Commentaires sur l'établissement Star Metro Deira Hotel Apartments

Salahuddin Street, Deira, Dubaï, Émirats arabes unis

#146 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

« Hôtel à éviter, personnel peu accueillant »
    • Studio de Luxe

J'ai attendu 2 heures de temps avant de prendre ma chambre après un voyage de 9h avec ma femme et mes deux petits enfants. Le personnel a l'accueil n'est pas diligent et j'ai dû moi même faire monter mes bagages (valets invisibles). Même situation au départ

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bon sejour sans soucis »
    • Chambre Deluxe

le personnel sont aimable, les chambres sont grands, tout le confort pour la famille, commerce a proximite. bon pour un voyage familliale,station de metro a quelques pas de l'hotel, la proprete est impecable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A éviter absolument »
    • Chambre Deluxe

Septième étage infesté de punaise de lit j’ai du au beau milieux de la nuit appeler la réception pour qu’ils viennent constater les nids de punaises de lit ( bed bags) on m’a proposé une autre chambre à l’étage inférieure mais tout l’hôtel était infesté car on j’ai vu par la suite les exterminateurs traiter les étages sait qu’on ne le dit pas aux gens.

La proximité en face d’un métro et des magasins

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Degueulace »
    • Chambre Deluxe

La propreté, les punaises de lit, cet hôtel est infesté de punaises de lit, j’en avais la chaire de poule qu’à les voir, c’était horrible, et les cafards on n’en parle pas il en a ala douzaine, les odeurs des toilettes pourrie que viennent des drains

Proximité

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Déconseiller aux familles. Descriptif de l’hôtel erroné. »
    • Studio de Luxe

Nous avons passé 8 nuits avec nos 2 enfants en bas age. La machine à laver n'a jamais fonctionné et n'a jamais été remplacé malgré plusieurs relances. L’hôtel ne reconnais pas le problème suite à ma plainte auprès de Booking. Pourtant 3 techniciens sont intervenus sur la machine... Aucun moyen de laver et sécher nos vêtements car chambre climatisé. La climatisation est trop forte, impossible de la régler. Canapé complètement inconfortable et insalubre. Salon et salle de bain pas très propre malgré ménage quotidien. Présence de cafard dans la salle de bain Service de navette, cocktail de bienvenue et chausson de chambre INEXISTANT ! Très mauvaise réception des chaines TV La Piscine extérieur sur le toit de l'immeuble est pratiquement inutilisable du fait des constructions d'immeuble à proximité. Salle de Sport non testé

Proximité du métro et du centre commercial Qualité WIFI Petit Dej correct Calme et silencieux

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Beaucoup déçu par ce sejour »
    • Chambre Deluxe

Propreté de la chambre, pas d'insonorisation des fenêtres alors que proche de l'aéroport, équipement des salles d'eau à renouveler

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Heureusement qu on restait pas a l'hôtel c etait que pour dormir »
    • Chambre Deluxe

Le lit n est pas du tout confortable et ma fille ditmait sur un petit canapé les pieds a l'extérieur, et le ménage n'etait pas bien fait

J ai rien aimé

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Je continuerait à réserver avec Booking »
    • Chambre Deluxe

J'ai du payé la totalité de mon séjour en monnaie locale ( en dirham ) à mon arrivée, on ma accordé 30 min pour le faire. Sachant qu'il avait les passeports et ma carte visa en garantie

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« nullissime »
    • Chambre Deluxe

La chambre très sale: rideaux poussiereux, exterieur vitres très sales, salle de bain moisissure, nettoyage quotidien inexistant, personnel incompétent ( j'ai demandé à changer de chambre : reponse, on verra demain et rien n'a été fait) Les draps non changés même après 3 nuits. Les produits de la salle de bain non renouvellés au quotidien, le thé deux sachets pour la première nuit et après plus rien , l'eau non offert alors que dans les hotels similaires les prestations sont meilleurs.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« ‏ hôtel n'est pas à la hauteur »
    • Chambre Deluxe

personnelle ne parle que anglais J'ai réservé avec ma carte de crédit mais le réceptionniste il demander de payer le séjour sur place . Baignoire sans bouchon j'ai réclamé mais pas de réponse le petit-déjeuner très simple psi tu arrives à 9h30 tu me trouve rien.

proche du métro Appartement vaste

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

• Chambre Deluxe

Le metro et a moins de 100m de l'hôtel. Le personnelle est a votre disposition 24/7. La vue de la piscine était pas terrible, Beaucoup de travaux. Il y a tout à proximité (resto, fast-food, drink, chicha, ...) on ne s'ennuie pas.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

On y parle qu' anglais pas le français

L ensemble du service et des équipements, l environnement, le personnel, la proximité avec les centres d intérêt...

