Commentaires sur l'établissement Roda Al Murooj Hotel 5 étoiles

Al Saada St., opposite Dubai Mall, Downtown, P.O. Box 117546, Centre de Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#118 sur 422 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« 5 étoiles décevant »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté, n était pas au rdv pour un 5 étoiles c est regrettable. Le bruit, l isolation n etait pas top.malgre changement de chambre.une partie de l hotel est située près d une voie rapide+travaux jour et nuit. La sécurité verrouillage balcon.verrou ne fonctionnait pas (qu il soit en rouge ou en vert ça ne fermépas )et la porte vitrée n était pas verrouillé malgré le système de verrouillage avec clé présent.

Le personnel :Leur disponibilité ,leur aimabilité et leur professionnalisme. Personnel fort sympathique .rien à dire.on a aussi apprécié, la localisation de l hotel. La proximité du centre de dubai.on permis de nombreuse visites.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Très agréable appart/hôtel, très bonne situation »
    • Appartement 2 Chambres

L'insonorisation peut, si vous avez le sommeil fragile, déranger la qualité du sommeil. Demander alors une chambre côté piscine plutôt que rue. Prévoir son oreiller si souci de nuque. Manque le sèche cheveux.

L'appartement hôtel c'est vraiment pratique et cela permet de pouvoir se préparer à manger le matin ou le soir afin de diminuer les frais. L'appartement est très spacieux (2 chambres, 2 salles de bain, 3 toilettes,....) très confortable, propre. La literie est bonne. La climatisation fonctionne bien. Tous les jours nous avions des bouteilles d'eau. Le personnel aussi bien administratif que sur place est vraiment au petit soin, à l'écoute et fait tout pour satisfaire le client. Si vous envoyer des mails la réponse/retour est très rapide. Le parking est gratuit et c'est un valet de l'hôtel qui vous gare et vous ramène votre voiture, pas de tracas de parking! Et l'on ne vous demande pas de pourboire. L'emplacement de l'hôtel est vraiment très pratique, à 5 min à pied du Dubaï Mall, après il suffit de traverser le Mall et vous arrivez à la Burj Khalifa. A 3 min de l'entrée vous avez également un supermarché où vous pouvez trouver de tout 24h/24h pour vous faire à manger ou autres besoins. 2 très grandes piscines.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« L accueil, l emplacement la propreté et les chambre »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Ma chambrée était située au dessus des ventilions des cuisines (bruit permanent de soufflerie) donc ne pas prendre la 305

L accueil, l emplacement la propreté et les chambre

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

Au top le service du début à la fin, service de voiturier, service de chambre de Kasim au top et au petit soin. On goûte le temps d’une semaine à la vie de riche...

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Excellent, à recommander vivement. »
    • Appartement 2 Chambres

Juste un peu de bruit des voitures sur l'autoroute qui sépare l'hôtel de la Burj Khalifa (en fait, les passages des pneus sur les joints de dilatation de l'autoroute en passerelle à cet endroit). Mais au total, rien de bien méchant.

Excellent confort, très bon équipement des apparts-hotel, propreté irréprochable, excellent accueil et service.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Trop de bruit en arrivant dans la chambre doucle réservée... »
    • Appartement 2 Chambres

Les chambres doubles sont toutes situées côté route. A déconseiller fortement pour ceux qui ont le sommeil léger, d'autant plus qu'il y a pas mal de travaux juste en face des appartements. La décoration ainsi que le mobilier sont vieux, très très vieux, moquette tâchetée, moisissures au niveau de la robinetterie. Je pensais que tout avait été refait à neuf, mais apparemment il n'y a que le côté hôtel qui est refait, le côté Appartements n'a pas changé

Trop de bruit en arrivant dans la chambre doucle réservée pour ma famille. Je suis descendu en parler à l'accueil, ma demande a été prise en compte sur le champ et 20 minutes plus tard, j'ai pu obtenir une nouvelle chambre, moyennant bien entendu la différence de prix. Hôtel très bien situé pour ceux qui souhaitent découvrir la ville, juste en face de Dubaï Mall (7 minutes en voiture car il faut longer la Sheikh Zayed Road avant de pouvoir faire demi-tour. Le personnel est top et très réactif !!!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La très grande taille des appartements, la possibilité de... »
    • Appartement 2 Chambres

Les chambres côté rue sont très bruyantes, car situées au raz d’un énorme boulevard : circulation jour et nuit et pollution.

