arrive tard depuis l'aeroport

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« La proximité de l'aéroport et le petit déjeuner très... »
    • Chambre Deluxe

Un hôtel vieillissant sauf à être dans la partie rénovée Le Royal Méridien mais qui est bien plus chère. ...

La proximité de l'aéroport et le petit déjeuner très varié et copieux, le service de transport de et vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

6,0
    « Proximité de l'aéroport »
    • Chambre Deluxe

Hôtel à rafraîchir, l'hôtel est propre mais la décoration (équipements) d'une autre époque. Il y a bien un côté secondaire déjà rénover (rénovation réussie). Il faut donc demander à être logé dans la partie rénovée.

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Un séjour agréable au Royal Club »
    • Chambre Club Le Méridien

Le petit déjeuner est à enrichir. L'ancien bâtiment à éviter.

Le séjour au royal club était très agréable. les installations neuves, modernes et les chambres spacieuses et très confortables.Les jardins spacieux+++.Le village LEMERIDIEN chaleureux+++

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Un tres bon hotel a 2mns de l'aéroport »
    • Chambre Club Royal

J'ai logé au Royal Club et les infrastructures ainsi que le personnel sont de tres bons niveaux. Le jeune homme du housekeeping qui s'appelle Sibi est attentionné et tres serviable. Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« a Dubai... toujours plus de grandeur !!! »
    • Chambre Club Royal

Il faut etre tres difficile pour ne pas apprecier qqe chose au Meridien de Dubai.mais n essayez pas trop de jouer au touriste randonneur...trop de routes que dis je autoroutes !! pas beaucoup de marcheurs....

On ne devrait pas dire hotel mais "complexe" tellement l endroit est vaste..les restaurants sont eparpilles dans le parc - l hotel est majestueux - Lorsque l on prend une chambre Royal Club il faut savoir que c est dans un endroit a part (qui est relie a la reception par le 1er etage)je suis arrivee a minuit et n ait donc pas eu le temps de bien me reperer.. mais le lendemain matin impossible de sortir de l endroit (tres agreable) dedie au Royal Club.Rien a dire tout etait parfait ; en reservant cette chambre vous avez droit a la limousine et du personnel qui vient vous chercher a l arrivee a l aeroport. Ensuite j ai eu besoin de leurs services car je ne savais pas trouver l arret du bus 'Big Bus Tours" et tout de suite un chauffeur a ete mis a ma disposition pour un prix modique pour m accompagner et venir me rechercher le soir...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un bon choix à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Deluxe

Il est vrai que les chambres sont un peu vieillissantes, mais restent confortables. Salles de bain un peu étroites tout de même et doivent être rénovées. Je n'ai pas testé le petit dej et les restaurants.

On choisit cet hôtel principalement pour sa situation à proximité de l'aéroport. On accède au terminal 1 en taxi pour plus ou moins 10 dirhams soit 3 euros, en cinq minutes. Les taxis circulent à toute heure du jour et de la nuit... Il est aussi possible d'aller à l'aéroport à pied, il faut demander le chemin aux portiers. Cela se fait aisément en 10 minutes, et permet notamment de prendre le métro pour rejoindre d'autres endroits à Dubaï: les souks (or, parfums, épices, marché de poissons...) en 4 à 5 stations. Plus loin, en trente minutes, au accède à Dubaï Mall et Burj Khalifa. Notez que le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant et chaleureux. Service de bagagerie gratuit. Piscine sympa.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Déçus »
    • Chambre Deluxe

La vétusté du lieu. Cet établissement mérite un sérieux coup de jeune! La salle de bain, les moquettes, le style .... plus rien ne mérite 5 étoiles!

La situation géographique... à 5 minutes de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Proximité de l'aéroport, hôtel peu cher pour Dubaï. »
    • Chambre Deluxe

demande d'une chambre non fumeur, mais odeur de fumée persistante et désagréable. Beaucoup de va et vient de clients toute la nuit, donc beaucoup de bruit dans les couloirs et de dérangements.

Proximité de l'aéroport, hôtel peu cher pour Dubaï. Transfert pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Business trip in Dubai »
    • Chambre Club Le Méridien

La sensation d'un complexe hotelier très etendu et sans une bonne signaletique entre les différents bâtiments. La voiture qui devait m'emmener à l'aéroport pour mon départ était en retard. Pas cool.

Emplacement idéal pour voyageurs qui ont besoin d'être a proximité de l'aéroport. L'hôtel se situe à 5mns du Terminal 3. Pratique!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La propreté , le personnel souriant et très attentionné  »
    • Chambre Deluxe

La propreté , le personnel souriant et très attentionné

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

« Excellent transit »

Rien à signaler !

Staff attentif, mise à disponibilité de la chambre des 10 heures, chambre « high tech »

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

L'hospitalite

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Trop génial »
    • Chambre Deluxe

Excellent établissement je reviendrai Et je vais vivement le conseiller

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien  »
    • Chambre Deluxe

L'odeur de tabac dans une chambre dite non fumeur

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Deluxe

Chambre vieillotte et propreté douteuse.

