Commentaires sur l'établissement Rose Rayhaan by Rotana - Dubai 4 étoiles

Sheikh Zayed Road, Trade Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

#96 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double Classique avec Vue Panoramique

Piscine en travaux, pas précisé lors de la réservation sur booking, pas de remise sur place et au contraire une facture qui augmente de presque 20% par rapport à la réservation booking avec plein de frais et taxes cachés loin d’être insignifiantes...

Bien placé à deux pas de la station financial center, propre, spacieux, très belles vue sur Burj Khalifa.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Classique

Rien, tout était parfait.

Le personnel de l’etablissement était vraiment au petit soin. Quand nous sommes arrivés ils nous ont annoncés que la piscine était en maintenance, ils nous ont donc offert une plus grande chambre et le petit déjeuner pour tout notre séjour! Nous avons vraiment apprécié le geste! Et bonus nous avons put prendre une douche avant de prendre l’avion (notre vol était à 23h. Le petit déjeuné était vraiment excellent!

• Chambre Double Classique

Hotel Très bien placé. Je le recommande vivement. Proximité Métro et centre d’affaires. Une station de Dubai Mall. Equipe professionnel et respect total des engagements. Bravo à tte l'équipe et bon courage pour Expo 2020.

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue Panoramique

J'ai payé l'intégralité de mon séjour au check-in (en cash) mais en arrivant chez moi à Paris j'ai constaté qu'une somme importante a été débité de mon compte qui ne correspond à aucune prestation. J'ai appelé l'hôtel à plusieurs reprises, j'ai envoyé des mails mais à ce jour ce problème n'a pas été résolu. J'attends que l'on me restitue mon argent !!!!

• Chambre Double Classique

Attente longue pour le check in Fer à repasser médiocre Décoration mérite un petit raffraichissement

Spa jacuzzi piscine Nous étions au 64 ème étage belle vue Service voiturier et service bagagerie Bon emplacement

Attention au service de Limousines privées qui, sur le parvis de l’hôtel, essaient de se faire passer pour le voiturier de l’hôtel et de vous orienter vers leurs voitures plus chères plutôt que vers les taxis réguliers bien moins onéreux.

Un très bel hôtel avec un bon niveau de prestation. Une situation géographique intéressante pour visiter Dubaï puisque situé proche de la tour Burj Khalifa et à deux pas d'une station de métro. Un personnel sympathique à l'écoute de nos requêtes.

• Chambre Double Classique

Le personnel est malhonnête À notre arrivé a 4h du matin accueil avec un grand sourire ils nous ont demander directement si nous allons payer en espèce et on nous inscrit sur un bout de papier 1609 eur alors que le prix indiquer par booking est de 957 eur nous refusons et nous faisons voir notre reservation il simule un appel téléphonique nous fait assoir 5 minutes puis nous appel pour nous faire signé la reservation au prix de booking " il n'y avait plus de sourire"!!!! Si nous n'avions pas imprimé notre réservation preuve à l'appui du prix on nous volaient de 700 eur car bien sûr il nous a demander des dirhams le monsieur de l'accueil s'appelais KINAN nous ne l'oublions pas!!!cette personne était malhonnête et dès que nous sortions on nous forçait à prendre le taxi de l'hôtel et lorsque nous étions dans le taxi les chauffeurs nous proposait des promenades à des prix exorbitant et bien sûr il ne fallait rien dire à l'hôtel !!! Bref nous avons fait plusieurs hôtel à Dubaï mais celui si est pitoyable à cause de certain employé.

Le buffet du petit dej le sauna

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un très bon petit déjeuner avec buffet , la nourriture étais vraiment très bonne personnel super , propreté génial , super emplacement avec le métro juste à coter , enfin bref hôtel au top !