La très grande taille des appartements, la possibilité de cuisiner, l’emplacement central, la propreté, la très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Bon hôtel, belle piscine et bonne situation géographique »

Rien. Tout était très satisfaisant

Très bonne situation géographique pour tous les centres d’intérêts tout en n’étant qu’à 15 min de l’aeroport. Personnel très discret au point où on se croit à la maison

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Excellent séjour en famille »
    • Appartement 2 Chambres

un établissement familliale, propre, appartement super grand, la litterie comfortable, super piscine, le petit déj généreux, la situation géographique est excellente (proche burj khalifa et le dubai mall), un grand merci à Mustapha.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Emplacement idéal! »
    • Appartement 2 Chambres

Vue sur la grande avenue du Dubaï Mall qui est en travaux...pelleteuse et coup de marteaux la nuit mais cela n’empêche pas de dormir malgré tout Chambres pas assez lumineuse...Peu de lampes

Emplacement idéal!! Au pied du Burj Khalifa, en face du Dubaï Mall rien de mieux pr visiter le centre Arrêt des bus tours opérateurs dvt le Dubaï Mall Super petit déjeuner et piscine Appartement très spacieux très bien équipé et confortable (135m2)

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Downtown dubai »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel très confortable à côté du Dubaï mall (5min a pied). Nous avons passé 2 nuits et le séjour à été magnifique. Excellent petit déjeuner buffet. Personnel au top Très belle chambre, belle piscine et salle de sport, sauna hammam..... Une très belle adresse downtown! Nous recommandons ++++

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour reposant et agréable! (Sauf le vendredi et samedi) »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les taxes: nous devions payer 400 et poussière d euros et nous nous sommes retrouvées à 650 euros. Il y a des taxes très importantes qui ne sont pas stipulées avant paiement mais qui apparaissent en tout petit sur le reçu booking. Plus on reste longtemps plus les taxes sont importantes. Favoriser les cours séjours.

Le petit déjeuner: majestueux, le lit confortable. Les deux piscines wahoo. L hôtel est très bien équipée: Jacuzzi au top. Et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Les équipements sont très bien, les locaux très propre. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les équipements sont très bien, les locaux très propre. Le personnel est au petit soin, l’établissement est situé à seulement 10 minutes de l’aéroport, le dubai mall et le bur khalifa a 6-7 minutes de marche si vous avez le courage de marcher. Le petit dej est très bon. Il mérite son 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le cadre, l'accueil, la serviabilité du personnel, le... »
    • Appartement 2 Chambres

L'hôtel se trouve dans une agglomération d'hôtels de haut de gamme. Il faudrait relooker l'extérieur de l'immeuble qui semble vétuste

Le cadre, l'accueil, la serviabilité du personnel, le petit déjeuner

« Dubaï ville à faire tout est magnifique »
    • Appartement 2 Chambres

les voitures qui se gare juste devant le trottoir de l'hôtel donc parfois difficile de contourner avec une poussette ou fauteuil roulant.

le buffet super, le personnel super serviable.

