Commentaires sur l'établissement Tulip Inn Hotel Apartments

Bu Daniq Area, street 14, Charjah, Émirats arabes unis

#38 sur 71 hôtels à : Charjah

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio Deluxe

Le personnel incompétent Le lit inconfortable La propreté déplorable Les canalisations bouchées L'électroménager ne fonctionne pas Pas de kitchenette

Toooop

Toooop

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio Deluxe

Le personnel plutôt incompétent.

Établissement très confortable, spacieux et bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Studio Deluxe

la non transmission des messages,quelles cafars dans la salle de bain

le personnel,l'acceuil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Les chambres étaient vraiment sales alors que j'ai loué un studio de luxe Ne pas ce fier aux photos car le mobilier est extrême y vieux Appartement HOTEL mais on a pas le droit de faire à manger donc c'est vraiment pas bien Pas de possibilité de laver ses vêtements Les personnes qui font les chambres sont des pakistanais très gentils La personne a l'accueil n'est pas très sympas

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Le ménage n'était pas parfaitement réalisé (vaisselle pas faite tous les jours, sols mal nettoyés, moisissure dans la salle de bain) Je trouve ça dommage car un bon coup de chiffon aurait permit à ce que ce soit vraiment parfait. Mais ça reste correcte (les lits et serviettes étaient très propre) Pour les familles qui souhaitent cuisiner, la cuisine est mal équipée, il manque beaucoup d'ustensiles de cuisine. Nous mangions dehors donc ça allait pour nous...

Excellent petits déjeuners au Resto de l'hôtel. La livraison du petit déjeuner en chambre est top et peu coûteuse. Le personnel est très sympa et agréable. Pour le parking il y a un voiturier qui gère votre véhicule, nous n'avons pas eu de soucis (c'est gratuit) Pour le lit bébé il n'y en avait pas mais nous avons demandé un matelas à mettre au sol. Ma petite de 8 mois dormait très bien. Ils ont essayé de nous faire payer un supplément, avec une bonne négociation, nous n'avons rien payé. (Le personnel est top!!!)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

pas assez d'adequation entre les prix annonces quant aux prestations et les réalités, certaines prestations ne sont pas visibles pas internet, repas cher le soir

Pendant mon sejour, j'ai bien aimé l'emplacement de l'hotel, pas tres loin de Dubai et en plein centre-ville, et a cote de dubai, mais les prix ne sont pas en adéquation avec ce qui est affiché, et en plus je déplore le fait qu'internet ne soit pas gratuit comme annoncé et en plus le soir le diner est à la carte, et pas de navette, tout ceci est dommage, le personnel n'est pas assez souriant, mais hotel propre a recommander

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

des chambres pas très propres, des fuites dans les sanitaires un sol poisseux. Alors que nous avions réservé pour 6 nous avons eu que 2 serviettes... UN restaurant avec peu de choix...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

ascenseurs insuffisants par rapport au nombre d'utilisateurs . demander au client de payer son séjour à son arrivée n'était pas sympathique .

hôtel propre et bien situé .

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

l'absence de parking

la propreté, le confort, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel (a l'accueil et la reception, surtout Winie)

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

en globale le tout c'était agréable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

l'accueil et le service

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Tout sauf le manque de place de parking

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

L emplacements