Commentaires sur l'établissement Verona Resort 2 étoiles

6,2

5,9

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Notre 1er chambre était fumeur donc invivable pour nos enfants, petit déjeuner pas très copieux

Très commercial très belle chambre en échange de la 1er. Personnel très gentil et vous avez tous sur place, coiffeur salon de beauté etc

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Standard

Les hommes ce lavées avec culotté non Mao de bain

Toust

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Conforts

Toutes

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Hôtel vétuste, chambre sale

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Préfère rajouter un peu et passer en hôtel supérieur pour des vrais prestations. Pas de piles pour activé la clim. Des demandes non satisfaites. Et à la place on vous propose la prestation payante pense qu'à l'argent. Vraiment moi qui est fait nombreux hôtel j'ai regretter celui ci et poste un comm pour la 1ère fois de ma vie...

Rien aimé du tout catastrophique l'hôtel des arnaques

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

J'avais appelé deux jours avant pour indiquer mon heure d'arrivée (entre 5h et 6h du matin) afin de voir avec l'établissement s'il m'était possible d'intégrer la chambre à l'heure indiquée (pour information j'étais avec ma femme et mon fils âgé d'1 mois et nous venions en provenance de l'aéroport). On m'a indiqué que je devrais payer un petit supplément mais qu'il n'y avait aucun probleme. J'ai vite déchanté lors de mon arrivée lorsque l'hôte m'a indiqué que je ne pourrais pas intégrer la chambre avant midi (il était 6h du matin) parce que, je cite, «il n'y avait aucune chambre de disponible» ! J'ai dû batailler pour pouvoir enfin voir avec le manager et intégrer une chambre à 8h30 du matin (soit 2h30 aprés notre arrivée, avec ma femme et mon fils exténués par le voyage). Et comme par magie, une chambre s'est libérée...

Le confort de la chambre et la localisation de l'hôtel qui est assez bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Alors pas femme wifi dans les chambres donc tout le monde a réception Si vous réservez la chambre la moins chère vous vous retrouverez au fin fond de l'hôtel caché et les chambres sont petites

Pas grand chose juste niveau qualité prix vous trouverez pas mieux (Pas terrible mais vraiment pas chère)

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Le manque de professionnalisme. Une abomination sur la qualité et surtout un personnel incompétent et sans scrupule

Rien apprexier

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015