« Très Bon séjour , superbe piscine et personnel agréable »
    • Roda Residences- Appartement 2 Chambres

Juste quelques chose négatif , dans la cuisine souvent on avait l’eau qui coulait du plafond, et aussi les canapés tachés ,

J’ai tout aimer, le personnel, la propreté, l’hotel Lui même , et puis tres proche de Dubai mall et bordj el ralifa

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très moyen  »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Style de l’établissement Photo de présentation de l’établissement et des chambres retouchées sur le sites et sur booking (embellis) Le complexe hôtelier n’est pas aussi dense que ce que l’on peut voir des descriptions

Le petit déjeuner, choix

« La proximité du Mall et le petit déjeuner bien garnie »
    • Offre Limitée 100 Heures - Appartement 2 Chambres Roda Residences

Le service pour le petit déjeuner était trop déborder pour nous préparer un chocolat j’attendais 20 min et leur répéter 2 pu 3 fois de plus l’hotel ne vit pas aucune ambiance le soir dommage et problème d’eau chaude on se doucher avec de l’eau limite froide manque de matelas sur transat piscine les serviettes c’était choquant elles étaient trouées et tachées de javel pour 5 étoiles c’est inadmissible de plus c’était sale car les travailleurs passer et repasser avec plein de terre devant là à piscine

La proximité du Mall et le petit déjeuner bien garnie

« Nous avons aimé l’amabilité du personnel  »
    • Offre Limitée 100 Heures - Appartement 2 Chambres Roda Residences

Le bruit infernal des travaux constants autour de l’hotel Nous avons passé de très très mauvaises nuits. Le marteau piqueur toute la nuit. L’autoroute à proximité. L’hotel Est au milieu d’un chantier le vacarme des ouvriers et de leurs engins. Une catastrophe

Nous avons aimé l’amabilité du personnel Le personnel est à votre écoute

« D'une manière globale notre séjour s'était bien passé; mais ça aurait pu être mieux. »
    • Appartement 2 Chambres

L'indépendance des secteurs hôtel et appartement. Pour aller à l'hôtel où il y a tous les équipements (restaurant, piscine, business centre..., il faut sortir dehors. Le 6 août vers 23h00 j'ai composé le 0 du téléphone pour avoir un adaptateur de prise et charger mon téléphone, j'ai été très mal accueuilli. on m'avait dit que c'était une affaire privée. on m'avait envoyé, quand même, un adaptateur. Les équipements de cuisine laissent à désirer....

Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est correct. le personnel du restaurant fait de son mieux surtout lors de la grande affluence. Le responsable de restauration "Tariq" et l'hôtesse "Jewel" sont excellents.

« l'appartement familial spacieux, les lits confortables,... »
    • Appartement 2 Chambres

J'avais demandé à être logée dans un étage élevé au calme. Lorsque nous arrivons on nous donne la pire chambre au 1ër étage avec vue et bruit sur l'autoroute ! heureusement que l'on a demandé à changer et que l'on a obtenu une chambre du côté de la piscine, calme et à un étage plus élevé, car c'était pour le même prix, le jour et la nuit !

l'appartement familial spacieux, les lits confortables, la piscine agréable. En face de l'hôtel se trouvait la burj Khalifa et le dubai mall. Le petit déjeuner était varié et excellent !!!

« La surface, personnel très compétant, personnel de nettoyage... »
    • Appartement 2 Chambres

Salle de bain parentale, douchette cassé tenu avec du charteton. La piscine petite, et la deuxième impossible d'y rentrée l'accès était fermé. Vu le nombre de personnes qui était à l'hôtel le resto était petite, donc il y'avait une attente.

La surface, personnel très compétant, personnel de nettoyage parfait.

« Excellent séjour , very very good  »
    • Appartement 2 Chambres

Hôtel appartement climatisé, très propres avec tout le matériel nécessaire, en face du grande Dubaï mall a 3 minutes à pied . Deux grandes piscine pour adultes et enfants avec parasol et chaises longues et serviettes à disposition. Excellent service d’entretien, très professionnel surtout IZAK very good job, un grand merci .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tout étais parfait le personnel le parfait et parle un peut... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Tout étais parfait le personnel le parfait et parle un peut le français , rien de mauvais sur cette établissement . Très bien situer à deux pas du dubai mall . Super super

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bon séjour, quelques petit bémol mais très bien dans l’ensemble »
    • Offre Limitée 100 Heures - Appartement 2 Chambres Roda Residences

Plusieurs fuites d’eau dans l’appartemment, les fauteuils étaient tachés, et nous avons dû payer une nuit supplémentaire pour rester 6 heures de plus dans l’appartemment car notre avion décollait à 00h30, ça n’est pas très commercial.

