Commentaires sur l'établissement Millennium Dubai Airport Hotel 4 étoiles

Airport Road, Casablanca Street, Al Garhoud, Al Garhoud, Dubaï, Émirats arabes unis

#141 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien, on touche à la perfection.

navette aéroport gratuite, personnel sympa et aidant, surclassement dans une chambre magnifique! précieux quand on arrive à 4h du matin après un long voyage...Personnel accueillant et serviable. Propreté exemplaire.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La réservation incluait le petit-déjeuner, l'hôtel n'a pas reçu de confirmation à ce propos de booking

La flexibilité: possibilité de garder la chambre jusqu'à 18h (avec supplément), buffet petit-déjeuner copieux et varié, room-service à toute heure, navette aéroport, chambre immense et confortable

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le service de navette aéroport qui ne nous a pas été proposé ! Dommage pas de petit-déjeuner de rattrapage...

Super hôtel pour une courte escale ! La piscine et le cadre de l'hôtel font complètement oublier l'aéroport qui nous attend. De beaux moments avant de repartir ou en arrivant pour se relaxer !

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Excellent accueil. Nous avons eu la chance d'être upgrades dans une suite ! Chambre magnifique, avec vue sur la piscine. Grande salle de bains. La piscine est superbe et très agréable. Le petit-déjeuner qui peut sembler un peu cher vaut vraiment le coup. Buffet fabuleux, avec un très très grand choix. La navette gratuite pour l'aéroport toutes les 40 minutes est très pratique. Nous sommes arrivés au terminal 3 en moins de 15 minutes en début d'après midi.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

À navette n’est pas gratuite alors que c’était prévue dans l’offre. La piscine n’est pas en Service jusqu’à la fin du mois ! Sinon pour le reste c’est satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le prix peut-être un peu cher...

La navette gratuite pour l'aéroport toutes les 40 MIN ( jour comme nuit). Le room service très pratique. La beauté des lieux (piscine, chambre, restaurants...).

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2enfants sur booking avec petit déjeuner. Il n y avait qu un seul lit king size, le sofa n était pas convertible, pas de draps, ni couette ni oreillets supplémentaires pour nos enfants, réception inefficace, ne voulait rien savoir juste nous vendre une suite. Je vous laisse imaginer la nuit

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ça serait génial si les chambres donnaient toutes sur le pool. Si les moteurs de la climatisation faisaient moins de bruit. ( situés à l'extérieur du bâtiment ) Si la climatisation n'était pas si froide dans l'hôtel.

Les déjeuners sont incroyablement riches. Les chambres magnifiques. Le pool juste parfait, ainsi que son personnel super gentil. Le personnel dans son entier est juste super attentif, gentil, efficace et stoïc face à trop de clients qui ne savent plus sourire et être aimables.

Connection Wi Fi mauvaise dans les chambres. J'avais réservé pour 2 adultes et 2 enfants sur booking, et à l'arrivée dans la chambre il n'y avait qu'un lit double. L'hotel nous a offert un lit supplémentaire mais nous avons dû payer le 2ème lit supplémentaire. 2 serviettes de toilette seulement pour 4 personnes.

Hotel pratique et confortable pour une nuit proche de l'aéroport de Dubai. Bonne surprise avec une grande terrasse à l'extérieur et plusieurs restaurants, concert etc. La navette nous a déposé directement au terminal 1 départs en 5 minutes, au lieu des 20 minutes normalement (passe d'abord par le Terminal 3, puis Terminal 1).

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien, tout était parfait.

Accès à l'hôtel rapide par navette gratuite. L'accueil parfait et le check in rapide. Chambre confortable, propre et bien insonorisée. Literie très confortable. Restaurant, bar et discothèque au sein de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Très bel hôtel. Prestations de qualité. Une navette vient vous chercher à l’aéroport et vous y reconduit ( rotation toutes les demi-heures ). Le point de rendez-vous n’est pas très bien indiqué. Il se situe près de la sortie , proche des taxis. Faites vous connaître et tendez l’oreille car pas d’annonce micro dans l’aeroport.

Nous avions réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants (11 et 12 ans). A notre arrivée (en provenance de l'aéroport à 4 heures du matin), il y avait uniquement un lit double dans la chambre. L'hotel ne dispose apparemment d'aucune chambre familiale. Après de vives discussions, l'hôtel a finalement accepté de fournir un lit supplémentaire (en principe, c'était payant mais dans leur grande bonté ils l'ont fourni gratuitement...). Par contre, impossible d'avoir un quatrième lit car l'hôtel autorise uniquement un lit supplémentaire par chambre (pourtant bien assez grande pour accueillir 4 lits) et, de toute façon, il n'y avait prétendument aucun autre lit d’appoint ou matelas disponible (difficile à croire dans un hôtel aussi grand). Nous avions donc une réservation pour 4 personnes et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec trois lits seulement! Le pire c'est que l'hôtel trouvait cela tout à fait normal! La faute reviendrait à Booking.com qui commercialise à tort des chambres familiales inexistantes dans cet hôtel... Soucieux visiblement de gâcher complètement notre courte nuit, la réception nous a appelés une heure plus tard (à 5h30 du matin!) pour nous dire que finalement ils avaient trouvé un lit supplémentaire...

