Commentaires sur l'établissement Rose Garden Hotel Apartments - Bur Dubai

Behind Burjuman Shopping Mall & Metro Station , Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#53 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Studio

obligé de toujours faire appel à une appli pour la traduction, car, le personnel ne parle pas un mot français

Bonne accueil, personnel toujours souriant et au petit soins. propriété irréprochable de Hôtel, situé proche des commerces et du métro.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

J ai séjourné dans cette hôtel apparement en 2014, deja j été très satisfait de mon séjours, et la première remarque que je peut faire de mon séjour cet année c est que l hôtel rose garden bur dubai progresse de plus en plus : -Disponibilité, gentiesse et professionnalisme de tout le personnel de l hôtel de l agent de sécurité au premier responsable et surtout le personnel de la piscine H.H Mohamed qui été gentil,serviable et très disponible (piscine très propre chaque jour avec de l eau tiède surtout en mois de mars ou la température est entre 24 et 27 degré à Dubai ) - Établissement très propre, calme et une bonne situation géographique avec la station de métro burjuman proche juste à 300 mètre, beaucoup de restaurant au alentour, et deux supérette juste à côté en plus du super marché carrefour qui a 100 m. - très bonne connexion wifi partout dans l hôtel même à la piscine. - appartements très spacieuse avec cuisine très bien équipe ( il y a même un lave vaissel), très bonne literie , confortable et large, -un bon rapport qualité prix avec ce que propose d autre hôtel appartement. Avec tout sincérité rien à dire je suis très satisfait de mon séjour à rose garden bur Dubai que je recommande vivement.

• Appartement 2 Chambres

Piscine un peu petite et non couverte ( limite les heures d ' accès vu les températures à Dubai ) Très peu d 'ustensiles dans la cuisine surtout pour un appartement familiale

La situation géographique est parfaite surtout pour un voyage en famille avec bébé Propreté irréprochable , ménage faits tous les jours Lits très confortables , serviettes de bain changés tous les jours Très calme , très bine insonorisé

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Rien tout était parfait

L'appartement était nettoyé tous les jours, très propre, les lits très confortable king size en plus ! La piscine très propre également avec des serviettes propres de disponible, le personnel agréable toujours souriant. Nous étions 2 adultes et 3 enfants et vraiment nous reviendrons sans hésiter. De plus l'hôtel est très bien situé proche de toute les commodités. Nous avons passé 15 jours de rêves

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Studio

la decoration et les meubles ne sont pas tres modernes mais c est spacieux et il y a du rangement

le personnel est tres gentil et tres a l ecoute. l hotel est juste a cote d un centre commercial le burjuman ou on peut trouver de tout

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Studio

pas facile avec valises entre metro et l hotel. Grosse difference de prix entre celui annoncé et le prix reel (taxes diverses)

personnel efficace.10 mn de la station de metro et du supermarche carrefour.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

La gentillesse du personnel, le quartier, la situation géographique proche du metro Burjuman. Hôtel a recommander fortement pour les familles cherchant tranquillité. Meilleur rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Studio

le quartier,la plaque electrique toute pourrie et le rideau de douche un peu sale sur le bord de l'appartement 106

la gentillesse du personnel,proximité du metro et du burjuman mall.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Studio

La salle de bain pourrait être mieux nettoyée, le rideau de douche jaune et marron en bas...

Personnel très accueillant, et à disposition. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Style du mobilier un peu vieillot (mais propre), bruits de circulation la nuit (mais c'est apparemment partout le cas à Dubaï ).

La gentillesse du personnel, la grande taille des chambres, le confort (lave-linge, lave-vaisselle, kitchenette... appréciable avec des enfants !), la situation géographique

• Studio

L'établissement n'est pas lumineux.

L'emplacement est TOP

Bruit

Propreté

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Emplacement proche supermarche et metro. Appartement tres spacieux bien equipe et tres propre

• Studio

Personnel charmant et rendant service. Situation de l 'hôtel excellente par rapport au métro.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio

je trouve rien a dire a mon avis tout etait parfait.

les chambres etaient tres tres confortables la propriete impecable

Personnel - appartement spacieux - piscine

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Discrétion du personnel , respect du choix du chambre réservée , proximité des transports , chambre climatisée , accès piscine mixte

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Studio

Proximité centre mall et metro

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

La difficulté de communiquer en arabe ou en français

tout est bon

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Tout était parfait, en plein centre entre la vieille ville et le quartier des affaires. Parking en sous-sol très pratique!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Personnel accueillant et souriant Situation géographique Métro Burjuman proche Nombreux commerces

• Appartement 2 Chambres

Le prix des petits déjeuners La chaleur de l'eau de la piscine

La proximité du métro, la grandeur et le confort des lits.

