Commentaires sur l'établissement One to One Hotel - The Village 4 étoiles

#109 sur 127 hôtels à : Abu Dhabi

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Trop de points négatifs »
    • Chambre Standard

Trop de bruit, internet ne marche pas à 100%, il n'y avait pas TV5 Europe,une seule serviette pour se laver le visage et le corps

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« service et propreté nul, taxes importantes par rapport aux prix booking.com »
    • Chambre Standard

cela fait deux mois que je vit dans cet hotel sale, les chambre faites une fois sur deux, , le nettoyage est quasi nul, serviettes changées aléatoirement, le petit déjeuner froid, plats préparés en avance (ex omelettes) , café tiède , pas de the vert , pas de confitures je note aussi du coté de booking . com un difference entre les pris affichés et qui ne prennent pas en compte les très chères taxes (ex pour un séjour affiché à 848€ la facture finale est de 1097 € soit plus de 200€ de taxes pour 10 jours ,ce avec un service nul

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Cleanness poor, breakfast basic and cold,service poor  »
    • Chambre Standard

Manque de propreté ! le sol jamais lavé, moisissures dans salle de bain service minimum , serviettes unique pas de tapis de salle de bains,pas changé systématiquement et ou souvent absente la chambre single ne correspond pas au descriptif notamment sur les accessoires (absents) tapis n'a jamais été nettoyé petit déjeuner: les plats chaud sont froid, refuse de servir du thé vert,, jus de fruit en "brique" c'est basique, meme le café n'est pas chaud encore ce jour cela fait 1 h que j'ai réclamé une serviette (absente).....CELA Depuis 1 mois, j'ai envoyés des photos et sans résultats d'ailleurs j'ai envoyés aussi des photos a BOOKING, ,ne sont pas diffusées et sans effets EN PLUS ILS NE PAIENT pas leurs salariés

« chambre sale,joints de carrelages noirs  »

rien, hotel nul

chambre sale,joints de carrelages noirs les serviettes utilisées ne sont pas changées tous les jours nettoyage journalier négligé ou absent petit déjeuner: omelette préparée d'avance, les reste des plats chaud est entre froid et tiède pas de confitures, the vert en option,yaourts absents personnel non réactif,après de nombreuse plaintes rien ne change , encore aujourd'hui la chambre n'est pas faites , serviettes restées en l’état

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Le petit déjeuner (buffet, 14€ et non 8 comme annoncé par... »
    • Chambre Standard

Voici 9 ans que je travaille ponctuellement aux E.A.U, et c'est la première fois que je loge dans un hôtel aussi moyen. (chambre et salle de bains indigne d'un hôtel 4*). Je n'y reviendrai pas.

Le petit déjeuner (buffet, 14€ et non 8 comme annoncé par booking). La piscine et la salle de gym.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Hôtel dont l'entretien est un peu negligé »

Personnel peu chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Déçu »
    • Suite Premium

Hotel sale Ne correspond pas au niveau de gamme présenté

Pas du tout

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Bonne situation, »

Le couloir vers la chambre et celle-ci sentait la fumée. La salle de bain était démodée et pas avenante.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Assez bien »
    • Chambre Standard

Eau chaude délicate, moquette tachée, bruit des climatiseurs sous la fenetre

Chambre sympa, cadre agréable, parking gratuit devant

« Super hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres spacieuses

« Très sympathique »

Très belle chambre. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« La chambre était très confortable et décorée avec goût. »

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville (4km) ce qui oblige à prendre systématiquement le taxi pour s'y rendre.

La chambre était très confortable et décorée avec goût. Le prix de la nuitée était très interessant au regard de la qualité du service fourni. L'endroit est très calme et le coin piscine, en extérieur, est très charmant.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Nous avons détesté l'odeur de tabac froid dans notre... »

Nous avons détesté l'odeur de tabac froid dans notre villa et dans notre chambre, malgré qu'on nous ait assuré que c'était une chambre non-fumeur.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« J'ai aimer la wifi, qualité de la literie »

La propreté : le ménage dans notre chambre était bâclé et des fois pas faites. La piscine n'a jamais été laver même si nous avons prévenu la réception plusieurs fois

J'ai aimer la wifi, qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Petit déjeuner buffet à volonté avec grand choix  »

Petit déjeuner buffet à volonté avec grand choix Personnel gentil et disponible Bon emplacement (pas loin de tout, mais il faut prendre le taxi tout le temps) Equipement complet du complexe : piscine, centre de soin, plusieurs restaurants, centre d'accupuncture, etc

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Bonne situation »

Chambre sale, climatisation bruyante, salle de bain sale. Nous avons indiqué ces problemes a la reçeption, rien n'a été modifié.

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« accueil sympathique. »

accueil sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre vaste. A recommander pour une famille.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Appréciable, il y a beaucoup de choses, bon PDDM »

Appréciable, il y a beaucoup de choses, bon PDDM