Commentaires sur l'établissement A Hotel 3 étoiles

Azcuenaga, 1268, Recoleta, 1115 Buenos Aires, Argentine

#204 sur 440 hôtels à : Buenos Aires

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Il y a beaucoup mieux à Buenos-Aires ! »
    • Chambre Double Queen

- le petit déjeuner est servi dans une pièce mal éclairée et obscure que peinent à égayer les tableaux accrochés aux murs. La nourriture est loin d’atteindre la qualité attendue (yaourt aigre, jus d’orange de basse qualité, croissants chauffés au micro-ondes qui durcissent très vite) - la chambre 48, deux fois plus haute que large, est exiguë et triste (couleurs ternes, grillage en guise de porte de placard). Un désodorisateur y pulvérise automatiquement chaque quart d’heure un parfum artificiel désagréable. La salle de bains réserve d’autres surprises : toilettes bouchées et débordement, humidité résultant de fuites d’eau dans le mur, émail largement écaillé dans la baignoire, barre d’appui endommagée qui tombe dès qu’on l’utilise. Soyons justes : le personnel a réparé les toilettes.

- l’hotel assure un accueil 24 heures sur 24

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« authentique et citadin, très bien placé »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux Confortable

la chambre toute petite, mais cosi. un des concierges parfait (renseignements/ effort de langue), l'autre moins.

le style authentique du lieux, architecture très belle

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« bon petit déjeuner, complet, malgré une salle un peu... »
    • Petite Chambre Double Confortable

peu de restaurant à proximité, surtout le soir, mais en face du meilleur glacier de la ville ;)

bon petit déjeuner, complet, malgré une salle un peu tristoune. Joli hotel, personnel sympathique, les chambres ne sont certes pas très grandes mais suffisantes.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Excellente situation, personnel accueillant et serviable, très bon rapport qualité-prix. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux Confortable

L'hôtel pourrait développer des services qui seraient très petits pour lui, mais d'une grande utilité pour le client : vendre des timbres (il faut faire la queue pendant 1 à 2 h au bureau de poste qui ouvre à 10 h, résultat : 1 matinée perdue ; la réception pourrait avoir un petit stock d'ampoules, car il faut attendre le service de chambre du lendemain pour remplacer l'ampoule de la lampe de chevet.

Personnel très accueillant, une réception bilingue ou trilingue, une situation excellente près de Recoleta

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Excellent service accueil et sourire »
    • Petite Chambre Double Confortable

Besoin chaise ou fauteuil dans la chambre.

Excellent dejeuner ,et architecture edifice centenaire , proche metro,service et aide excellents ,ouvert 24 h sécurité. Calme et tranquilite.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« 2 nuits c'est suffisant - accueil mal aimable »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux Confortable

Nous avions réservé un taxi via l'hotel à l'aéroport, mais à l'arrivée pas de chauffeur avec un panneau à notre nom - nous avons pris un taxi à titre individuel - A l'arrivée à l'hotel, on nous annonce qu'il fallait préalablement téléphoner et nous avons dû payer le taxi réservé, alors qu'il ne nous attendait pas à l'aéroport.

Le charme de l'hotel - une chambre au calme -

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Quartier agréable, approximité de 2 supermercados pour les... »
    • Chambre Double Queen

Certain membre du personnel (weekend de soir) était plus ou moins disposé à m'aider j'avais toujours l'impression de déranger. Il pourrait y avoir des améliorations pour ce qui est de la salle de bain et plafond. Il y a avait des signes évidents de moissisure autour de l'evier de la salle de bain, douche et certain endroit au plafond. Avis aux intéressés pour le transfert vers l'aéroport international EZE : j'ai mis 2 heures pour me rendre en partant à 16h30. Mais cela est comme ça pour tous les hotels.

Quartier agréable, approximité de 2 supermercados pour les achats ponctuels (eau, collations) Proximité de l'aéroport (régional) Jorge AEP Bon choix de fruits pour le petit déjeuner De façon générale la chambre est propre le ménage est fait quotidiennement ( je suis restée 4 nuits) et le lit était confortable. Voir plus bas commentaires pour l'amélioration !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Aimé la ville mais beaucoup moins hotel »
    • Petite Chambre Double Confortable

Accueil très froid, personnel peu et pas avenant. Difficulté à avoir de l’info sur les lieux à visiter et de l’aide pour un transport en direction de l’aéroport. Je ne recommande pas nécessairement cet hôtel, il y en a tellement dans les alentours, on peut avoir mieux, c’est certain

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Cosi, Romantique, Typique! Parfait pour les couples. »
    • Petite Chambre Double Confortable

Douche un peu petite mais c'est bien parce qu'il faut écrie quelque chose!

