Commentaires sur l'établissement Sheraton Jumeirah Beach Resort 5 étoiles

Al Sufouh Road, Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis

#209 sur 384 hôtels à : Dubaï

Basée sur 1918 commentaires sur l'hôtel

« Magnifique dans l’ensemble! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Taxes élevées, à faire attention. A revoir la propreté des chaises longues à la piscine (à cause des oiseaux nombreux).

Le lit était très moelleux. Personnel très sympathique et arrangeant!

« Le personnel était accueillant sympa et surtout on n’a... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le petit déjeuner,la piscine,la plage,les chambres ,les lits confortables le top 👍🏻😘

Le personnel était accueillant sympa et surtout on n’a trouvé Mounia une stagiaire algérienne quand on n’avait besoin d’elle elle était là pour traduire est nous aider quand on n’avait besoin d’elle pour toute demande merci à l’équipe Sheraton 😘

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L hôtel bien situé et très authentique près des restaurants super »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

L odeur de carburent des bateaux sur la plage surtout l après midi Le manque de politesse à la réception de certains employés

Le calme des chambres Le personnel 5 étoiles très arrangent super

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Agreable séjour. De nombreuse visites à faire. Très beau pays à decouvir »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Travaux aux alentours bruyants. 2 séminaires la même semaine donc bruyants. Taxes fin de séjours en plus des nombreuses taxes

La situation géographique. La plage.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Cela fait la 4ème fois, en dix ans, que je descend dans cet établissement. La plage est le meilleur atout de cet hôtel, malheureusement les constructions des îles ferment l'ouverture sur la mer et les odeurs de fuel des activités touristiques (bateaux, scooter, ski nautique etc ) sont parfois gênantes. Cet établissement est un peu dépassé au niveau design mais très recommandable.

« Emplacement et personnel au top »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Mer

Les oiseaux parfois envahissants en terrasse

Le personnel très agréable professionnel et aux petits soins; Petit déjeuner complet,les accès piscine et plage;la salle de sport bien équipée

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« C'était bien. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

L'hôtel est bien, mais je trouve que la SDB fait vieux pour ce type d'établissement.

Equipement hôtel super : Plage parfaite avec suffisaments de transats. Piscine parfait. Petit dèj. excellent. Personnel attentif et aimable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Séjour très agréable »
    • Suite 2 Chambres Jardin

La présence des bateaux et jet skis à proximité de la plage de l'hôtel provoque des odeurs persistantes d'essence. La propreté de l'eau s'en ressent aussi.

Chambres confortables avec des de très bonnes prestations. La piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hôtel vieux, à la nourriture médiocre et wifi catastrophique mais avec une belle plage. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Mauvaise foi du réceptionniste avant d’avouer leur erreur! Établissement vieux. Chambre pas du tout moderne et dire que nous avions une suite. Peu de prises pour charger ses téléphones et pc! Breakfast très bas de gamme pas digne d’un 5 ni d’un 4 étoile! Vraiment médiocre! WIFI catastrophique pour pouvoir vendre leur forfait premium! Établissement 5 étoiles sans WIFI C’EST IMPARDONNABLE!

Plage Situation géographique JBR Surclassement après une erreur sur notre booking et un casse-tête sans fin à la réception.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« N'en vaut pas le prix »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Pour un 5 étoiles c'est lamentable la bonne position géographique ne justifie pas tous. J'ai fais plusieurs hôtels à 5 étoiles à dubai et c'est le plus décevant. Absence de valet à la porte principal. Queu à la réception. Une seule personne a recevoir tant de monde. Équipement des chambres anciens. Salle de bain des plus petites. Services de l'hôtel qui ne veut pas accompagner un livreur à la chambre. Salle de gym peut équipée. Piscine et autre pas ouvert 24h sur 24h. Très déçu. En plus c'était le plus chère des 5 étoiles que j'ai habité.