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La climatisation trop forte, et même éteinte un bruit désagréable et continue. Très difficile pour s’endormir. De plus, avons quand même eu des désagréments de santé suite à cette climatisation.

La chambre était formidable

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'ambiance trop froide due à la climatisation, la température générale est trop basse par rapport à celle de l'extérieur

Le confort en général

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Navette depuis l'aéroport annoncée, mais ^que toutes les 45 minutes, sans horaire disponible, pénible de nuit avec de enfants. Les hotel concurenmts sont plus efficaces!! En réservant sur booking une chambre pour 4 personnes (dont 2 enfants de 8 et 12 ans), on reçoit une grande chambre mais avec un grand lit double, les lits pour les enfants sont payants en plus, donc doublement du prix de la chambre, inadmissible!!!

Très grande chambre, proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel proche de l'aéroport avec une navette gratuite desservant l'hôtel/l'aéroport, chambres confortables et petit déjeuner très bon et varié.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Attention, j'ai du être très ferme et clair avec le personnel de l'accueil. En effet, la 1ière chambre fournissait de l'eau froide à 40°C ! Il était impossible de faire prendre une douche à mon fils. L'accueil nous a envoyé un technicien (qui a bien entendu confirmé mon constat). Suite à quoi j'ai du insister pour avoir une chambre conforme et la 2nde était totalement différente (plus moderne, avec de la vrai eau froide,...). De plus, malgré une réservation pour 2+1 personnes, j'ai du insister pour avoir le lit d'appoint ! Conclusion: assurez vous (ou exigez) une (nouvelle) chambre rénovée même si celle-ci donne sur le chantier adjacent (août 2017).

Nous avons passé un nuit la veille de notre départ en avion. Le choix était donc lié à la proximité et le prix (inférieur aux établissements adjacents) au moment de la réservation.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Lit très confortable bien qu'un peu dur. Hotel très propre et facile à rejoindre depuis l'aéroport. Idéal pour un transit, le personnel à eu la gentillesse d'accepter notre demande pour quelques heures entre 2 avions ( 5h du matin à midi ).

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hotel parfait Facile d'accès depuis l'aéroport guichet jaune avec navette gratuite Hotel à 5 Mn en navette Et très facile pour rejoindre le centre ville taxi ou tram

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de navette à l'arrivée à 2h du matin au terminal 2 de l'aéroport, donc obligés de prendre un taxi à 17$ pour à peine 5 mn de voiture. Navette uniquement pour les terminaux 1 et 3 ...

Petit déjeuner excellent avec choix et qualité. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bains superbe avec accessoires de bain : savon, shampoing, ... Piscine extérieure pour se détendre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Emplacement idéal à trois minutes de l'aéroport quand on arrive de nuit, avant de commencer un séjour cher dans un resort où, comme bien souvent, le checking in s'effectue à partir de 14 ou 15 heures...

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La navette qui ne passe que toutes les 40 minutes alors que l'hotel est à coté de l'aéroport et dont les horaires ne sont pas affichés à l'aéroport.

Les abords de la piscine très agréables pour se reposer entre deux vols. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel qui n'accepte qu'une question à la fois.

La proximité avec l'aéroport vu que ce n'était que pour passer une nuit en transit. Très bel hôtel calme et spacieux avec service gratuit de navettes.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

manque un bar sympa, autre que celui proposé qui est bruyant et hélas fumeur. repas en piscine correct sans plus.

hôtel tout près de l aéroport donc bien placé pour une nuit de transit. chambre confortable et bien insonorisée. très bon restaurant italien. service bon

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La suite est super spacieuse avec un grand salon côté salle à mange/bureau et coin TV. Grande chambre et grande salle de bain. Lit très confortable. Idéal lorsque l'on est en transit à Dubai.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le coût des taxes et services non compris lors de la réservation.Il s'agit certes d'un manque de vigilance de ma part,je recommande aux candidats booking de faire attention afin d'éviter les mauvaises surprises.

Excellent endroit proche de l'aéroport et à distance pédestre du métro. Service de navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas de brosse ou douchette dans les toilettes.au premier étage dans une chambre fumeur car je suis fumeur.mais impossible d'ouvrir une fenêtre car verrouillée par des vis

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel désagréable et malpoli. Ils avaient égaré ma réservation, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas accusé de leur mentir. A la fin, ils l'ont retrouvée et se sont excusés platement, mais le mal était fait.

Navette aéroport

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

WIFI payant La navette avec l'aéroport toutes les 40mn, pour un trajet de 5 minutes, c'est nul! La rotation devrait être permanente.