Le clame,la proximité

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour nous n'avons noté rien de négatif!

la tranquillité du quartier, la proximité des commerces et lieux de restauration. la proximité du metro et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

devoir rentrer chez moi car je serais bien rester plus longtemps :)

le personnel est vraiment tres gentil et aux petits soins pour nous. la localisation proche du metro est un plus un supermarché carrefour est tres proche, il est donc facile d'acheter des plats préparés. Le transfert aéroport est possible et tres bien fait. La piscine sur le toi est propre et surveillée Je recommande fortement cet hotel

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (Pas beaucoup de choix dans les viennoiseries et de qualité très moyenne).

Le respect du descriptif fait de l'hôtel. Les photos sont fidèles. L'accès Wi-Fi. La propreté de l'appartement, La salle de sport très bien et accessible facilement. La sympathie et la gentillesse des employés. Merci à eux.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

-Très peu de matériel de cuisine (pas de plats pour servir, strict minimum en couverts,...) -Propreté des salles de bain moyenne (déco et peintures à rafraîchir nettement) -Eclairages "hopital" (mais ce n'est pas très grave)

-Emplacement de l'hôtel dans la ville, accès transports -Surface de l'appartement -Confort général et en particulier des lits (lits très grande taille) -Présence d'une cuisine (mais mal) équipée -Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Le personnel très souriant et accueillant. Appartement une chambre très bien et très grand (tous le confort possible) grand lit, deux TV Deux toilettes, baignoire... En face d'un petit centre commercial avec boutiques de Luxe, mais le must c'est carrefour. Aussi. Station de métro à peine 5min. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Prix un peu cher mais pas vu ce qui est proposé et pas vu les prix de Dubaï... Pas à côté du métro, ce qui est plutôt pratique pour Dubaï

Appartement immense de plus de 100 mètres carrés, avec un salon énorme et une cuisine équipée. Bon accueil et personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Excellent hôtel à recommander. N'oublions pas le sauna et la piscine avec vue sur le Burj Khalifa. Un personnel charmant et toujours à disposition. Chambres et salon très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Pas d'Internet durant notre sejour, la réception sollicitée plusieurs fois sans aide, nous sommes sorties (2 filles) a 22h30 pour nous connecter et réserver notre prochain nuit. L' appart au premier sens fort la nourriture, ne prenez pas le petit déjeuner même pour 7€ c cher pour ce que c'est...

La grandeur de l'appartement pour le prix d'une chambre d'hôtel, le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Les chambres sont impersonnelles. La climatisation est difficile à régler. Odeurs dans le studio.

Les studios sont spacieux et l'hôtel est bien situé, à proximité du métro et d'un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

PARFAIT ! Pour les longs séjours c est très bien . Excentré de la folie de la ville . Pour les court séjours pas très pratique car a 30 min en meteo du centre . Une spéciale pour Jamal le surveillant de baignade.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Chambre sur l'arrière très triste, sombre. Manque de vaisselle (ex : passoire) Maître nageur qui reste constamment sur sa chaise à vous regarder.

Proche du métro.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Il y avait des cafards dans la chambre et la salle, avons demandé de changer, ce qui a été fait au bout de 3 jours mais ce fut la même chose De plus, l'odeur des mélanges de cuisine au saut du lit étaient très désagréables. Le personnel n'était pas très accueillant

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Would be good to add dishwasher liquid.

Excellent care by all hotel staff. Very large 2 rooms appartment for family. Towels and bedsheets changed everyday. Location very close to supermarket , metro station and Burjuman mall. Very good swimming pool for children and pool staff very helpfull. breakfast of good quality.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Nous avons tout apprécié! WIFI pas très pratique, tout le temps obliger d'entrer le mot de passe... Sérieusement rien de négatif

Le personnel était très sympa et disponible. Ja'i pu avoir une chambre avant l'heure normal du check in (10 heures) L'appartement grand, propre et très confortable... A recommander. Le rapport qualité/Prix est sans pareil. Etablissement bien situé avec le Burjuman mall et la station de bus à proximité

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Le wifi par hotspot est pas top mais fonctionnel.

