Commentaires sur l'établissement Rose Garden Hotel Apartments - Barsha

Next to Mall of the Emirates, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis

#29 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

« SUPERBE SEJOUR »

RIEN A DIRE

très bon hotel appartement : le personnel toujours proche du client, la propreté de l hotel en lui-meme et notre appartement, je remercie tout particulièrement notre agent de ménage DARTAGIR), la piscine superbe et enfin l emplacement juste au centre de Barsha pas loin de Mall or Emirates!!! très important. Je conseille vivement cette établissement car nous avons séjourné 3 semaines sans être décus !!!! Experience à renouveller !!!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bon séjour, nous sommes satisfaits! »
    • Studio

Un peu bruyant.. ce qui pouvait se comprendre. Nous étions en vacances, pas tous!

La sympathie du personnel et leur promptitude à répondre à la moindre attente du client. La proximité avec le métro (la ligne rouge), Emirates Mall, Supermarket et restaurants. L’hôtel est propre et le personnel accueillant au top 👍🏽👍🏽. Discrétion et tranquillité garantie.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Voyage au top »
    • Studio

La seule chose que nous n'avons pas apprécié est qu'une nuit des Hindous ont laissé livrés à eux mêmes trois enfants entre 4 et 10 ans qui ont fait les 400 coups dans les couloirs en courant et hurlant non stop entre 1h et 4h du matin et que personne n'est intervenu malgré que les couloirs sont censés être sous vidéo surveillance...

Appartement spacieux, très bien équipé, lit super confortable, propreté irréprochable, personnel aux petits soins dont l'une faisant des pliages sensationnels avec les serviettes, produits de toilette renouvelés tous les jours, vraiment une équipe au top! L'appartement est super bien situé: à 3 mn à pieds du métro, la piscine sur le toit bénéficie d'une vue époustouflante et le fait qu'elle reste ouverte jusque tard le soir est très appréciable après une longue journée de visites! Le wifi fonctionne très bien, bref rien à redire, nous reviendrons!!!!!! Et encore un grand merci au Monsieur de la réception qui a porté la valise de ma fille jusqu'au métro le jour de notre départ!!!!!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour magnifique ! »
    • Studio

Sejour magnifique ! Je recommande aux familles cet établissement ! Bonne literie, chambre bien équipé, le personnel est très sympa et à disposition à toute heures, établissement très propres, situation géographique parfaite à proximité du métro et du mall of Emirates en quelques minutes à pied on y est. On a même eux droit à un surclassement !

« je recommande grandement cet hotel! »
    • Appartement 2 Chambres

L’hôtel est très bien situé à côté du mal émirates et très rapide d'accès pour le reste. L'appartement est tout équipé et il ne manque rien. Très grand en superficie nous avons pu profiter de la piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Lit King Size confortable  »
    • Studio

Des fois l'ascenseur s’arrête tout seul à tous les étages sans demande

Lit King Size confortable Humayun c'est trés bien occupé notre chambre chaque jour

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Emplacement situé à quelques mètre du métro, très pratique... »

La literie très ferme.

Emplacement situé à quelques mètre du métro, très pratique pour les déplacements. L’appartement était très spacieux et propre. Le personnel sympathique et à l’écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Dubai destination de reve »
    • Appartement 2 Chambres

LE matelas très dur et mal de dos assuré

Appartement très spacieux propre bien équipé près d'un supermarché et plein de fast food autour proche du métro et de Emirates mall

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bonnne situation géographique dans un appartement spacieux. »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit de la circulation est perceptible, même fenêtres fermées.

Le personnel est très aimable et professionnel. La localisation de l'hôtel près d'une station de métro est très bonne. L'appartement est très bien agencé et spacieux.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Géniale je le recommande sans hésitation »
    • Studio

La chambre n’est pas très lumineuse, j’ avais besoin d’un soleil naturel qui rentre par la fenêtre et là c’etait la lumière. Petite odeurs des produits d’entretiens dans les parties communes.

Hôtel proche du métro, Zone géographique parfaite, Personnel sympathique, Lit confortable... Je le recommande

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L'appartement est spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre

L'odeur forte de produit d'entretien. La propreté du canapé et des tapis. Le bruit des travaux à l'extérieur.

