Commentaires sur l'établissement Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort 5 étoiles

Corniche Road, Al Salam Street, Abu Dhabi, Émirats arabes unis

#82 sur 127 hôtels à : Abu Dhabi

« Le confort de la chambre, la propreté , la literie ! »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

Le confort de la chambre, la propreté , la literie ! Le personnel au petit soin . Le buffet un pur régal. La piscine agréable !!! Bref aucun point négatif !! J ai qu une seule hâte c est d y retourner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La piscine  »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

La "plage"... un peu petite et donnant sur un canal Les transats pas toujours propres L'ameublement vieux et chambres encombrées par des meubles énormes Les prix pratiqués dans les restaurants de l hôtel

La piscine Les salles de bains La propreté des chambres Les extérieurs très sécurisés pour les enfants La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pas digne d'un 5 etoile »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Les chambres sont tres petites. Le service voiturier tres lent. Une seule personne de la réception a su etre à notre ecoute. Rampe du balcon non nettoyé. Plage avec des objet flottant non identifié à la surface de l'eau.Pendant nos absence le menage n'est pas toujour fait. La piscine donne un effet " camping" Hôtel pour nous digne d'un 3 etoiles et non pas d'un 5 etoiles

L'emplacement de l'hotel; fruits, chocolat et patisserie offert suite au desagrement; bouteille d'eau gratuite

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Je me déplace régulièrement à Abu Dhabi , je reste fidèle au... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

La clim est un peu bruyante et trop forte dans les chambres, il conviendrait de la réduire un peu , particulièrement pour les clients européens

Je me déplace régulièrement à Abu Dhabi , je reste fidèle au Sheraton Le cadre, la propreté, la localisation géographique, la qualité de l'accueil .... et le buffet du petit déjeuner avec vue sur la piscine... Tous ces points positifs sont très appréciables !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Catastrophique  »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Un cafard trouvé dans la chambre.. une chambre petite,moche,veille trop trop cher pour un hôtel.. Les mur sont petit on entend tout ce qui se passe dans le couloir.. Dessus du Sheraton .. le pire est la vu de la mer sur des immeuble noir c est moche et la piscine est tout petite mais rikiki..

Je n ai rien aimé , peut être le petit déjeuner varié .. une vrai déception je déconseille mais vraiment n allait pas la bas .. Merci au superviseur qui nous a offert un repas suite à la découverte du cafard mais je ne reviendrai jamais ..

« La gentillesse du personnel excepté un voiturier le premier... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Dysfonctionnement d'internet et réseau de télévision en panne, les planchers en bois sont usés, on a l'impression qu'ils sont sales en rentrant.

La gentillesse du personnel excepté un voiturier le premier jour.

« Sheraton : peut mieux faire… »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

Une chambre louée pour 3 (2 adultes + 1 enfant), mais à l'arrivée il n'y avait qu'un seul lit King size. Et le lit pour enfant était en supplément ce qui n'était pas indiqué dans la réservation… Chambre petite et assez mal conçu car tout un coin occupé par un bureau qui ne sert à rien pour des touristes. Vue de la chambre sur l'extérieur quelconque. Petit-déjeuner varié mais pas de jus de fruits frais ce qui est dommage. Plage : aucun intérêt car vue sur des buildings, donc aucun charme et aucune envie de s'y baigner.

Chambre très calme Piscine agréable car avec verdure et arbres ce qui est très rare à Abu Dhabi Situation en bordure de corniche

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« La plage est sympa »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

l faut savoir que lors ce que vous commandez une chambre pour trois personnes il vous est amené dans la chambre un lit d'appoint mais la chambre est la meme que pour deux .. Le lit qui nous a été déposé était dans un état pitoyable (voir photos) De pluIs nous avons payé plus cher sur place que la réservation qui avait été faite sur le site Booking soi-disant un problème de change ...........ou de taxe ... Le lendemain dans un autre hotel comme par hasard le prix était le même que celui de la réservation.... Personnel au check in très désagréable. Mieux pour le check out .You should know that when you order a room for three people you are brought into the room an extra bed but the room is the same as for two .. The bed that was deposited to us was in a pitiful state (see photos) In addition, we paid more on the spot than the reservation that had been made on the site Booking so-called a problem of exchange ........... or tax ... The next day in another hotel as by chance the price was the same as that of the reservation .... Staff at check in very unpleasant. Better for the check out.