Très Cosi, un nid d'amour romantique dans une galerie d'Art, déco typique Argentine et personnel agréable, serviable et d'excellent conseil. On recommande à tous les couples!!! Ça ressemble a une petite annonce mais non, c'est bien notre ressenti :-)

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Calme et bien situé, petit dej copieux. »
    • Petite Chambre Double Confortable

Que l on arrive après avoir prévenu de l heure:entre 20 et 21h et que le montant de la chambre pour 2 nuits soit déjà encaissé !Que la chambre donne sur façade de ciment sale.

Le petit déjeuner très copieux.la localisation dans quartier calme de classe moyenne supérieure, très sûr.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Variété du petit dej- confort /propreté de la chambre -... »
    • Chambre Double Queen

Le personnel à l accueil de l hotel - service stricte minimum - accueil relativement froid - aucune aide pour réserver un taxi ...

Variété du petit dej- confort /propreté de la chambre - même si sdb un peu étroite et revêtement baignoire se désagrège ... calme du lieu.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Chambres de qualité inégale (premier séjour top, celui-ci flop) »

Revenus pour une nuit, nous avons eu la chambre sous le moteur de la clim', très bruyante. Impossible de dormir. Si on vous propose la 43, fuyez !! En plus : une ampoule qui ne marche pas et l'évier cassé.

Notre premier séjour dans cet hôtel quelques jours auparavant, pour une semaine.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bon hôtel dans un joli quartier »

Les ratés de finition (trous dans le parquet, joints de baignoire, frigo plein de givre)

Le style rétro mais parfaitement fonctionnel de l'hôtel, la literie confortable, la galerie d'exposition et les vieux livres de droit, la terrasse, l'emplacement parfait, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« En dessous de nos attentes »
    • Chambre Double Queen

Personnel peu avenant Chambre et SDB exiguës Peu de rangement disponible Rideaux partiellement décrochés Pas de bonde dans la baignoire

L'emplacement L'originalité de l'hôtel avec sa galerie d'art Le calme de l'hôtel Le prix modéré

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Chambre très petite »
    • Petite Chambre Double Confortable

Nous avons pris la chambre la plus economique. Elle était vraiment très petite, salle de bain minuscule également. Odeur de renfermé, serviettes tachées. Nous sommes assez dessus, car les photos sur Booking montrait un établissement qui a it l'air beaucoup plus agréable.

Bon Petit déjeuner, salon d'accueil vaste avec des tableaux agréable pour s'installer.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« bon rapport qualité -prix »
    • Petite Chambre Double Confortable

La fiche annonçait nous parlons votre langue, raison pour laquelle ,j'ai choisi l'hôtel et ce n'était pas le cas. petit déjeuner monotone:pendant 19 Jours la même tranche de jambon !!!pas d'oeuf! le manque d'éclairage dans la chambre , le manque de siège dans la chambre

la situation, métro et bus tout près, à pied le cimetière de Recoletta, la propreté ,la literie, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« IL faut être jeune pour ce cadre!!!!! j'ai 78 ans hélas! »
    • Petite Chambre Double Confortable

voir plus haut J'ai dù acheter des cintres pour pouvoir faire sécher mon linge dans la salle de bains car il n'y avait pas de service de lingerie.

rendant visite à une filleule étudiante qui ne pouvait me loger, j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, les commodités du quartier et(très important ) le fait qu'il disait parler français!!!!! car je parle pas espagnol!!!!! hélas ,ce n'était pas le cas! ce qui m'a été très dur, c'est le manque de lumière.Ce vieil hôtel est charmant mais dans une pénombre constante charmante ,sans doute quand on est de passage mais pour un long séjour...... le petit déjeuner est copieux mais la même tranche de jambon avec une tranche de cheddar identique !!! c'est sûr! jamais d'oeuf ? J'ai apprécié les fruits.j'ai apprécié la propreté, le service de chambre et l'accueil.L'hôtel m'a aussi proposé un e prise en charge à l'aéroport qui m'a évité de chercher moi-même pour 45 USD ; à ma demande l'accueil a servi d'intermédiaire pour une journée Gauchas à Santa Susana (recommandée par le Routard!) ils ont appelé pour moi.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« arnaque au paiement »
    • Petite Chambre Double Confortable

l'information sur le paiement : si on paie par carte bancaire , on n'a pas à payer la taxe de 21°/. .L'information nous a été donnée le lendemain de notre paiement en espèces , qui paraît-il avait déjà été enregisté par le comptable , donc impossible de revenir en arrière !!!.... Nous avons très peu apprécié !!