L'appartement est spacieux. La piscine est grande et l'eau est chaude. Le personnel est serviable. Tout près du métro (4 min à pied). La cuisine est bien équipée. Possibilité de garder les bagages avant le départ. Bouteille d'eau gratuite.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« - Chambre spacieuse et propre  »
    • Studio

- Hôtel sombre avec ampoules blanches économiques - Décoration old style - Mauvais petit déjeuner

- Chambre spacieuse et propre - Quartier sympathique et animé - Assez central à Dubaï et proche d'une station de métro

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bien mais le service peut être amélioré »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de sèche cheveux dans les salles de bain des appartements - ménage moyen - bruyant à cause des travaux à côté

L'espace et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« L'accueil très sympathique, professionnel. »
    • Appartement 2 Chambres

Manque de viennoiseries au petit déjeuner, à part cela c'était très bien, elhamdoulilah.

L'accueil très sympathique, professionnel. Personnel aimable, serviable. Ils nous ont mis à l'aise, jus de mangue frais, offert à l'arrivée, super. L'appartement gigantesque ! Lit hyper confortable. Commerces à proximité. Restaurant à la sortie de l'hôtel. Proche du métro. La cuisine bien équipée avec grand réfrigérateur...mais four ne fonctionnait pas, dommage. Mosquée à quelques pas, génial, on entend l'adhan. Proche du mall of emirates. Notez bien : une taxe en plus vous sera demandé à l'arrivée, bien demander avant pour préparer l'argent à l'avance si vous payez cash.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Super Hotel Apt,emplacement ideal et vraiment pas cher pour Dubai!!!!!!!!! »
    • Appartement 2 Chambres

l'isolation phonique(exterieur) le ronron permanent de Dubai bercera vos nuits.....

l'appartement est immense et tres propre (il manque un peu de deco et de meubles). les lits sonts tres confortables le personnel est tres professionel et attentif aux moindres demandes. il y a possibilité de laisser ses bagages en consignes(gratuit)le derniers jours. la piscine est tres grande et tres propre. emplacement ideal a 10 mn a pied du mall of the emirate et 3 mn du metro Sharaf DG Bref à RECOMMNDER!!!!!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Super super adresse pour un séjour au centre de la ville »

Le fait de avoir du attendre 14h pour intégrer l appartement

Sa situation très proche du métro possibilité de cuisiner dans le studio très proche de l Emirates mall

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Simple et efficace »
    • Appartement 2 Chambres

Internet trop juste pour les vidéos mais suffisant pour naviguer

Personnel très agréable Propre et spacieux À 150 mètres du métro À 7 Minutes à pied du Émirats Mall

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Pratique pour la découverte de Dubai et la détente après »
    • Studio

L'entourage de l'hôtel est partiellement en construction et pas très soigné.

A notre arivée nous avons été accueillis avec un jus d'orange, puis on nous a mis une corbeille avec des fruits, des biscottes et une grande bouteille d'eau dans l'appartement. Celui-ci est très confortable et propre avec une cuisine bien equippée. Il y avait même une machine à laver, un fer à repasser etc. Chaque jour on a rajouté une nouvelle bouteille d'eau, du nescafé et des sachets de thé. L'internet a fonctionné impeccablement. L'hôtel se trouve à quelques pas du métro Sharaf DG. On a bien aimé aussi la piscine sur la terrasse du toit.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bonne adresse »
    • Studio

La Proximité du metro du mail de la marina de la plage public de la flexibilité du check in et check out des commerces ouvert très tard autour des restaurants du personnel piscine réception étage et de l upgrade en appartement 2 bed room vraiment au top je recommande avec enfants😎

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« SUPERBE ! »
    • Réservation Anticipée - Studio

Il manquait juste une passoire et un égouttoir a salade , dans la cuisine ...

