Commentaires sur l'établissement Novel Hotel City Center 4 étoiles

Hamdan Street, Abu Dhabi, Émirats arabes unis

#59 sur 127 hôtels à : Abu Dhabi

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bon hôtel pour 1 semaine »
    • Chambre Standard

Nous n'avions pas apprécié la désactivation systématique de nos cartes de chambre. Et le fait que le payement de la chambre ai dû être fait arrivé à l'hôtel. Problème de Wifi

La bonne humeur du personnel, ils ont été super ! Toujours disponible et très serviable. La piscine chauffée Le prestataire chicha, qui sont vraiment super et toujours de bonne humeur La proximité de tout. Brochures dans le hall nous ont vraiment aidés. La propreté de l'hôtel et le personnel de chambre qui sont vraiment à féliciter

« L'emplacement, la grandeur du lit et son matelas... »
    • Chambre Standard

La baignoire devrait être à changer je pense, le fond est abîmé. Une douche serait plus adéquate.

L'emplacement, la grandeur du lit et son matelas confortable. La propreté des lieux et l'isolation de la chambre, on entend pas l'extérieur. 👍

« le rapport qualité / prix, la localisation plein centre. »
    • Chambre Standard

un peu bruyant la nuit avec certains clients qui rentre tard et ne respectent pas la tranquillité des autres.

le rapport qualité / prix, la localisation plein centre.

« Très bon rapport qualité- prix »
    • Chambre Deluxe

Le prix du petit déjeuner si vous n'avez pas réservé à l'avance. Si vous allez directement au restaurant, le prix par personne est de 60 AED, en demandant au lobby seulement 25 AED.

C'est un ancien hôtel Mercure (le chauffeur de taxi ne connaissait pas le nom de l'hôtel Novel ). Chambre spacieuse et confortable avec un très grand lit. Attention car certaines chambres sont très sombres (petites fenêtres avec les vitres teintées). Le personnel est très aimable. Très bon emplacement, à 10 minutes à pied de la corniche, à 5 min du shopping mall World Trade Center (food court, restos, Starbuck, supermarché et autres). Le bus nr 94 qui fait liaison Le Louvre- la grande mosquée s'arrête devant l'hôtel (sinon je vous conseille le taxi qui n'est pas cher). La gare centrale des bus n'est pas loin (3€ en taxi)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pendant mon voyage de Bruxelles à Abu Dhabi, j’ai perdu mon... »
    • Chambre Standard

Pendant mon voyage de Bruxelles à Abu Dhabi, j’ai perdu mon porte-feuille. Je suis donc arrivé le soir à l’hôtel sans cash ni carte de crédit. Étant bien connu dans cet hôtel où je suis descendu de nombreuses fois, j’ai pensé qu’ils allaient me faire confiance, au moins jusqu’au lendemain, ce que le manager a refusé de faire et j’ai été obligé de réveiller une connaissance pour me venir en aide et mettre sa propre carte en garantie. Une telle attitude envers un client habituel me semble INTOLÉRABLE !!! Ce qui signifie que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très agreable »
    • Chambre Standard

La piscine à l’ombre toute la journée

Cet hôtel est calme, propre, et les chambres sont spacieuses. Certe il n’y a pas de parking mais il est tout à fait possible de se garer dans le secteur. L’hotel est idéalement situé ( commerce, restau, corniche à côté...). Le personnel est agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« À recommandé très bien . »
    • Chambre Standard

Le service est excellent , l hôtel propre , agréable , situé au centre de tous les directions à excursions .restaurant excellent , pub . Piscine agréable et surveillée .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard Privilège

Nous avions demandé une chambre non-fumeur qui s'est révélée sentir tellement fort la cigarette qu'on a du demander un changement. La nouvelle chambre sentait également la cigarette froide. Impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer ! Cette odeur de cigarette froide a persisté tout le temps de notre séjour, malgré les coups de sprays fleuris du personnel ! Enfin, l'hôtel n'est plus un Novotel mais Novel....ne pas se méprendre car nous n'en avons pas été avertis !