Très bon buffet Personnel discret et souriant

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je ne sais pas si c'est parceque nous avions réservé par Booking.com qu il ait fallut rouspeter pour changer de chambre . Elle se trouvait au dessus des appareils de clim de l'hôtel . Après ce changement,tout etait parfait. Par contre Genius ou pas , aucune collation et remise.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

mobilier ancien wifi payante sèche cheveux ancien aucun personnel ne parle français

chambre spacieuse salle de bain spacieuse grand lit avec matelas de bonne qualité restaurant sur place navette gratuite depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

nous avions réservé une chambre familiale avec coin salon pour nos 2 enfants de 9 et 6 ans . A notre arrivée très tard a l'hôtel , on nous annonce qu'en gros soit les 2 enfants doivent dormir dans le meme lit que nous ( !!!!!) , soit nous devons payer un supplément ! Nous refusons tout net car la description de la chambre prévoyait un coin pour les enfants avec canapé lit. Apres avoir passer une vingtaine de minute a discuter nous perdons patience et ils finissent par nous proposer une chambre avec 2 lits " doubles" . La dimension des lits ( 130cm ) pour 2 adultes ne nous a permis que de nous allonger un peu pour nous reposer avant notre avion du lendemain.

l'emplacement a 5 min de l'aéroport , décor de l'hôtel , petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Wifi payant en 2016??? déco affreuse

Parfait pour une escale a Dudai, 800m de l’aéroport. Déjeuner cher la bonne astuce, 1 déjeuné complet livré dans la chambre parfait pour 2

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le prix du petit dej un peu élevé.

La flexibilité de l'hôtel pour Early Check in et late check out! Un grand merci à la dame qui s'occupe de la piscine, adorable . Le petit dej excellent 👍

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Mauvaise information pour le départ de la navette, avons cherché 1h Chambre ne correspondant pas à la réservation, c'était pour 4 personnes et seulement 2 petits lits

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Equipements salle de bains un peu limités (pas de sèche cheveux, pas de produits type crème ou dentifrice qui facilitent la vie lors de transit).

La proximité de l'aeroport (ideal pour une courte pause-découverte d'une nuit à Dubai), ainsi que la proximité de la ligne de métro pour visiter rapidement toute la ville. Confort de l'hotel digne des chaines internationales.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

À éviter vu nombre autres hôtels autour aéroport arnaque à l'arrivée chambre réservée sur booking pour un couple deux enfants -12ans pdj inclus avons eu chambre avec deux lits simples (donc enfants à faire dormir par terre!)ont demandé à l'arrivée supplément pour lit d'appoint pour enfants et supplément pour enfant de 10 ans et demi pour son pti dej Arnaque à l'image internet payant Manager très désagréable Seul déception à Dubai pour une nuit prise avant vol lendemain tôt

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les lits bien trop étroits et l'impossibilité d'avoir de l'eau froide ou tiede pour se doucher... Le personnel très pro est passé à deux reprises pour tourner les robinets d'eau froide de la chambre afin de confirmer que l'eau était bien brulante, puis vers 23:00 ils m'ont indiqué que tout le batiment avait ce pb... Pas de douche, malgré une température étouffante dehors.

L'emplacement pres de l aeroport

un peu bruyant

proche de l'aéroport avec navette gratuite, chambre et salle de bain très spacieuses

• Chambre Lit King-Size Deluxe

clients clients pour une nuit ca ne vaut rien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Amazing stay

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Coffre fort dans la chambre non fonctionnel

Le cadre et l’accueil du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Prix trop elevé. Par raport a la prestation

LE petit dejeuner

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La différence de prix entre Booking.com et sur place sur booking 80e et sur place 107e

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre très grande et bien équipée. Petit déjeuner très complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Super emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel class à proximité de l’aeropprt

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très accueillant. Mention spéciale au personnel de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Excellent accueil à la réception, superbe et confortable suite

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

une heure d 'attente pour la navette! une honte! Chambre donnant sur les climatiseurs alors que l'hôtel était loin d'être complet!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Baignoire au lieu de douche

Le tout

Absolument rien.

Ideal pour une escale

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La navette de l’areoport toutes les 40 mn. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Petit déjeuner, service rapide et bcp de choix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous avons demandé un lit supplémentaire, la chambre nous a éte factuŕée plus cher, mais le lit était dur comme de la pierre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

il n a pas

place tres calme service exellent

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accueil le confort la propreté la situation Géographique et le buffet du petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel mal-aimable, chambre vieillotte qui sent la cigarette. Absolument pas digne d'un 4 étoiles.

la taille de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

il manque un sèche cheveux

grande chambre, lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Excellent à quelques centaines de mètres de l aéroport

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine était fermée pour entretien. Le service navette n'est plus disponible pour le Terminal 2.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

La piscine

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hotel faisant un peu vieillot

L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la proximité de l'aéroport avec navette toutes les 20 mn la piscine les chambres grandes et confortables

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Trop de climatisation, lit un peu petit

Pres de l'aeroport et station de métro, personnel aimable sans plus, grande piscine

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le wifi qui n'est pas disponible sinon très cher

La propreté de la chambre et le service breakfast

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le manque de confort de la literie

La situation, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Check-in rapide, sur classement, c'est un grand hôtel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La serviabilité du personnel et la grande variété des plats au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

La propreté

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Wifi payant et personnel pas agreable

Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 5 février 2017