Commentaires sur l'établissement Tulip Hotel Apartments

#175 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

6,2

« TOP »
    • Studio

avoir une connexion wifi côté piscine. avoir un choix de coktail côté piscine, une sorte de mini bar avec des truc a grignoter etc...

j'aime cet hotel, où je sejourne regulierement, car l'emplacement est top. y'en a qui aime, d'autres non. tout dépend ce que vous cherchez à DUbai. moi j'aime le côté populaire. J'y suis allé 5 fois, et, j'y retournerai.

« Très agréable, satisfait des prestations , bon rapport qualité prix, je recommande sans problème. »
    • Appartement 2 Chambres

Certains objets électroménagers ne fonctionnait pas mais cela ne nous a pas dérangé car pas l’utilité.

J’ai aimé la superficie de l’appartement , 2 salles de bain , 3 toilettes ,2 cuisines , 2 salon ,2 chambres , de grands rangements , nous avions réservé 1 appartement et nous en avons eu 2 mitoyen pour le prix d’un . Le personnel était très aimable ils nous ont permis de faire notre Check in à 10h sans supplément car nous sommes arrivés de l’aéroport en avance. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes renouvelées. Dans l’ensemble nous sommes très satisfaits de ce séjour au tulip hôtel appartement.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Grand appartement, fonctionnel  »
    • Studio

Matelas très dur Salle de sport avec équipement viellot et pas tres propre

Grand appartement, fonctionnel A 5 min du métro Piscine tres sympa sur le toit

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le séjour est inoubliable »
    • Studio

Un tres grand lit confortable,personnel agréable et l hotel est située a proximité de la station de métro el fahidi,beaucoup de commerces autour,ravi de mon sejour !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Sejour confortable au Tulip appart hotel »
    • Studio

La localisation n'etait pas aussi proche de la Burj Khalifa que ce que je pensais. Il y a neanmoins une bouche de metro assez proche de l'hotel. Nous avons aussi trouve des taxis et uber sans probleme.

La chambre etait grande avec un coin cuisine bien pratique pour le petit dejeuner avant de partir en balade. Le rapport qualite-prix etait interessant. Pas mal d'option de restauration aux allentours.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Super appartement »
    • Studio

Un peu loin de dubai (45mn en métro) mais facile pour y aller. Quelques petites bestioles mais rien de méchant

La taille démesuré de la chambre où nous avons été gentiment surclassé, propreté des parties communes et de la chambre, gentillesse et service du personnel, la piscine chaude vraiment top, faite l’excursion dans le désert proposé par l’hôtel car génial

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Bof »
    • Studio

L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement. Les joints de la salle de bain était tout noir . Ameublement ancien des poignées de porte de placard cassé. Tâche sur les draps. Le prix est cher pour l'hôtel taxe de séjour de 110€ à rajouter au prix.

L'emplacement. La piscine sur le toît . Apartement grand.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« La grandeur de l appartement . »
    • Studio

Le bruit les 2 derniers jours ils dessus des travaux ...

La grandeur de l appartement .l appartement est près de Burjuman le centre commercial et le métro

« Désagréable et très déçu de la qualité des installations »
    • Appartement 2 Chambres

la salle de bains est très salle,la climatisation des appartements est nulle,le Wifi est mauvais,les plaques de cuisson ne marchent pas.

Rien.Il est Nul comme hötel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« La chambre était spacieuse ainsi que les rangements »
    • Studio

La chambre était très sale et le personnel très très mou ( 1jour/2 pas de serviette de bain, room service inefficace demande de bouteille d'eau pour notre bébé jamais arrivé ! ) Salle de sport impraticable seulement les tapis de course

La chambre était spacieuse ainsi que les rangements

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Déception au vue des commentaires »
    • Studio

La salle de bain étais En maivause état. La première nuit d hôtel nous n avons pas pu prendre de douche. Les draps étais sale nous avons Ete changer de chambre sans qui y ai un geste commerciale pour le dedomagement. Le personnel a tout de même essayer de faire de son mieu Pour ameliorer les choses.