Bel hôtel bien situé avec un très joli jardin et une belle piscine. Le personnel est très gentil et attentionné surtout Ahmed qui était aux petits soins tous les matin lorsque nous prenions le petit déjeuner, c est notre plus belle rencontre à Dubai.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très agréable séjour  »
    • Appartement 2 Chambres

Ménage pas tjrs impeccable. Pour une telle résidence c'est dommage.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Booking.com à annoncé que le français était parlé or je n'ai pas rencontré de personnel parlant français.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Tout ! »

Rien , c’est parfait !

Tout ! Surtout les personnages ! Très gentils et très professionnels, l’emplacement bien située , 5 ,10 min à pieds pour aller à Dubaï mall , par contre faut traversé la route, petit déjeuner c’est super , il y a beaucoup de choix et bon ! Franchement c’est super cette établissement !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon hôtel downtown »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Personnel souriant et reconnaissant les invités et helpful. PDJ varié. Chambres propres et faites 2 fois par jours. Très grand lit, SDB propre. Proche du Dubaï mall et burj khalifa et des autres lieux touristiques.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très court séjour durant lequel nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre trop impersonnelle Situation de la salle du petit déjeuner

Très bonne acceuil à la réception par l'hôtesse en poste Super buffet petit déjeuner Emplacement proche de Dubaï mall et Burj Khalifa

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La grande piscine était fermée pratiquement tout le long de notre séjour et pas éclairé la nuit. Devoir traverser le restaurant pour accéder au parc.

La situation géographique idéale. Petit déjeuner excellent et très grand choix. Grande chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« TB »
    • Roda Residences- Appartement 2 Chambres

Chambre sur voie rapide...un peu bruyante malgré le double vitrage. Penser donc à demander chambre sur jardin.

Petit-déjeuner de grande qualité, localisation.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Le lit tres confortable et le personnel vraiment tres... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Personnel ne parle pas français

Le lit tres confortable et le personnel vraiment tres agreable. L’hotel bien situé aussi avec le Dubaï Mall et le Burj Khalifa juste à coté.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Moi et ma famille nous étions très heureux de loger a Roda... »
    • Appartement 2 Chambres

Moi et ma famille nous étions très heureux de loger a Roda Al Murroj . Le service était impeccable .Le personnel chaleureux ,accueillant et courtois . Le service d'entretien très appropries et soignant . La facilité d'aller au Mall et d'autres endroits . Nous étions aussi content de Mr Sarath du restaurant qui nous amenait le breakfast a temps et de bonne qualité . Il était formidable avec nous . Nous recommandons tous ceux qui veulent passer les vacances a Dubai d'aller loger a l’hôtel Roda Al Murroj . Papy Mukadi

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« le réceptionniste était très gentil et parle le français, le... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

il y a une personne de l’hôtel qui est rentré dans la chambre en mon absence et qui à pris un coussin car quand je suis revenu il n'y était plus j'ai vérifié sur les photos que j'ai prise à mon arrivé mais ce n'ai rien de grave

le réceptionniste était très gentil et parle le français, le petit déjeuner était bon, la chambre vue sur la piscine était grande, mais il n'y avait plus de grand lit disponible, la grande piscine d'en bas avec la rivière était sale, l'emplacement de l’hôtel proche du burj kalifa et de dubai mall l’hôtel est bien mais il y a beaucoup mieux à ce prix la

« La personne à la réception , très pro et très gentile »
    • Appartement 2 Chambres

C’est un labyrinthe, une usine , et une isolation sonore inexistante , comme si vous étiez sur l’autoroute en train de dormir ! C’est beaucoup trop bruyant ! A évité si vous avez besoin de vous reposer et que le bruit vous dérange !

