Commentaires sur l'établissement Majestic Hotel Tower 4 étoiles

#187 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« I felt home. »

Rien à signaler.

Le professionnalisme, la propreté, la localisation ainsi que le tarif sont d autant d arguments qui m ont permis d apprécier mon séjour.

« Bon hôtel qui vaut le prix que vous paierez pour y séjourner. La piscine est agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain vieillissante avec présence de quelques mauvaises odeurs. Au check out, la réceptionniste a voulu nous comptabiliser une boisson du mini bar que nous n'avions pas consommée. D'ailleurs, nous n'avons pas touché au mini bar durant tout notre séjour dans cet hôtel. Nous avons dû insister longuement et lourdement pour ne pas être facturés. Un tel contre coup suite à un séjour tellement positif est regrettable. Par ailleurs, le personnel est trop dans l'attente d'un pourboire à chaque fois qu'il se met à votre service. On ne vous le demande pas directement mais les attitudes le font suffisamment comprendre.

Literie confortable, personnel disponible et serviable (excepté un des deux surveillants de la piscine, mais son homologue était très professionnel). La piscine est très agréable et il n'y a pas de vis à vis qui puisse vous gêner si vous êtes pudique. De plus, elle est suffisamment grande compte tenu d'une fréquentation peu importante. Nous avons testé le petit déjeuner : bon et très complet. Il y en a pour tous les goûts, salé et sucré. De même nous avons testé le diner grec végétarien au restaurant Tirquaz de l'hôtel. Excellent, le cuisinier est un chef ! Quant au prix, très raisonnable (compter environ 25 euros par personne)

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Seulement 2 ascenseurs pour un immeuble de plus de 20 étages, un peu d'attente aux heures de pointe

Personnel très sympathique et attentionné Chambre immense Salle de bain avec douche et baignoire

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« bon séjour en général mais je n'y reviendrais pas à cause de l'emplacement et du personnel »
    • Suite Exécutive

Je n'ai pas apprécié de payer un lit d'appoint pour ma fille de 16 ans alors que j'avais réservé une suite de 62 m2 avec un sofa lit dans l'autre pièce. La qualité de l'accueil à la réception est limite glaciale et pas aimable, on sent de suite le stress et on comprend vite pourquoi car cet hôtel est une usine, dommage car c'est un bel hôtel.

lors de ma réservation sur booking.com j'ai bien noté 2 adultes et un enfant de 16 ans, j'ai pris une chambre deluxe 62 m2 avec 2 pièces, hors à l'arrivée on me demande de payer le lit supplémentaire pour ma fille alors qu'il y avait un sofa-lit où elle pouvait dormir. J'ai payé 590 AED de plus, alors que dans les hôtels précédents où nous sommes allés on ne nous a rien demandé de payer de plus. Il faudrait que Booking.com soit plus clair sur le site ainsi que sur sa relation avec les hôtels. 2 personnes à la réception pas très aimables, personnel en général pas très souriant, petit-déjeuner correct mais la salle où se trouve le buffet est très petite et c'est un hall de gare le matin; Cet hôtel a beaucoup de monde et de passage car il y a des soirées et des événements privés (mariages...) donc énormément de monde (surtout le week end), beaucoup d'attente pour les ascenseurs (plus de 15 étages), beaucoup d'attente pour récupérer sa voiture, car c'est le valet qui gare votre voiture, contrairement aux autres hôtels où l'accès au garage est direct. Emplacement de l'hôtel correct, proches de magasins, métro...). Piscine très petite et vue pas terrible. SEUL POINT POSITIF la chambre était extraordinaire, et l'hôtel est très beau et très classe le personnel de ménage et les valets sont très sympas.

« Gâcher »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel froid La chambre avec un lit dur draps salle La piscine horrible cachée du soleil à peine 10 transat salle de sports une blague 3 équipement vide l hôtel mais vrement a éviter y’a 10 fois mieux pour le même prix il faut attendre 10min l ascenseur tellement y’a beaucoup de gens voilà il m’ont gâché mon séjour il faut aller sur Sheik Zayed Road des Hotel top 5 étoile mais plus cher mais sa veut le coup

Pas grand chose hôtel basic je me suis vraiment trompé sur les étoiles 4 c’est un scandale il mérite 1 étoile pas plus il faut y aller là-bas