• Chambre Double Classique avec Vue Panoramique

La piscine n’est pas toujours exposé au soleil

Le petit déjeuner excellent, le lit est très confortable nous avons étais classer dans une chambre avec vue panoramique sur le Burj Khalifa le personnel est juste adorable et toujours à votre disposition et niveau propreté rien n’a dire

• Chambre Double Classique

Petit bémol le personnel de l'hôtel, vous propose des chauffeurs particuliers qui coutent plus cher que les taxis stationnés devant l'hôtel. Je pense que ces derniers doivent être commissionnés

les chambres sont spacieuses, le petits déjeuner de qualité, l'hôtel est bien placé

• Chambre Double Classique

Très bonne situation géographique, à coté d'une station de métro, indispensable dans une ville tentaculaire ! Chambre très spacieuse et très très calme.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La propreté des chambre ainsi que les lieux communs rien à dire ,la proximité des commerce du mall en taxi nous ne payons pas grand chose .le personnel aimable très serviable. Je recommande vivement ! G été ravie de séjourné dans cet hôtel

• Chambre Double Classique

Je trouve que la piscine est un petite

C’est la première fois que je vois un tel service dans un établissement, le service de chambre passe entre 3 et 4 fois par jour pour revoir l’état de la chambre, des bouteilles d’eau offerte 2 à 3 fois par jour, le personnel est d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable Je voudrai spécialement remercier chaleureusement le personnel du petit déjeuner au deuxièmes étages. J’y reviendrai sans hésiter. Merci à tous le personnel

• Chambre Double Classique

Dans la chambre il manque un livret pour donner des infos sur l'hôtel : heure du petit dej/ étage du resto/ etage de la salle de sport

surclassé, une suite parfaite. tres bon petit dej tres bien placé, à proximité du métro et du centre

• Chambre Double Classique

L'accueil est très sympa et professionnel. Les chambres sont visités et remises en place deux fois par jour. C'est très agréable après notre retour de piscine ou de plage. J'ai été très touché par l'attention pour mon anniversaire.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage qu’il n’y ait pas un point d’observation dans les étages supérieurs. Mais pour cela on peut se rendre à l’hôtel d’en face qui dispose d’une terrasse panoramique au 45e étage.

Le personnel est très souriant et à l’écoute. La chambre était très belle et la literie très agréable. La situation géographique est parfaite, à une minute à pied du métro, d’une pharmacie ouverte 24h/24, d’un petit magasin, du Starbucks ouvert 24h/24. À une station du Dubai mall/Burj Khalifa (compter 10 Minutes porte à porte), ou 20 minutes à pieds.

• Chambre Double de Luxe avec Vue Panoramique

Que le personnel ne nous propose pas de activité pour découvrir Dubaï

L’accueil le premier jour, et le room service et la disponibilité du personnel en salle de gym

• Chambre Double Deluxe

Le lit bébé n'était pas équipé d'un matelas c'était dommage. Et éventuellement le minibar gratuit dans la chambre pourrait être un plus.

La qualité du petit déjeuner ainsi que la diversité. La chambre bien équipée et très confortable. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse extrême.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Classique

Superbe hôtel, personnel disponible et donnant de bons conseils pour les lieux à visiter. Chambre spacieuse et très bien équipée, le lit king size super confortable. Un petit déjeuner fabuleux, tout y est et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J’ai tout aimé pas loin du métro la navette pour les mall et la plage La personne qui s’occupe de proposer des activités super gentil et le petit dej parfait

• Chambre Double Classique

La proximité du centre de dubai le burj khalifa le personnel très veillant et accueillant je repartirai sans aucun problème et les commerces aux alentours ouvert 24h/24. Au top

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Classique

l'hôtel a bloqué la totalité du montant de la réservation même les ayant payé en cash à l'arrivée, le déblocage prend 20 jours ...

Chambre spacieuse et propre donnant sur le Seikh Zayed Road l'hôtel est à deux pas de la station de métro Financial Center le service de chambre nickel

• Chambre Double Classique

Leur proposition de surclassement joue surtout sur l'étage de la chambre. Petit-déjeuner très moyen.