La plage est sympa

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Un accueil magnifique pour notre famille de 6 personnes , l... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Station Balnéaire

Un accueil magnifique pour notre famille de 6 personnes , l hôtesse de réception a voulu que nous passions une journée de rêve, c était adorable de sa part

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Les espaces extérieurs sont très agréables. »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

L'heure de fermeture de la piscine à 20h alors que l'eau est chauffée. L'impossibilité de se baigner dans la mer en dehors des heures de surveillance. Ce n'est pas un hôtel de bord de mer : la vue depuis la plage est totalement bouchée par l'autoroute et de grands immeubles.

Les espaces extérieurs sont très agréables. La literie est très confortable et le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'ambience d'établissement traditionnel,... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Les restaurants ... quelques chose de moins connu et plus typique aurait bien été apprécié. De plus, très très chers, beaucoup trop pour la qualité. Le buffet du matin : la zone des plats cuisinés sur place et salés est mélangée au reste. Personnellement je n'aime pas prendre mon café et croissant où je ne sent que de la friture. La penderie trop petite.

L'ambience d'établissement traditionnel, l'organisation, l'amabilité du personnel. La possibilité d'utiliser les installations comme la piscine après le check-out. Et surtout les douches, le soir avant de partir à l'aéroport. Les bouteilles d'eau dans la chambre !!! La salle de bain très grande.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« On s attend a mieux »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Les travaux bruyants le orelier jour sans en etre averti Le petit dejeuner est copieux mais p raffine pour 25 euros L eau de la piscine n est pas tres propre et un taux d eau de javel considerable La couette sur le lit etait a l envers

La situation de l hotel Le personnel est tres attentif

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très belle expérience »
    • Suite Exécutive

On a dû explicitement demandé un lit supplémentaire car on nous a fourni qu’un. La chambre était réservée pour 4.

Le buffet de petit déjeuner est très varié et bon. La chambre est agréable et très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

• Chambre Classique avec Vue sur la Ville

D'attendre jusqu'à midi pour que les chambres soient prêtes… pas grave non plus, mais pares un vol de nuit, si on suit avec un rv pro, c'est apprécié de se poser

Très grand lit, ensemble dressing (j'apprécie le fer à repasser) +salle de bains pratique. Des espaces extérieur pour la détente après le travail

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« super emplacement, plage géniale, chambre standard trop petite »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

chambre extrêmement petite, les deux lits séparés étaient collés car chambre trop petite. trop cher. buffet petit déjeuner à améliorer

très bon standing, le service voiturier, la plage, la propreté, la piscine, la salle de sport, hammam et sauna, jacuzzi, le confort dans les chambres

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour très agréable, je recommande »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

La prise du sèche cheveux était dévissée, connections apparentes ce qui pourrait conduire à une électrisation. Surprenant que le personnel ne répare pas!

En pension compléte, j'ai apprécié un excellent buffet de petit déjeunez. Pour le reste, beaucoup de fraicheur. J'ai adoré trouver du reblochon! Chambres confortables in ligne avec sheraton

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bien mais peu mieux faire. »
    • Suite Exécutive

Des trous non bouchés dans les murs. Une baguette au plafond dans la douche en train de se décoller et le pommeau de douche qui fuit si l’on met le débit de la douche un peu fort. On devine des traces de travaux et des taches sur les murs qui auraient méritées d’être recouvertes par une nouvelle tapisserie ou une peinture fraîche. À moins de faire appel au service de voiturier à l’entrée, il est quasi impossible de se garer à proximité de l’hôtel.

La chambre est spacieuse, on est dans un T2 confortable. Même avec deux enfants dont un de deux ans, nous avions de l’espace. Le personnel est irréprochable et souriant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec le service voiturier. L hôtel est beau et le restaurant italien très bon.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très satisfait, à refaire sans hésitation. »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

Il y avait l’embarra du choix pour le petit déjeuner, mais j'ai trouvé que les produits n'étais pas frais.