Nous étions en Studio / appart. et c'était très bien , le Personnel de l'acceuil était très sympathique et très efficace. Trés compréhensif, car nous ne parlions pratiquement pas l'Anglais et eux pas le Français : Donc difficile de se comprendre ! mais avec les traducteurs GOOGLE et les gestes, nous avons eu un acceuil très chaleureux . ils sont très à l'écoute de leurs clients. Un service de chambre très agréable , le linge changé presque tous les jours, ménage tous les jours, du thé, du café , de l'eau en bouteille, des shampoings douche tous les jours et notre garçon de chambre au 3ème , très très bien . Toujours à nos petits soins... Une piscine dès plus agréable, salle de Musculation et sauna au Top ouverts du matin jusqu'a 23 h et des serviettes de piscine toujours propres a toute heure de la journée . Hôtel a 2 mn du métro et un métro superbe et climatisé , pratique pour visiter . Nous vous recommandons cet Hôtel !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Les filles ont adoré »
    • Appartement 2 Chambres

La propriété La disponibilité et la gentillesse du personnel

Personnel de grande qualité, de vrais professionnels Nous voudrions transmettre nos remerciements à Asadullah👍👍Sathik Batcha 👍sans oublier Baduru 👍 Le personnel était aux petits soins et prompt au moindre appel. Apparthotel propre, agréable, à 5 mn à pied du mall et 2 mn du métro. Aucune nuisance sonore alors que le quartier était en chantier. Ménage quotidien Acceuil avec jus de fruit, barquette de fruit Deux bouteilles d'eau minéral gratuite par jour... et bien d'autres petites surprises

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« J'ai particulièrement aimé le calme et la propreté mais... »
    • Studio

Le Wifi n'est pas performant sinon tout est super

J'ai particulièrement aimé le calme et la propreté mais surtout le super rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Correct mais bruyant et éloigné des attractions principales »
    • Studio

Hôtel bruyant avec des travaux en cours dans la rue et le bruit du parking et des sorties de climatisation côté cour intérieure. Transats vieillissants autour de la piscine, à remplacer. Localisation excentree des principales attractions de Dubai même si l'accès est pratique avec le métro.

Situation à 2 minutes à pied du métro très pratique, bien qu'éloigné des attractions principales de Dubai. Chambre très spacieuse et très bien équipée. Piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Un Super Appart'Hotel »
    • Studio

Nous avons fait un petit déjeuné à l'hotel et c'était ce que l'on a le moins aimé, nous avions pris le buffet simple à 5€ c'est pour cela. Cependant nous avions des sachets de thé/café compris dans la chambre et nous avions acheté de quoi déjeuné dans une épicerie en bas, finalement pas de soucis. Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié

L'accueil était super et la disponibilité du personnel parfaite, très à l'écoute. Le lit était grand et confortable, la propreté était bonne, la cuisine suffisamment équipée. Bonne organisation de l'hotel. Un séjour qu'on a adoré et l'Appart'Hotel a rendu nos vacances encore meilleur !! La piscine sur le toit est très bien, la salle de sport dispose de plusieurs machines et de tapis. Nous avons changé de chambre après la deuxième nuit car il y avait des travaux dans la rue et du bruit, le personnel a été ultra efficace, nous avons eu une autre chambre très bien et calme. Merci !!!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Merci au personnel pour son accueil et sa sympathie .  »
    • Studio

Rien . Tout était très bien . Un peu de bruit a cause des travaux en face mais on est prevenu et puis le reste fait que l'on passe dessus .

Le personnel accueillant, professionnel et très attentif aux besoins de ses hôtes . Merci beaucoup vous nous avez permis de passer un excellent séjours .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excellent appart-hôtel mais TRES bruyant!!! »
    • Appartement 2 Chambres

- LE BRUIT... épuisant! C'est LE problème principal de cet hôtel! Après la première nuit, j'ai eu envie de changer de chambre (voire même de quitter l'hôtel!), mais je me suis vite rendu compte que ce serait partout pareil. Travaux dans de nouveaux bâtiments proches le jour, et circulation infernale des voitures la nuit, sans parler des locaux qui parlent fort en-dessous de la fenêtre à toutes les heures (et fast-foods locaux juste à côté de l'hôtel). Surtout, demandez une chambre à l'arrière du bâtiment et pas le 1er étage! - Mobilier devient vétuste mais très correct. - Tous les transats de la piscine sont cassés! Ca ne devrait pas les ruiner de les remplacer! - Maître-nageur peureux de faire respecter l'ordre la piscine... le client est roi, mais les règles sont les règles!