Bonne localisation à côté du métro. Pratique pour circuler.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Classique

Quelques fois il fallait attendre que le roomservice soit là une fois la chambre a été faite le soir

L'emplacement par rapport au métro et à la ville. L'intention de la direction et du personnel de m'avoir souhaité bon anniversaire Avec un gâteau et un petit mot

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique

Nous avons été surclassé dans une chambre avec une vue imprenable sur Burj Khalifa, le personnel était au petit soin, c'était très très propre et bien situé à deux pas du métro ( un arrêt de Burj Khalifa)

• Suite Club Rotana

Réservée une suite pour 4 personnes (nous n’étions que 3 mais pas d’autre choix). Lors du checking, personnel charmant qui nous accueille parfaitement bien tous les 3. Joli espace. Chambre séduisante. Mais nous ne découvrons, à notre arrivée à 22h, dans la chambre, un seul lit 2 places. J’ai dû aller faire une réclamation aussitôt : « euh pardon ! Maid je dors où. Vous saviez que nous étions 3... À 50 ans j’ai passé l’age de dormir avec mes parents  ». Je trouve cela scandaleux à plus de 450€ la nuit (nous avions réservé 2 nuits), de ne pas avoir anticipé cela.

• Suite Classique

Le fait de repartir pour la France.

Excellent accueil, personnel parfait vue sur la Burj khalifa magnifique. Foncha au restaurant est vraiment très gentil.

• Chambre Double Classique

Peu de chose à vrai dire... les fruits de petit déjeuner étaient insipides

Literie très confortable, métro au pied de l'hôtel, guest service au top pour toutes questions notamment sur les visites et moyens de transport sur place

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue Panoramique

c est un tour et pas un hôtel l hôtel n a pas assez de places pour le petit déjeuné on doit attendre parfois plus de 45 minutes l équipement en ascenseurs est insuffisant

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Classique

Personnel agréable et services de qualité. Bien situé avec une vue imprenable sur les buildings Nourriture bonne (club rotana), on a juste été renvoyé à notre chambre car en tongs.... dommage

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Pour le bronzage , la Piscine . car des 15h comme elle est au 4ème étage on ne peut Plus bronzer

Proximité des malls et du tramway, des restaurants autour , très accessible même en métro , belle vue , énorme petit déjeuner très bon, accueil ,

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Peu de personne parle en français Aucun document traduit en français Dîner du soir peu de choix et cher

Variété de choix du petit-déjeuner Situation de l'hôtel par rapport à la tour khalifa et les fontaines Le service d’étage qui fait votre chambre le matin et repasse le soir pour vous changer les serviettes et défaire le lit Des bouteilles d’eau remis gracieusement La piscine et ses transats

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Classique

Lit incroyablement moelleux...vue sur la rue Sheik Zayed superbe...personnel extrement professionnele....services annexe bien pense..hotel est proche de tous metro, bank, restaurant, super market, taxi, ...au top

• Chambre Double Deluxe

A mon arrivé, le personnel de l’hotel me dise qu’ils ne sont pas au courant qu’on était à 3 adultes ce qui est faux puisque j’avais reçu une confirmation de leur part par mail (réglé ce problème pdt 30 min), lors de mon check out le personnel bloque déjà ma chambre alors qu’il n’est pas encore midi et que mes valises se trouvent tjrs dans la chambre. Le gardien est parti les chercher sans rien me dire alors que moi j’en l’attendais pdt 15 min!!!! Service réception nulllll très très lent quand on leur demande un service. Ils ont oublié de nettoyer ma chambre 3 fois!!!

L’hôtel se trouve au centre, top pour visiter tout Dubaï, le petit dej très varié et très bon... le lunch très varié et très bon...

• Chambre Lit King-Size Club Rotana

Manque de rangement ds les chambres et cuisine ds la chambre mais ne sert à rien car aucun ustensile et casserole pour cuisiner

Personnel très efficace et serviable. Chambre propre et métro très proche. Le service club rotana est excellent et vaut la peine d être pris

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Deluxe

J’ai pas aimé la chambre fumeur malheureusement à mon arrivé y avait que ça comme chambre de disponible

Le petit déjeuner très bon, la propreté dans les chambres et surtout dans la toilette excellent

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Classique

Le wifi inaccessible, la clic impossible à régler, la piscine dans un autre bâtiment, blocage de notre carte à midi pile.

La vue, l'emplacement proche du métro, lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La cuisine n'était pas équipée d'ustensiles et d'accessoires de cuisine (plats, couverts, etc.) !!!