L'emplacement. Le prix.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Jamais déçu par Meridien Dubai »
    • Chambre Club Royal

Proximité de l'aéroport, bonnes prestations, qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tres bon emplacement près de l'aéroport et bon service. »
    • Chambre Deluxe

Tres bon emplacement près de l'aéroport et bon service. Jolie décoration. .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Tres bien pour un Hotel d'Aéroport  »

Les cinq piscines, proximité Aéroport

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Beaucoup de restaurants au sein de cet établissement /... »
    • Chambre Deluxe

Beaucoup de restaurants au sein de cet établissement / le buffet est fantastique ; avec vin à volonté 👌🏽

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« décevant »

chambres, piscine

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La situation, l'ensemble de l'hôtel, ses piscines,... »
    • Chambre Deluxe

La situation, l'ensemble de l'hôtel, ses piscines, et restaurants

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel à côté de l’aereport Est supposé être facil d’accès à l’aereport »
    • Chambre Deluxe

L’entrée, très éloignée des chambres Long couloirs Pas de navettes pour l’aereport

L’escalade chambres exécutives sont superbes

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le lit et la salle de bain étaient parfaits, ainsi que le... »
    • Chambre Deluxe

Le lit et la salle de bain étaient parfaits, ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L’etat De la chambre ne correspond pas au standard d’un 5... »
    • Chambre Deluxe

L’etat De la chambre ne correspond pas au standard d’un 5 étoiles. Joint de douche abîmé, matériaux de mauvaise qualite

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Inoubliable »

Rien a dire

Le personnel, tout particulièrement leur gentillesse et leur disponibilité et leur courtoisie

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« superficie de la chambre »

superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« excellent séjour avec un personnel très pro »
    • Chambre Deluxe

Chambre et literie impeccables. Accueil courtois et professionnel, salle de sport très bien équipée, piscines très agréables

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Parfait pour une longue escale: confort et localisation »

La piscine ferme à 19h

Personnel très aimable et attentionné, très proche de l'aéroport, hotel très confortable, chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Fauteuil massant , accueil , personnel à l'écoute... »

Manque un Seiche cheveux

Fauteuil massant , accueil , personnel à l'écoute malgres la barrière de la langue

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Nous avons EU upgrade Le manager super et comprehensive... »
    • Chambre Deluxe

Nous avons EU upgrade Le manager super et comprehensive merci on a adore Le luxe dans Le Meridian Club

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Tout était parfait surtout que nous avons été surclassé »
    • Chambre Deluxe

Tout était parfait surtout que nous avons été surclassé

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« La conception de l'hôtel devient vielle mais c'est... »
    • Chambre Deluxe

La conception de l'hôtel devient vielle mais c'est normal au vu des prix offerts

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Établissement magnifique! »
    • Chambre Deluxe

Établissement magnifique!!! Personnel très agréable tout était parfait

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« PERFECTION »
    • Chambre Deluxe

Etablissement parfait en tous points Service exceptionnel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

Rien à dire à ce niveau

Lit moelleux, choix des restaurants

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Dans ensemble, un beau établissement, le personnel avenant et sympa »

La coupe de champagne à 40€ servi de fond de bouteille Rodherer, éventé 😤😤😤

J'ai été upgrade dans la aile pro de l'hôtel, sympa!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Attention certain équipements ne fonctionnent pas  »

Attention certain équipements ne fonctionnent pas Bidets / sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le desk d'accueil était adorable. »
    • Chambre Deluxe

Le desk d'accueil était adorable. Le buffet petit déjeuner était exceptionnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« La taille de la chambre »
    • Chambre Deluxe

La climatisation et l'ecrairage automatique

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Hotel à proximité de Dubail Airport »
    • Chambre Deluxe

Information défaillante à l'aéroport sur les navettes

Bon hotel à proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Top »
    • Chambre Club Royal

Attention j'etais dans le batiment avec les chambres lux alors c'etait lux

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Perfection à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Deluxe

Beau complexe avec plusieurs piscines, équipements, accueil et service parfaits

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Clean up! »
    • Chambre Deluxe

Les rideaux étaient vraiment sales. Un rideau de douche dans la salle de bains!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Parfait pour les départs tôt pour aéroport »

Chambre club parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Hotel très charmant ,verdoyant,tout r/c ,à deux pas de l'aéroport mas silence total! »

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« emplacement »
    • Chambre Club Le Méridien

restauration tres mediocre plus prix tres elevesempl

emplacement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Exceptionnel »
    • Chambre Deluxe

Rien. Je cherche toujours.

Equipment, gentillesse du personnel et surtout propreté.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« pour un très court séjour »

hôtel très vieillissant

proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Will come back. .. »
    • Chambre Deluxe

Lit très confortable, petit déjeuner excellent et l aéroport à proximité.

71 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.