Commentaires sur l'établissement Shangri-La Hotel, Dubai 5 étoiles

Sheikh Zayed Road, Trade Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

#63 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Dubaï, le pays des merveilles. A visiter absaolument! »
    • Chambre Lit King-Size Premier

La fin des vacances et de devoir partir!Haha

L'hôtel est luxueux et le rapport qualité prix est excellent. La piscine la nuit jusqu'à 22H avec éclairage et le Burj Khalifa en vue. Le personnel est aux petits soins à tous les niveaux de la réception, en passant par l'acceuil, jusqu'au personnel de la navette. Un petit déjeuner très copieux et diversifé. La navette permet d'aller à Dubai Mall et revenir avec un chauffeur très sympatique.

« Superbe hotel a Dubai. La classe Shangri-La »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Le wifi dans notre chambre ne fonctionnait pas correctement. Il fallait se placer pres de la porte d'entree pour capter le signal.

Tres bel hotel. Personnel au petit soin et avenant. Malgre le fait que le check in devait se faire a 14h, on nous a propose une chambre des notre arrivee a l'hotel a 9h apres un vol de nuit pas tres reposant. De plus, on nous a propose sans frais supplementaire un studio pour 4 au lieu de la chambre initialement reservee. C'est le genre d'attention qui distingue un grand hotel d'un hotel moyen. Tres beau et fonctionnel fitness. Belle piscine et bon service.

« Emplacement top et check in top et ensuite laisse à désirer  »

Je me suis pas du tt senti dans un 5 étoiles

Accueil à notre arrivée était exceptionnel et ensuite ca c'est dégradé de jour en jour, le service cherche juste à faire de l argent et n'est pas au soins de ça clientèle de l Hotel

« Très bel hôtel situé au début de la Sheikh Zahyed Road. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Très bel hôtel situé au début de la Sheikh Zahyed Road. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. Notre chambre donne sur l’impressionnante skyline de Dubaï. La terrasse de la piscine au 42eme étage offre une vue formidable sur la Burj Khalifa.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« C’est l’hôtel qu’il faut prendre si vous êtes en couple! »
    • Chambre Lit King-Size Club Horizon - Accès au Salon

Pas de négatif pour notre séjour! Cet hôtel est celui qu’il vous faut! Si, justel’humeur de la réceptionniste au check-out qui était vraiment exécrable et vous gâche un peu la magie de l’hôtel mais Morgane, une stagiaire française a résolue le problème en 2 min donc ne pas hésiter à demander Morgane qui vous aidera avec le sourire.

Le club horizon au 42 ème qui est une option à prendre pour quelques euros de plus mais qui fait vraiment la différence, les petits déjeuners sont au calme et la piscine du 42 magnifique! Le service voiturier avec parking gratuit pour notre voiture de location. L’emplacement, car Dubai est énorme mais l’hôtel est bien placé La vue sur la Burj Khalifa qui est là meilleur vu de Dubai pour l’admirer lorsque vous êtes sur la terrasse du club horizon

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Pas grand chose

Personnel chaleureux, a l'écoute, toujours disponible et respectueux.. établissement clean vraiment très propre. Et un grand merci a Sofiane,Mohamed et Morgane

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Situé en plein coeur de la ville de Dubaï, l'hôtel... »
    • Chambre Lit King-Size Premier - Vue sur Burj Khalifa

Rien, tout était parfait !

Situé en plein coeur de la ville de Dubaï, l'hôtel Shangri-La est propre, beau et offre une grande hospitalité digne d’un 5 étoiles. Les membres du personnel étaient très serviables, souriants et sympathiques. La literie était confortable et la chambre propre et spacieuse. Notre chambre n’était pas disponible lorsque nous sommes arrivés le premier soir, mais le personnel nous a gentiment donné une plus grande chambre à l’allure d’un studio pour cette première nuit (sans rien nous faire payer en plus). Le petit déjeuner était délicieux et très complet. La piscine, très grande, donne une vue splendide sur la Burj Khalifa. De jour ou de nuit, la vue est à couper le souffle et on ne s’en lasse pas. L'expérience globale était géniale. Nous avons été à Dubaï pendant une saison très chaude et humide (et ramadan), mais nous le regrettons absolument pas. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel en ville proche du Dubaï Mall (15 minutes en taxi,... »
    • Chambre Lit King-Size Premier - Vue sur Burj Khalifa