La propreté des chambres et surtout des toilettes. La rapidité de mise a disposition de chambre pour une arrivée très matinale. Bravo la réception et surtout Ms Sherlad qui est super accueillante et gentille.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Personnel désagréable Service client scandaleux pour un 4 étoiles Wifi qui ne marche pas Prise électrique dans la chambre qui ne marchaient pas

La vue de la chambre Confort du lit Situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Attention au parking devant l'hôtel qui est payant. L'ignorant, j'ai eu droit à une amende de 30€. Donc donner sa voiture au parking de l'hôtel en arrivant (qui lui est gratuit).

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Vue Panoramique

La proximité de la route (et le bruit qui va avec). L’humeur changeante selon les personnes qui vous reçoivent à la réception.

L’emplacement : tout proche du métro. La vue.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Une chambre pas complètement insonorisée où on entendait les disputes des voisins

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel ainsi qu'un petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite Classique Sky

Problème à l arrivée la réservation proposée par booking incluait un (voir deux enfants ) les critères d âge ne sont pas les mêmes pour l hôtel (12 ans Max) et booking nous avons dû payer un supplément par jour lit et petit déjeuner envi ron 550 dinars, pour compenser l'hôtel nous a surclassé (étage, taille de suite ) Pétit déjeuner mauvais, viennoiseries surchauffées sous lampes desséchées ou moles , pas de café expresso (en supplément) ... Décor Vieux Personnel très disponible chaleureux et accueillant , cherche des solutions avec ce dont il dispose . BelleVue sur Burj Khalifa

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue Panoramique

Rien à voir avec l’hôtel, mais les réductions de Booking.com pour monter à la Burj Khalifa n’ont pas été prises en compte (2x50 AED). C’est de l’arnaque !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Suite Classique Sky

Rien !

Un très bon séjour dans un merveilleux hôtel. La vue du 60eme étage est incroyable. Et tout le reste est au meilleur niveau, accueil, propreté, confort, piscine et sauna. Que du bonheur

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La salle de bain n'étais pas du tout comme sur les photos, nous attendions une douche, il n'y en avait pas, et pas assez d'eau chaude pour deux personnes durant tous le séjour. Vue décevante

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Check in trop long. Voulait me mettre en chambre fumeur alors que j'avais précisé non fumeur il a fallu batailler ce qui à minuit n'est pas agréable après un long vol. Chambre trop bruyante.

Lit et chambre confortables personnel très sympathique. Piscine sur les toits super, métro juste à coté, Dubai World Trade centre proche.

• Chambre Double Classique

A faire (avec promo booking). Dormir au 54ème étage (2ème plus haut hôtel du monde apès le Marriot qui est également à Dubaï) en face du Burj Khalifa était féérique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue Panoramique

S’il faut trouver quelque chose, Sdb un peu petite

Très bon accueil Chambre au 58 eme étage Aucun bruit Excellent petit déjeuner international Piscine avec vue sur tous les buildings autour Roof top du Sheraton (ou sofitel ?) juste en face à ne pas rater

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Wifi limité à 12hr

Accueil et la disponibilité du personnel. Très gentil et serviable. Ils sont même venu nous offrir du gâteau a mon amis dont c'était l anniversaire Une vue incroyable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le wifi au 45ieme étage pas bon du tout

Les personnels très disponibles et au moindre soin des clients. Ma femme est moi avons passé un très bon séjour au sein l’établissement

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le sourire du personnel, mention spéciale à houssam de la réception ainsi qu'au personnel du housekeeping Merci pour l'attention particulière le jour de notre anniversaire de mariage Metro a 100 m de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Facilement accessible grâce au métro à 100m, chambre propre et spacieuse avec tout le confort. Personnel très agréable. La piscine permet de se rafraichir les après-midi. Et la vue sur le Burj Khalifa était parfaite !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Peut être plus de ventilation et moins de climatisation !!!! Le choc entre l'extérieur et l'intérieur est toujours rude ! A par cela, c'est un bel établissement, ni trop grand, ni trop petit

Etablissement de bonne qualité avec un personnel toujours très aimable. Encore merci au service d'étage, toujours aux petits soins pour les clients Plutôt central pour les rendez-vous d'affaires J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons été surclassé avec une chambre au 59e étage avec une vue extraordinaire sur Dubai. Le personnel était charmant et nous avons apprécié leur accueil.

