Commentaires sur l'établissement Park Hyatt Dubai 5 étoiles

Dubai Golf Creek And Yacht Club, Dubaï, Émirats arabes unis

#2 sur 384 hôtels à : Dubaï

« excellent . »
    • Chambre 1 Lit King-Size

La connexion wifi est sans doute excellente mais les applications téléphoniques telles que Whatsapp n'y fonctionnent absolument pas . Dommage , c'est presque parfait ...

J'ai aimé beaucoup de chose même si l'établissement est un peu enclavé . Il reste très confortable. Excellent restaurant Thai . Petit déjeuner formidable dans la lignée des petits déjeuné des bons hôtels des émirats

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Une très bonne adresse pour résider au centre de Dubai, à Deira. »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

La création du nouvel espace petit-déjeuner, bien qu'ostensiblement luxueuse, a fait perdre le charme de la salle précédente. Le petit-déjeuner lui reste de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Tout était parfait ! »

La chaleur

Tout était parfait !! Emplacement parfait, wi fi fonctionne parfaitement !! Voilà 10 ans que je viens dans cet hôtel et j y retourne toujours

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Repos et service palace ! »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

RIEN, tout était parfait et pourtant je peux être très pointilleux sur les détails.

Le service plus qu'excellent, là-bas rien n'est un problème, tout n'est que solution ... Le confort de la chambre. La décoration raffinée de l'hôtel. La piscine La nourriture dans tous les restaurants et même celle du room service qui est le test ultime pour un hotel car il est très souvent mauvais. L'endroit est très calme, en dehors du centre ville Dubai, à 15min. de l'aéroport, à 15min. du complexe de plage LA MER. Pour moi cet hotel est l'endroit parfait pour se reposer, le personnel se plie en 4 pour satisfaire toutes vos demandes et toujours dans des délais plus que rapide... à cause des grèves d'avion j'ai du rester 2 jours de plus et ils ont tout fait pour arranger cela sans même que je sorte de ma chambre ou ne doive en changer. Je ne peux que recommander cet hotel, le rapport qualité/prix est imbattable !!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« exceptionnel »
    • Chambre 1 Lit King-Size

le fait que les chambres sont trop loin et avec un bébé ou enfant à porté pas de petit chaise roulante ou autres pour le transport dans l hotel

tout !!!!!!! meilleur hotel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« manque de proposition d'activite »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Aucun accord avec les activites de proximités personnel gentils trop nombreux pour servir et souvent générant une confusion ils faut s'assurer qu'ils ont bien compris ce que vous leur demandé

Le lits tres confortable et proximite du golf

« Au calme et la verdure »
    • Chambre 1 Lit King-Size

rien.. tout était parfait!!!

Luxe, luxe, luxe et style.. une piscine fabuleuse et une chambre avec vue sur le fleuve de toute beauté... calme, très pratique d'accès depuis l'aéroport et proche du métro. Le top!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Inoubliable.. »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

J’ai passé un séjour fantastique, très bel hôtel, avec un personnel extraordinaire et très à l’ecoute, cette hôtel répondait à toute mes attentes que ça soit au niveau du confort, du petit déjeuner, etc.. Je le recommande fortement..

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Tranquilite »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Une chambre avec terrasse superbe, mobilier de qualité, sallle de bain parfaite. Accueil parfait, nous avons été surclassé. Hôtel très grand mais très calme avec un sentiment d intimité. Le personnel est très pro, très gentil. Très proche de l aéroport pour une nuit. J y retournerai sans hésiter. Bravo

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Séjour au Top! »
    • Chambre 1 Lit King-Size

S'il faut trouver qqchose: le métro est situé à 100m de l'entrée du parc de l'hotel, mais il y a environ 15/20mn de marche entre l'hotel et l'entrée du parc; ce qui peut être un peu long. Néanmoins , vous pouvez demander à être emmener en buggy jusqu'à l'entrée du parc (ce que nous avons fait plusieurs fois sans soucis) puis vous êtes à 5mn à pied du métro (très pratique pour accéder à certaines attractions). Sinon il y a des taxis disponible pres de la reception de l'hotel.

L'hotel est magnifique et très reposant. la piscine (chauffée) est top. Le service est impeccable. Très bon petit déjeuner Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nous reviendrons! »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Tout, son emplacement face à un petit port de plaisance,sur un bras de rivière,un golf juste en face,toutes les chambres avec de spacieux balcons,le personnel très compétent et fort aimable. Ce fut un très beau séjour !