Quartier pas très animé si l'on ne veut sortir à pieds - Insonorisation extérieure perfectible

Hôtel en ville proche du Dubaï Mall (15 minutes en taxi, 20/25 minutes en métro) - Chambre spacieuse et bien équipée - Belle vue sur Burj Khalifa - Propreté - Salle de bains - Petit déjeuner très fourni (variété et qualité des produits) - Piscine extérieure avec vue sur Burj Khalifa - Restaurant de qualité - Personnel accueillant - 3 minutes à pieds du métro

« tres bon hotel »
    • Chambre Lit King-Size Premier - Vue sur Burj Khalifa

juste un bémol, mais rien à voir avec l'hotel. Il est loin d'une station de métro ... taxi obligatoire.

superbe hôtel. du classique pour la chaine Shangri la

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bien mais n hesitez à bien vous faire confirmer les choses à l accueil. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Se faire virer de la piscine du 42 ème étage alors qu on a accepté de payer l extra au check in... Manque de communication. Et la navette gratuite vers le Dubaï Mall qui n est jamais venue sur le créneau de 21h50 après une heure d attente avec 2 enfants en bas age... On a fini en taxi. Dernier point négatif : quelle galère pour chauffer un biberon. Pas de micro ondes. Seul moyen est de demander au in room dining d amener un récipient à glaçon, d utiliser la bouilloire puis de plonger le biberon dans l eau bouillante. Super long quand le bébé a faim.

Tout le reste. Personnel top. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bel hôtel, mais la concurrence et rude à Dubaï... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

La taille des chambres est plus que correct, mais tout en longueur, du coup cela donne une impression de « petitesse »..

La literie était excellente et le petit déjeuner tout à fait complet. La vue sur le roi au 44eme, le bar et la piscine du 4ème...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Excellente vacance »

Tout était parfait

L’hôtel était très bien tout était parfait le personnel le lieu les équipements je conseille fortement cette hôtel car pour moi c’est mon hôtel attitré pour Dubaï

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Urbain mais dépaysant et surprenant par la démesure ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

La restauration à l’intérieur de l’hôtel. 3 restaurants asiatiques ( chinois /vietnamien /japonais) tous assez chers et pas de belle décoration de salle, cuisine moyenne. Sinon on doit aller au buffet . Tous les restaurants donnent dans le hall ce qui est un concept assez bizarre et même le buffet du petit déjeuner est assez moyen compte tenu du type d’hôtel. C’est le seul point négatif de cet établissement. La restauration...

Les chambres spacieuses, la piscine agréable avec la vue sur la Burg Khalifa. La gentillesse du personnel.

« Très bon hôtel, moderne et propre. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

les horaires trop strictes pour le petit-déjeuner.

Très bon hôtel, moderne et propre. Magnifique petit-déjeuner, très belles chambres même si il faut un peu se pendcher pour vpoir Burj Khalifa. parfait

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le Club Horizon  »
    • Chambre Lit King-Size Club Horizon - Accès au Salon

Les tarifs du restaurant Dunes Cafe (1100 AED à deux pour un buffet) Le bruit dans les étages élevés en raison du Night-Club

Le Club Horizon La piscine L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Heureusement que je suis allé 3j à l’hôtel Atlantis »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Le sport ,le spa,le bar tout était interdit aux enfants pourtant sages et accompagnés. J’ai payé une chambre pour 3 et je me suis retrouvé dans un studio avec cuisine équipée et une qualitée médiocre. En bref je n’y retournerai pas .

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Un très bon sejour »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

La chambre etait côté burj kalifa... donc également sur le périphérique, très bruyant de jour comme de nuit.

Hôtel très bien situé dans le centre de dubai et proche du métro, même si le taxi est le moyen plus adapté pour se déplacer dans la ville. Petit déjeuner et restaurants d'excellentes qualités. Idéal pour un séjour pour visiter ou business. En revanche, à oublier si préférer un séjour "plage".

