Commentaires sur l'établissement Sharjah Grand Hotel, a member of Barceló Hotel Group 4 étoiles

Al Meena Road, Charjah, Émirats arabes unis

#24 sur 71 hôtels à : Charjah

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

L'hotel propose un service en pension complète mais fait payer l'eau du déjeuner et diner, ce qui n'est pas agréable surtout lorsqu'il fait chaud. Le matin de l'eau et des jus sont inclus dans le petit-déjeuner. Il y a des méduses dans l'eau, il faut faire attention, mais la mer est limpide donc on peut les voir dans l'eau. Mais prudence. L'eau de mer et froide.

L'hôtel est face à la mer avec une plage de sable fin. L'hôtel est en dehors de Dubaï mais avec des navettes gratuites. Il y a un aquarium et un musée maritime à 300 m de l'hôtel très sympa à visiter et à un tarif minimum. Il y a de nombreuses familles mais l'ambiance est bonne. Surtout des touristes de nationalité russe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

La propreté moyenne des chambres et la décoration un peu vieillotte.

Hôtel très agréable, de plus nous avons été surclassé en suite junior! Les espaces extérieurs sont très agréables avec piscines chauffées, toboggan et plage en accès direct. La terrasse snack permet de se restaurer en plein air. La distance au centre ville de Dubaï est raisonnable, pas de problème de circulation ou de bouchons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Accessibilité de Dubai très problématique de 6h à 9 h et de 15 h à 21 h pour cause de trafic. Le bruit infernal des générateurs des locaux techniques. Pas de possibilité de prendre les repas en extérieur. Personnel du restaurant peu souriant. Qualité inégale de la cuisine. Clientèle en grande partie sans éducation, et tenue de plage pour beaucoup inacceptable !

Nous avons été surclassés en chambre avec terrasse. La chambre est confortable, le personnel très dévoué. On nous a apporté un copieux petit déjeuner à 4:30 du matin sans supplément.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

L'accueil impeccable,personnel au top vraiment ! Petit dejeuner varié et complet, la piscine nette et claire et la plage tres tres agreable, y'a franchement pas a reflechir vu la qualité et le prix plus que raisonnable.

Le restaurant: le buffet au dîner comme au petit-déjeuner n'est pas bon. L'orchestre au dîner joue à un volume sonore insupportable.

Un petit coin de Russie à Sharjah. L'hotel est bien géré, mais vétuste . Personnel à l'écoute et réactif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Plus de baguette, des yaourts et de la compote au petit déjeuné. Il faudrait aussi qu'il y ait au moins une bouteille d'eau gratuite pour les repas.

le personnel était très agréable. Bien pour les familles, endroit calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Ville

La situation géographique .. ce qui étais dommage c'est qu'il y avais que 1 navette pour dubai et c'était le soir . On devais prendre à chaque foie un taxi qui nous fesais assez chere . Mais sinon l'hôtel était super .

J'ai aimer le personnelle super gentille, agréable. J'ai adorer la plage la piscine rien à dire par apport à sa . :)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Ville

- Situation géographique (Impérativement prendre le taxi afin de pouvoir se déplacer). - Humidité forte dans les chambre (déjà prévu au personnel, cela n'a pas réglé ce cas). Insupportable de dormir avec cet odeur. - Formule restaurant chère - Manque de wifi dans les chambres

- Plage de l’hôtel calme - Wifi bien capté à la plage et à la piscine

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Petit déjeuner excellent

• Chambre Supérieure - Vue sur Ville

La connexion internet est très faible et il n'y avait pas the et café dans la chambre.

La plage et la piscine

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Ville

l'humidité dans les chambre, la déco des chambres assez vieille

la plage, la priscine, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Sa fais 3 fois que je vais et Le prix est différent pour la même prestation

La piscine avec toboggan et la plage pour enfants c'est très bien

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Ville

La chambre très propre ,la Piscine super infrastructure avec toboggan,les enfants ont adorées ,life guard personnels très attentive .

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

L' absence de sourire de l'équipe à la réception avec un sentiment de dérangement quand on les sollicite mais on les côtoie que peu... Leur seul objectif c'est la rentrée d'argent mais attention aux erreurs de facturations !!! Attention à l'absence d'informations sur le site internet concernant le fait que la salle de sport ainsi que sauna soient réservés pendant certaines heures au femmes puis aux hommes. Attention salle de sport équipée de matériel un peu obsolète... Les menus enfant sont toujours des pâtes et aucune variation pour le dessert ( salade de fruits ou jelly ). Les chambres côté ville sont bruyantes.

Nous voulions du repos du bien être de la tranquillité et nous y avons tout trouvé !!! La gentillesse et la disponibilité de TOUT LE PERSONNEL du restaurant (et tout particulièrement Gabriel), ils anticipent vos demandes, c'est impressionnant :-) Le petit déjeuner était un buffet mais le dîner selon carte avec deux choix pour l'entrée, le plat et le dessert. La détente préparée... qui s'explique tout simplement par la considération du client par l'équipe piscine et plage ( bravo à Divi !!! Toujours à s'assurer que tout se passe bien tout en étant très vigilant dans sa surveillance de piscine ) La plage et la piscine sont propres et les équipes sont vigilantes !!! Le toboggan de piscine est un vrai bonheur pour les enfants mais aussi des parents. Ah il y a aussi les massages faits avec beaucoup de professionnalisme, il faut compter environ 55€ pour le plus cher et 30€ pour le moins cher. Nous avons passe un excellent séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner. Cet hôtel a la chance d'avoir du " petit personnel" de grande qualité et très professionnel car c'est eux qui offre un sourire, un regard, un mot qui vous donne le sentiment d'être important, n'est ce pas ce que nous recherchons quand nous sommes en vacances :-)

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

l'accueil l'arrivée, la politique de restriction de nourriture, qualité moyenne des repas, prix excessif des repas sur place et finalement, service de comptabilité qui nous traite comme des voleurs potentiels

la plage et la piscine et le service des petits personnels

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

Lhotel est loin de tout .juste pour aller manger nous devions avoir toute une organisation. Rien n est a proximite . Il faut imperativement prendre le taxi afin de pouvoir se deplacer. Nous devions y passer 4 nuits, nous y avons passer qu une seule nuit.

La plage de lhotel

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le circulation pour arriver à l'hôtel. Un vrai cauchemar. Un jour j'avais mis l'affiche "ne pas déranger" sur la porte, on est quand même entré. La vieille quelqu'un est entré pour nettoyer alors que je dormais encore. Invasif. Le bidet en face du WC, c'est moyen quand on utilise le bidet. Les petites douchettes sont meilleures.

Grand piscine très agréable, plage privé. Petit déjeuner (buffet).

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

La formule restaurant,chère et pas de qualité.

L'emplacement directe sur la plage.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Salle de sport

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Manque de wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

l'hôtel est top rien a dire personnel sympa près de la plage, propre WI-FI gratuit même dans la plage entanikneri shat harmar huranoc :)