• Chambre Double Classique

Certain personnel de l'établissement sonts très méchant leurs façons de parler.il respecte personne je retournerai plus jamais de ma vie dans cette Hotel.je suis traumatisé.il ya aussi une femme à la réception très méchante et incompétent dans le relationnel avec le client.je vous déconseille cette établissement il sont n'on qu'après l'argent. Très très déçu du personnel!

Rien du tout

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La baignoire est en triangle, pas idéal pour un bain.

L'emplacement , est idéal, le métro au pied de l'hôtel, à deux pas de la Burj khalifa,de ses fontaines, et du Dubaï mall.le personnel est aux petits soins, très agréable et sympathique. Service voiturier et porteur de bagage...

• Chambre Double Premium

Réstaurant pour le petit déjeunner pas de place :(

Tout!!! C'était parfait! J'y reviendrais certainement pour un 3ème séjours dans le même hotel. Un grand merci à Kinan de la récéption un gars génial!

• Chambre Double Classique

L'accueuil chaleureux pour ma premiere fois dans cette magnifique ville; la localisation était vraiment génial; Tout est à proximité! Le service de lhotel est particulierement wow; du personnel revenait regulierement nous proposer des bouteilles d'eaux, des serviettes .. Piscine et jaccuzzi tres propre et agreable avec belle vue! J'y retournerai en janvier je l'espere !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le mini-bar était trop chère. Le café Rose était malheureusement en travaux.

Le lit était très doux ainsi que les oreillers. La propreté était au top. Le jacuzzi et le sauna était génial.

Pas de cafetière dans le coin cuisine. Le hall de l'hôtel fait un peu penser à un hall de gare,trop petit et trop de monde.

Hôtel tranquille et familiale. Navette gratuite, c'est appréciable. Le personnel est très poli.

• Chambre Double Classique

Le personnel ne parle pas français et le petit déjeuner occidental n'est pas assez varié. Malentendu avec Booking, peu importe l'option choisie, il ne s'agit que d'une réservation, le paiement se fait toujours à l'hôtel. J'aurai préféré payer en avance sans surprise de frais bancaires et de variations de change. Attention aux taxes locales non incluses dans le tarif affiché et qui représente environ 20% du prix final.

Spa propre et gratuit. Piscine au 4e étage avec un peu d'air frais appréciable en période de forte chaleur.

• Chambre Double Deluxe

Excellent hôtel pour un voyage d'affaire ou privé. Équipe très professionnelle. l'hotel est très bien situé proche des principaux lieux à visiter si l'on pour quelques jours. très belle chambre et très propre...nickel. Service excellent et très humain et très serviable

• Suite Club Rotana

Nous n'avons pas du tout apprécié le manque de professionnalisme du personnel à l'accueil qui a refusé de nous mettre comme indiqué sur notre réservation 5 couchages. Ils nous ont expliqué que c'était comme ça . De ce fait en aucun cas, la réservation n'est conforme au descriptif et au prix payé. Nous avons fait une réclamation auprès de Booking qui a ce jour ne nous a pas encore répondu. De plus nous avons réglé plus cher que le tarif indiqué sur la réservation.

La qualité du personnel en service ainsi que la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Classique

1 seule chaînes en français et les 2 chaînes de musiques étaient nulles.

Le lit parfait 👍 Une petite cuisine avec thé et café gratuit à dispo Un petit couloir menant à la salle de bain avec 2 placards , chaussons et robe de chambre a dispo 👌

• Chambre Double Classique

La démarche commerciale à l'accueil pour vous faire prendre une chambre mieux située mais plus chère.

Superbe établissement de standing : - Piscine et salle de gym exceptionnelles. - Petit déjeuner varié et de grande qualité. - La chambre classique est très grande, et très confortable. - L'établissement est très bien situé, prêt d'une station de métro et à équidistance des malls et des centres d'intérêt de Dubaï

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel de l'accueil pas du tout serviable, le fait que nous soyons deux filles seules les a probablement derangé. Tout nos moindres faits et gestes étaient épié, pas le droit a des visites. Wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres pour travailler c'était la galère car oui nous sommes de jeunes entrepreneurs et non prostitué comme ont nous l'a très bien fait ressentir. Le summum nous devions rendre la chambre a 12h et nos cartes ont été démagnétisées a 10h45, donc plus de lumière pour se préparer. Selon le personnel tout était normal. Hôtel à éviter car trop de préjugé raciste et sexiste à mon goût. Nous avons réservé dans cet hôtel car c'était le quartier des affaires la prochaine fois se sera à la marina.