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« en dehors de l'emplecement, je suis trés deçu de la qualié de l'hotel »
    • Studio de Luxe

A l'arrivée on m'a octroyé une chambre soit disant su classé, mais j'ai demandé a me donner ce qui j'ai commandé par votre site uniquement, mais même, toutes les chambre ne correspondant pas aux photos et descriptifs parus dans votre site, les chambres très sales, les couloirs avec moquettes très salle, avec beaucoup de taches apparentes, dans les chambres, visités pour en choisir une bonne, le plupart ont des fauteuils visiblement très crasseux avec tes taches de saleté, des réparations à peine colle-maté avec du ciment blanc dans les murs mal fini,vieux mobiliers. personnellement je lui donne une note de 3/10 je suis très déçu

l'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

• Studio de Luxe

Il manquait certaines choses dans l’appartement comme l’étendoir pour étendre le linge car il y avait une machine à laver ainsi que ce qui était prescrit lors de notre réservation massage et services Rome dans la chambre Visiblement l’hôtel n’était pas au courant car il n’y avait pas ce services là dans l’hôtel

Nous avons aimé le personnel qui était à l’écoute est très agréable avec nous et notre enfant

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hôtel agréable et bien situé mais nécessitant un bon coup de neuf. »
    • Chambre Deluxe

L'aspect tristounet et un peu délaissé de la chambre, les vitres tellement sales à l'extérieur qu'on ne voyait pas à travers, les tâches sur le tapis, les canapés déchirés, l'odeur dans la salle de bain les premier jours, l'équipement de la kitchenette (plaque électrique cassée, remplacé par un réchaud posé par dessus, casseroles et poêles dont le revêtement est tout abîmé, manque d'ustensiles) - ne comptez pas faire de la grande cuisine et pensez à emmener/acheter éponge, torchon et produits à vaisselle qui ne sont pas fournis. La connexion internet très lente et intermittente, la réception de la TV de très mauvaise qualité et sans chaîne étrangère (sauf BBC), l'absence de prise près des lits (une seule prise pour toute la chambre). Plus de possibilité d'accès au Wifi dès le check-out même si notre avion ne part qu'au milieu de la nuit et qu'il faut attendre plusieurs heures dans le hall. Le bruit incessant des avions (proximité de l'aéroport) - mais auquel on s'habitue très vite- et des constructions tout autour (problème général de Dubai).

La chambre très spacieuse, la literie plutôt bonne et propre, le petit-déjeuner varié, le personnel de service très aimable et à la réception surtout le personnel féminin, la piscine extérieure chauffée, les serviettes de piscine mises à disposition gratuitement, le petit sauna et le petit Hammam. Bien insonorisé vis à vis des autres chambres. La proximité du métro, de commerces et de restaurants. Possibilité de prolonger d'une heure le check-out, de laisser les bagages à la réception et de pouvoir encore utiliser la piscine en attendant le départ.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel vétuste mais bien placé »
    • Chambre Deluxe

Accueil : très bon. Personnel disponible poli et souriant On a été surclassé car la chambre n’était pas prête. Nous avons eu une suite avec salle à manger salon ganse cuisine et chambre une sdb et une salle de douche. Appartement spacieux mais froid ( manque tapis)décoration vieillotte. Rouille dans la sdb. Lit confortable. vue sur travaux. L’avion vous passe juste au dessus donc vous entendez le bruit mais l’avantage c’est que vous êtes à 15 minutes de l’aéroport en taxi. Petit déjeuner : je n’ai pas essayé, et donc ne peut pas donner mon avis. Proche station métro sallahedine à 2 station de naïf souk et 3 de gold souk. Je l’ai réservé uniquement pour son emplacement et son prix relativement abordable en haute saison.Un séjour de plus d’1 nuit ne serait pas possible pour moi.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Déception et regret de ne pas avoir cherché un autre hôtel. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Draps et coussins non changés. Nettoyage des sols insuffisants. Balcon fermé et inaccessible. Propeté et hygiène globale laissent à désirer. Salle de sport non accessible sans chaussures de sports (les autres hôtels n'ont pas cette restriction).