La situation géographique avec la mer en face et les activités liée à la mer. Mais très loin du centre de dubai et des bonnes affaires.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Déçu par le personnel. Dommage position géographique top »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Publicité mensongère tarifs initial très différents une fois sur place en plus des taxes ajoutées. Le personnel certains sont très désagréables

La situation géographique au top Mc donald’s Et starbucks a proximité de l’hôtel Les croissants étaient très bon

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Plu jamais »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

La plus grosse déception que je n'ai jamais eu en vacance. je pensais que mettre le prix dans une enseigne reconnu m'éviterait toute déconvenue. Ça n'est certainement pas un hôtel 5 étoiles, c'est vieux, pas entretenue. Le pire rapport qualité prix jamais constaté jusque-là. J'ai réservé une chambre avec un lit double, on me dit a la réception que l'hôtel est complet et que je n'aurai droit qu'à une chambre avec deux lit simple.

J'ai surtout réservé pour l'emplacement idéal qui permet de faire pas mal de chose a pied. C'est bien le seul point positif de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très bon accueil »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

En arrivant on nous dit que suite a une arrivée d un groupe on nous a mis côté rue alors que réservé avec supplément une chambre côté mer depuis très longtemps. Il a fallu qu on discute pour qu enfin on nous change de chambre mais que le lendemain. On a perdu une journée.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Rien a dire excellent. »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

La Salle de bain est normal je m’attendais à mieux mais c’est correcte, Rien de grave.

La salle de musculation, la proximité de marina beach, le macdo juste en face. La chicha , le spa.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Etablissement ayant besoin d'être rénové »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

L'établissement a vraiment besoin d'être rénové. Les chambres sont quelque peu vieillottes, sans charme particulier. C'est assez dommage et du coup plutôt cher pour ce que c'est. La salle de petit-déjeuner est mal agencée ( porte ouverte avec courants d'air). Le petit-déjeuner lui-même est assez classique et manque d'originalité

La situation géographique de l'hôtel donnant sur la plage est clairement le point fort de l'hôtel. Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

Établissement au top, très bien situé, belle plage, personnel attentif, belle salle de sport, espace détente agréable, salon de coiffure, je reviendrais, club en enfant, hotel vraiment agréable à 2pas du tram

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Une tres mauvaise experience et des vacances tant attendu gachee »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le personnel est desagreable, pauvre service L emplacement de l hotel (pas de soleil/ plage plus comme rieviere car enorme construction en face, tres bruyant)

Rien du tout, nous avons depense une fortune pour 14 nuites et avons ete tres tres decu. Cet hotel n est pas un 5 etoile je dirais meme un mauvais 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Découverte du Sheraton : décevante »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Ce n est écrit nulle part qu un hôtel de 15 étages ( Hilton double Tree) est construit à côté du Sheraton : il lui faut de l ombre . La piscine a 2h de soleil . Et il fait aussi de l ombre sur la plage de l hotel . La vue de la plage , vers la mer est gâchée par un parc d attraction en construction juste en face . Le style de l hôtel est très vieux , classique , triste . La moquette pour le sol du restaurant principal : c est dépassé . La décoration et le style de cet hôtel sont dépassés. Pas digne d un 5 *. Literie de qualité très moyenne . Je ne retournerai pas dans cette chaîne . Et ne la recommanderai pas.

La plage privée de l hotel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« la localisation, le personnel tres emable »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

nous avons réservé pour une semaine, tres bon hotel cependant on nous a proposé une chambre sans aérations fenêtres qui ne s'ouvrent pas. nous avons donc payer un supplément pour une vue sur la mer + balcon, finalement nous avons eu vue sur les arbres (car 1er étage). Ceci dit la chambre était tres bien. nous avons passé un très bon séjour sauf la derniere nuit qui etait catastrophique.et pour cause une "fête" à la réception jusqu'à 6h30 du matin... il y a pourtant des emplacements bien spécifiques pour les fetards plus loin qu'en dessous des chambres mais rien n'y fait nous avons fait nuit blanche. Cependant mis à part cette mésaventure nous avons passé un bon séjour

la localisation, le personnel tres emable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Endroit bien placé à côté de la promenade JBR et hotel accessible en transport par le TRAM »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le mobilier des chambres, les salles bains à rénover