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Fabuleux séjour à Dubaï »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Le lounge au 42e étage est assez simple Pas d’ambiance .Très calme... ne suscite pas bcp d’attrait.

La chambre club avec vue sur le Burj khalifa est spacieuse et magnifique. Le lit est confortable. Le petit déjeuner de l’hotel est varié et copieux. Le personnel est à l’ecoute , disponible , toujours prêt à aider. L’hotel est bien situé à côté des sites d’intérêt et des commerces du centre ville. À +/- 20 minutes de l’aéroport. Près d’une station de métro (+/- 5min à pied) .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« magnifique »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

le chek-out (enregistrement fin de sejour) beaucoup beaucoup trop long c'est le seul point négatif de mes 7 nuits au Shangri-La Hotel Dubai

très bonne établissements très bien situer personnel très professionnel et gentil (porte d'entrée et ascenseur et piscine surtout) la piscine au 4e étage est magnifique avec une vue sur la tour burj Khalifa génial et personnel très accueillant et aimable la vue panoramique sur dubai en terrasse au 42e étage est tout simplement magnifique surtout au coucher du soleil et la nuit... la chambre est spacieuse et de tout confort surtout la salle de bain avec douche italienne et baignoire... 2 sortie de métro à moin de 500 m'être de chaque côté (financial center et burj Khalifa dubai mall) café et restaurants à proximité je reviendrai avec plaisir dans cette établissements très bien (j'ai passer 7 nuits remarquable au Shangri-La Hotel Dubai)

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Pour moi parfait ! »

Rien !

Tout est parfait, la situation si l'on est urbain je recommande ! La vue exceptionnelle au quarante troisième étage sur la ville et la grande avenue et la tour plus haute du monde ! La vue au bord de la piscine le soir avec les illuminations de l'hotel sur la Burj Khalifa, magnifique ! Les petits dejeuners, excellent et trés copieux La formule club à recommander pour l'apéritif le soir, une mention spécial pour la dame blonde brésilienne qui qui gere le service le soir, adorable et aux petits soins pour les clients, un grand merci pour ces trés bons moments ! Merci à Lana trés à l'écoute et de bons conseils, vraiment trés gentille ! Un hotel de classe avec un personnel à la hauteur d'un cinq étoile !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Lits tres tres durs, et mauvaise organisation de l’hotel Lors des picks d’affluence. Pas normal de faire la queue au petit déjeuner dans un 5 * !

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le service, le personnel, le café arabe à la sortie de... »
    • Chambre Lit King-Size Club Horizon - Accès au Salon

Le service, le personnel, le café arabe à la sortie de l'hotel, le petit déjeuner excellent, la salle de sport, la piscine, le club Horizon, l'emplacement et la vue sur burj khalifa

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour inoubliable dans un hôtel 5 étoiles urbain et branché »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Le service du bar IKANDY peut être optimisé, service plus rapide, plus présent pour le client.

Le séjour était exceptionnel, notamment grâce à Ei du housekeeping, une vraie fée !

« Parfait pour quelques jours en ville »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

La chambre en étages élevés avec vue sur le Burj Khalifa, très confortable La piscine et son bar intégré Le petit déjeuner de qualité sous forme de buffet avec beaucoup de choix L'accueil et la l'amabilité du staff La localisation et l'accessibilité du métro

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Excellent hôtel à Dubai »

Rien à signaler

Excellent service; chambres très spacieuses et très propres avec un service en chambre matin et soir; wifi très performant; Personnel très professionnel, aimable et efficace; espace piscine (extérieur) très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La vue splendide, la nuit, depuis la fenêtre de la chambre... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Nous avons regretté l'absence de piano bar le soir

La vue splendide, la nuit, depuis la fenêtre de la chambre au 33e étage! la salle de bains spacieuse la qualité des matériaux et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« parfait »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

une petite attente pour le check out.

parfait. la vue en étage élevé sur le burj khalifa est exceptionnelle surtout de nuit. les chambres sont parfaites avec une décoration de bon gout.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Agréable sejour »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Buffet petit déjeuner peu varie manquant de porc et de viande et de mets libanais Dommage que le mini bar était payant pour avoir en plus souscrit à l'option club

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Top »
    • Chambre Lit King-Size Club Horizon - Accès au Salon

chambres côté rue , un peu bruyant avec la circulation.