Piscine chauffée. Situation géographique de l'hôtel intéressante.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Excellent séjour dans un excellent hôtel-appartement . »
    • Chambre Deluxe

Les programmes TV sont une horreur après une journée de visite dans la ville. Aucune chaîne du câble signalée dans les éléments publicitaire de l'hôtel n'est disponible. Buffet pas terrible!

La localisation de l'établissement par rapport aux transports en commun et donc la facilité de circuler dans DubaÏ. Les équipements de l'appartement sont exceptionnels. La literie bien propre.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bof »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Séjour décevant. La suite que nous avons eu ne ressemble en rien aux photos sur le site. Très mal entretenu. La cuisine est grande oui mais nous n'avons à disposition ni assiettes ni verres bref rien! Ensuite nous avons pris une suite pour mettre nos enfants a dormir sur le canapé pensant qu'il était dépliant. Absolument pas! Et aucuns draps ne nous ont été proposé pour essayer de faire un semblant de couchage pour les enfants! Nous avons du les réclamer. Pour eux les enfants dorment avec les parents dans le même lit! Hôtel très bruyant car situé sur une artère très fréquentée c'est comme ci nous dormions les fenêtres ouvertes tant il y avait du bruit! Évidemment dû au manquements d'insonorisation global de l'hôtel car nous avions aussi l'impression de dormir avec nos voisins . Et nous étions obligés de mettre le couvre lit en bas de la porte tant la lumière passait Et empêchait les garçons de dormir. Le manque d'entretient des chambres au niveau des finissions rendaient une image négative alors que le ménage y est fait régulièrement. Alors oui pour ce prix là je ne pouvais pas m'attendre a un palace mais que au moins les Photos soient les mêmes que sur leur site internet. Je ne recommande pas cet hôtel dommage car bien situé et personnel agréable.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix et service remarquable avec un personnel très sympa »
    • Studio de Luxe

Le buffet du petit déjeuner ne se renouvelle pas. Un peu dommage pour un séjour de 7 jours

Très bonne literie. Baignoire un peu fatiguée. Salle de bain bien équipée Bon buffet pour le petit déjeuner. Belle piscine et espace sport intéressant y inclus sauna et hammam.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Plutôt pas mal, je vous le recommande »
    • Chambre Deluxe

Le ménage (fait à la va vite)

La presence d'un centre commercial en face de l'hôtel, La proximité de la station de métro et de bus, la facilité de rejoindre l'aéroport depuis l'hôtel, des mini supermarchés pas très loin, les lits très moelleux

« Excellent à recommander »
    • Chambre Deluxe

Ils ont souvent oublié de changer de draps de lits.

J'ai aime la propreté de l'hotel, les chambres etaient bien entretenu. J'ai aime l'acceuil, l'emplacement geographique et le professionalisme de l'hotel. J'y reviendrai

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Proches transport @ commodités mais vieillot »
    • Studio de Luxe

Etat des installations et entretien piscine. Wifi défectueux au début du séjour (finalement réparé après trois aimables réclamations). Entretien général à améliorer (ampoules ou lampes qui ne fonctionnent pas, peintures à rafraîchir, etc.). Balcon ne peut pas être ouvert.

Proche metro. Propreté de la chambre. Nombreux commerces tout proche à pied

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« souvent je suis logé à Star Metro le service étais bien,mais... »
    • Chambre Deluxe

souvent je suis logé à Star Metro le service étais bien,mais cette fois le service été médiocre trois jours sans changé le drap de mon lit ni nettoyé la chambre ,

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Excellent rapport qualité/ prix »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

petit soucie avec la fermeture de la porte (carte ) mais régler 10 min après avoir déclarer ce problème auprès de l’établissement

les lits confortables check in / check out rapide belle picine Excellent rapport qualité/ prix La proximité du métro ( 200m )

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Booking.com doit bien vérifier ses informations avant d'émettre son bon de réservation. »
    • Studio de Luxe

Booking non conforme à ce qui a été proposé sur place. Pas de douche + baignoire Pas de chausson ni de peignoir Un seul verre dans le studio.