« Hotel sympa mais.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Longue attente des ascenseurs, rien que pour ça je n'y retournerai plus,grooms à l'accueil qui font semblant de ne pas voir pour ne pas aider à porter la poussette car marches pour accéder au hall,personnel à l'accueil pas super serviable, salle de dej trop bruyante,tentative de me refacturer les taxes de séjour, j'ai du fortement insister, hôtel situé dans quartier pas agréable de dubai et loin des centres d'intérêt (30 min pour dubai mallette en métro et 1h45 de métro pour jumeirah qui est nettement plus agréable

Chambre confortable,petit déjeuner hyper varié,serviabilite personnel resto et chambre, piscine enfant sympa

« Sejour de 10 nuitées proche de la vieille ville , pas éloigné de Down Town , qualité prix correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Temps d'attente Ascenseur , accueil quelque peu indifférent sans personnalisation

Confort de la chambre, shopping coffee, prise en charge d'un problème personnel par le manager de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le buffet du petit déjeuner trop copieux et une piscine peu flatteuse mais correct

Des chambres spacieuses et très jolie sans oublier la vue sur tout dubai

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Gros problèmes pour régler l'eau chaude

Personnel hyper réactif quelque soit la demande, hôtel propre chambre deluxe très grande, grand balcon... je recommande

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Classique Skyline

L'établissement se situe loin des plages donc un bus qui passe chaque matin pour vous emmener à la plage .

Niveau rapport qualité prix au top ,FastFood et bouche de métro à quelque mettre de l'établissement. Bien situer

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Hôtel très biens »

Service

Un établissement excellent et biens situer des boutiques à proximité à 10 minutes en taxi du dubai mall Dommage que le français et inexistant #david #lille

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« lit et chambre très confortables et propres / personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ascenseurs beaucoup trop longs , il en manque un par rapport au nombre de chambres. Parfois attente de 10 minutes notamment lors du petit déjeuner.

lit et chambre très confortables et propres / personnel très serviable et souriant / plutôt bien située / wifi

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Superbe séjour, au Top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personne ne parle pas Français donc booking doit rectifier l'erreur. Sauna séparé H/F donc dommage pour les couples. Attente pour l'ascenseur.

Le personnel de l'établissement (Valets, Réceptionnistes, Restaurant) juste au Top. Petit déjeuner varié et bon. Room service H24, de la bombe. Excellent rapport/qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Hôtel tres confortable proche du métro pour un excellent séjour »
    • Chambre de Luxe Panorama Urbain

Légère odeur de tabac froid dans la chambre désagréable en rentrant dedans mais plus gênant au bout de 5 min.

Extérieur et hall d'entrée impressionnants. Chambre de luxe au top. Lit confortable, salle de bain propre et tres agréable. Petit déjeuner varié avec beaucoup de salé (ca va des oeufs aux nouilles) avec un cuisiner qui vous fait des oeufs selon votre envie. L'hôtel est situé a environ 10min a pied du métro qui permet de se balader partout dans Dubai Personnel tres gentil et serviable Pub irlandais au 1er étage sympa pendant l'happy hour sinon un peu cher

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Pas mal »
    • Suite Familiale

Autour il y a pas grand choses! Il faut prendre toujours un taxi( mais à Dubai c'est normal et pas trop cher) c'est pas trop un Hotel pour les familles avec petits enfants car pas mal Voyageurs d'affaires. Gaspillage de place dans la chambre pour une énorme cuisine vide.... pas de toilettes séparer.

Le petit déjeuner était vraiment très complet et il y avait tout. Même le café était pas si mauvais pour un Hotel de cette région!Attention à 10h30 ils range tout...il faut pas être une minute trop tard!!!! La piscine petit, propre mais entouré des immeubles, alors pas trop accueillant! le service et le personnel très aimables et souriant, agréable. La chambre propre, grand et calme, fonctionnel! Nous étions 3 (ma fille de 17ans)et le lit supplémentaire était correct pas plus! Une grande cuisine-vide- mais bon, si il y a quelqu’un veut faire des plats.....???? Supermarché à coté 24h24h très pratique...mais pas d’alcool a acheter, comme souvent à Dubai...! Pas trop de chantiers autour!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Une cliente satisfaite du choix de cet hotel »
    • Chambre de Luxe Panorama Urbain

Etant en vacances on aurait préféré que l'heure du petit déjeuner soit jusqu'à 11h et non 10h 30

Le service était impeccable avec un personnel très à l'écoute du client! Le petit déjeuner continental est excellent car il y'a le choix et le cuisinier fait de très bonnes omelettes et puncake!!! La chambre était parfaite tous les jours après le passage du room service qui nettoyé super bien!! La vue de la chambre était très jolie surtout lorsqu'on appercoit de loin la burj khalifa ainsi que les autres tours

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Bien sans plus »
    • Suite Exécutive

Que deux ascenseurs, trop peu pour ce standing ! Trop d'attente à chaque utilisation !!!j J'ai ajouté une nuit au séjour qui m'a coûtée le double !!!