Bonne situation géographique et surtout très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Lit Ferme Buffet correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Vétusté de l’Hôtel Piscine interdite aux moins de 12 ans interrupteurs mal placés sur la tête de lit déclenches de nombreuses fois en pleine nuit

Lit Ferme Buffet correct

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Tres bien »
    • Chambre Standard

Les chaines TV et la qualité de l'image qui n'a pas change depuis l'ancien groupe

Je réserve souvent dans cet hôtel qui faisait parti il y a encore 3 mois du groupe Accord(anciennement Mercure hôtel)

« Personnel souriant et aimable »

Chambre qui sentait la cigarette malgré un premier changement. Climatisation froide dans les couloirs et salle petit déjeuner. Pas de service boissons au moins un café sur la terrasse. Ne pas être au même étage que ma famille Manque de propositions pour déjeuner

Emplacement, piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Rapport qualité prix au top pour un ancien Mercure et un... »
    • Chambre Standard

L'hotel n'est plus de toute fraicheur, il faut son âge, notamment les salles de bain. Par contre très propre. Nous n'avons pas eu de chance pendant le séjour, nous sommes tombé sur des voisins de chambre très bruyants... A la réception il nous ont proposé un changement de chambre et un upgrade sans hésiter.

Rapport qualité prix au top pour un ancien Mercure et un séjour à budget réduit à Abu Dhabi. parking gratuit et personnel prévenant. La localisation est centrale proche de la corniche. A recommander si vous avez un budget serré.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« très bon rapport qualité prix pour un hotel de bon standing »
    • Chambre Standard

C est un ancien hotel mercure et donc avec un tres bon standing. Chambre tres confortable et bien insonorisée. Salle de sport, piscine, restaurants, bar et je crois bien discotheque, etc... La corniche est accessible a pied ainsi qu un grand mall le world trade center et aussi un mall local . Le bus passe devant l hotel et la station centrale de bus est a 3 a 4 kms. Sinon pour les attractions, sur Abu Dhabi, elles sont tres dispatchées et c est donc taxi ou alors bus pour les plus courageux ou ceux qui ont plus de temps mais, bon, je conseille le taxi qui n est pas tres cher.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le bagagiste a rayé toute la voiture »

La diplomatie du directeur agressif alors qu’il y avait toute les Preuves Cordialement Envoyer moi Un questionnaire aussi car c’es Une honte vous mettez des prix là Car depuis Le 1 et banker au UAE 5% ok Mais ce qui est incompréhensible que 30% a 35% en p’us delà VAT soit facturé + les nuits . Ne marquer pas très bon prix ces de l’arnaque.beaucoup de personnes de famille commence à se plaindre ,aussi carte spécifier non débiter et à chaque fois ils veulent débiter la carte si je prends se système justement pour pas être pris en hottage des hôtels Cordialement Cordialement

Le bagagiste a rayé toute la voiture

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Une chambre confortable et spacieuse »
    • Chambre Standard

Il est dommage que la piscine soit à l'ombre et qu'il y ait autant de vis à vis sur le bâtiment d'a côté qui donne littéralement sur la terrasse.

Une belle chambre spacieuse avec TV + un petit bureau et un fauteuil. La literie est très bien ! La salle de bain est également assez grande et avec baignoire. Le petit dejeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix !! cela vaut largement le prix. Le personnel est très aimable et vous aidera à prendre un taxi de rue pour aller à l'aéroport vous permettant ainsi de ne pas payer un prix élevé.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon séjour. Personnel très aimable et disposé à aider. »
    • Chambre Deluxe

L'offre sucré du petit déjeuner à améliorer.

La literie était très bonne. Hôtel très bien situé 15mns de Saadiyat Island et quelques minutes de la corniche.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bon séjour, avons visité ce que nous voulions voir »
    • Chambre Deluxe

Manque de disponibilité de plan de la ville, plan des lignes de bus. Manque de connaissance du personnel au sujet du fonctionnement des bus par ex possibilité d avoir des cartes temporaires de circulation.

Le petit déjeuner, la propreté, la piscine extérieure, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Centre ville . »

Mercure est un hôtel Accor " La France " un gros effort sur la déco est a faire Ex: IBIS a Seoul

Centre ville . Le prix . Personnel pouvant parler Français, assez aimable .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Très bien situé dans le centre d'Abu Dabi. »

Le personnel était incapable de donner des renseignements sur les transports publics pour se rendre un peu partout. Ils considèrent sans doute que les touristes font tout en taxi ou avec leur propre voiture alors que le réseau de transport public est très bien fait.