La proximité du métro et des différentes superette pour la plupart ouvertes jusque minuit. Le personnel très accueillant et très serviable. Nous étions avec un bébé de six mois qui dort souvent et ils venaient quand même nettoyer la chambre quand nous étions sortis. Très propre, draps et serviettes changés chaque jour. Même si vous aviez oublié de faire la vaisselle, ils s'en chargeaient. Micro onde, machine à laver, séchoir, bouilloire. Piscine sur le toit très propre avec un gardien fort serviable et sympathique. Nous étions en avance, ils nous ont donné la chambre à 9h30 au lieu de 14h sans frais supplémentaires. Ce n'est pas un hôtel de luxe niveau déco, mais notre séjour fut agréable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Ne prenez surtout le petit-déj, il est infecte (pains industriels dégueu, pas de chocolat en poudre pour les enfants, de vrai café, (sachet) , pas de yaourt ou fromage blanc. par contre, vous trouverez à 100 mètres une épicerie qui vend tout ce qui faut.

appartement très spacieux, personnel serviable, proximité station métro.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Le petit déjeuner n'est pas dutou varié je vous conseil de ne pas le prendre pour le prix qu'il coûte

Nous avons aimé la propreté des chambres de la piscine et de tout l'hôtel Le ménage est fait tous les jours La psicine est trés propre et trés bien ensoleillée.Le responsable de la piscine jamal est trés gentil, il surveille trés bien les enfants. Les serviettes sont changées tous les jours

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Pas de cafetière (une bouilloire uniquement). Vaisselle réduite au strict minimum (d'où lave vaisselle obligatoire après chaque repas). Pas de sèche cheveux. Nombreux travaux autour de l'hôtel, réveil aux aurores. Mais globalement séjour agréable

Literie confortable - linge changé tous les jours Commerces à proximité Parking

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

- wifi très instable . - le plancher de l'appart et les salles de bain pas très propres

- le calme dans l'hôtel et le confort dans l'appart . - la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

SDB un peu ancienne, fuite d'eau sur le carrelage pdt la douche, car pas de pare douche.

La situation géographique, le studio grand fonctionnel et calme. Personnel très aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Secteur vieux Dubaï: Old Dubai area Accès facile depuis Sheik Zayed road: Easy to get from Sheik Zayed Road Derrière Burjuman mall et station métro: behind Burjulan mall and metro station. Calme: quiet Appartement tout confort: all confort in apartment Jus de fruit + fruits offerts: fruit juice + fruits.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

- Personnalité de la chambre limité. - Matériel de cuisine limité - Traces au plafonds et murs

- Prix - Proximité du Burjuman Mall et Métro - Le personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Confort, accueil, lieu, Carrefour en face

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Le personnel très sympathique Hôtel bien situé et calme

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Je recommande pour un groupe d'amis ou famille. Top pour un long séjour, l'appartement est bien équipe et propre. Super!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

A côté du métro L appartement spacieux avec 2 chambres pour 4 adultes La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

LE QUARTIER TRES VIVANT LE PERSONNEL TOUJOURS PRESENT LA PISCINE PROPRE ET PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Petit-dejeuner sans interet. Beaucoup de produits industriels.

Ensemble correct.

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

La fenêtre de la chambre donnait sur un mur C'est Dubaï !...

Petits cadeaux à l'arrivée équipements: salle de gym, piscine, sécurité

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Hotel très correct proche du métro et donc à quelques minutes du Dubai "historique" (Souk, Deira...)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

super rapport qualite prix pour une chambre familiale (aout 2015)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

accueille

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Surprise lors de l'arrivais une taxe accueil froid chère pour se que c'est!

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Rien a dire

Endroit a quelques pas du métro , calme , idéal pour famille couple et entre amis. Très grand appartement ,

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

La situation de l'hôtel, rue calme. Hôtel familial. Le jus de fruit frais en arrivant. Les fruits dans l'appartement.