Hôtel arboré apportant fraîcheur se distingue des grandes tours! Piscine de construction ancienne mais propre. Très belle plage de sable fin et eau translucide ! Chambres confortables mais mobilier ancien !! Personnel sympathique et au service du client surtout la conciergerie !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Nice »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Chambre qui a vue sur la promenade très bruyante, décoration de la chambre vieillisante, Wifi : besoin de se reconnecter à chaque fois, Attente pour être installé pour prendre le petit dej, salle de repas petite

Bonne situation de l'hôtel, hôtel familial, accès direct à la mer, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« tout pourri, 1ère et dernière fois »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

très cher pour les prestations proposées. ils profitent de leur localisation pour imposer des tarifs exorbitants. l'hôtel est vétuste et ne mérite certainement pas ces 5 étoiles. Le personnel était agaçant tous les jours nous étions bloquées au sas de la piscine sous prétexte que nous n'étions pas habitantes de l'hôtel, pendant 11 jours nous avons du justifier notre présence. BREF TOUT POURRI PLUS JAMAIS MEME SI L'EMPLACEMENT EST TOP L'HOTEL EST VRAIMENT CLAQUE ET CA PU LA MOQUETTE POURRIE A TOUS LES ETAGES + ODEURS NAUSEABONDES DANS LA CHAMBRES. Merci au revoir

localisation

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« ce n'est pas la 1ère fois que je descends au Sheraton JBR mais c'est la 1ère fois que je suis décue. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

la réservation faite, payée et confirmée était pour une chambre face à la mer ... c'est seulement après la fin du check-in que le clerck m'a dit que l’hôtel était surbooké ??? et que la chambre faisait face à la rue ... il a seulement proposé le petit déjeuner comme dédommagement, et ce n'est pas à la hauteur du préjudice. Pourquoi atterrir à Deira et traverser tout Dubai jusqu'au Sheraton pour avoir une chambre qui n'est pas face à la mer ... le dédommagement aurait du au moins être d'avoir accès aux étages club et au salon. Je n'ai pas eu l'impression que le staff à la réception a fait ce qu'il aurait fallu faire

excellent petit déjeuner - excellente literie - en revanche, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement. le débit de la douche était insuffisant, impossible de se laver les cheveux.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« La situation géographique à la marina, avec diverses plages,... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

La chambre ne ressemblait en rien aux photos vues sur booking (moins spacieuse, moins bien décorée)

La situation géographique à la marina, avec diverses plages, restaurants et boutiques.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bon rapport qualité prix pour un séjour en famille ou seul »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

erreur en débitant ma carte bleue, pas de balcon et petit dejeuner moyen, du moins pour un 5 étoiles

L'hotel est très bien situé, sur la fameuse promenade de dubai Marina : the walk. il y a toutes les commodités nécessaires : restaurants, transports publics ou accès rapide à l'autoroute. la plage et piscine sont agréables meme si cette dernière est un peu petite.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« j'y retourne »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le room service qui sonne le matin pour savoir si nous avions besoin de quelque chose. la disponibilité des taxis à l'hotel un soir de weekend vaut mieux compter sur les transports public. Attention l'hotel et comme partout ailleurs, vous propose un taxi privé pour un forfait 2x plus cher qu'un taxi basic.

L’hôtel est situé au bord d'une promenade au bord de la mer, on peut y trouvé des restos des attractions pour les enfants, des bars lounges. Les portions servies lorsqu'on commande un snack ou plats au bar de la piscine sont énormes pour pas cher. Le personnel est vraiment au petit soin de sa clientèle.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

• Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

L'espace pataugeoire nécessite d'être mieux nettoyé. Papiers trouvés au sol aux abords du bassin dès le matin à plusieurs reprises !

Personnel très sympa et disponible. Hôtel et son environnement (jardins, plage) très agréables. L'un des rares hôtels à bénéficier d'un jardin et d'une telle végétation, ce qui est très appréciable et donne un aspect plus nature et plus vacances. Hôtel à taille humaine en comparaison de ses voisins.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« L'emplacement idéal de l'hôtel, en bord de mer avec... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le décoration et le sytle de l'hôtel commencent à dater un peu et ne sont plus dans les standards d'un établissement de cette catégorie très haut de gamme. Une grande rénovation s'impose.