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Un hôtel a conseiller pour Dubai »
    • Chambre 1 Lit King-Size

le confort général de cet hôtel est parfait. Le personnel a votre écoute et disponible. Le parc et les jardins sont somptueux et la chambre très bien agencée. Une très bonne adresse pour Dubai car situé légèrement a l'extérieur et donc très calme .

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Nous ne reviendrons pas. Sans intérêt par rapport à tous les autres hôtels de Dubaï. »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

Une chambre à 500 mètres de l'accueil et du centre. Propreté : vitres sales choquantes à l'entrée, tâches sur les bouts de lits. Salle de gym moyenne, rien d'exceptionnel. Aucune indication pour y arriver quand on est à l'autre bout de l'hôtel (bâtiment 4 à surtout éviter). Il faut être au 1 ou 2. Piscine tellement éloignée de notre chambre que nous n'y sommes même pas allés. Couloirs sombres. Mini bar très cher.

Le restaurant Thaï. Excellent.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bon hôtel pour séjourner à Dubaï. »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Certaines chambres se trouvent très éloignées du lobby de l'hôtel. Le fait de se trouver au coeur d'un parc implique un certain éloignement du centre ville et donc des frais de taxi pour rejoindre celui-ci. On ne peut tout avoir !

La situation de l'hôtel est merveilleuse puisque, son nom l'indique d'ailleurs, au coeur d'un parc mais également au bord d'une marina. La vue depuis notre chambre était fantastique, la literie d'une grande qualité. La salle de bains est très agréable ouverte sur la chambre. Le petit déjeuner, servi dans une belle salle, offre tout ce que l'on peut attendre dans un hôtel de cette catégorie. La configuration des bâtiments assure une belle tranquillité aux occupants. La piscine est refroidit, ce que l'on apprécie sous ce climat !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« le lit, la piscine, le petit déjeuner, »
    • Chambre 1 Lit King-Size

l'absence de bonne lumiere dans la salle de bain pour qu'une famme puisse se maquiller. Manque de tabouret a la sortie de la douche

le lit, la piscine, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Voyage de noce de rêve - Merci au Park Hyatt »
    • Chambre 1 Lit King-Size

trop court !! Etablissement et personnel au top !

Stopover dans le cadre du voyage de noce. L'établissement à une la gentillesse et la délicatesse de décorer la chambre, les sanitaires et le bain avec des pétales des roses, des coeurs de d'offrir un gateau avec la mention de "bon voyage de noce".

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Luxe et charme dans une oasis »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Très belle architecture disséminée au milieu d'un jardin-Splendide piscine au milieu des palmiers, surtout avec l'éclairage du soir-Petit déjeuner de qualité-Personnel aux petits soins à la réception, aux restaurants et à la piscine-Excellente literie, confort de la chambre digne d'un 5*****

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Stop-over en voyage de noce »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Le moment le plus difficile: partir :)

Réservation pour ma fille et mon gendre qui ont fait un stop-over à Dubai. Le Park Hyatt a l'avantage d'être à Deira, donc assez près de l'aéroport avec peu de temps en taxi. L'hôtel leur a réservé un super accueil et décoré la chambre pour les jeunes amoureux. Une touche personnelle très appréciée. Je recommande vivement le Park Hyatt qui est un vrai 5* et un service digne de ce rang. Merci à la Direction et au staff du Park Hyatt.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Superbe hôtel »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Les prestations du spa sont très biens mais peut être un peu chers ! Les prix sont à consulter avant de réaliser la prestation, ce que nous n'avions pas fait !

Très belle chambre, très propre, bien équipée avec belle baignoire et douche. Belle petite terasse. Joli restaurant avec terasse, meme si la chaleur ne permet pas de manger dehors.. Personnel aux petits soins. Service excellent. Ils pensent à tout ! D habitude très difficile j ai été comblée par cet hôtel.. Rien à redire ! Enfin un hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« une oasis de bonheur »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

Rien ...,c était parfait !