Service haut de gamme, Personnel tres attentionnés . Qualité des mets salon horizon. Petit déjeuner exceptionnel .

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Bon hotel et bonnes prestations, prendre chambre avec vue sur Burj Khalifa et tester le spa! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Hotel vieillissant, au regard de très nombreux hôtels 5 étoiles de Dubai. Prix élevé début janvier. Expresso excessivement cher au bar du lobby (de l'ordre de 10 euros avec un biscuit)

La chambre et la piscine avec vue sur Burj Khalifa, l'emplacement proche du metro et surtout le personnel efficace et gentil à l'accueil. Concierge très coopératif et patient, réponse assurée par message dans la chambre (pour les courses de chameau). Spa sympa avec massage de qualité. Restaurant indien de qualité mais cher.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Dépaysant, grandiose »
    • Chambre Supérieure

Personnel ne parlant pas français à l'accueil

Chambre avec vue sur Burj Khalifa. Propreté del'hotel. Piscine Personnel accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Très bel hôtel avec personnel au top ! »
    • Chambre Lit King-Size Club Horizon - Accès au Salon

Cet hôtel est superbe ! Il est bien situé,à 5 mn du métro. La chambre du 40ème étage avait une vue superbe sur la Burj Kalifa. Seul petit bémol, on entend beaucoup la circulation la nuit. Le côté mer semble plus calme mais pas de vue sur la tour. Je vous conseille vivement la chambre de luxe Horizon. Elle permet l'accès à un salon très cosy, extrêmement agréable pour un apéritif dînatoire après une bonne journée de marche ( happy hours entre 17h30 et 19h30 donc alcools et vins inclus ). Elle offre aussi d'autres petits avantages. De nuit, la vue de la terrasse de la piscine du 41ème étage est magnifique ! Le buffet du petit déjeuner est impressionnant et délicieux. Le must revenant au personnel de l'hôtel : ils sont tous souriants et aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Tout  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Les heures de fermeture des piscines et bars trop tôt.

« Impécable et personnel attentioné. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Impécable et personnel attentioné.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Magnifique hôtel extrêmement bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Magnifique hôtel extrêmement bien situé. Le personnel très professionnel est discret et compétent . La vue sur la Burj Khalifa est impressionnante .

« Une adresse à retenir »
    • Chambre Lit King-Size Club Horizon - Accès au Salon

Emplacement idéal et prestation haut de gamme

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner La vue La piscine

« Personnels d’exception  »

Rien à dire sublime

Personnels d’exception

« L’emplacement est parfait, le personnel très présent,... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

L’emplacement est parfait, le personnel très présent, chaleureux et très serviable 👌🏼

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le service, le personnel, la vue, l’emplacement, la... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Le service, le personnel, la vue, l’emplacement, la décoration.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Pas de prise adapté France  »

Pas de prise adapté France

Wifi

Tout le shangri la hotel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Oh top! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très varié, de qualité avec des produits frais. La vue dans la chambre côté ville avec une vue imprenable sur toute la ville.

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

L attitude d’une serveuse au bar Ikandy lors de notre dernière soirée.

Le Restaurant Vietnamien et ses serveuses “ Angel et Ngoc.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Idyllique »

Néant

Hôtel très bien situé dans la quartier des Affaires. Personnel charmant et service irréprochable

« Excellente literie »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Trop de monde au petit dejeuner pour la capacite du restaurant

Excellente literie

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« parfait ... si je reviens à dubai je re-choisirai cet hotel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

chambre spacieuse et possibilité de faire le petit des et le happy hours au 42e étage ... piscine au 41 e ... formidable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bruit du réseau routier côté burj khalifa »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Bruit du réseau routier côté burj khalifa

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Plus jamais »

Le vétusté des chambres

La situation

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Service à la clientèle parfait

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

C’était parfait

La chambre et les restaurants

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Accueil très chaleureux, pisicine intérieure au top, très... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux, pisicine intérieure au top, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Agréable dans un hôtel bien situé »

Compliqué d avoir une table agréable au petit dejeuner

Hotel très clair

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L’emplacement de l’hôtel, la piscine et le personnel de... »
    • Chambre Lit King-Size Club Horizon - Accès au Salon

L’emplacement de l’hôtel, la piscine et le personnel de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bon sejour dans l’ensemble »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Accueil impersonnel, professionnel certes mais aucune information complémentaire sur l’hôtel, sur Dubai...