« Trop cher par rapport de qualité/prix et ne mérite pas plus de 3 étoiles. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'aspect trop commerciale et l'obligation de payer le dinner de fin d'année pour plus de 250 Euros. Il n' y avait ni Champagne ni vin sur les tables. Il a fallu le demandé et pour la Champagne c'est payant!!! Médiocre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« A recommender »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine enclavée entre des bâtiments, il faut tourner autour pour éviter l ombre , sinon rien a redire !

Personnel tres gentil et hyper serviable. Buffet petit déjeuner copieux. Grande chambre avec bonne literie. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dure de trouver taxi public obligé'prendre taxi privé qui double les prix ! Ménage pas très bien fait au niveau de la poussière ... chambre mal insonorisé,

Literie confortable / petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour magique »

Nous avons été reçu très chaleureusement, le personnel est souriant et agréable, Mohammed est exceptionnel, prévenant, serviable, disponible, avenant! Le petit déjeuner est copieux, bon et varié. Nous avions une chambre au 22 étage avec balcon et vue superbe! Chaque fois que nous avons demandé quelque chose, (par exemple eau) dans les minutes qui suivaient on était servi! Nous avons passé un séjour exceptionnel à Dubai, et l'accueil chaleureux à notre arrivée et tout au long de notre séjour ont été la cerise sur le gateau ! Je recommande fortement cet établissement. Encore un grand merci à Mohammed !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Prix compétitif pour un hôtel a Dubai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

couloir et chambres assez vieilles et odeur de cuisine dans le couloir qui venait des chambres !!!

Prix compétitif pour un hôtel a Dubai. Chambre propre. OK si on reste 1 ou 2 nuits max. Mais si séjour plus long, non. Ou alors prendre une chambre plus luxueuse (et plus chère forcément).

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Séjour très sympathique au sein de l'hotel j'ai adorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le ménage n'etait pas assez fais correctement et au niveau de la salle de bain il y'avait une fuite lorsque nous nous douchions . Nous etions obliger a chaque fois de mettre une serviette par terre. C'etait juste le seul bémol .

L'hotel a offert a mon amie et moi 2 dejeuner gratuit , un geste que nous avions beaucoup apprécier . Le dejeuner était très copieux , beaucoup de choix on as retrouver des pdt français c'etait parfait ! Le personnel etait très acceuillant et très a l'ecoute lorsque nous avions quelquonque requete à faire . Magnifique hotel , piscine très cool . Je le recommande a 100% et j'y reviendrais :)

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la personne à l'acceuil de jour nous a annoncé un prix beaucoup plus cher que sur le site internet de l'hotel pour rester 3 nuits de plus en nous donnant pour seul explication qu'il y avait eu une hzusse du prix, du coup nous avons changer d'hotel

la propreté et l'acceuil de la reception de nuit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Tres correct »

Tout est bien

Les personnels et l'hôtel très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Chambre Skyline avec une super belles vue sur le centre ville »
    • Chambre Classique Skyline

Chambre Skyline avec une super belles vue sur le centre ville

« Ascenseur marche pas il y en a une seule et franchement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ascenseur marche pas il y en a une seule et franchement c'est devenu nul

« Trop cher pour ce genre d hôtel... j’ai connu beaucoup mieux et moins cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue n’étais pas terrible ! Manque de rangement ! Manque d’animation !

Le personnel au top!

« Rien »

Tous

4,5
    « il faut améliorer la literie et service de chambre et les... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

il faut améliorer la literie et service de chambre et les draps qui sont déchire a chaque fois.

« Hôtel fonctionnel à proximité de old Dubai - »

Chambre assez petites

Hôtel fonctionnel à proximité de old Dubai -

« Très bon souvenir »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Séjour inoubliable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon établissement je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« L amabilité du personnel »
    • Chambre de Luxe Panorama Urbain

La piscine peu profonde et petite

L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Personnel très professionnel »

Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Agreable »

Bon petit dejeuner

« Tres bien »

L'ascenseur

La situation géographique. La vue de la chambre sur le burj Khalifa

« Bien, mais peu mieux faire sur le bruit la nuit »

le bruit la nuit

Buffet, piscine

« pas mal »

Mauvaise connexion internet

Personnel accueillant, lit doullet

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Quartier peu agréable sans intérêt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quartier peu agréable sans intérêt

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Sejour inoubliable »

2 ascenceurs ne sont pas assez si complet

Bonne Literie, bon support pour le dos. Bon petit dejeuner buffet, service rapide et amabilite du personnel

« Literie en excellent etat, décoration , Buffet, service,... »
    • Suite Familiale

Literie en excellent etat, décoration , Buffet, service, emplacement...