La personne à la réception , très pro et très gentile

« Très bon séjour à bientôt. »
    • Appartement 2 Chambres

Il faudrait je pense faire un inventaire de la vaisselle car il manquait certains ustensiles pour bien cuisiner.

Le personnel toujours présent et disponible à nous renseigner. L'appartement était très bien, avec une superficie vraiment très spacieux . Club House piscine très grande, avec transat bien équipé. Personnel très sympathique. Jaccuzzi, Hamman, Sauna et salle de sport super bien équipé accès offert. Accès a Dubai Mall 10 min à pieds et burj Kalifa vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Mediocre »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Sur un séjour de 2 nuits ils nous ont changé de chambre et fait perdre un temps précieux ... en compensation nous avons rien eu ! Pas d’ascenseur ou accès pour la poussette obligé de monter 2 étages en portant la poussette ... les handicapés en chaise roulante leur ai impossible d’accéder à la piscine ...

Bon petit déjeuner Personnel souriant

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je conseil vivement car très proche de l aeroport et personnel très competant et aimable »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit la nuit mais on avait une chambre près de la route

Emplacement à 5m de l aeroport Navette pour l aéroport Navette pour la plage Disponibilité personnel Je conseil vivement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« A recommander »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons séjourné en appartement 2 chambres très confortable et gigantesque ! Le petit déjeuner était très bien, la piscine agréable. La proximité avec le Dubai Mall et la burj Khalifa est un plus !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« le petit dejeuner et la proximite de dubai mall »
    • Appartement 2 Chambres

le manque d ' insonorisation des appartements du cote de la voie rapide. Prevoir des boules quies pour les plus sensible . C est un point a ameliorer.

le petit dejeuner et la proximite de dubai mall

« Super emplacement, avec des prestations de qualité »
    • Appartement 2 Chambres

La taille de l'appartement, la qualité de la literie, la propreté. LEs piscines, un supermarché ouvert 24/24 La proximité de Dubai Mall et du Burj Khalifa

« Superbe vacance ! »
    • Roda Residences- Appartement 2 Chambres

L’appartement est très bien équipé. Le Petit déjeuner est varié. Le personnel de l’hôtel est au petit soin surtout Faruk le gardien de l'immeuble GARDÉNIA.

« Situation géographique et hôtel magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Classique

N’accept Pas une chambre au 2 étage, car trop bruyant !

Situation géographique excellente, car près du Dubaï mall, des fontaines et de la tour Khalifa, 5 min a pieds. Personnel super attentif à vos demandes, votre bien-être.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L’accueil était très bon  »
    • Appartement 2 Chambres

Sur le site de Booking il était clairement spécifié que nous serions 4 adultes et 2 enfants Nous avons eu un appartement 2 chambres nous n’avons pu obtenir qu’un lit d’appoint

L’accueil était très bon Le personnel très à l’écoute et réactif Excellent petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Que du bonheur!!! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Un accueil extraordinaire du fait que je ne parlais pas anglais on a appelé le chef Patissier Bollo qui m'a permis de pouvoir m'exprimer et qui m'a même fait visiter le restaurant avec toutes ces gourmandises (très belles pâtisseries originales super buffet plus que variées) homme grand passionné par son travail qui m'a fait rêver Je n'étais que de passage je reviendrais très certainement pour plus longtemps !! Un grand merci a tout ce personnel un petit clin d'œil a Said de l'accueil très sympathique aussi!! Moment inoubliable!!Bravo a tous!!!Michelle Alba

« Personnel accueillant et au petit soin. »
    • Roda Residences- Appartement 2 Chambres