Très bon hôtel-appartements!!! Bien situé à 100m d'un métro, et à 800m du Mall of the Emirates, et central part rapport à Dubaï (Malls, marina, Burj Khalifa) Piscine de belle grandeur avec maître nageur (rare!) Hotel propre, chambre nettoyée avec soin chaque jour. Superbe salle de sport, sauna et endroit pour se changer et prendre une douche si vous faites le check-out tôt pour un départ en avion de nuit. NB: on nous a permis un check-out à 14h sans demande de notre part, sympa! (ils savaient que nous quittions l'hôtel à 22h...) Appartement 2 chambres énorme avec salon et salle à manger. TV dans chaque chambre et le salon, SDB privative dans chaque chambre et Wifi gratuit partout. Literie très correcte, matelas ferme, RAS! Cuisine très bien équipée, avec lave-vaisselle et lave-linge! 1 bouteille d'eau offerte chaque jour et corbeille de fruits à l'arrivée. Et surtout, et là je le mets bien en évidence : LE PERSONNEL EST TOP!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Fabuleux »
    • Appartement 2 Chambres

L'isolation sonore des fenêtres du 1er étage devrait être amélioré vu le bruit venant de la rue.

L'emplacement excellent de l'hôtel à quelques minutes de marche du métro permettant d'accéder à la majorité des attractions de la ville, pour le reste des sites la réception se fera un plaisir de vous trouver un taxi en quelques secondes. De nombreux restaurants à quelques minutes de marche vous donneront le choix pour vos repas et proposent même de vous livrer à votre chambre. .

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Studio

Très bonne hôtel personnels au petit soin Très propre ménage réaliser tous les jours Proche du métro pour vos déplacements et parking gratuit si vous loué une voiture Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« eau de la piscine chauffer propreté de l hôtel proximité des... »
    • Studio

la chambre donner sur une arrière cour

eau de la piscine chauffer propreté de l hôtel proximité des commerces et du métro personnelle très a l Ecoute je recommande cette hôtel sans probleme

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Rose garden hotel appartement Al barsha »
    • Appartement 1 Chambre

Le café du petit déjeuner tout le reste était irréprochable merci à tout le personnel de rose garden Al barsha nous y retournerons in sha Allah

Trés bonne hôtel bien situé avec un superbe personnel nous avons sejourner dans la 510 durant 10 jour et tout était nickel ménage etc.....

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Equipements de la chambre  »
    • Studio

Pas de balcon et une vue horrible sur cour ... Petit déjeuner avec peu de choix

Equipements de la chambre L'eau délicieusement chaude de la piscine

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Correct »
    • Studio

La vue de la chambre donnait sur un immeuble en construction, beaucoup de bruit des le matin. Des ouvriers qui vous regardaient, ils fallait garder les rideaux fermés

Le staff sympas et agréables.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Immense appartement près du mall des Emirates »
    • Studio

Peut-être trop grand. La qualité des viennoiseries au petit déjeuner.

Appartement confortable. Immense lit, corbeille de fruit à l'arrivée, bouteille d'eau tous les jours.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très bien situé et à 1 min à pied du superbe métro de Dubaï »
    • Studio

La chambre a été entretenue lors de notre retour tardif,il y avait 10 h que nous l avions quittée!

Très bien situé et à 1 min à pied du superbe métro de Dubaï

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« 2e fois dans cet hotel »
    • Studio

Pour nous tout était parfait pas le grand luxe mais assez pour le prix

Situation géographique Proximité station métro Proche de tout Bon hotel Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« TROP DE BRUIT »
    • Appartement 2 Chambres

LE BRUIT. les fenêtres n isolent rien. Le bruit continuel des voitures, des gens, jour et nuit!!! Le matin et en journée se rajoutent les travaux ds les immeubles voisins en construction . Un enfer.

La taille de l appartement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Séjours inoubliable »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel ne parle pas du tout français. Il faut faire attention au taxe si vous réservais sur booking! De 535 euros je suis passé à 670 euros. Le taux de change n'est pas aussi intéressant qu'à l'aéroport.. échanger votre argent à deira ou a l'aéroport c'est mieux.. sinon excellent hôtel.

