Commentaires sur l'établissement Media One Hotel 4 étoiles

Dubai Media City, Dubai Media City, Dubaï, Émirats arabes unis

#186 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Chambre Classique avec Accès au Salon Club - Vue sur Mer

Que des personnes non clientes de l hôtel puissent accéder à la boite de nuit dont la fréquentation est particulièrement douteuse

Le personnel de l hôtel très aimable et prévenant

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

le bruit du night club

hotel confortable situé tout près de la marina. excellent rapport qualité /prix. Jolie piscine mais presque tout la journée à l'ombre (avantage ou inconvénient? ça dépend de la saison)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

une chaine TV en français, il n'y a qu'une chaine de sport!!!!!

Petit déjeuner exceptionnel. emplacement ideal vers la Marina, pour les promenades nocturnes et les restaurants ( 5 à 7 minutes à pied. station de métro NAKHEEL proche a 10mn à pied évitant de prendre des taxis.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Ville

hotel assez bruyant (night club, bars..) mais la reception fourni des boules quies, c est plutot drole ...et utile si on doit se lever tot le lendemain. l emplacement de l hotel est pas terrible mais proche du metro nakheel (5') et du GC Emirates (15' a pied)

chambre au top, literie impeccable, le cousin dans la baignoire je veux le meme, equiments modernes, TV HD avec chaine (sport) francaises, IPOD station, café et eau gratuits

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Le wifi payant dans la chambre (forfait petit déjeuner+wifi pour un montant de 30 euros par jour !) Le niveau sonore trop élevé de la musique diffusée sur la terrasse de la piscine du 8 ème étage. On entend les fréquences basses jusque dans les chambres au 17 ème étage. Il est donc difficile de se détendre au bord de la piscine ainsi que dans sa chambre !

Hotel luxueux et agréablement décoré situé dans une tour récente. Très belle piscine sur une terrasse au 8ème étage. Proximité du métro, du tramway et de la plage.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

L'accueille au check-in. L'employée n'était pas souriante et aimable et nous avons dû attendre pour une chambre alors que j'avais bien préciser que j'arriverais entre 8h-9h alors qu'on est arrivé à 10h. Le fait qu'il n'aie pas de wifi dans la chambre. Le fait qu'on m'appelle tard (22h) en chambre la veille de mon départ pour savoir si j'ai passer un bon séjour et quesque je pourrais proposer pour améliorer leurs services (j'étais déjà au lit car je devais me lever tôt le matin pour mon vol) Y'a également eu 2 employées qui sont venue la veille de mon départ (tard) pour contrôler le mini bar alors que j'avais dis que je ne voulais pas consommer et de se fait mon minibar était fermé à clef donc pas top la communication interne entre les employés. Ce n'est rien de grave mais pour certains clients sa peut déranger. Ne penser pas payer les prix qui sont sur booking. Il y'a toujours des souplements qui s'y applique. Pour notre part, nous avons du payer plus de CHF 300.00 en plus du prix indiquer sur booking... Situation géographique pas top. Juste pour le fait que l'hôtel soit éloigné, je n'y reviendrais pas mais pour le reste j'y serais revenu.

La chambre est petite mais confortable avec une très jolie vue depuis le 14ème. Tous les jours 2 bouteilles d'eau gratuite dans la chambre. Sympa le côté bar/piscine. J'ai beaucoup aimer les salles de bain toutes en vitres. Sa donne un chouette look mais attention car sa peut déplaire à beaucoup de gens car vous n'avez aucune intimité. Les housekeeping sont très souriants et très aimable et surtout prêt à vous aider comparer aux personnels de la réception. J'espère que la direction prendra en compte mon commentaire concernant le personel d'étages qui a tout le mérite ! En général, le séjour c'est très bien passé.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Une petite odeur d’humidite Comme souvent à dubai quand on rentre dans la chambre

Le lit au top, la deco, le personnel sympa

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Payer une vue sur la mer alors qu’on la voyait tout juste au loin entre des immeubles