Peu de Chose

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Bien pour une semaine avec enfants. »
    • Studio

Salle de bains avec les joints moisis. Il a fallu demander, les draps pour le lit convertible alors que la resa était pour 4. Il faut aller réclamer le papier toilette quand il n'y en a plus. Four non branché, grille pain cassé, branchement micro ondes et lampes de chevet en prise francaise alors que les prises electriques sont des anglaises. Petit déjeuner non adapté pour des européens (juste pains grillés et confiture, café soluble).

parking gratuit, privé. grand appartement, avec beaucoup de rangement, piscine sur le toit, personnel très sympathique. possibilité d avoir la chambre à 8h du matin. proximité métro, supermarché, resto et des quartiers touristiques de bur dubai, mais en retrait de la rue principale, donc moins de nuisances sonores.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La proximité pour accéder au centre ville et aux différentes... »
    • Studio

Salle de bain vétuste, moisissure et des tâches noires dans la baignoire. De plus, les poussières ne sont pas faites en dessous des lits.

La proximité pour accéder au centre ville et aux différentes activités. La sécurité du quartier. Beaucoup de commerces et restaurants dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« ne soyez pas difficile »
    • Studio

Le manque d'hygiène et un manque de réactivité du personnel pour résoudre les problème par contre hôtel appartement avec une très bonne structure mais qui n'est pas très bien tenu

La piscine le sauna le hammam et la salle de prière au dernier étage très bien utiliser avec le service de serviette

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Emplacement a ( minutes de la station de métro Al Fahidi. »
    • Studio

la wifi qui n'est finalement gratuite que é jours ensuite elle devient payante;

Emplacement a ( minutes de la station de métro Al Fahidi. Quartier indien propre silencieux et avec beaucoup de commerce de proximité. A 10 mn a pied de L abra ( petit bateau) qui vous emmènera sur le gold souk pour 1 dirham. Piscine petite mais sympa. Salle de sport propre. Personnel souriant et efficace.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Appartement spacieux et agréable le personel sa depend il y... »
    • Studio

Appartement spacieux et agréable le personel sa depend il y a des sympatique et d'autre moins la chose qui m'a énervé c'est de me faire payer les vieux gâteau qu'il avait mis a mon arrivé alors que j'ai rien demander 25eur!!!! Sinon correct.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Bon sejour malgré quelques inconvenance »
    • Studio

Le ménage s'est fait uniquement à notre demande et on ne nous a pas donné le necessaire d'hygiène comme savon de toilette, shampoing et sac sanitaire, serviette que très rarement voire jamais. Par exemple, on nous a donné 02 serviettes au premier jour, on a utilisé la première et on ne l'a pas changé, on l'a seulement prise. Donc, il nous restait une serviette pour 04 personnes... Pendant le reste du sejour. On n'avait pas non plus de serpière dans la salle de bain.

La reception est agréable. Le personnel est respectueux et serviable et aussi comprehensif. Le desk tour est satisfaisant surtout pour eviter de stresser pour les organisations.

« Hygiène déplorable dans les parties privatives »
    • Studio

La partie sanitaire est catastrophique : moisissures dans la sdb et cabine de douches, fuites d'eau à cause des wc, eau froide inexistante, ménage mal-fait, cabine de douche trop petite 70 cm seulement avec très gros "mitigeur" et pare-douche coulissant en verre : impossible de bouger! N'est pas fait pour les familles (contrairement à ce qui est indiqué): sofa convertible très sale datant des années 90 avec couchette à ressorts rouillés pleine d'urine et aucun drap fourni, serviettes de douches non-fournies pour les enfants (obligé de renégocier tout le temps avec le personnel d'étage), horaires de la piscine trop contraignant... Équipements de la cuisine passables mais 1 seule cuillère à café. Attention: le personnel ne fait pas la vaisselle (ce qui peut se comprendre car les poils en inox sont collantes). En revanche, le personnel ne nettoie pas non plus le plan de travail ce qui est abusé car aucun produit n'est fourni (encore obligé de négocier pour que ce soit fait). Le thermostat de la climatisation est fictif (expérimenté dans 2 chambres): c'est ON ou OFF. Pas de carte d'accès au parking dans la première chambre : obligé d'aller chercher le personnel sous 40°C pour ouvrir la barrière car pas d'interphone (caméra existantes mais jamais personne derrière l'écran de surveillance). Dernier petit détail : - pas de rouleaux de papier toilette d'avance et non vérification du niveau par le personnel (obligé d'aller redemander à chaque fois qu'il n'y en a plus) - savon et gel douche fournis uniquement le premier jour et les 3 derniers jours du séjour (sur un séjour de 24 nuits) - cafards trouvés dans la première chambre de transit (ce qui ne nous a pas étonné vu le faible niveau de ménage) Dommages ! L'hôtel est bien mais le management est inexistant ou trop laxiste. Trois investissements sont indispensables : - refaire les salles de bains.