Buffet petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le couple zeradi »
    • Studio de Luxe

C'est pas vraiment que j'ai pas apprécié mais les cacahuètes normalement sont gratuites juste un avis

Bon la chambre était bien et propre le lit confortable le petit déjeuner aussi est formidable car y a beaucoup de choix en général je suis satisfaite

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« une semaine de découverte »
    • Studio de Luxe

La propreté des meubles et des ustensiles de cuisine n'était pas top. L'état de la salle de bains laissait aussi à désirer (avait bien besoin d'une rénovation). Le manque de cintre dans l'armoire (seulement 2)

La proximité du métro (ligne verte) et supermarché en face de l'hôtel ouvert 24H/24H, la grandeur de la chambre, chambre bien équipée (grille pain, micro-ondes, plaques électrique, couteaux, casseroles, ... il faut juste penser à prendre une éponge, chiffon et produite vaisselle (non fournis dans la chambre). On est arrivé à 5h du matin et le check-in était prévu en début d'après-midi. Une chambre s'est libérée avant et 1h30 après, nous avons pu prendre notre chambre sans frais.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Excellent rapport qualité/ prix »
    • Chambre Deluxe

Grande qualité de la literie, propreté, accueil chaleureux et grande disponibilité du personnel. Buffet copieux et varié( cuisine asiatique). Bien situé près station métro. Seul petit bémol les avions ,mais guère évitables étant donné l'implantation de l'aéroport en pleine ville.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bon emplacement, dommage que la salle de bain était moyenne »
    • Chambre Deluxe

Baignoire bouchée ! Petit déjeuner moyen Le bagagiste a oublié de remettre le manteau du local bagage, l'hôtel nous a facturé 120UAE pour le transport du manteau à notre nouvel emplacement dans le sud de la ville de Dubaï, ça aurait dû être gratuit pour réparer la faute du bagagiste

Le personnel très sympa, L'emplacement est bien

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Hotel a amélioré »
    • Chambre Deluxe

Le lave linge qui fonctionner pas , la Clime est juste au dessus du lit donc impossible de dormir avec allumer . Un lave linge avec aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre pour saicher le linge ( c'est bête ) . Pas de claquette alor que tous est carrelage , pas de prise en Tete de lit pour pouvoir charger sont tel . Les fauteuils sont sal

La proximité du métro

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Super Voyage »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

L'absence de four dans la cuisine et d'eau potable dans les robinets.

Le personnel est incroyablement sympathique, souriant et à l'écoute de toutes les demandes. Hotel proche de la station de métro salah al din donc plutôt bien desservi. Proche de l'avenue al Rigga animé la nuit et truffé de restaurant

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« dubai ville magique »
    • Chambre Deluxe

la couleur de la piscine verte au lieu d'etre bleue, j'ai demander au maitre nageur il m'a convincu que c'etait normal

hotel bien placé on a eu une suite au lieu d' une chambre normale, 2 chambre trés spacieuses la suite avec 2tv une cuisine equipée avec aussi machine a laver 2 salles de bvains, le check in trés rapide sidick nous a aidé pour nous rendre le sejour agraeble,petit dejeuner correcte beaucoup de commerces et de restaurants a coté

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« rien a dire. »
    • Chambre Deluxe

ptit points - l eau de la douce limite du tiède et les taxes qu'on vous ajoute,mais ça on le sait ....

rien a dire....si j aurai du passer 3 nuits et j en ai passé 6 nuits car j ai super aimé la proximité du métro ,la propreté ,la piscine et ses matelas, les restos etc ....les staffs très professionnelles

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Chambre spacieuse et bien équipée. »
    • Chambre Deluxe

Propreté laisse à désirer. Mauvaises odeurs dans les salles d'eau qui doivent être rénovées .