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Classique avec Accès au Salon Club - Vue sur Mer

Pas d'eau chaude le matin dans la douche!!!!! grrrr

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

La piscine n'est pas au soleil de 11h à 15h Les chambres qui donnent sur la piscine peuvent être gênées par le bruit du bar de la piscine La localisation mais c'est plus un problème général de Dubaï où tout est éloigné, rien ne peut se faire sans passer des heures dans une voiture

Hotel d'un trés bon rapport-qualité prix pour Dubai chambre tres confortable

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

pas de guide complet sur les services de l'hôtel et l'indication du lieu du petit-déjeuner attention à la musique à l'étage 8, demander à être en hauteur

Accueil excellent, confort des chambres et de la literie, qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Un peu bruyant lors des soirées de la discothèque de l'hôtel.. Chambre pourtant au 18 ème étage ! Le vendredi disco jusqu'à 3h du matin..les autres jours ..minuit..! Mais l'hôtel fourni les "boules Quiès " ( bouchons d'oreilles )

Super hôtel..très moderne..très bien équipé..personnel sympathique .. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Entre les différentes taxes appliquées à tous les hôtels de Dubai et qui ne sont pas inclus dans la réservation ainsi que le taux de change appliqué sur place qui ne correspondent pas non plus à la réservation, le prix total du séjour était nettement plus cher que ce qui était initialement prévu.

Le personnel est très acceuillant et très serviable. L'hotel est bien situé, non loin de la Marina et du Metro

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Qu'il n y ait pas parfois un break dans la musique à la piscine ?

Atmosphère festive et personnel sympathique, excellente situation tout près de la marina, de la Medinat jumeirah et de JBR walk, proximité de tops restaurants et de lieux magiques, belle chambre ac vue et salle de bain lumineuse ?

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Nourriture et boissons chères, ATTENTION : Bouteille d'eau gratuite en chambre mais payante a la piscine, alors que c'est exactement les mêmes. (Prix de la bouteille à la piscine environs 5€ une petite bouteille)

Excellente réservation, un hôtel très populaire et très bien fréquenté. Une chambre avec une belle vue, ménage impeccable. Bien équiper. Manque peut être d'un ou deux interlocuteur français. Service voiturier OK.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

je n'ai pas apprécié le prélèvement du montant du séjour la veille de mon arrivée en plus j'étais invité par ma fille qui habite Dubai et qui m'offre le séjour, l'euro ayant baissé de 20% plus les frais bancaire, je pense que je ne retournerai plus dans cet hôtel avec cette pratique.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Le wifi ne passe pas bien. Et au prix des chambres le wifi devrait être gratuit !!!

Le brunch du midi, l'ambiance le soir autour de la piscine avec la musique et le dance Floor. La proximité a la plage gratuite. La terrasse du 8 eme est formidable!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Demander des chambres dans les étages supérieurs sinon il y a un peu de bruit venant du bar.

Emplacement idéal: plage, marina, et metro a proximité. Mise a disposition de consignes de bagages et de douches pour les départs tardifs.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

Piscine peu ensoleillé ; wifi gratuite à la réception et au 8eme étage a la piscine mais pas dans les chambres payante

Situation géographique ; personnel; chambre; piscine

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

personnel pas très efficace, tout prend du temps à la réception au check in et au check out !

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Le Wifi payant dans les chambres.

Le cadre très moderne et professionnel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Trop de bruit jusque très tard dans la nuit dû à la boite de nuit dans l'hôtel.

Personnel très gentil, attentionné et professionnel.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le bruit. Le petit déjeuner, l équipement le prix d une chambre vue mer sans vue mer

Proximité bureau

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Piscine ombragé en fin de matinée

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

LE CHANTIER TOUT MON SEJOUR

LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

le wifi payant dans les chambres. le bruit des basses de la boute de nuit

l'ambiaance amicale et easy going

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

accueil à l'arrivée qualité des renseignements donnés à l'accueil . Les 20 % additionnel sur la facture

la localisation