Le personnel est serviable et sympathique (comme un peu partout à Dubaï).

« Une bonne adresse »
    • Studio

Accueil un peu froid de la réceptionniste.

Proximité du métro et de plusieurs supérettes. Appartement très propre, calme, spacieux, très confortable et très bien équipé. Agréable piscine réfrigérée sur le toit de l'immeuble.

« Décevent hôtel pas propre du tout, pas très bien situé et... »
    • Studio

Décevent hôtel pas propre du tout, pas très bien situé et personnel qui ne dit même pas bonjour

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Supper »

😅

Bonjour je suis très content 😀 merci un jour je reviens chez vous 😅😀

« nickel »
    • Studio

personnel a l'ecoute et tres reactif

propre et tres spacieux

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Grand lit , personnel attentif aux demandes, calme, cuisine... »
    • Studio

Grand lit , personnel attentif aux demandes, calme, cuisine complète, la propreté

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très bon accueil  »
    • Studio

Les murs très fins et lez voisins de chambre bruyantsiusqu à 2h du matin...

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer en plus. »
    • Studio

je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer en plus. Les informations sur le prix étaient inexacte et nous étions devant le fait accompli.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« un bon rapport qualité prix »
    • Studio

un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Ne resté pas plus d'une nuit »
    • Studio

Salle de bain petite et très mal entretenu

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« bon rapport qualité prix »
    • Studio

Gentillesse du personnel, à l'écoute et à notre service.

« Tres Bônne appartement »

Tres Bônne appartement

« BENAYACHE Ahmed Reda »

rien merci

le personnel de nettoyage est très écoutant et sympat

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« parking gratuit »

j'ai trouvé un cafard dans le salon, odeur nauséabonde dans chaque pièce, le sol très très sale, le lit fait mal au dos, fuite d'eau dans la salle de bain, goute qui tombe du plafond. j'avais un souci de plaque électrique, la personnel est venu en soufflant, vraiment désagréable. wifi gratuite pour un seul appareil. le premier jour, on a trouvé des chips sur le tapis du salon, ménage qui laisse vraiment à désirer.

parking gratuit

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le personnel gentil le fait d'avoir été surclassé »

Le petit déjeuner très peux varié les viennoiseries pas de chocolat en poudre le café La saleté permanente au sol et sur les tables de la salle des petits déjeuners Le manque de serviettes dans la salle de bain Le ménage dans la chambre ou les taies d'oreiller ne sont pas changer Le wifi dans la chambre ou un seul appareil pouvait être connecté

Le personnel gentil le fait d'avoir été surclassé

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Proche du métro, supermarché Spinneys à côté, tarif correct »

Propreté loin d'être parfaite même si pas catastrophique, WIFI le plus lent du monde Personnel pas très "aware": pas conscients que les studios n'ont pas de sèche linge. Ils me l'ont assuré et en fait, non.

Proche du métro, supermarché Spinneys à côté, tarif correct

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« Bien pour quelques jours pas plus. »

Refus de prêt de serviette pour aller à la plage. Pas de navettes pour se déplacer. Clim bruyante.

Bien pour quelques jours pas plus. Piscine petite mais agréable.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Proximité du métro. »

personnel peu réactif concernant l'absence d'adaptateur électrique. Prévoyez le votre! Télévision ne fonctionnait pas.

Proximité du métro. La piscine sur le toit est appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« nous sommes resté 6 nuit dans cet hôtel tout était parfait  »

nous sommes resté 6 nuit dans cet hôtel tout était parfait le petit déjeuner était très varié et la piscine très bien entretenu par Imdad le surveillant de la piscine vraiment très simpa

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« La propreté, accueil proximité des commerces »

La transaprence des prix car 10% taxes + 10 aed par jour non inclus dans le prix indiqué en GROS ET GRAS sur votre brochure!!