Le personnel est excellent à l'écoute et très chaleureux. La piscine ferme à 21h et vue sur burj arab. L'appartement est immense avec 2 salle de bains 3 wc. Le ménage est fais tout les jours. On a pu avoir 2h de plus pour le chek out. La situation géographique est parfaite. Proche du métro à 5 min à pied.. mais vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer à la plage.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

• Réservation Anticipée - Studio

Le personnel de l'établissement est excellent, à l'ecoute et très agréable. Nous avons été mis dans une chambre d'un standing supérieur et même si des travaux sont en cour dans un immeubles proches ce qui engendre du bruit la journée.... La qualité de l'hôtel et de son personnels nous fait rapidement oublié ce désagréments. Cela fait 5 fois que je vai a Dubaï c'est le meilleurs hôtel rapport qualité prix que j'ai fait...

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Acceptable »
    • Studio

Le bruit des chantiers Le matin a 7 h car construction en cour et les fenetres ne sont pas insonorisees

La situation geographique proche du metro et des commerces

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« 10 jours de folie entre meilleures amies ✌🏽️ »
    • Studio

Le lit immense on pourrait y dormir à 5, très confortable. La literie est changé tout les jours. Le personnel au top, a l'écoute, toujours près à subvenir à nos petites caprices de princesse 😊. Pas bruyant du tout, justement c'était tellement calme que c'est nous qui faisons du bruit. Je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« appartement tout confort »

rien tout était parfait

l'appartement de 146m3 avec tout le confort, très propre, personnel très sympathique et surtout très professionnel, l'emplacement géographique à côté d'un très centre commercial et proche de toutes les activités, un parking pour la voiture, une piscine et centre gym.....enfin tout était parfait

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX »

DECORATION

ACCUEIL + PROPRETÉ +ECOUTE PISCINE OUVERTE J USQU A 23H

« Très bon séjour en famille »

Manque de salle d'accueille

Les chambres sont spacieuses, nous avions 1 appartement de 2 chambres. grande cuisine très pratique.

« jai passé un excellent sejour avec mes enfants je salut toute l equipe de l hotel rose garden »
    • Appartement 2 Chambres

la propreté le personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tout. »
    • Studio

Rien. Juste ça serait bien de rajouter un jacuzzi.

Tout.

« je recommande vivement , c'est presque trop parfait , avec des gens adorables »
    • Studio

a dire vrai , j'ai tout apprécié

L'accueil , la propreté , personnel toujours disponible , et souriant .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon emplacement, bon personnel, propre et bien équipé. »
    • Studio

Bon emplacement, bon personnel, propre et bien équipé.

« 👍 »
    • Appartement 2 Chambres

Les travaux à proximité de l’établissement.mais c’est Dubai

Agréable séjour en famille

« Très bien situé, propre »

Très bien situé, propre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Agréable séjour avec personnel aux petits soins »

Cuisine manque ustensiles

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La superficie, la propreté, les équipements, la localisation... »

L'insonorisation des vitres.

La superficie, la propreté, les équipements, la localisation centrale dans Dubaï, le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour bonnes découvertes »
    • Studio

La télé ne marchait même as. Pas de chaînes françaises.

Le matelas. La kitchenette.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Magnifique »
    • Appartement Deluxe

La propreté et le personnel était très serviable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

• Studio

Le bruit à l'extérieur la nuit (centrale de climatisation ? ).

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon séjour familiale, l'appartement était très spacieux »
    • Appartement 2 Chambres

Tout! Personnel, confort, propreté, situation tout était parfait ! Je conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Chambre très spacieuse et confortable, hôtel très proche du... »
    • Studio

Chambre très spacieuse et confortable, hôtel très proche du métro et plein de supermarchés aux alentours.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel très correct pour le prix »
    • Studio

Propreté des lieux personnel accueillant nous avons été surclassé que du bonheur ! Juste à côté du métro et a une station du mall of the émirats

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Je recommande à tout le monde »

Hôtel top , personel aux petits soins . Tout était impeccable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Bonne expérience »
    • Studio

Rapport qualité prix quasi incomparable à autre chose dans dubai

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« très bon séjour , établissement très bien situé »
    • Appartement 2 Chambres

environnement bruyant en journée car construction

établissement très propre , personnel discret

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« la propreté  »
    • Appartement 2 Chambres

les bruits de travaux dans le quartier

la propreté la situation géographique le parking appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« La chambre au premier pas terrible et ils ont pas pu la... »
    • Studio