Chambre spacieuse et bien équipée. Le réceptionniste Mr SABER a été vraiment coopératif et nous a vraiment pris en charge.

« C'était bien en général »
    • Studio de Luxe

La propreté de la salle et salle de bain était en dessous de la moyenne. poussière et odeurs parfois.o

Situation géographique

« Belle experience »

La propreté et l'accueil

Belle expérience

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« la possibilité de pouvoir se faire à manger, et la proximité... »
    • Chambre Deluxe

la possibilité de pouvoir se faire à manger, et la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« pas vraiment satisfaisant, ameliorer les programmes Tele »
    • Chambre Deluxe

Les programmes TV mediocres. Pas de chaines d'information, ni de sport

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Moyen  »

Propreté

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

Équipement de La vaisselle

Confort, respect, professionnalisme et gentillesse

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Cela a été moyen. Améliorer les programmes télé »
    • Chambre Deluxe

Peu de programme TV. En pleine coupe du monde, impossible de regarder les matchs...

Les chambres sont propres

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour agréable  »

Tout était parfait

Le petit déjeuner, la literie et l emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Sale et personnel pas chaleureux  »
    • Studio de Luxe

Rigidité du personnel sur la défensive

L'emplacement près de la corniche

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La barrière de la langue anglais/français »
    • Chambre Deluxe

La barrière de la langue anglais/français

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« En général c'était bien  »

Odeur parfois de l'humidité

Emplacement est stratégique

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Suffisant pour nuits »

Confort moyen des lits

La piscine pour se rafraichir

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Emplacement »

Prise de courant

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Satisfaisant »

Un bon Relooking

L espace des chambres , la situation proche de tous

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Pour ceux qui aiment la saleté le bruit les nuissances sonores »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Sale bruyant personnel tres mediocre Travaux a proximité juste sous une piste de decollage pas insonorisé personnel plus que médiocre

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bien  »

Café

Bien

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L emplacement »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je reviendrai avec plaisir »

Emplacement ideal

« C'était sympa »

L'attente au check in

Station de métro a 100 mètres

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon séjour en principe et bon prix pour l'ensemble  »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

les repas sont chers par rapport aux menus proposés

Très bon emplacement proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Top ! »

Pas assez de vaisselle

Taille de la chambre et piscine en soirée

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Avant le personnel était efficace »
    • Chambre Deluxe

Avant le personnel était efficace

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« pas idéal pour une famille avec un bébé car l Equipement laisse a désirer »
    • Chambre Deluxe

l'hygiene presence de cafards ds la chambre et l'equipement bebe laisse à desirer

la piscine

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« moyen dans l'ensemble »
    • Chambre Deluxe

Présence de cafards dans la salle de bains

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Déçus du personnel l'attitude pas bien et aucun ne parle français fausse publicité pas de navette aeroport hôtel... »
    • Studio de Luxe

Pas de Wi-Fi l'accueil pas bien

La literie bien

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Le personnel est très serviable et à l'écoute. Mais l'hotel est trés mal au point »

Les cafards

Le personnel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très bien  »

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« exilant »
    • Chambre Deluxe

la sale de sport et la piscine et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Endroit bien situé et confortable »

Rien à signaler

L'espace

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Deluxe

L'accueil parfois selon les équipes

Le service

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« ne pas réserver dans cet hôtel »
    • Chambre Deluxe

Hotel sale, bruyant et personnel froid bruit de l avion toute la nuit impossible de dormir

Hotel pitoyable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Le personels de la réception  »
    • Chambre Deluxe

Le personels de la réception Le personels de la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« L'aspect relationnel avec le personnel »

L'immobilier, le quartier,

L'aspect relationnel avec le personnel

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

• Chambre Deluxe

La position et la picine

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« sejour coeur Deira »
    • Chambre Deluxe

La proximité du métro, le prix,l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Médiocre établissement à déconseiller »

tout établissement médiocre

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Bonjour  »

Bonjour Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« je n,est pas de titre a donné »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

j,aime cet hotel du point de point emplacement , le service et je suis habitué avec les gens qui sont là je me retruouve chez moi

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Lit spacieux et confortable »

Lit spacieux et confortable