Commentaires sur l'établissement Tulip Creek Hotel Apartments

Port Saeed, near Deira City Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

#207 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Appartement 2 Chambres

L’etat De la chambre déplorable insalubre la piscine n’en parlons pas même les enfants ne voulaient pas y aller nulle dans aller

Rien très sale c un 4 étoile mais il en vaut qu’une

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Le personnel de l’hôtel non motivé; quand on les appelle pour un service dans la chambre, ils viennent avec un grand retard ou ne viennent pas. Frigo et télévision non fonctionnels. On nous a accusé d'avoir donné de faux billets (argent) alors que les billets étaient valables parce que par après ces billets ont été acceptés dans des bureaux de change à Dubaï.

Le quartier est calme et l’hôtel est prêt du métro et du mall Deira City Centre. Cela nous a facilité dans nos déplacements et dans nos chooping.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Par où commencer.. c'était le pire hôtel que j'ai jamais fait et j'en ai fait !! En arrivant le premier jour ma chambre, elle était sombre, le frigo ne fonctionnait pas, la fenêtre de la cuisine était dure à ferme, le congel avait tellement fait de glace qu'il fermait plus et une porte du placard sous l'évier était dégondé.. j'ai changé de chambre que le lendemain, la chambre était toujours aussi sombre et cette fois ci c'etait la douche qui n'était que diète ou très froide !! Autres points négatifs : des moucherons remontent des canalisations, j'ai vu deux blattes dans ma chambre, la salle de sport est minuscule, la piscine bien mais l'extérieur est très sale Et le top du top c'est que cette hôtel lorsque quelqu'un déclenche son alarme incendie (hyper sensible) dans son appart ça sonne dans toutes les chambres.. très très fort, c'est strident et dans la chambre pour un T1 !! Elle sonnait tous les jours plusieurs fois, parfois meme à 4h ça m'est arrivé et l'hôtel ne peut rien faire !! Alors si l'hôtel etait pas cher ok je me serais tu mais bon j'ai payé plus de 2000€ pour le mois : une Arnaque !!! Vous pouvez trouver bien mieux à côté !!!

Positionnement

• Appartement 2 Chambres

Manque d'hygiène et de la propreté.tres très très sale !!!!Trop de bruit surtout la climatisation. Pas de sauna et du hammam à cause des travaux.

La gentillesse du personnel et la situation géographique près du métro et du centre commercial.(10 mins à pied).

• Appartement 2 Chambres

Les lits étaient très durs logement sombre pas assez éclairé. Pas de vaisselle à l'intérieur et serviettes insuffisantes. Petit déjeuner moyen

Personnel aimable hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Studio

Le mauvaise accueil d'un agent à notre arrivée...

La gentillesse du personnel avec quelques points à revoir concernant l'accueil... La proximité des centres d'intêrets et surtout la proximité du métro👍. Tout se trouve prés de l'hôtel, aucuns inconvénients pour pouvoir sortir.

• Studio

connection wifi est payante et tous les deux jours la connexion devient invalide ,tu dois demander a chaque fois qu' on te recharge la la connexion. Des fois le personnel n'est pas a l'écoute du client. La chambre reste sale même après nettoyage. Franchement j'ai regretter mon choix. Vu que j'ai réservé en avance je n 'avais pas d'autre choix que me résigner.

L'hotel n'est pas si loin du centre commercial City Center et du station métro

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 1 Chambre

jai apprecier lhotel mais le personnel ne st bien avec les clients surtout ya une fille philipine elle recoit mal les etrangers surtout les noirs

cette fois ci le service netait bon.je suis mal servi surtout une fille filipine elle recois mal les black africain.je demande de la changer/

• Studio

Un peu bruyant selon les emplacements des chambres

Proximité avec les commerces

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Vétuste

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Crique

Les utensils de cuisines il y a manque veiller améliorer

L'emplacement / le calme c'est bien pour les vacances une belle vue sur Creek

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Rien tout je aime

Tout je trouver excluent n'avait au qune probleme

Pas propre

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Appartement 1 Chambre

La Connexion Wi-Fi doit être gratuite pour tout le monde comme dans d'autres hotels

Tout s'est bien passé. Le cadre et le séjour.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Studio

le lit était petit. nous avions demandé un très grand lit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Mais l'immeuble n'est pas entretenu, les flexibles de douche en mauvais état, le réfrigérateur ne fonctionnait pas et a du être changé, le lave vaisselle en panne et en piteux état Nous n'avons pas pu obtenir de torchons à vaisselle ( mauvaise compréhension ) et on nous a confirmé que le lave vaisselle n'étant pas utilisable la vaisselle serait faite en même temps que le ménage , ce qui n'a jamais été fait! Quand nous sommes entrés dans l'appartement il y avait une casserole géante unique, deux verres et deux tasses deux grandes assiettes Nous avons demandé quelque vaisselle complémentaire qui nous a gentiment été apportee Ménage bâclé

L'appartement est agréable et bien situé les lits très confortables

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Propreté, connection wifi, réaction de certaines personnes du personnel.

La proximité des transports et du centre commercial. Les fous rire avec le maitre nageur de la piscine.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Chambre très très très sale, personnel peu compétant (ménage, piscine), nous n'avons même pas voulu nous aventurer dans le restaurant.

L'emplacement de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Tous aimer l Ensemble du personel Receptionist ( Maha ,Shajeer ) Housekeeper ( Sathik, Amarat , Sadeem ) et tous le rest des membre de la securiter Safir, Kartik.le maitre Nageur( Shan ).Excellent Hotel.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Propreté très très approximative, débit de l'eau très faible (encore moins le matin) et eau pas très chaude ! (mais rien à y faire) Pas beaucoup de matériel dans la cuisine (Manque d'équipement : casseroles, poêles etc). Équipements un peu vieux

Personnel accueillant, bonne situation, j'ai été upgradé car plus de studio

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Le personnel n'est pas à l'écoute du client. En effet, il ne tient pas en compte de ses réclamations puisque la chambre qu'on m'avez donné était très sal en plus de l'odeur insoutenable. Donc je voulai changé de chambre ce qui n'a pas était fait jusqu'a la fin de mon séjour alors que le personel m'avez affirmer mon changement de chambre. Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Malheureusement la situation géographique par rapport à certains lieux à découvrir de la ville.

Un personnel acceuillant et devoué à la tâche toujours disponible et à l'écoute de la clientèle. ça été un séjour agréable et convivial. J'aimerai y revenir lors de mes prochains séjours à Dubai

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Sincèrement rien

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

L accueil et le service

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

piscine microscopique chambres sombres et un peux usées

propre et pres de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Connexion wifi payante et le téléviseur trop petit , service null , literie pour deux personne non disponible

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Lemplacement

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

La proximité de l'aéroport , du Deira City Center et du metro .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Le management est très arrangeant vraiment !! Petit déj trop succinct ....