Qualité et confort de la chambre. Petit balcon donnant sur la piscine. Salle de bain énorme...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Je recommande... sans hésiter »
    • Suite Exécutive

Superbe hotel !!! De l'accueil au départ le personnel est au top. La chambre était belle grande confortable et propre ! Super petit déjeuner très varié. Belle piscine avec son bar et piscine pour les enfants avec un petit toboggan. Petite plage privée super propre.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« a ne pas refaire ! »
    • Suite Exécutive

tout le reste ! la chambre était d'un style année 1970 affreux, la salle de bain minuscule,peu de choix pour le petit déjeuner,rien aux alentours...

le lit qui était grand et confortable et la piscine !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un séjour reposant »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

L alarme qui s est déclenchée durant la nuit à mon étage. Rien de grave. Mais je regrette que l hôtel n est pas fait un geste commerciale.

L'établissement, sa qualité, ses prestations. Hôtel très calme, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« tres bien situe pour visiter abu dhabi, la plage privee avec... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

le menage de la chambre du dessus qui nous a reveille a 9h00 et le fait que de maniere generale l'hotel a besoin de faire peau neuve

tres bien situe pour visiter abu dhabi, la plage privee avec acces direct est un vrai plus, le petit dejeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Ces équipements, sa situation géographique. »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Il y a une alarme incendie qui c est déclenchée durant la nuit à mon étage, l établissement n'a pas fait de geste commercial pour ce désagrément.

Ces équipements, sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Literie très confortable  »

La vue

Literie très confortable Superbe salle de bain Superbes piscines Les 9 restaurants et bars Le spa, le salon de coiffure Les activités sur place

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« assez bon rapport qualité/ prix cependant des remarques sur la chambre peu digne d'un 5 étoiles »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

petit balcon et porte vitrée cassée, sombre, fuites d'eau du lavabo, petite superficie de la chambre, ampoule grillée, massage pas de choix, (le massage relaxant très douloureux) restaurant espagnol guitariste trop bruyant,hotel pas très bien placé

buffet pdj copieux, literie confortable, eau gratuite, très bonne pizzeria (prix moyen), pour le mexicain réservation obligatoire plats copieux, salon de beauté bien et personnel sympa

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Cachet, confort, agrément »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Peut-être les prix un peu chers des repas, du mini-bar... Mais la qualité se paie.

Le rapport qualité-prix (nous avions bénnéficié d'une offre à très bas coût : 348 dollars pour 4 nuits sur booking.com), les restaurants diversifiés, le petit-déjeuner royal, le buffet du soir abondant et raffiné, la disponibilité du personnel, la simplicité (l'hôtel est très confortable sans être clinquant), la localisation (près de la Corniche et du centre), la facilité et la rapidité pour disposer sur place d'un taxi, la dimension et la couleur ocre de l'établissement. On s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Top pour un séjour en famille ! »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Pas fan de la "plage"... Les transats sont tops et bien exposés, mais l'eau et le cadre ne nous a pas séduit. Les plombs n'ont pas arrêté de sauter dans notre chambre... tres penible. Ils nous ont proposé de changer de chambre la veille de notre départ (nous sommes restés que 3 jours), nous avons refusé (trop de logistique pour une seule soirée). Ils nous ont donc fait -20% de réduction sur tous les extras. Petit dédommagement appréciable.

Petit déjeuner à la hauteur d'un 5 étoiles avec... des jus de fruits FRAIS ! On a fait deux autres grands hôtels juste avant, le Sheraton était le seul à les proposer... gros + pour notre part. Piscines top quand on est avec des enfants. Salle de sport tres bien équipée. Le personnel est très accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

• Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

Hotel vieillissant mais encore de très beaux restes

Dîner buffet poisson le mercredi soir excellent. Restaurants Mamamia et Sombrero tout aussi excellent. petit déjeuner au Top. piscine et plage dans l hotel rare au centre d abu dhabi.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Séjour Abu Dhabi »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

1 gel douche alors qu on est deux. Également 1 grande serviette pour deux.

dans le hall le sandwich toasté au saumon trop bon. L hôtel dispose d un des meilleurs bar lounge de la ville. Le b Lounge un cadre plein air avec un accès direct sur une plage privée ou piscine et avec une très bonne musique pas trop forte et vraiment très cosmopolite en terme de fréquentation vraiment à essayer absolument. Pour les aficionados, fumer la chicha est aussi disponible.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bon Hôtel rapport qualité/prix et belles prestations. Personnel au petits soins. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Station Balnéaire

Les chambres manquait un peu de lumière naturelle...