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« petit dejeuner tout à fait correct et personnel disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit dejeuner tout à fait correct et personnel disponible

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« personnel chaleureux très aidant »

personnel chaleureux très aidant

« Personnel agréable et bon rapport qualité prix pour le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel agréable et bon rapport qualité prix pour le petit dejeuner

« La taille de la suite et la vue »
    • Suite Exécutive

La literie, très mauvaise insonorisation , le personnel peut aimable. Le ménage très mal fais.

La taille de la suite et la vue

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas beaucoup d'équipement (fer à repasser )

Le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Mémorable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel accueillant et souriant, excellent petit dejeuner, hôtel magnifique et confortable, proximité avec le metro

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« le fait que nous étions obligé de passer la soirée du 31... »
    • Suite Exécutive

le fait que nous étions obligé de passer la soirée du 31 décembre chez eux à un prix exorbittant

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le fait que la receptioniste parle que anglais et qualité de la connexion wifi.

Personnels accueillant. Litrie confortable .petit déjeuner tres bon.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le faite que la receptioniste ne parle pas français ni arabe sinn rien a dire

Personnel au top .litterie confortable.excellent service

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« L'accueil était nul pas de respect au client propreté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil était nul pas de respect au client propreté zéro ils oublient de nettoyé il faut toujours leurs rappeles

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Service »

Piscine

Service

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel bon rapport qualité/ prix »
    • Suite Familiale

Tout dépend sur qui vous tombez mais un agent de l'accueil peut être plus ou moins efficace

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Le petit dejeuner et le personnel top ! »
    • Suite Familiale

Le petit dejeuner et le personnel top !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Trop d'attente aux ascenseurs , pas d'ascenseur dédié au service

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas très bien insonorisé.

La salle de sport. La proximité du métro. Le Wi-Fi bien. La boîte à côté.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Séjour ur bien »

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« le personnel est très agréable et souriant  »

le personnel est très agréable et souriant la vue de la chambre sur burj khalifa est superbe le petit dej très varié et très bon la station de métro El fahidi très proche

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Le lit était superbement confortable. »

Le lit était superbement confortable. L'acccueil est genial ainsi que le personnel. L'hotel est situé proche de l'aeroport du metro AL Fahidji aussi. Proche des malls of Burjuman. Et pas mal de navettes gratuites qui nous emmene à la plage ou encore au Dubai Mall... Bref nous y sommes allés 2 fois et comptons y aller une 3ème fois.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Rien »

Le ménage était mal fait, la moindre chose jai vais l'impression de devoir donner un pour boire. L'hôtel est entouré de prostitue et c'est très gênant et la cerise sur la gâteau j'ai oublié ma paire de lunette de soleil dans la chambre lors de mon départ et comme par hasard introuvable ! Je déconseil cette Hotel.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Le petit déjeuner était juste parfait. »

Il n'y a que deux ascenseurs pour une vingtaine d'étages. L'attente a pu être longue par moment mais c'est le seul bémol !

Le petit déjeuner était juste parfait. Il y avait une multitude de plats, pour tous les goûts. L'hôtel est à mi chemin entre le centre ville et l'aéroport, ce qui nous convenait très bien. De plus, des taxis sont devant l'hôtel, ce qui facilite le transport.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« une grande chambre avec une vue imprenable. »

la suggestion de dormir avec notre fille de 6 ans ou payer plus pour un lit normalement compris dans l'offre booking!!!!

une grande chambre avec une vue imprenable. une grande baignoire et un immense lit confortable. un petit déjeuner tres copieux.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Buffet du petit déjeuner très bon. »

Aucune vue au 5ème étage, très décus, Balcon très sale plein de mégots de cigarettes, signalé mais personne n'est venu nettoyer.

Buffet du petit déjeuner très bon. Check-in and out très rapide.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Personnel très Aimable et disponible, merci surtout à... »

Piscine trop petite et ensoleillé jusqu'à 13h30 seulement car après il y a le batiment à côté qui fait de l'ombre toute l'après midi. Hôtel bien situé pour visité le vieux dubai mais un peu à l'écart si on veut visiter le reste de dubai, surtout qu'il y a des bouchons monstres dans le quartier toute la journée et des feux rouges qui durent une éternité! Quartier bien pour visiter 2 ou 3 jours mais pas plus, après faut bouger. Et aussi 2 ascenseurs pas assez pour un hôtel aussi grand.