La propreté, accueil proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« la superficie de l'appartement  »

les horaires de la piscine (les enfants n'ont pas le droit de se baigner entre 12 et 16h), ensuite fermeture de la piscine entre 17h et 17h30....et fermeture à 19h très mauvaise connexion de la WIFI en plus c'est très cher (1h - 5Euros et non négociable) dans la 2eme salle de bain pas d'eau froide, l'eau est très chaude limite bouillante

la superficie de l'appartement le quartier grand parking grande piscine

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« L'excellent rapport qualité prix  »

L'excellent rapport qualité prix la proximité du métro et d'un super marché. La taille de l'appartement La taille du lit Les produits de toilette La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« La piscine car le responsable est très gentil et les... »

Le personnel est pas du tout agréable. Nous avons demandé à changer l'horaire du check-out car notre vol était très tôt le matin. Nous avons demandé à quitter la chambre vers 18:00, On nous demandé 200aed pour 4h alors qu'au moment du Checkin nous sommes arrivés un dimanche matin très tôt (2:30 du matin). En sachant que nous avions fais la demande sur Booking pour pouvoir quitter la chambre plus tard et qu'elle avait été soi-disant accepté, alors que nous avons été jeter comme des malpropre. L'équipe n'est pas du tout sympathique et agréable sauf le responsable de la piscine. Je vous déconseille fortement cette hôtel. Nous avons trouvé des cafards dans la chambre. La salle de bain est très salle, la cuisine pareil. La wifi est payante alors que dans tout Dubai la wifi est accessible partout. Nous avons adoré Dubai mon mari et moi, nous y retournerons sur et certain mais certainement pas dans cet hôtel.

La piscine car le responsable est très gentil et les serviettes sont fournis par l'hôtel. Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« La qualité du personnel, la prestation de service  »

Le wifi payant,dommage vu les prestations de l hotel appartement!

La qualité du personnel, la prestation de service mention speciale a Aftab pour son devouement pour notre famille et Imdab Hussein qui s est occupe des enfants chaque jour a la piscine!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

« La chambre est correct. »

Nous passions tout les matins devant la reception, pas un ne nous saluer, wifi payante, le metro est quand meme un peu loin. La piscine reste petite et limitee. Le service de l'hotel est pas terrible.

La chambre est correct.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« Les studios sont spacieux est agréable. »

Déçue de ne pas avoir eu de baignoire comme sur les photos.

Les studios sont spacieux est agréable. L'hôtel est bien situé a procimité de commerce et du métro. La piscine est très agréable ainsi que ces équipements. Le personnel est au service du client. Le monsieur de la piscine est très gentil.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

« Nous étions proche du métro et de grandes surfaces. »

Nous avons réservé le logement pour un couple et deux enfants. Et il manquait de la vaisselle pour 4 personnes pas de drap pour les enfant seulement une couverture. une ampoule pas retiré et jamais remplacé. Pas d'effort pour nettoyer la piscine après la tempête de sable au final nous n'avons pas pu aller à la piscine. Les appareils cardio de la salle de musculation (tapis de course , vélo elliptique, vélo d'appartement) rien ne fonctionnait. Le responsable sport est incompétent.

Nous étions proche du métro et de grandes surfaces.

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

« Appart hotel propre et bien aménagé avec lave linge, cuisine... »

Le débit d'eau de la douche est passable

Appart hotel propre et bien aménagé avec lave linge, cuisine équipée, vaisselle.... Cela a permi d'économiser le restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Le personnel très gentil et très à l'écoute »

Les cafards dans toutes les pièces La propreté laisse à désirer

Le personnel très gentil et très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Surclassé, piscine et proche Metro »

Loin de la plage

Surclassé, piscine et proche Metro

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« L'hôtel est assez bien situé. »

L'accueil, la propreté et le confort de la chambre.

L'hôtel est assez bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Rien »

Les cafards

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« l'équipement de l'appartement était très correct. »

l'équipement de l'appartement était très correct. Personnel sympa. Je ne regrette pas du tout

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« L emplacement de l hotel. »

L emplacement de l hotel. Près de beaucoups des choses à visiter.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« Tres bonnes acceuil le personnel est serviable et aimable. »

Tres bonnes acceuil le personnel est serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« chambre spacieuse, bien équipée, calme et propre »

chambre spacieuse, bien équipée, calme et propre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« la situation géographique proche de tout »

Odeur horrible dans la salle de bain , état déplorable de la chambre ,cafard trouvés

la situation géographique proche de tout

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Agreable »

Petite rzception

Agreable

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Bien située propre et calme est chambres très spacieuses... »

Bien située propre et calme est chambres très spacieuses plus les employés très gentilles et serviables

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« Les chambres sont spacieuses et belles »

La connexion internet N'est pas bonne La télé ne marche pas

Les chambres sont spacieuses et belles

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Situation géographique, piscine, restaurant à prix raisonable »

Situation géographique, piscine, restaurant à prix raisonable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« La situation géographique »

Certaines personnes à la réception ne sont pas accueillantes