Personnel accueillant et au petit soin. Vaste appartement propre et literie confortable. Plus calme côté jardin. Possibilité de bénéficier d’un service gratuit de conciergerie lorsque votre vol est tardif. Le Dubaï Mall est à peine à 5mn de marche.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Parfait pour une première découverte de Dubai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil et disponibilité du personnel. Situation géographique, calme de ma chambre qui donnait sur la piscine. Excellent buffet du petit déjeuner et dîner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« le personnel, la localisation, la grandeur des appartements »
    • Appartement 2 Chambres

le bruit, les appartements côtés route sont très bruyants, mauvaises insonorisations des fenêtres.

le personnel, la localisation, la grandeur des appartements

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent, tres bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres

Les serviettes de bain a la piscine n’étaient pas disponible . Dommage, on a du prendre nos serviettes de toilettes

Merci au housekeeping et a Rahul pour le service impeccable quil nous a offert. Le personnel de service est tres professionnel et extrêmement gentil et dédié au client.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent emplacement très bon rapport qualité pris pour Dubaï  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Rien concernant l’hôtel. Attention il est loin des plages mais on circule facilement par métro et taxi. Il est idéal pour le mall avec plein de restos, le ballet des fontaines Non vraiment rien

Sa situation à 200 mètres à pied du mall dominé par la Burt Khalifa. Les équipements et le personnel est très accueillant. Les chambres sont vastes et le lit est très confortable. Articles de Bain serviettes en nombre suffisants 1 bouteille d’eau par personne chaque jour dans la chambre. Facile d’accès depuis l’aéroport. Prendre le métro rouge et s’arrêter à la station mall burj Khalifa prendre la direction du mall par la passerelle. Préparer vous à marcher un peu, beaucoup... mais c’est climatisé et ça parler de voir les tours. Prendre la sortie sur la gauche juste avant d’arriver au mail. C’est une nouvelle passerelle qui descend. Puis un escalier et là, prendre l’ascenseur pour descendre sur le boulevard (attention si vous continuez Vs Vs trouvez dans un autre hôtel et il vous faudra rebrousser chemin) Vs tournez à gauche faites 200 mètres. Vue magnifique sur la burj 2 passages piéton et c’est bon. Ça peut paraître compliqué et non !!!

« Magnifique ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

L'horaire du petit déjeuner n'est affiché nulle part et aucune explication n'est donnée lors du check-in. A 10h30, tout a été ramassé et nous n'avons pas pu manger lors de notre dernier jour.

Le personnel est très serviable et souriant. Odeur agréable de fleurs à l'entrée de l'hôtel. Petit déjeuner très varié et très bon ! Emplacement top à deux pas du Dubai Mall et du Burj Khalifa. Nous reviendrons c'est certain !!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bon établissement situé au centre avec vue sur le Burj Khalifa »
    • Roda Residences- Appartement 2 Chambres

La réceptionniste à l'arrivée mais pas au départ.

Excellent emplacement au centre. Appartement très spacieux et très bon service. Excellent petit déjeuner. Enfin, piscines agréables. Je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

Privatisation de la piscine et musique jusqu’à minuit Je pense qu’un hôtel doit respecter la tranquillité de ses clients Personnel stressé au petit déjeuner qui met une tension aux clients organisation à revoir

L’emplacement est idéal pour une première approche sur Dubai

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel à recommander pour un séjour à Dubaï »
    • Appartement 2 Chambres

Insonorisation à revoir si votre chambre donne sur la route ou sur un des restaurant de l hôtel (musique tard le soir) locations de voitures - société extérieure à l’hôtel et personnel peu avenant

Personnel à l écoute et professionnel Literie confortable Petit déjeuner gargantuesque Situation proche burj kalifa et mall

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bon séjour, mais dommage que l'appartement donne sur l'autoroute. »
    • Roda Residences- Appartement 2 Chambres

L'appartement que nous avions donnait sur l'autoroute. Il est de ce fait bruyant, ce qui n'est pas agréable. Le seul avantage : la vue sur le Burj Khalifa. Nous recommandons de réserver une chambre côté piscine.