Qualité des restaurants ..! Restaurants hauts de gamme ....! Plateau pour déjeuner à la piscine ...! Personnel au top ...! Literie de qualité ! Superbe vu ...! Une oasis de bonheur , de fraîcheur au milieu du désert ...! Exceptionnel établissement ! Le plus ...la réception nous accueil avec 2 ou 3 employés parlant français !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bel endroit »
    • Chambre 1 Lit King-Size

A l'écart du centre de Dubaï, cet hôtel est calme et bien situé au bord de l'eau. Plus un endroit de vacances que de travail. Chambre fabuleuse, avec terrasse sur la marina.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« A Dubai, Vibrante, Dubai, Régénérante! »
    • Chambre 1 Lit King-Size

L'efficacité de toute l'équipe en particulier front desk!!!! Simplement excellent, attentif, efficace et agréable. Ce qui est remarquable à cet hotel est sa localisation qui allie la proximité de l'aéroport et du centre ville et le calme de la Marina Yachting Club avec celle du Golf qui entoure l'établissement. Dubai, vibrante, Dubai, régénérante!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un pur moment de plaisir...I'll be back »

On frise la perfection 👌🏽👌🏽👌🏽

Personnel aux petits soins Un environnement calme Luxe et non ostentatoire Excellent buffet du petit déjeuner UN VÉRITABLE HAVRE DE PAIX.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le calme à Dubaï »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Park

Un petit rafraichissement des chambres serait peut être à prévoir.

Enfin un hôtel à Dubaï qui n'est pas une tour. Le cadre est très agréable. La piscine magnifiquement agrémentée, et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Tout était très bien un seul regret ne pas pouvoir payer en... »
    • Hébergement 1 Lit King-Size Deluxe

La salle du petit déjeuner est trop petite

Tout était très bien un seul regret ne pas pouvoir payer en avance ça évite les soucis avec la carte bancaire . On recommande la chambre spa. La piscine est très agréable pelouse et palmiers

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Mon 20° séjour au Park Hyatt »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

De ne pas pouvoir rester plus longtemps en mode loisirs et profiter des équipements de l'hôtel.

Le chant des oiseaux le matin. L'hotel est assez loin des bruits de la ville et sur le bord de la rivière, ce qui lui confère une tranquillité très appréciable. Toujours un des plus beaux hôtels de Dubai, belle architecture, chambres spacieuses. Beaucoup de caractère. C'était mon 20° séjour au Park Hyatt.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Toujours une destination merveilleuse, mais... »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Nous proposer une chambre au rez de chaussée alors que nous avons des enfants en bas-âge est ridicule, sachant qu'on ne peut sortir via cet étage et qu'il faut prendre un ascenseur pour remonter au troisième étage, puis marcher 100-150 mètres pour prendre un autre ascenseur qui redescend au rez de chaussée et donne enfin accès à l'extérieur. 10-15 minutes de perdue à chaque fois... Il commence à y avoir de petits signes de défraichissement (tapis, dalles,..). J'espère qu'il y a un plan d'action de prévu. Ce serait dommage du contraire car nous retournerons surement prochainement à Dubaï et la concurrence des beaux hôtels y est féroce. Personnel du petit déjeuner et du service restauration à la piscine dépassé, probablement en sous-effectif

Nous adorons malgré tout l'établissement, c'est pourquoi nous y retournons régulièrement Le restaurant Thaï, le Brunch du vendredi et les buffets du petit déjeuner sont toujours fabuleux.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« An OASIS in the asphalt. »
    • Chambre 1 Lit King-Size

la situation de l'hotel au milieu de la verdure du Golf et au bord du Creek en plein centre ville. Un oasis au coeur de DUBAI. le service excellent; le confort, le silence, la propreté. La piscine noyée dans une palmeraie.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Zen »

Si peu...

L'emplacement sur la creek, la belle piscine carrelée, paisible. L'ambiance olfactive, le zen de la déco. Mention spéciale pour l'implication des hommes de ménage. Une belle adresse à Dubaï

« Très bon hotel »

Quelques bruits d’eau

Les chambres, le cadre, la proximité du golf, l’ambiance générale

« Personnel parfait’ à l’ecoute, toujours prêt à vous rendre... »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Repas à la brasserie trop chèr

Personnel parfait’ à l’ecoute, toujours prêt à vous rendre service. Petit dej exceptionnel.

« Au calme dans un havre de verdure »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Au calme dans un havre de verdure

« agréable »

l'ambiance

confort et propreté

« Très bien. Personnel au top »

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La chambre , la piscine, l accueil »

Pas de remarques.