Très bien situé dans le centre d'Abu Dabi.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Rideau de la douche qui tombe pendant que je prend une... »
    • Chambre Standard

Rideau de la douche qui tombe pendant que je prend une douche, salle de bain en très mauvais état avec de la moisissure sur les joints. Chambre ok, propre. Personnel ok. Lobby qui fait pitié vu le prix de la chambre à 850 AED (195 euros). A ce prix-là, vous trouvez des hôtels haut de gamme et fantastiques sur AD…. Mauvais choix pour moi, Je ne recommande donc pas cet hotel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Chambre très agréable et confortable! »
    • Chambre Standard

L'isolation phonique des chambres, on entends beaucoup les bruits dans le couloir.

Chambre très agréable et confortable! équipements salle de fitness au top!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le personnel parle français »
    • Chambre Standard

-Aucune réelle indication pour garer mon véhicule. -Pas de chambre fumeur comme j'avais demandé lors de ma reservation

Le personnel parle français

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Génial! »

L accueil chaleureux et la gentillesse des receptionnistes a une arrivée plus que tardive 😊.Il faut le souligner car ce n est pas souvent le cas.L emplacement de l hôtel est vraiment génial la corniche n est pas très loin.Vraiment j ai rien à redire c était parfait!je retournerai à abu dhabi et je réserverai de nouveau chez Mercure.Shoukran Jazilan 😊

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

• Chambre Standard

La fenetre qui ne s'ouvre pas.

L'accueil et disponibilité du personnel de la reception. Chambre propre et spacieuse. Salle de bains impeccable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

Rien de particulier.

Le lit était confortable. La chambre etait spacieuse, propre et moderne. La piscine en rooftop était propre et à la bonne température. La salle de sport est aussi pas mal.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hôtel bien situé par rapport au centre ville. »

Chambre confortable mais difficile de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre. Petit déjeuner avec peu de choix.

Hôtel bien situé par rapport au centre ville. D'autre part, après un long voyage de 7h d'avion, nous avons pu occuper notre chambre avant l'heure prévue et le jour du départ, nous avons eu la possibilité de garder notre chambre jusqu'à 16h ! Appréçiable car nous partions ensuite pour un voyage de plus 10 heures en avion. Et par 40° nous avons apprécié la piscine !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bon hôtel confortable »

Jolie chambre tout confort, lits très bien, SDB très bien mais WC non séparés. Frigo, bouilloire avec thé et café offerts. Hôtel à 5 minutes en taxi du début de la corniche et de la plage. Bon séjour.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Je recommande ! »
    • Chambre Deluxe

La chambre était très spacieuse. L'hôtel bien situé. Un large choix pour le petit déjeuner. Très bon personnel. Je reviendrais sans aucun problème.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« L'accueil. »
    • Chambre Standard

Juste à maintenir à ce niveau.

L'accueil. La qualité des prestations à un prix raisonnable. La "french touch" avec notamment le restaurant Le Beaujolais.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Une référence pour le prix. »
    • Chambre Deluxe

L'accueil est courtois mais sans plus, par contre le personnel de chambre est agréable et discret.

Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix et jamais déçu les prestations qui sont de qualité. De plus les restaurants sont excellents.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

• Chambre Deluxe

La carte de la chambre ne donne accès qu'à l'étage de la chambre. Un problème quand vos amis sont dans un autre étage

Qualité de l'accueil et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Hotel trés bien situé »

Tout est parfait, le personnel est trés à l'écoute, l'hotel est propre, il y a un sauna, un jaccuzi, une piscine le rapport qualité prix est parfait nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Je recommande, très bien, j'y retournerai »
    • Chambre Deluxe

Seule remarque, j'ai pris un expresso au 5è étage près de la piscine, 25 AED soient environ 6 € !! Un peu cher l'expresso, pour les amateurs de café.

Je suis resté une semaine pour mon travail, et je reviendrai. Débit wifi excellent. Propreté excellente. Très bon personnel, bon accueil. Très bon rapport qualité/ prix. Ptit déj. copieux. En annexe, un bar avec concerts, musique. Bien situé en centre ville. Je recommande cet établissement sans souci.

