Commentaires sur l'établissement Park Hotel Apartments

#67 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Géniale »
    • Appartment de Luxe 2 Chambres

Malheureusement mais c pas la faute de hôtel c les travaux qui se trouve à moins de 100m de la piscine. Donc beaucoup de bruit si on veut reste au bord de la piscine. Mais moi mon appartement était côté entrée de hôtel donc moins de bruit au niveau de notre appartement et on n a pu profiter de la grande terrasse avec vu sur la route mais c pas trop dérangeant pour nous .

Le personnel était au petite soins pour nous. Franchement rien à redire sur ca! J veux vraiment les remerciées de leur gentillesse et de leur attention en vers nous! Merci à vous... L appartement est ce qui était décrit lors de ma réservation donc satisfaite des l arrivées dans l appartement. Propre ,modernes , et à l attente de mes attentes! 👍

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bruyant mais très accueillant. »
    • Studio Classique

Chantier directement en face de l'hôtel et fenêtre pas étanche car mal construite (très bruyant 24/24) Piscine à l'ombre à partir de 12h jusqu'à 15-16h (peut etre un plus mais aussi un moins)

Personnel extraordinaire Équipements du logement Nombreuses navettes gratuites très pratique Salle de fitness avec tout ce qu'il faut et en très bon état Plusieurs superettes juste à côté (grandes surfaces aussi là où les navettes vont) Station métro pas très loin (8-10' à pieds)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Séjour au top je recommande vivement Park hotel Apartments »
    • Studio Classique

les travaux (vue de notre chambre) mais bon je pense que c'est dubai en permanence en travaux, ça implique du bruit tôt le matin et des grues à perte de vue et la piscine à côté du chantier, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé car le reste était vraiment au dela de nos attentes. Un énorme plus pour le personnel vraiment adorable.

Le personnel au petit soin et trés agréable et à l'écoute, le buffet petit dej trés bon et copieux sucré et salé, propreté de la chambre, nettoyée chaque jour, équipements de la chambre fer à repasser, table à repasser, machine à laver, bouilloire, café, thé, ustensiles de cuisine, lave vaisselle, piscine, salle de sport, si vous devez partir plus tôt pour une excursion par exemple vous avez l'hotel d'à côté qui vous receptionnent pour le petit dej top :), navette gratuite qui va au métro le plus proche et autres pour visiter +++, reception ouverte 24h/24h, nous sommes arrivés à 1h du matin et reparti à 2h, nous avons quittés la chambre le matin et laissé nos bagages pour la journée, nous avons pu revenir à l'hotel prendre une douche, récupérer nos affaires, et ils nous ont réservés un taxi vraiment au top. Séjour trés agréable, je recommande

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« pratique proche aéroport »
    • Appartment de Luxe 2 Chambres

la couette trop petite, à notre gout, du grand lit parents l'appel à la prière à 5h du matin de la mosquée proche qui réveille, pratique si on veut aller prier , sinon ben... pas de serviette dans la sdb enfants, pas de papier toilette dans la sdb parents. peut-être que la chambre a été faite un peu vite...

beaucoup d'espace,appartement avec un grand séjour et deux chambres, 2 sdb , bien décoré, cuisine équipée, 2 minutes du métro avec une navette gratuite de l'hôtel,ou 6 mn à pieds, navette aéroport gratuite(15 mn pour rejoindre aéroport tot le matin)

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Excellent personnel aux petits soins »
    • Studio Classique

Les chantiers du quartier Les photographies de la piscine sont datées car un immeuble en construction aux abords immédiats plonge la piscine dans l'ombre perpétuelle.

Le personnel la bienveillance de celui ci la qualité de l'accueil et du sejour

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix. Je recommande en famille pour un bref passage. »
    • Appartment de Luxe 2 Chambres

Le bruit extérieur. La piscine froide et ses abords abîmés. Les travaux a côté de la piscine.

La chambre parentale spacieuse. Le personnel accueillant. Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Pourrait être une bonne étape »
    • Appartement 1 Chambre Classique

L'équipement en vaisselle, verres et ustensiles de cuisine assez sommaire. Réfrigérateur en fin de vie : a fonctionné par l'opération du saint esprit. Impossible de voir la chaîne télé française: image pixellisée avec un cadre inamovible au milieu. La construction d'un immeuble jour et nuit juste en face de l'appartement, donc bruit constant (pas de doubles vitrages, et fenêtres ne fermant pas bien).

Trés bon lit Proche du métro très pratique pour se déplacer à Dubaï. Personnel très souriant et très à l'écoute. Petit déjeuner très bien Vue sur la Burj khalifa du balcon.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« vraiment bien »
    • Studio Classique

la piscine qui commence a être très abîmé, le chantier en face qui nui vraiment a l'hotel

appart'hotel très propre et fonctionnel, situation très stratégique mais il faut absolument une voiture. le wifi est très bien ainsi que le personnel notamment brenda qui a vraiment été agréable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« vraiment bien »
    • Studio Classique

le chantier en face de la piscine qui va vraiment porter préjudice a l'Hotel. piscine qui vieilli mal

Le personnel incroyable, situation géographique vraiment stratégique mais attention il faut absolument une voiture. le rapport qualité prix vraiment excellent.

« Excellent séjour au Park hôtel apartments »
    • Studio Classique

Situation géographique moyenne mais le système de navettes gratuites permet de rejoindre le centre rapidement.

