2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
  5. Avis sur l'établissement Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek

Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek 5 étoiles

Baniyas Road, Dubaï, Émirats arabes unis

#231 sur 684 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Standard avec Balcon - Comprend une Navette Gratuite pour Kite Beach, Dubai Mall / Burj Khalifa - Vue sur Crique

Les toilettes

L emplacement

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Dégoûter un peu personnel de nuit mais le jours le staff est à l a hauteur »
    • Chambre Exécutive avec Balcon et Accès au Salon - Comprend une Navette Gratuite pour Kite Beach, Dubai Mall / Burj Khalifa

Arrivé en retard vers 5 h du matin je voulais avoir une chambre alors que hôtel et totalement vide le réceptionniste me dit que je peux y accéder à une chambre mais en suite qui coûte 670 euro juste pour 10 heures de lit franchement du vol

Hôtel bien

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Super le personnel est très simpa et professionnel »
    • Chambre Supérieure avec Balcon - Comprend une Navette Gratuite pour Kite Beach, Dubai Mall / Burj Khalifa - Vue sur Crique

Le tapis dans les chambres et les chaises des salles de bains

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

la propriété et l emplacement

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« TRES BIEN »
    • Suite Présidentielle avec Accès au Salon - Comprend une Navette Gratuite pour Kite Beach, Dubai Mall / Burj Khalifa

L'EMPLACEMENT, LA POLITESSE DU STAFF, LA NOURRITURE SURTOUT LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Très correct. »

Très bruyant, la fermeture des portes des chambres non respectées par les clients à cause d’un système de groom mal réglé. À chaque fois cela fait vibrer toutes les chambres alentour. Les taxis de l’hôtel qu’on vous impose et qui sont le double des taxis normaux.

Emplacement, personnel,petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Séjour tranquille dans un confort agréable. »

Équipements des douches à vérifier régulièrement.

Menu varié offrant plusieurs choix.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Agréable »

Prix un Peu élevé

Le Personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Bon rapport qualité prix »

Problème de voiturier qui ne connaît pas la ville Propreté loin d être parfait

L emplacement magnifique la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Il est évident que nous reviendrons, et je recommande cet hôtel qui reste exceptionnel »

Les communications orales en WhatsApp quasi impossibles Au restaurant le soir au rdc le service était excessivement long pour une simple salade ou club sandwich

Excellent séjour avec un personnel aux petits soins. Une mention spéciale pour Blessing à la réception L’hôtel est très bien situé et extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Bien placé mais cher pour la restauration , et assez bruyant »

Mais ces avantages sont gâchés par des prix pour les boissons et restaurants très excessifs , avec pourtant 10 restaurants au sein de la galerie commerciale rattachée à l'hôtel : il y a une volonté délibérée , derrière un choix de style de restauration variée, de récupérer sur cette restauration ce qui n'est pas cher payé avec l'hébergement , qui plus est avec une carte des boissons similaires pour les 10 restaurants et des prix exorbitants ( 6,50 euros le café, 14 euros la bière ) . Pas très sympa de profiter de la rareté de l'offre aux alentours de l'hôtel. Par ailleurs l'hôtel peut être assez bruyant avec des allées et venues la nuit , des portes qui isolent mal ( renforcé par la présence de quelques professionnelles au RDC qui attendent le client)

C'est la 3e fois que nous y venons : d'abord pour son emplacement / deira creek ( sympa d'être au bord de l'eau avec les Daw)/ aéroport ( accessible en 15mn) et / Métro. Ce sont ses principaux atouts avec en plus un prix d'hébergement peu élevé ( pour le confort ), en comparaison avec la multitude d'hotels à Dubai.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« satisfaisant »

chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« juste bien »

le mini bar était vide

etablissement très acceuillant et très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« parfait »

Emplacement Propreté

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Mon sejour a Radisson Hoel etait fabuleux »

J'ai apprecie le professionalisme des agents de la reception ainsi que la gentillesse des cleaners et surtout la securite et ceux de la conciergerie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Great »

On ne fait pas les chambres tous les jours

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Je souhaiterais revenir en décembre 2023 si on me donne la même chambre au même prix »

Il faut aussi du personnel qui parle français 24/24 a l’hôtel car l’afrique francophone aime Dubai et souvent notre anglais c’est compliqué

La piscine surtout le maitre nageur il sourit seulement

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Chambre confortable avec une belle vue et l’accueil est agréable mais ne pas parler anglais est un h »

On peut regretter le fait que certains employés du restaurant aient été soupçonneux sur certains clients qui auraient pu jouer la concurrence d’ailleurs. Notre chambre sentait la cigarette malgré le confort, était dépourvue de robe de chambre dès notre deuxième nuit sur 10.

Bien mais le menu n’a pas varié durant notre séjour. L’emplacement est bien éclairé.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

Juste le tarif du petit dejeuner

L emplacement magnifique et la propretre de l hotel magnifique

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

Le sevice a l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

L’hôtel est un peu loin du marché

Séjour exceptionnel que nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« J ai tellement aimé que j ai prolongé mon séjour »

Le calme, l endroit , la propreté et la sécurité