Commentaires sur l'établissement Royal Club

Palm Jumeirah, Shoreline Apartments building 20, Palm Jumeirah, Dubaï, Émirats arabes unis

#135 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« A éviter il y a mieux pour moins cher »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Partielle sur Mer

Pas d'eau chaude pendant notre sejour .. le wifi ne marche pas .. les lumiere grille. Lacceuil ce trouve a 5 minutes a pied .. pas de presentation de lappartement .. on vous donne une clefs et debrouillez vous ... vraiment déçu.. limite de l'arnaque ..

L'espace de lappartement plutot grand

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Cher pr ce que c est »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Partielle sur Mer

TRES difficile a trouver (on a tourné 1h30 dans la zone ) AUCUN panneau royal club a l extérieur....accès plage interdit qd j ai voulu y aller le gardien a dit interdit et a refermé porte a clef Pas vu la piscine!!!

Très propres très spacieux très grand très confortable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Bon hotel et bonne localisation »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Partielle sur Mer

L'accès à la piscine et à la plage sont payantes. 100 dirhams par jours pour accéder au deux et le soir l'accès à la plage est fermé.

J'ai apprécié que le manager est accepté de nous changer d'appartement car initialement quand nous sommes arrivés l'appartement qu'on nous a affecté disposait d'une vue pitoyable sur le parking , pour nous il était hors de question d'avoir une vue sur parking pour le prix que nous avions payé

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Pour un appartement proche de la plage »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Partielle sur Mer

Plage/sauna/salle de sport payant : 100AED / jour (env 25€) Manque de taxi disponible, Le mieux étant de réserver un Uber si on ne veux pas attendre 15/30min..

Plusieurs chambres dans l'appartement, tout le nécessaire de cuisine est présent, belle terrasse avec vue sur la mer, emplacement au top. Plage privée avec très peu de monde, siège disponible,..

« Appartement super tout équipé. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue Partielle sur Mer

Pour la vue depuis le balcon pour la mer est VRAIMENT partiellement dommage. Faire payer la plage ainsi que piscine c'est dommage. Même pour une demi journée on doit payer la totalité ! 25 euros par jours par personne.

Appartement super tout équipé. Ménage fait tous les jours parfait. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« La localisation de l'appartement, sa grandeur. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue Partielle sur Mer

La WiFi n'est pas très accessible dans l'appartement. La pression de l'eau est inexistante du coup comptez un petit moment pour prendre une douche. L'accès à la plage et à la piscine qui sont payant (je trouve ça vraiment pas cool au prix de l'hébergement).

La localisation de l'appartement, sa grandeur. L'accueil du personnel de nuit très sympathique, celui de jour était un peu plus froid et n'essayait pas d'être patient quand on demandait un renseignement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« La douche froide et l'attrape nigaud »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Partielle sur Mer

Personnel non accueillant, une machine à touriste. Pour 150€ la nuit la moindre des choses est d'avoir l'eau chaude au moins ? Réactivité inexistante, aucun intérêt pour la clientèle

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Super top aucun regrets »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

La plage privée payante il faut du tps pour se repérer tout se ressemble

La situation géographique La propreté Le passage de la femme de ménage tous les jours

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Pouri »
    • Appartement 2 Chambres - Vue Partielle sur Mer

Le faite de nous montrer une photo sur le site et de nous envoyer prendre un taxi pour rejoindre notre chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« C'est pas top »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

L'accebilité la réception les photos contractuel grande différence entre le site et la réalité bref no comment😠

🤔

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« rien  »

Accueil infernal arrivée tardive 1h du matin et non respectueux la vue mer est devenue un rez de chaussez vue sur l autoroute après avoir décide de partir on me surclasse dans un grand appartement vue sur ..l autoroute et un semblant d aperçu enfin vraiment un aperçu mer entre deux immeuble. Pas de service Pas de wifi Emplacement excentré c est plus une zone d habitation, il vous faut absolument une voiture. Un conseil pour le gestionnaire ou le propriétaire : Évitez de faire vos affectations en fonction de la tête du client vous comprendrai de quoi je parle et revoyez votre publicité mensongère et surtout respectez vos clients.

rien l espace des appartements

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« J'ai eu droit à une vue sur la plage et à un plateau de... »

J'ai eu droit à une vue sur la plage et à un plateau de fruits de la part de M Emad, à qui j'avais expliqué que c'était un moment très particulier pour moi, alors que j'avais payé pour une vue jardin!! Mr Emad m'a réservé un accueil VIP. Je lui en suis très reconnaissant. Thank you ever so much, MR Emad!! It was wonderful!!! God bless you!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

« Accés trés trés difficile, mal indiqué (PAS indiqué. »

Accés trés trés difficile, mal indiqué (PAS indiqué...), pas de room service, pas de restaurants à l'hotel àu à proximité, la "vue partielle sur mer" est une vue parfaite sur le parking et un pont d'autoroute... normal qu'ils aient des apparts dispo !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« beaucoup d'espace, la vue »

un peu loin du centre

beaucoup d'espace, la vue

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« L espace, grand appart »

L eau froide dans les salles de bains , l accueil très froid de la part de la réception plage et piscine payante !!

L espace, grand appart

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« Voiture trop de bruis »

Voiture trop de bruis