Nous avons réservé un appartement où nous avons passé 3 jours. L'hôtel est très bien situé, à moins de 10 minutes à pied du Dubaï Mall. La piscine est très agréable. Le service est de très bonne qualité, le personnel est très aimable. Le petit-déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très pratique pour rejoindre le centre et le Mall à pieds. »
    • Appartement 2 Chambres

Etant donné que nous étions 5 personnes, nous avons été installé dans la partie appartement avec vue sur le Burj Khalifa certes, mais route de grand passage juste en dessous de nos fenêtres. Bruyant.

Très pratique pour rejoindre le centre et le Mall à pieds. Personnel très serviable aux petits soins (comme partout à Dubai d'ailleurs)

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Petit dej extra  »
    • Appartement 2 Chambres

Booking ne m a pas prévenu des 25% de taxe,alors qu en vous passez d environ 900€ à 1200€ ça fait pas forcément plaisir surtout en vacances avec des banbins.

Petit dej extra Personnel extra

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Emplacement top mais réceptionniste de l après midi pas à la hauteur. »
    • Appartement 2 Chambres

Mauvais accueil. J avais demandé 1 chambre ne donnant pas sur l autoroute par mail. Pourtant je l ai eu. J ai demandé immédiatement à changé. Soit disant complet. J ai pas pu en avoir une autre le lendemain ou alors à 21 h quand les enfants dormaient.

Emplacement géographique au pied dubai mall. Petit déjeuner et taille appartement 2 chambres +100 mètres carrés.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« très bon séjour hormis l’isolaton des fenêtres qui nous a empéché de bien dormir. »
    • Appartement 2 Chambres

Les appartements 3 pièces sont orientés du côté de la voie express et l isolation des fenêtres est exécrable, trop de bruit de circulation c’est insuportable. A revoir car c’est dommage vu la qualité de cet établissement.

La situation géographique, les prestations de l’hôtel, la qualité du service, le personnel très aimable, les piscines

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« je n'y retournerai plus et le déconseiller à tte personne voulant y séjourner »

voir ci dessus

Difficile de complimenter cet établissement que je ne recommanderai à personne , pas de navette hôtel , aéroport , en temps qu'handicapée , on m'a laissée de 23h00 à 1h45 sur un banc ds l'aéroport !scandaleux et j'ai du payer mon taxi , ayant raté mon avion , je suis arrivée un jour plus tard et j'ai payé 2 nuits! aucune médiation possible , pourtant mes amis étaient 6 , pour un tel groupe , l'hôtel est nul , j'ai demandé à mon arrivée de prévenir mes amis que j'étais bien là , on ne la pas fait ! service nul nul nul! je lui donne 3 étoiles pas une de plus

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je remercie le personnel qui nous a accueilli du concierges... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Je remercie le personnel qui nous a accueilli du concierges au staff manager en passant par les serveurs les cuisiniers le personnel de nettoyage . Il y'a un point qui reste à améliorer c'est le débit dû Wi-Fi.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« A refaire dubai magnifique »
    • Appartement 2 Chambres

L arrivee a l hotel on me sort un prix au hasard hors de prix personne ne parle francais et on me demande 1000€ de plus que prevue Trop bruyant route

La chambre vraiment grande Emplacement super

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« efficace »
    • Chambre Lit King-Size Classique

ameliorer la qualite des vienoiseries

Tres bien situe par rapport au Dubai Mall. Facile d'avoir un taxi et circule dans Dubai. Chambres confortables

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous avons pu bénéficier de la chambre plus tôt que prévu,... »
    • Appartement 1 Chambre

Petit délai et plusieurs demandes pour recevoir le lit bébé qui ,somme toute, a été mis en place pour le coucher.