L'emplacement idéal de l'hôtel, en bord de mer avec plage privée et à quelques pas de la promenade de Jumeirah beach.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Situation  »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

Odeur d'égout dans les chambres Bruit de la climatisation dans les chambres Hotel a rénover ! Je ne comprends pas pourquoi cette hotel à toujours 5*....!!

Situation Le club

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Superbe »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

LA situation géographique le long de la promenade parmi les restaurants et boutiques Un petit déjeuner à hauteur de son prix Grande chambre bien équipée Plage privée

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« la carte de la piscine toujours aussi nulle (que fast food... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

la carte de la piscine toujours aussi nulle (que fast food de mauvaise qualité) du coup on est obligé de sortir pour déjeuner. J'ai testé et c'est mauvais (frites dures, salades en sachet dures, aucune saveur)

« L’emplacement de l’hotel, la plage, le jardin. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

L’emplacement de l’hotel, la plage, le jardin. L’hotel est propre rien a dire et le personel tres serviable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Parfait pour un séjour de détente à Dubaï »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Les espaces avec transats et parasols Les bars et restaurants Les petit-déjeuners

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Emplacement de l’hôtel  »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Drôle d’odeur quand l’air co fonctionne Meubles de plage à renouveler

Emplacement de l’hôtel Chambre et literie super Très bon personnel

• Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Plage non nettoyé. Mégot de cigarette

Personnels des bars très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« le top »

faudrait refaire deco chambre

établissement au top avec personnelle au top

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'hôtel est très bien placé pour sortir se ballader à... »

Pas de commentaire negatif

L'hôtel est très bien placé pour sortir se ballader à pieds. Le personnel est chaleureux et accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hôtel bien situé, personnel agréable »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

L’hotel a besoin d’un grand rafraîchissement. Équipement trop ancien

La plage lépetit déjeuner le personnel la proximité de JBR Walk

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Emplacement près de la marina  »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

Emplacement près de la marina

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Chambre côté route c’est toujours le cas avec Booking.com

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

Parfait

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le personnel exceptionnel »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

La qualité de la chambre

Le personnel exceptionnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Ne pas conseillé sauf pour son emplacement »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Personnel expéditif on a l’impression d’être un numéro

L’emplacement et le coiffeur

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Ça va.  »

L'attention à l'argent

Plage

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Le confort de la literie  »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

Il n’était pas possible d’ouvrir les fenêtres dans la chambre

Le confort de la literie La piscine La plage

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« juste bien pour dormir »

le hall d’entrée

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La soirée de nouvel an ainsi que son buffet étaient très... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

L’hôtel en lui même est sympa mais il ne vaut jamais ce niveau de prix.

La soirée de nouvel an ainsi que son buffet étaient très bien !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L’hotel est bien placé, avec la facilité de la plage à côté et le Petit déjeuner est top! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le look de l’hotel est un peu vieux.. il faudrait faire un update

Le service des personnes près des taxis, très gentils et aidaient beaucoup !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Beau buffet au petit-déjeuner. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Manquait pot de café sur la table au petit-déjeuner.

Beau buffet au petit-déjeuner. Employés agréables. Belle plage. Propreté

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bonne emplacement the walk »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Il n'y àvais pas de piscine pour les femmes

La proximité de la plage et des restaurants

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Piège à touriste a éviter d'urgence »

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Plage en renovation »

Plage en renovation

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Personne ne parlait francais »

Personne ne parlait francais

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« La mer »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le clean room, manque de proprete. Personnel non accueillant. Le check in 15mn decu.

La mer

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Excellent sejour. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Hotel excellement situé. Le personnel est competent, disponible et acceuillant. L'etablissement est tres propre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Chips »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le chantier sur la mer en face de l'hotel

Excellent hôtel rien a dire

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Pourrait être mieux pour un 5* »

Le style des chambres

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« La piscine / La plage  »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

La vue de la chambre Le personnel du bar de nuit

La piscine / La plage Le Club

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Séjours sur dubai »
    • Chambre Club avec Accès au Salon - Vue sur Promenade

Le mobilier, impossible d'ouvrir la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Peut s'améliorer facilement »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

L'équipement de l'hôtel un peu vieillot et pas assez design..