La chambre au premier pas terrible et ils ont pas pu la changer !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

La dureté du matelas

La proximité avec le métro, des commerces et la piscine était chauffé

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Pas de restaurant »

Pas de restaurant

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Un séjour en ville »
    • Studio

Tout et surtout le fait qu'on nous a offert un appartement pour le prix d'un studio.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Le personnel très souriant et respectueux hôtel très propre... »
    • Studio

Les travaux à côté de l'hôtel

Le personnel très souriant et respectueux hôtel très propre avec un très bon emplacement très bon séjours merci

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« pescine , personnel , proximité de mitro . »
    • Appartement 2 Chambres

bruit a l exterieur . pas facile pour dormir , les personnes qui chreche le calme deconseiller .

pescine , personnel , proximité de mitro .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« excellent »
    • Appartement 2 Chambres

piscine commerces station metro parking

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très beau appartement ménage impeccable personnel à l écoute piscine bien entretenu et grand »

Toutes était impeccable

Très bonne literie personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Gentillesse et professionnalisme du personnel. »
    • Studio

Gentillesse et professionnalisme du personnel. Situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Je reviendrai »
    • Appartement 2 Chambres

Très bonne situation géographique, très bon service client, hôtel familial , je reviendrai

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Personnel professionnel souriant et toujours a l Ecoute... »

Wifi par moment avait du mal à se connecter

Personnel professionnel souriant et toujours a l Ecoute propreté de l appartement de l hôtel excellente situation geographique Metro taxi le mall of the Emirates a 10mn a pied de l hôtel je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« hôtel dans le quartier d'Al barsha , tres bien situé,... »

la propreté, mais cela n'a pas été gênant ce n'est pas un hotel de luxe , et il ne se trouve pas dans un building , le personnel fait son possible

hôtel dans le quartier d'Al barsha , tres bien situé, personnel tres gentil et tres attentionné, proximité du centre commercial MALL OF THE EMIRATES, hôtel proche de DUBAI MARINA (environ 15 min), proche de PALM JUMEIRAH (environ 20 min), appartement complet (machine à laver, fer, cuisine fonctionnelle, bouteille d'eau à volonté), nettoyage tous les jours de l'appartement. ce n'est pas un hôtel luxueux mais pour découvrir dubai c'est un bon compromis.je recommance cet hôtel à 200 %.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Accueil au top  »

Wifi instable ++ et fonctionne que dans une chambre, pas dans tout l'appartement, ni à la piscine. Excursions proposées par lhotel restent assez cher - Prix diffère d'un agent à un autre.

Accueil au top Personnel souriant Chambre spacieuse +++ On était censé avoir 2 studios mais comme on était pas au meme étage, ils nous ont proposé un grand appartement avec 2 grandes chambres. Ménage impeccable. Tres bien situé, au centre de tous les points importants à visiter. Station de métro Sharaf DG à 100m ( Attention le métro fini entre 23h et 00h, tout dépends où on se trouve ) sinon très bien connu des taxis. Piscine entretenue. Salle de sport ouverte 24/24 Sauna. Ça sent bon dans tout l'établissement 😉

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Très bel appartement (nous avions réservé un studio et nous... »

Vue sur la cour intérieure mais comme il fait vraiment chaud, il ne faut pas ouvrir les fenêtres; donc pas trop gênant. Le "ronron" de la clim à l'extérieur mais c'est indispensable à Dubaï et au bout de 24 h, on n'y fait plus attention.

Très bel appartement (nous avions réservé un studio et nous avons eu un très grand appartement). Comme nous arrivions à 8 H du matin, il était prévu que nous laissions nos bagages à la réception jusqu'à 14 H mais on nous a dit d'attendre 30 minutes et nous avons pu avoir notre appartement à 8 H 30! Lit très confortable et immense (2 mètres); très propre, ménage tous les jours, avec une bouteille d'eau offerte chaque matin. Belle piscine suffisamment grande pour nager, avec vue. Personnel vraiment gentil et à disposition. Très bien situé, à 200 mètres du métro Sharaf DG. Pratique pour se déplacer d'un côté ou de l'autre de Dubaï. A 300 mètres du Mall of the Emirates. Vraiment bien!

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.