Nous avons pu bénéficier de la chambre plus tôt que prévu, c'était vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« magnifique! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

rien à part la baignoire un peu vieillote

Tout! le personnel qui nous aide toujours qui nous renseigne et cherche toujours du personnel qui parle français, très très appréciable -le changement de chambre afin d'avoir une vue plus belle -le petit déjeuner pour tous les gouts

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super Sejour! Un vrai 5 etoiles »
    • Chambre Lit King-Size Classique

L'accès piscine avec les escaliers n'est pas pratique avec une poussette (bébé)

La gentillesse et l'aimabilitée du personnel qui se plie en 4 pour nous donner satisfaction. La qualité de la literie et la grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« À choisir pour un séjour d’une semaine en famille ou entre amis »
    • Appartement 2 Chambres

L’appartement était trop grand pour 3 , froid , sans déco , sans âme et de qualité médiocre

La situation toute proche de la tour Burj Al Khalifa et du Dubaï Mall

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Déception. »

Personnel débordé et pas qualifié, sans doute à cause du nouvel an. Rapport qualité prix des chambres très insuffisant au regard du prix. Ne mérite pas ses 5 étoiles.

Situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Agréable mais il aurait été au top si notre chambre avait été placé de l'autre côté. »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit!!! Malheureusement, l'hôtel est situé à côté de la plus importante autoroute (2x 6 voies) et le bruit est vraiment insupportable. J'avais demande à etre place côté piscine lors de la réservation puis reformule la demande quelques jours avant mais rien n'à été fait pour cela... Hotel vieillot.

Le petit déjeuner avec de bons produits variés. La literie. L'appartement spacieux. L'emplacement près du burj Khalifa et du Dubai mall. Metro a 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Ne merite absolument pas ses 5 etoiles »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté, logement près d’une autoroute, les équipements d’un autre âge, pas de peignoir, salle de bain digne d’un 2 etoiles.

La taille de la l’appartement , la literie, personnel et les rideaux qui obscurent bien la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« le petit dej et la graaaande terrasse de notre chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

le parfum artificiels des fleurs dans le hall d'entrée était trop fort, ça m'a causée des allergies et les chansons de noël dans l'ascenseur lol.

le petit dej et la graaaande terrasse de notre chambre. Les plats qu'on commandait les soirs venaient vite et étaient très bons. le service est impeccable, la chambre est faite plusieurs fois par jour.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Appartement très spacieux et très bien équipé. »
    • Appartement 2 Chambres

Soirées au bar de l'hôtel tous les soirs... de la musique (bonne par ailleurs) jusqu'à minuit voir plus...

Appartement très spacieux et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Incroyable gentillesse du personnel, très belles prestations. »
    • Appartement 2 Chambres

La vue sur les routes, mais la localisation étant parfaite et centrale c’est un peu normal.

Nous avions un appartement 2 chambres immense !!! Même si nous avions vu sur les routes, l’appartement est assez bien insonorisé et nous n’avons pas souffert du bruit de la circulation. Les appartements sont accolés à l’hotel Qui est magnifique et juste à 5 minutes à pied. Le petit déjeuner était extra. Ce que je retiens c’est la très grande gentillesse de tous le personnel. Il y avait un concierge qui nous appelait les taxis’ afin que nous les prenions juste devant la résidence. De plus le Dubai Mall est à 15 minutes à pied. Il y a un supermarché et une pharmacie juste au coin de la résidence. Rien à dire, tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Excellent hotel, Excellent séjour . »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Accès à la piscine un peu compliqué car nous n'avons pas trouvé d'ascenseur; d'autre part celle - ci nous a semblé un peu petite.

Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« La situation géographique de l'hôtel : à côté de Dubai... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La taille de la chambre et le bruit de la climatisation.

La situation géographique de l'hôtel : à côté de Dubai mall et de plusieurs restaurants. Amabilité du personnel.