Les piscines des adultes et des enfants séparés.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Le prochain séjour à abu dhabi se ferra au sheraton sans hésitation. »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

Excellent hôtel ou l'ensemble du personnel est à l'écoute de la clientèle afin que notre séjour se déroule sans problème. H

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bon séjours »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Les ascenseurs compliqués à utiliser. Les chambres mal insonorisées.

Le petit déjeuner très copieux.

« MAGNIFIQUE »

J'ai tout aimé.

« La France aux EAU »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

La chambre avec baignoire ou douche, son bureau, les différents restaurants...

« Mauvaise experience »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

La bouffe etait terrible. la chambre tres petite et il y avait pas un lit pour mon fils. l'hotel est triste.

Rien du tout

« La plage et la piscine, taxi toujours disponible sans... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

La plage et la piscine, taxi toujours disponible sans attente

« Emplacement  »
    • Suite Exécutive

Ils demandent dans cesse notre numéro de chambre!

Taille des chambres

Les piscines

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très agréable séjour piscine et petite plage bien appréciables »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

le buffet du soir est trop cher

petit déjeuner buffet top

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Parfait avec des enfants »

Taille de la chambre

Le petit déjeuner, la piscine, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Idéal pour aller visiter le Louvre Abu Dhabi »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Complexe

Hôtel un peu coincé dans les tours existantes et en construction.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel souriant et au petit soin avec les clients, petit... »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Complexe

Personnel souriant et au petit soin avec les clients, petit déjeuner complet, piscine correcte, healthy club très bien

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

• Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Manque d’information pour prendre les bus publics

Jacuzzi et sauna

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« la restauration, la propreté, le personnel sympathique . »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Le restaurant italien, la qualité le choix .

la restauration, la propreté, le personnel sympathique .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hôtel plus que sympa à conseiller aux familles et amis »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Ville

Excellent buffet et excellent club avec accès toute la journee

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Taille chambre Pas assez de serviette

Petit dej varié

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Chambre Familiale - Vue sur Station Balnéaire

Hôtel un peu vieillissant, chambres plutôt petites et peu lumineuses

Emplacement agréable, équipements...

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« le riz au légumes du matin »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

le riz au légumes du matin

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel charmant »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Climatisation trop forte dans la chambre à l'arrivée

Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Manque des accessoires dans la chambre, programme télé

L’architecture qui rappel l’endroi où carrément le paysage réel du pays en question

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Je reviendrai ça nous a beaucoup plus »

Aucun reproche à faire

Les très beaux buffets et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

Nourriture

Tout les chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le buffet du déjeuner juste incroyable! »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Complexe

L’état de nombreuses chaises longues

Le buffet du déjeuner juste incroyable! Ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Repas et boisson bien trop cher. »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Repas et boisson bien trop cher. Chambre petite.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Mauvais »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Notre chambre n'a pas été nettoyé. La clim cassé en pleine nuit (saison chaude : 40degrès).

Salle de sport et la plage

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Personnel agréable »

Pas un 5 étoiles plutôt 4

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La piscine est petite par rapport à ce qu'on peut penser... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

La piscine est petite par rapport à ce qu'on peut penser par rapport aux photos

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« hôtel mal insonorisé par rapport à la cage d'ascenseur :... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

hôtel mal insonorisé par rapport à la cage d'ascenseur : un bruit incessant, obligé de dormir avec des bouchons d'oreille ... pas top !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« très bon hotel un petit sheraton très mignon »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Ville

pas de chambre en hauteur vu la taille de l'immeuble donc pas de belle vu sur la ville

très bon hotel un petit sheraton très mignon

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Personnel prévenant et de bons conseils »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Ville

Le manque d'eau chaude pour la douche

Personnel prévenant et de bons conseils

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Les piscines sont juste superbes! »

La plage est petite mais tout à fait correct et c'est un atout indéniable pour l'hôtel! Mais le bord de mer est sale. Dommage que le personnel ne se balade pas de temps en temps au bord de l'eau pour ramasser les déchets (plastique, bouchons etc...) vraiment dommage...

Les piscines sont juste superbes! Le personnel est aimable et l'emplacement de l'hôtel près de la corniche est pratique pour faire les balades

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Tres bonne literie, établissement très propre et personnel à... »

Tres bonne literie, établissement très propre et personnel à l'écoute. Jardins et piscines top Plusieurs choix de bars et restaurants Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Chambre très confortable avec tout le nécessaire. »

Dommage qu'il y ait encore des travaux extérieurs qui dénature quelque peu les bords extérieurs.