le petit déjeuner était copieux et varié

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Hotel très bien situé, accueil aimable et compétent, chambre calme mais à rénover »
    • Chambre Double Queen

Chambre petite, à rénover (peinture écaillée). Petit déjeuner buffet correct mais sans plus.

Localisation de l'hôtel, calme des chambres vers l'arrière. Amabilité et compétence de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« bien situe et original »

Insonorisation entre les chambres

Breakfast, decoration, bilingue

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Je ne recommande pas particulièrement  »
    • Petite Chambre Double Confortable

Globalement décevant du fait d’un personnel qui fait de la figuration. Aucune aide a en attendre...

Transit d’une nuit plus que suffisant

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bonne surprise »

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« bonne situation »
    • Petite Chambre Double Confortable

la situation dans Recoleta pour vister ce quartier egalement proche du métro petit dejeuner parfait, exposition des peintures ... original

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« super hôtel, great value for money. I definitely recommend it »
    • Petite Chambre Double Confortable

Accueil, conseils de l'équipe de l'hôtel et très bon rapport qulité prix

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Séjour agréable à Buenos Aires. »

La situation de l’hôtel

« Bon emplacement »
    • Petite Chambre Double Confortable

Petite déception au niveau de l accueil peu chaleureux .

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« la beauté de la décoration et de l'architecture de... »

la beauté de la décoration et de l'architecture de l'hôtel le petit déjeuner copieux et savoureux l'emplacement formidable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Centre ville du quartier Recoleta »
    • Petite Chambre Double Confortable

Ascenseur un peu trop vieillot

Centre ville du quartier Recoleta

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hotel vétusté qui a besoin d être rénové »

Hotel vétusté qui a besoin d être rénové

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« agréable »
    • Petite Chambre Double Confortable

Petit déjeuner excellent et complet Personnel professionnel et disponible

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Un bon hôtel dans une des beaux quartiers de Buenos Aires. Très bon rapport qualité-prix »
    • Petite Chambre Double Confortable

La situation est très agréable et l'accueil très bon. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« L'accueil très attentif, la qualité des lits, la... »

Certaines chambres comportent une porte d'entrée vitrée (avec d'excellents rideaux) : une source de bruit possible en pleine saison (ce qui n'était pas notre cas).

L'accueil très attentif, la qualité des lits, la décoration, la salle d'exposition et le salon, le positionnement dans la ville avec la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Personnel accueillant et de bon conseil. »

Le petit déjeuner dénote beaucoup par rapport au reste et le service pas très agréable. Le jus d'orange industriel est rédhibitoire.

Personnel accueillant et de bon conseil. Construction coloniale très bien conservée, joli cadre. Hôtel bien situé et quartier plutôt safe

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Personnel très agreable, hotel bien situé et facil... »

Décoration ancienne et vieillote

Personnel très agreable, hotel bien situé et facil d'accès près du jolie quartier Recoleta. Petit déjeuné on et varié.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« La situation géographique. »

La situation géographique. Le calme. Il s'agit d'un hôtel situé dans un bâtiment ancien rénové, ce qui donne beaucoup de charme. Les fruits au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Les tentures de la chambre donnait un e impression de... »

Suppression de tentures au-dessus du lit, meilleure ventilation de la chambre.

Les tentures de la chambre donnait un e impression de poussière.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« Nous avons aimés l ambiance avec ses tableaux d artiste et... »

Nous avons aimés l ambiance avec ses tableaux d artiste et son style un peu ancien

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2015

« Hôtel calme, personnel très disponible, et de bon conseil. »

Chambre un peu exigüe et sombre.

Hôtel calme, personnel très disponible, et de bon conseil. Hôtel assez central.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Emplacement  »

Emplacement Personnel très serviable

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement A Hotel