Personnel très Aimable et disponible, merci surtout à Mohammed qui a été très serviable avec nous. Chambre très jolie, et fonctionnel, avec wifi et salle de bain parfaite. Hall d'entrée digne d'un 5* avec le service voiturier gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Etablissement très bien tenu, personnel aimable, piscine... »

Etablissement très bien tenu, personnel aimable, piscine correcte et emplacement proche metro et ville 'ancienne' (Deira). Certes ce n'est pas le quartier le plus chic, mais pas mal de commerces locaux aux alentours

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« Ce n'est pas la première fois, et je ne suis jamais déçu... »

la family suite qui en regard du prix n'est pas au niveau des autres types de chambre (notamment au niveau de sa salle de bain) en dépit de sa grande taille et des balcons. Les pâtisseries (Croissant etc…) étaient un peu sèches et pour les amateurs de porc, c'est un peu limité.

Ce n'est pas la première fois, et je ne suis jamais déçu et le personnel est à la fois très aimable, avenant et à l'écoute. Le buffet petit déjeuner peut convenir à une très large clientèle y compris asiatique et indienne. La piscine est sympa. Un plus pour la qualité des groupes de Music Room.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Le personnel est très accueillant, la vue de la chambre... »

Petit déjeuner laisse à désirer surtout le café !! Pas top et les remonter d'eau dans la douche

Le personnel est très accueillant, la vue de la chambre étais manigfique du 23eme étage

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« C'est toujours un plaisir d'y retourner. »

J'ai fait une réservation booking que j'ai payé mais le nom de la carte étant différent du miens, ils ont refusés de confirmer la réservation et j'ai du payer en cash, mais curieusement, ils ont pourtant prélever sur le compte le montant que j'ai payer en cash. Bon ils ont dit qu'ils vont re-créditer, moi ça va j'en fait pas un tas mais c'est vrai que ça peut-être désagréable. Aussi, je déplore le fait qu'avec le nombre de français qu'ils reçoivent dans cet hotel, il n'y ait toujours personne qui parles français dans tout le personnel de réception. En plus, j'ai réservé une chambre pour une personne et j'ai eu droit à une chambre avec deux petits lits, là encore j'en fait pas un problème mais bon... Attention hein !

C'est toujours un plaisir d'y retourner. Tout est correct, la literie, les équipements et bien-sûr le personnel. Mention spéciale à Richard le concierge, il est juste adorable et serviable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« la vue de l'hôtel dans les étages élevés quand on se... »

Nous avons réservé en septembre 14 et malgré notre demande d'avoir des chambres cote à cote (famille avec enfants ) et côté jumeirah pour la vue, nous avons eu deux chambres éloignées, des deux côtés de l'hôtel séparées dans un couloir différent.

la vue de l'hôtel dans les étages élevés quand on se trouve du bon côté.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Nous avons aimé la disponibilité du personnel, la... »

L'usure de l'immobilier

Nous avons aimé la disponibilité du personnel, la convivialité qui y règne ,il faut dire que c'est est un beau hôtel...

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« La localisation , le service du personnel, la chambre et la... »

Qu il faille appeler la réception pour avoir du papier toilettes ..

La localisation , le service du personnel, la chambre et la qualité de la literie !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« Satisfaite de ce séjour dans cet hotel, le personnel était... »

Satisfaite de ce séjour dans cet hotel, le personnel était très agréable. L'hôtel n'est pas situé en centre ville mais sa localisation permet en louant une voiture pour pas très cher de voir un peu plus la ville.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« Le personnel nous a très mal accueilli, et nous a proposé... »

Le personnel nous a très mal accueilli, et nous a proposé une chambre à l'étage qui était en travaux et qui pour cette raison avait été déserté par les autres occupants.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« le petit déjeuner »

les chambres n'ont rien à voir avec les photos, les matelas sont inconfortables, pas moelleux mais plutot durs et à ressorts. La douche fuit du coup la salle de bain était inondée. l'insonorisation est inexistante, on entendait les gens de la chambre d'à coté et d'au dessus parler!!! Le personnel n'est pas très aimable et plutot agressif sauf une ou deux personnes. La piscine est toute petite et il y a très peu de transats (10 max pour tout l'hotel). Enfin le prix de la nuit est beaucoup trop cher pour tout ça!!!

le petit déjeuner

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.