Chambre très confortable avec tout le nécessaire. Ne manque que le petit tube de dentifrice avec une brosse à dent pour que cela soit au top (intéressant quand on voyage léger). Petit déjeunée très copieux: type anglo-saxon et européen. Il existe un PUB rattaché à l'hotel, avec une très bonne ambiance et un service à la hauteur (possibilité de se restaurer). La discothèque de l'hotel est de bonne composition. Dommage que celle-ci soit si peu fréquentée (cela doit dépendre des dates à laquelle vous y aller).

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« L'accès direct à la plage ; »

Chambre un peu vieillotte (mais tout à fait propre et correcte)

L'accès direct à la plage ; une oasis de verdure dans un paysage urbain. Le personnel très attentionné et serviable Un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Lits très confortables (grand et de qualité) ; »

Lits très confortables (grand et de qualité) ; présence de courts de tennis et de terrains de squash ; diversité des restaurants proposés et leurs prix attractifs + bonne qualité ; l'accès au salon avec la suite.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Ce qui a été le plus agreable dans cet hôtel c'est le... »

Plage privée, ça ressemble plus à un plan d'eau donnant sur 2 grandes tours en construction. Pour ceux qui veulent la plage, passez votre chemin. Les piscines sont très petites. Le balcon est ridicule 1m2. Petite chambre. Situation géographique

Ce qui a été le plus agreable dans cet hôtel c'est le personnel qui est serviable et souriant digne d'un 5*. Literie de grande qualité. Salle de bain avec baignoire et douche. Petit déjeuner correct et très varié.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« La gentillesse et un personnel serviable à tout point de vue. »

Il doit être un des tout premier Hotel construit au niveau de la corniche. Hotel vieillissant par rapport aux autres hôtels de l endroit. Les photos sont trompeuses. La plage de l hôtel qui n en est pas une....attention aux photos trompeuses. Le balcon qui est minuscule. Nuisance sonore dans les couloirs de l hôtel.....

La gentillesse et un personnel serviable à tout point de vue. Le petit déjeuner varié et bon. Lis avons prit la formule"club", tout au long de la journée boissons et petits en cas sont servis dans un espace réservé. Le soir durant une heure vous aurez droit aussi à divers vins,et boissons alcoolisées.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« L'offre breakfast et happy hour a 200 AED où l'on a... »

L'offre breakfast et happy hour a 200 AED où l'on a alcool illimité et gratuit. Ainsi que le bar de la piscine et le wifi en chambre haut debit

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Hôtel tres bien placé, à 2 pas de la corniche, facile d... »

Le wifi n est pas très puissant mais ce n'est finalement pas important !

Hôtel tres bien placé, à 2 pas de la corniche, facile d acces en voiture. Chambre pas très grande mais confortable et bien équipée. Personnel serviable et souriant. Piscine parfaite. Avons testé 2 restaurants (italien et libanais): nourriture excellente dans le restaurant libanais.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« Les trois piscines et notamment la pataugeoire pour les... »

Les travaux des deux tours en constructions juste en face du lagon. pas mal de nuisance sonore du aux travaux.

Les trois piscines et notamment la pataugeoire pour les enfants ne savant pas encore nager. La plage avec le lagon. Le petit déjeuner et le service sont au top.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« -la propreté  »

-l'odeur venant des canalisations de la salle de bain -on est rentré dans notre chambre et on a enlevé les clés du coffre fort et les boites de fruits secs sans nous en informer au préalable ! on a trouvé ceci insultant !

-la propreté -le personnel du restaurant -l'emplacement

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« l’accueil pour notre second séjour fut excellent tout est... »

l’accueil pour notre second séjour fut excellent tout est parfait et le petit déjeuner tout autant exceptionnel. Le personnel est plus que chaleureux...bref...à une prochaine fois j'espère :-)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Situation centre ville proche corniche. »

Check in tardif à 15h. arrivé à 14h10 je n'ai obtenu ma chambre qu à 15h10

Situation centre ville proche corniche. Confort de la literie. Les exterieurs: piscine.plage.bars Personnel très agréable

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.