Piscine au 4eme etage, chambre avec vur

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Hôtel très bien situé, avec vue sur la tour Burj Khalifa »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Excellente literie, un Top Chef Concierge, Moeer, dont le carnet d'adresses est impressionnant et la disponibilité tout autant.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Les chambres sont très vieilles, contrairement au lobby de... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Les chambres sont très vieilles, contrairement au lobby de l’hotel Qui est mis en avant sur Booking.com. Déco très datée.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Etablissement a conseiller »

Etablissement a conseiller

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

Petite piscine

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« superbe building et piscine jaccuzi avec vu panoramique »

prix excessif

superbe building , chambre spacieuse et luxueuse mais surtout la piscine , jacuzzi et terasse avec vu panoramique sur Dubaï

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Fabuleux  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Burj Khalifa

Par contre manger dans l'hôtel c'est pas donner

Le personnel la beauté de l'hôtel la décoration juste parfait

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Supérieure

J'ai tout apprécié, rien à dire.

Un excellent établissement, propre, luxueux, moderne et très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« la qualité de la chambre, la piscine »
    • Chambre Supérieure

la difficulté à se déplacer à pied depuis l hôtel

la qualité de la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Idéalement situé, proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Hôtel magnifique »
    • Chambre Supérieure

La grande télévision, La vue sur la burj Khalifa, le petit déjeuner avec beaucoup de choix, La piscine, les restaurants

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Le bar à soupe chinoise du petit dejeuné est fantastique ! »
    • Chambre Supérieure

Le bar à soupe chinoise du petit dejeuné est fantastique ! Le resto vietnamien délicieux !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« 1 semaine à Dubai »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Le staff est ultra réactif et le petit déjeuner est très complet, avec des cuisines de tous les continents.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Merveilleux »

L attente au breakfast

Fabuleux

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Un agréable séjour. prix élevé »

extrêmement cher

Le service et le personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Relaxant »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

La nourriture il faudrait un peu plus varier les plats

La proprete et le respect

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Hotel excellent  »

Il manque une prise courant prêt du lit pour brancher son téléphone mais ce n'est qu'un détail

Hotel excellent Chambre spacieuse et propre très bon confort Personnels au petit soins pour vous des l'entrée de l'hôtel jusqu'aux ascenseurs,concierges, piscine ect Piscine agréable et jolie avec ses couleurs rose ayant une magnifique vue sur la tour du burj khalifa ( de nuit tout aussi beau )ils vous remettent une petite glacière avec bouteille d'eau à votre transat Navette gratuite pour aller jusqu'au Dubaï mall Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Emplacement idéal pour qui veut bouger dans les centres... »

Le buit de la route (quand on est côté mer) qui est juste insupportable (Run de Lamborghini toute la nuit) et même au 38éme étage c'est très bruyant. Un bémol aussi sur le bruit des charriots du personnel de ménage qui est assez présent des les couloirs.

Emplacement idéal pour qui veut bouger dans les centres commerciaux et rejoindre rapidement l'autoroute. Les petits déjeuners sont vraiment sympa et très bon.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Excellent emplacement pour accéder aux principales activités. »

Les systèmes d’ascenseurs ne sont pas bien pensés, ils s'arrêtent à tous les étages (sur 50 c'est long). S'il y a une soirée spéciale, c'est vraiment compliqué.

Excellent emplacement pour accéder aux principales activités. Vue sur le Burj Khalifa. Accueil superbe du personnel qui avait préparé notre chambre avec une surprise. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine ou les restaurants mais l'ambiance était vraiment bonne. Chambre super spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Le service, le personnel, la vue »

la déco, un peu dépassée et l'odeur de cigarette dans la chambre. petit déjeuner moyen et insuffisant au club Lounge (ils n'avaient plus de jus, pour un 5* !!!...)

Le service, le personnel, la vue

60 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.