Excellent établissement, très jolie piscine, personnel accueillant et aux petits soins. Chambre très bien équipée, navettes gratuites.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Excellent! »
    • Studio Classique

Excellent hôtel, avec une équipe très professionnelle, très belle piscine, excellent centre de remise en forme et un très bon système de navettes entre l'hôtel et les principaux centres commerciaux, l'aéroport et la belle plage de Jumeirah. Excellentes chambres (studios) avec cuisine bien équipée. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bien placé si vous etes véhiculé. »
    • Studio Classique

Pensé à demander une chambre à l'opposé du chantier, il travaille presque 24/7.

Proche des grands axes en voiture. Très belle piscine, bien exposée. La chambre est spacieuse et bien agencé.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« bien, mais loin de tout »
    • Appartment de Luxe 2 Chambres

Un peu loin de tout. Métro à environ 500m. A quatre mieux vaut prendre le taxi qui coûte moins cher

Bel appartement spacieux. Petits déjeuners très corrects. Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pas mal »
    • Studio Classique

Bruit devant la piscine d'un immeuble en construction et autour avec des travaux

Propreté acceuil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel et personnel excellent »
    • Studio Classique

Emplacement c est un nouveau quartier en construction bcp de travaux autour

Le confort et le personnel

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Plaisant »

La qualité des chaînes de télévision Tv5 monde et france 24 est épouvantable

L espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Génial »

Tous

Tous à part sa ne parle que anglais pas arabe ni français

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel très sympathique et efficace »
    • Appartement 1 Chambre Classique

Personnel très sympathique et efficace

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Personnel très réactifs »

Personnel très réactifs

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« sejour agréable à Arabian Park hotel »
    • Appartement 1 Chambre Classique

l'accueil, l'organisation du transport des clients vers les endroits touristiques

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« la situation est trés bonne et le personnel trés bien »
    • Appartement 1 Chambre

manque d’équipements de table vaisselle verres ...

la situation est trés bonne et le personnel trés bien

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« appartement, très confortable est spacieux, à recommander »

rien tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Appartement très confortable et très fonctionnel. »

Si on veut être pointilleux, nous aurions aime des navettes plus fréquentes pour le centre ville.

Appartement très confortable et très fonctionnel. Personnel souriant et efficace. Piscine chauffée très agréable. Calme et propre. Proximité du métro et de l'aéroport. Navettes très pratiques.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« La grandeur de l'appartement »

Il y a quelques choses à revoir Flat 205 Certaines lampes sont à vérifier pile de la télécommande.Radio réveil ne fonctionne pas Il manque des couverts par rapport à la listeet enfin le lavabo de droite de la cuisine est partiellement bouché

La grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Hôtel décoré avec soin. »

Pas facile à trouver les premières fois.

Hôtel décoré avec soin. Belle chambre, séjour et piscine. Personnel au petit soin. Très belle piscine de 0.60 cm à 1m40. Mes enfants ont adoré l'hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons eu de la chance, on nous a surclassé. Nous avions réservé un studio et ils nous ont offert un appartement une chambre et laisser quitter plus tard pour le même prix. Attention par contre lorsqu'on réserve sur booking car booking ne fait pas le taux de change réel mais un taux fictif afin d'afficher le prix le moins cher et donc la prix en euro n'est pas celui qu'on croit.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« le service, la propreté l emplacement »

deco un peu ancienne, quelques meubles abimés ( cuisines et chambres parents ) Séjour assez cher par rapport aux hôtels environnants comme le Mariott

le service, la propreté l emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Personnel super avenant avec un room service au top. »

Les travaux autour de l'hôtel durant notre séjour mais à Dubaï les travaux sont partout ! Manque d'épicerie ou de drugstore proche de l'hôtel il faut absolument la voiture.La piscine ferme trop tôt à 19h.

Personnel super avenant avec un room service au top.Appartement très spacieux, propre et bien équipée. Lit bébé très grand et confortable tout comme le lit king size.Piscine de l'hôtel super avec bassin adapté aux plus petits.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« la proximité du métro  »

prix très élévé à cette période par rapport à d'autres hôtels de Dubai de qualité supérieure

la proximité du métro une navette à disposition disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Le design tres original pour des studios  »

Le design tres original pour des studios Diponibilité du personnel La navette pour permettre de ce deplacer plus facilement

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Bon standing, service satifaisant. »

L'acceuil, LE comfort, LE service...

Bon standing, service satifaisant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Le petit déjeuné »

Situation géographique Cher pour une prestation médiocre

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« L'appartement »

Le bruit des travaux de construction à côté de l'hôtel

L'appartement

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le confort, l'accueil, la propreté, . »

Le prix

Le confort, l'accueil, la propreté, .,,

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« Situation idéale entre quartier des affaires et quartier... »

Situation idéale entre quartier des affaires et quartier populaire

• Commentaire envoyé le 13 février 2015

« Le calme, la propreté de l'hôtel, le personnel avenant. »

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner n'était pas varié.

Le calme, la propreté de l'hôtel, le personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Appartement propre et fonctionnel, wifi correcte, très bon... »

La vue sur le chantier.

Appartement propre et fonctionnel, wifi correcte, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« La piscine et la navette gratuite. »

La localisation trop loin du métro. Aucun taxi ne connaît cet établissement!

La piscine et la navette gratuite. Le restaurant de l hotel d a coté.