Commentaires sur l'établissement TIME Topaz Hotel Apartment

Al Barsha Facing The Mall Of Emirates, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis

#184 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Appartement 2 Chambres

Personnel sympathique et toujours souriant. Le room service fait les lits et donne de nouvelles serviettes tous les jours (ainsi que des bouteilles d'eau). Au 8ème étage, c'était plutôt bruyant (peut être à cause de travaux dehors...). L'hôtel est derrière l'emirates mall, si vous sortez par le métro il faut longer le mall, le contourner. Si vous passez par le parking du mall, trouver l'accès D6, c'est celui qui est proche de l'hôtel. Quand vous sortez de l'hôtel, traversez tout droit, entrez dans le parking, marcher jusqu'au bout et vous êtes dans le mall, directement au food court. Quand vous sortez, à gauche de l'hôtel, sur le trottoir de droite, il y a un arrêt de bus, notamment le 81 qui vous emmène à la plage. (sur le retour le bus vous fait descendre à l'emirates mall, 15 minutes de marche pour aller jusqu'à l'hôtel). Il y a aussi un arrêt à droite de l'hôtel qui peut être utile selon vos itinéraires. Environ 90 dirham le taxi depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Appartement 3 Chambres

Nous avions aimés l’app Hôtel Crystal Time car le topaz été complet, ils possèdent le même services J’ai apprécié la réactivité sur toutes nos demande du responsable Je recommande cet établissement

• Appartement 1 Chambre

decoration ancienne comparé à d'autres appart hotels, pas de petit dej, pas tres bien insonorisé (jetait au 4eme etage et bcp de bruit de circulation et des travaux à l'heure de la sieste)

proximité du mall, gentillesse du personnel, propreté (contrairement à ce que j'ai lu dans de precedents commentaires, la chambre est nettoyée tous les jours, les draps et les serviettes de bain changés aussi)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Juste le plancher utilisé un nettoyant pour le laver serait parfait !

La grandeur de l'emplacement chambre et salle de bain privée ! Cuisine fermée du coin salle à manger /salon! Et d'une deuxième salle de bain ! Parfait!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Appartement 3 Chambres

Le canapé dans le salon sentait pas bien.

Bonjour. On a séjourné à Time Topaz pendant 10 jours. Le personnel est très aimable dans tout l'établissement et à la réception. Rocky est toujours sur place pour aider à réserver un taxi, la nourriture à emporter, trouver un chargeur etc. Bravo!!! Nous allons sûrement revenir!

• Appartement 1 Chambre

Le sauna disponible h24 était très agréable !

• Appartement 2 Chambres

Aucune propreté les serviettes et la chambre pas propre aucun matériel dans la cuisines

• Appartement 2 Chambres

Le PDJ simple mais suffisant.

Je recommande cet hôtel en famille. Appart très spacieux.

• Appartement 2 Chambres

Salle de sport un peux petite

J'ai tout aimé :la propreté le confort et l'espace

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Très agréable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Appartement 3 Chambres

Propreté prix travaux piscine ridicule

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement 3 Chambres

La personne à l'accueil qui nous a accueille à notre arrivée trés désagréable.

Le personel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Le bruit suite à la construction d'un building à proximité immédiate de l'hôtel.

La superficie de l'appartement environ 100m2 pour un appart 2 chambres. La literie est bonne. La piscine/sauna/hamam dispo. La localisation géographique a 2mn du Mall, directement accès au foodcourt.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Pas très propre, que ce soit dans les chambres ou à la piscine. Manque de serviettes dans les salles de bain.. une seule serviette pour tout le corps, c'est un peu moyen.. manque de transat a la piscine (7 transat pour tout l'hôtel...) Travaux à la piscine en pleine journée ... Le manque d'ustensiles de cuisine (juste 2 énormes marmites et une poêle, pas vmt possible de cuisiner) c'est pourtant l'essentiel pour un appart hotel ... Taux de change élevé à l'hotel. Prix des excursions plus élevés que la normale

Appartement spacieux La piscine assez sympa Places de parking toujours disponibles quelque soit l'heure d'arrivée. L'emplacement juste en face du mall of the emirates: juste une rue à traverser et nous sommes sur la parking du mall. La présence d'une machine à laver et de wc indépendant des salles de bain. Le wifi accessible partout dans l'hotel (hormis sur le toit)

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Nettoyage pas tout le temps fait .. il ne change que les serviettes et font le lit

L'emplacement . Le personnel et les locaux très bon hôtel rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Merci a Sheril et son équipe!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

La disponibilité du personnel, trés professionnele, disponible et gentil