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Dubai love »

Superbe hotel pied dans l'eau - Piscine - plage - Club Kids

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Repos à Dubai »

Bar fumeur

Situation, petit déjeuner, plage, équipements, personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Le petit déjeuner »
    • Chambre de Luxe - Vue sur la Promenade

Le personel de l'hôtel pas agréable, pas de navettes pour l'aéroport et plage en face d'une île en travaux bcp de bruits

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Situation »

Trop de bruit

Situation

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« J'ai aimé cet hotel pour sa situation géographique mais... »

Un micro-onde dans la chambre aurait été utile dans une chambre avec bébés Le ménage laisse à désirer

J'ai aimé cet hotel pour sa situation géographique mais aussi pour son personnel qui est très à l'écoute et n'hésite pas à nous aider pour quoique ce soit (prêt de siege auto, surclassement de chambre etc....) et particulièrement à Mr. Hanok Webeshet qui nous a beaucoup conseillés et suivi tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Extrêmement bruyant  »

Extrêmement bruyant Restaurant avec de la musique jusqu'à 1h du matin et préparation des petits déjeuners à 5h30 peu de temps pour se reposer Les chambres situées au dessus comme la nôtre sont soumises aux bruits

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« piscine et plage privée »

la facture à la fin (pourtant j'avais tout payé sur internet) mais avant de quitter l'hotel ils m'ont rajouté des taxes...220 euros supplémentaire

piscine et plage privée

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Personnel très attentif même si vous arrivez à 2 heures du... »

Déco hyper vieillotte Plage moyenne avec vue sur un chantier, transats et parasols peu dignes d'un grand hôtel

Personnel très attentif même si vous arrivez à 2 heures du matin Situation sympa car très proche de la nouvelle promenade le long de la mer

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« sa situation géographique »

Odeur désagréable D'humidité dans là chambre !! Pour nous cette hôtel n'a que sa situation géographique de plaisante nous nous attendions à beaucoup mieux. Sheraton !

sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« Mer et plage très propre  »

Vue sur construction et grue qui gâche tout ..et n'était pas préciser ni en commentaire ni en photo. Piscine petite, ombre.. Chambre moyenne ..mais propre

Mer et plage très propre Bon service

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« La proximité de la plage »

J'ai réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Sauf qu'à l'arrivée, il a fallu que je paye 2 lits supplémentaires pour les enfants, car il n'y avait qu'un seul lit double. Donc un coup très onéreux, surtout lorsque vous pensez que c'est compris dans votre prix de départ. Pour le petit déjeuner, c'est un peu le bordel, le personnel est très lent. Les tasses sont toutes petites, alors si vous voulez un deuxième café, il y a intérêt à si prendre de bonheur. Les croissants et pain au chocolat, sont caoutchouteux, ils doivent être cuits de la veille. Il n'y a qu'un seul grille pain. Pour être bien servi, il faut sans arrêt donner des pourboires. Les restaurants de l'hôtel ne sont pas terrible, et excessivement cher. La piscine, en décembre, est toujours à l'ombre, et assez fraîche, malgré les 28 degrés extérieur. L'option à l'accès Club salon, est sympathique, mais il n'y a pas suffisamment à manger.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« La situation de l hôtel est parfaite. »

vu sur les travaux, la tour de l hôtel Hilton qui cache le soleil. Hôtel vétuste et piscine pas agréable

La situation de l hôtel est parfaite. Hôtel avec plage.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Le personnel n'est pas accueillant, pas agréable (... »

Le personnel n'est pas accueillant, pas agréable ( réception et petit déjeuner) Personnel de la réception qui n'essaie pas de trouver de solution pour faciliter une demande du client La chambre sentait le "renfermé"

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« la situation géographique, l'hôtel est situé près de la... »

l'environnement de l'hôtel est très bruyant. Musique dans les jardins et aux alentours. Accueil minimum

la situation géographique, l'hôtel est situé près de la plage et près de la marina

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« c 'est bien mais sans plus un sheraton est toujours ok... »

y avait pas specialement quelque chose de negatif mais c etait pas top non plus, la reception pourrait etre un peu plus souriant

c 'est bien mais sans plus un sheraton est toujours ok mais celui la deviens vieux, faux rafraichir

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.