«  . »

« .  »

« .  »
    • Chambre Standard

« Une nuit à Nouvel Hôtel City Center😘. »
    • Chambre Deluxe

Franchement j'ai bien aimé.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« l'hotel est bien place et chambre tres bien. »
    • Chambre Standard

l'hotel est bien place et chambre tres bien.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je reviendrai »

Tout était bien.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel moderne et confortable en plein centre-ville  »

Décoration un peu masculine

La piscine, la très bonne situation géographique, la courtoisie du personnel

« Super rapport qualité/prix en centre ville »
    • Chambre Deluxe

Super rapport qualité/prix pour cet hôtel en centre ville. Service impecable et superbe piscine. Bon petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Standard

La chambre est belle, spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La propreté »

Annulation payante

La propreté

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Excellent rapport qualité / prix »

Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Proximité aéroport navette gratuite très bon rapport... »
    • Chambre Standard

Proximité aéroport navette gratuite très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

Literie ++ Petit déjeuner copieux et varié Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le supplément de prix réclamé à notre départ de l’hotel... »
    • Chambre Standard

Le supplément de prix réclamé à notre départ de l’hotel Alors que nous avions payé sur internet d’avance . Insupportable !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Suffisant pour une nuit sans plus »
    • Chambre Deluxe

Salle de bains à rénover

Piscine chauffée Chambre et clefs donnees a 6 h du matin Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Parfait !!! »
    • Chambre Standard

un petit manque d'isolation de la porte vers le couloir.

la taille de la literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Situation géographique  »

Situation géographique Personnel aimable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« etablissement tres bon rapport qualite prix. »
    • Chambre Standard

etablissement tres bon rapport qualite prix. je recommande.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Tres bien »

Salle de bain

Lit

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix sur tous les plans  »

Bonne situation géographique et disponibilité du personnel

« Chambre spacieuse dommage que le quartier soit un au lieu de la prostitution.... »
    • Chambre Standard

Le quatier, lieu de prostitution

La chambre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Mercure Hotel fait partie de mon Amour! »

Je ne choisis aucun autre hôtel à Abu Dhabi! Malheureusement souvent complet!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« excellent accueil, bon emplacement »

excellent accueil, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Nous avoir laissé notre chambre jusque 16h au lieu de 12h »

Rien ♡♡

Nous avoir laissé notre chambre jusque 16h au lieu de 12h

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« La serviabilité du personnel ainsi que sa gentillesse et son... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La serviabilité du personnel ainsi que sa gentillesse et son efficacité Les chambres sont moyennes, mais du côté positif.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Plus Novotel qu'un Mercure! »
    • Chambre Standard

Pas de seiche cheveux Booking annonce un parking! Ce n'est pas le cas!

la discothèque

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Correct mais... »
    • Chambre Standard

Chambre petite, sombre et humide

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Crap »

J ai ete debite bien plus que le prix prevu, et plusieurs fois, que j ai realise en verifiant mes comptes.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon hotel, bon service »
    • Chambre Standard

Le personnel de "rue" en abondance derrière l’hôtel et un pub a la population "mitigée"

La position, les services, les restaurants

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Excellent séjour au Mercure »
    • Chambre Standard

Le personnel est très agréable Petit déjeuner copieux On a pas entendu de bruit extérieur

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Bonne halte à Abu Dhabi »

Le pommeau de la douche qui est fixe.

Bon hôtel, personnel sympathique et courtois. WiFi qui fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Deluxe

Pas de parking. Il faut payer le parcmètre. Présence de prostituées le soir autour de l'hôtel.

L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Petit déjeuner bien copieux les hôtesses ki parlaient... »
    • Chambre Double Supérieure Privilège

Petit déjeuner bien copieux les hôtesses ki parlaient français le lit

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Abu Dhabi »

ràs

l'accueil simple et efficace

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Très bon choix pour une découverte d'Abu Dhabi en quelques jours »

Personnel parlant français

Emplacement central dans un quartier animé

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« La qualité de service du personnel du restaurant le... »

Le quartier

La qualité de service du personnel du restaurant le beaujolais avec la gentillesse , l'efficacité des serveurs Reda, Buddy..,

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Accueuil rapide et courtois, chambre très bien, literie très confortable, petit déjeuner varié occidental et oriental

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Son emplacement  »

amenagement des chambres

Son emplacement Rapport Qualité/Prix

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Personnel tres accueillant et tres avenant. »
    • Chambre Standard

Personnel tres accueillant et tres avenant.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Personnel souriant  »

Personnel souriant Chambre propre Equipement satisfaisante

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« rapport qualité prix imbattable »
    • Chambre Standard

Réception qui parle le français

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Le petit déjeuner hyper copieux, le parking juste à côté... »

Le petit déjeuner hyper copieux, le parking juste à côté pour 15 AUD par 24h, le restaurant chinois du 2ieme étage, l'accueil en français. Bref hôtel très bien avec une pus nie agréable au 5 ième étage. Pas de pb, allez-y

64 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.