Commentaires sur l'établissement Mirfa Hotel 3 étoiles

Mirfa Street, Al Marfaʼ, Émirats arabes unis

#1 sur 1 hôtels à : Al Marfaʼ

C'est un hôtel charmant qui avec un peu plus de travaux finisset un rafraichissement serait digne d'un 5 étoiles car il a tout ce qu'il faut autour de lui pour arriver à ce sommet. plage, piscine, activité pour enfants, salle de sport et beaucoup d'espace verts à finir de planter. Donc il mérite mieux

L'accueil au restaurant était superbe surtout avec la serveuse PARVATI qui était souriante, aimable, courtoise et surtout très professionnelle ainsi que sa jeune camarade. C'est un hôtel vraiment fait pour nous car il a tout ce dont on désire à savoir le calme, le confort de la chambre et la propreté. Merci a tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La cuisine : c est peu être une question de goût mais nous n avons pas apprécié les repas du soir, d'ou un rapport qualité prix un peu eleve La plage reste à amenager

Le lieux géographique permet de se reposer surtout en novembre ou la clientèle se fait rare Le personnel souriant disponible et efficace

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

La musique à la piscine, j'étais la plus part du temps seule à la piscine et aurai pu profiter de ce moment de détente au calme, mais impossible avec cette musique super forte (ceci chaque jour ou je suis allée à la piscine) Au restaurant, entre la commande et le service compter en moyenne 45mn d'attente

Belle chambre, très belle salle de bains toute neuve. MAIS ATTENTION pour le même prix lors d'un autre séjour, on m'a donné une chambre à l'inverse avec une très vielle et petite salle de bains.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Le cadre général et la situation géographique. L'éloignement de Mirfa village qui n'était pas accessible depuis l'hôtel par le fait qu'il n'y a pas de taxi.D'ailleurs il a fallu appeler par nos propres moyens un taxi de Abu Dhabi pour venir nous chercher.

Les services et le confort de l'hôtel. Nous étions quasiment seuls.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Comme l'an dernier, bruit de ventilation extérieure franchement déplaisant et musique trop forte et inutile à la piscine.

Hôtel toujours aussi agréable et chambre impeccable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Tarifs changeants

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

Petit déjeuner pas assez varié

Le calme, la plage privée, la piscine, très bel emplacement