La chambre , la piscine, l accueil

« L’accueil le personnel est vraiment très professionnel très... »

Rien tout était parfait

L’accueil le personnel est vraiment très professionnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« TOUT »

TOUT

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour exceptionnel, cadre idyllique! »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Fantastique!!! Accueil impeccable Emplacement de qualité Du calme au milieu de cette gigantesque ville de Dubaï! Petits déjeuners incroyables!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Une merveille à Dubai »
    • Suite Familiale 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Hotel luxueux ou l'on se sent immédiatement à l'aise

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Massage et restauration trop chers »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Massage et restauration trop chers

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« superbe hotel moderne dans ville à découvrir impérativement aux Emirats Arabes Unis »
    • Chambre 1 Lit King-Size

un peu loin du centre de la ville

hotel superbe

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bel endroit spacieux, calme et serein »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Trop peu d’espace de rangement pour les vêtements

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Raffinement des chambres spacieuses  »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

Raffinement des chambres spacieuses Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Petit déjeuner tres copieux »
    • Hébergement 1 Lit King-Size Deluxe

Pas d’intimité pour les toilettes et la douche

Petit déjeuner tres copieux

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Les restaurants tous fermés ou privatisés »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Les restaurants tous fermés ou privatisés

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Pas assez de place pour ranger les habits à plat . »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Pas assez de place pour ranger les habits à plat ...

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le petit dejeuner »

La vue

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Suite Park Exécutive

Hotel un peu froid.

Chambre très confortable. Très bon resto thai. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un séjour parfait »

Rien à dire

Nous avons vraiment apprécié le calme, le cadre, le personnel au petit soin. Nous reviendront c’ Sûre

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Superbe hôtel  »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Services et prestations haut de gamme Personnels â l'écoute

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe Park

Nous venons plusieurs fois par an à Dubaï. Cet hôtel est certainement un des meilleurs dans cette Game de prix.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Park

Peu de soleil à la piscine. Les gens qui réservait leur place en étant absent.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Le service, le cadre et les prestations  »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

Le service, le cadre et les prestations

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Établissement magnifiquement tenu. »
    • Suite Terrasse Park

Établissement magnifiquement tenu. Service exceptionnel. Un hâvre de sérénité en ville.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Heureusement que nous avons choisi cet hôtel plutôt qu'un autre 5* à côté d'une route à 8 voies »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Les travaux juste à côté au moment du petit déjeuner

Un palais oasis de verdure au milieu du béton !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Superbe séjour »

Chambre, buffet, restaurant, piscine

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Late check out avec suppléments »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Late check out avec suppléments

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Sejour à Dubaï  »

Excellent hotel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Un Oasis de calme dans l'agitation de Dubai. »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

Un Oasis de calme dans l'agitation de Dubai. Excellent sur tous les plans.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bien ! »
    • Chambre 2 Lits Jumeaux

La vue sur la marina de notre chambre la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Reposant, parfait. Personnel agréable et attentionné. »
    • Chambre 1 Lit King-Size

La chambre, la piscine, la deco, le personnel, le calme

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Proximité aéroport »
    • Chambre 1 Lit King-Size

En cette période de l'année 3 sur 5 restaurants étaient fermés pour rénovation.

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« La beaute des lieux »

La beaute des lieux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« a refaire »
    • Chambre 1 Lit King-Size

le tarif du spa et salon de beauté excessif ainsi que les restaurants de l'hotel

le confort du lit, la vue sur la marina

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Excellent hotel au cœur de la ville »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Un personnel compétent est agréable dans un très bel environnement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Park

Le bruit provoqué par le trafic de l'hydravion devant l'hôtel.

Le spa est parfait.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Petit paradis au milieu de la ville »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe Park

Petit paradis au milieu de la ville

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« L'excellence à Dubai »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe Park

Tout - du confort à l'excellent petit déjeuner, sans fautes !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon standing ,bons restaurants »

Wifi aléatoire Que 2 chaînes francophones

Au bord du port de plaisance Et au milieu d'un golf

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Séjour tres agréable, qui nous a donné envie de revenir. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe Park

La perception de pré-paiments sur ma carte bancaire.

Accueil sympathique, chambre confortable, personnel dévoué.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« EXCELLENT SEJOUR »

Propreté balcon chambre 1308

Personnel parlant francais

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Séjour parfait , hôtel magnifique , nous sommes ravis »
    • Chambre 1 Lit King-Size

La chambre était grande avec unf très belle salle de bain , avec une vue magnifique , une oasis de calme et de verdure

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Visitez Dubai avec un repos dans un havre de paix!! »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Coiffeur hors prix, arnaque pur et simple : Le management a annulé Le décompte... tres professionnel!

Personeel exceptionnel, tres attentioné

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« trés belle adresse pour qui recherche du calme »
    • Hébergement 1 Lit King-Size Deluxe

la difficulté d'obtenir un check-out tardif gratuit.

l'emplacement, le calme, le luxe, la nourriture la piscine. la gentillesse du personnel