Bonne literie, etablissement propre, personnel de menage à votre service.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Réceptionnistes de l'accueil désagréables, pas souriant. Je prends une chambre sur Booking.com à 1220€environ, ce qui me revient à 1477€ avec le change. Et à l'accueil on me prélève en plus 130€ en plus de taxes diverses, de navette à 10 min de l'aéroport. sans aucune explication. Au départ on me redemande 80€ de taxes diverses. Soit presque 1700€ Bref le piège financier! Wifi gratuit en chambre mais peu performant. Les chambres donnant sur la route sont bruyantes car au bord de l'autoroute.

Le personnel du petit déjeuner, souriant et serviables, les serveurs, les nettoyeurs. la propreté de la chambre , sa grandeur et son confort. Proche du métro et de la station taxi. Petite piscine, sauna et hammam gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double Classique avec Vue Panoramique

Très longue queue au petit déjeuner. Inacceptable. Choix de restaurants très restreint.

Emplacement de l'hotel et qualité des chambres et du service

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Classique

le bruit venant de la rue est un point negatif, un peu loin de tout quand même

super chambre, le staff était trés attentionné, la piscinne est bien placé.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Classique

Cet hôtel à vraiment un problème de canalisation la baignoire était bouché après plusieurs intervention on était obligé de changer de chambre. De plus nous à vous été accusé à tord par le directeur de lhotel d'avoir cassé la télé alors ce n'était pas nous c'était un employé et aucune excuse de la part du directeur. Nous avons vraiment été déçu de notre séjour dans cet hôtel!! Donc je le deconseille fortement et on parle même pas du bruit des voisins car les chambres sont petites est mal insonorisé on entendait tout ! Nous sommes très mécontent et nous avons regretter d'avoir pris cet hôtel !!

La proximité du centre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le seul vrai bémol était l'étage de la chambre (18ème sur 65) ce qui ne permettait pas d'avoir la vue escomptée. La wifi ne capte pas très bien dans la chambre (impossible de faire des Facetime mais possibilité d'aller sur Internet et d''aller sur les réseaux sociaux).

La situation géographique est excellente car l'hôtel est à 200 m de la station de métro qui permet de se déplacer très facilement (le Dubaï Mall est seulement à une station). La chambre était spacieuse avec un très grand lit et c'était très propre et confortable. Le personnel est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Accueil à notre arrivée très moyen, employée pas souriante. Pas assez d'endroits pour s'asseoir nous devons faire la queue au comptoir. Idem la serveuse dans la salle du petit déjeuner n'est pas aimable. Nous demandons un verre d'eau et elle nous dit d'aller nous servir nous même.... décevant pour un hôtel Rotana dont nous sommes clients réguliers à AbuDhabi.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite Classique

Le service voiturier beaucoup trop long pour récupérer sa voiture..!!

L'acceuil, la gentillesse du personnel, ainsi que leurs serviabilité à tous moments. Peti dej excellent avec un large choix avec une chambre au 65 ème étage et une magnifique vue panoramique Attention ne pas confondre avec l'hotel atana qui est vraiement un hotel indigne, car initialement nous devions être à l'hotel atana mais ce sont vraiement de malhonnête personnes qui nous ont annulé notre chambre familliale que nous avions réservé depuis 9 mois!! En nous pretextant que notre cb n'été pas passé!! Nous nous sommes retrouvé avec femme et enfants sans hotel le soir de notre arrivée à 23h!! Sans aucune excuse ni gêne de la part de son responsable..!! Nous nous sommes donc redirigé vers l'hotel rose rayaan rotana qui eux nous ont acceuilli ma famille et moi comme des rois durant notre séjour avec une très belle offre commercial! Donc merci à l'hotel rotana!! Et surtout fuyais l'hotel atana!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La taxe à l'arrivée. Internet disponible seulement à la réception et dont les places sont limitées.

Le lit était confortable. Le personnel très serviable et sérieux.