Commentaires sur l'établissement Casa Real Hotel 4 étoiles

Mitre 669, A4400EHM Salta, Argentine

#11 sur 90 hôtels à : Salta

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très grande chambre avec coin salon, grands lits jumeaux extrêmement confortables, bon petit-déjeuner, personnel attentif, souriant et sympathique, piscine, salle de gym à améliorer mais déjà très correcte, air conditionné efficace et facilement réglable, tout est impeccable, et le prix étonnamment bas à ce niveau de confort

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très belle chambre, spacieuse et bien décorée. Très propre. Literie très confortable. Personnel accueillant Petit déjeuner très correct Bien situé pour visiter Salta

• Chambre Triple Deluxe

Nous n'avons pas apprécié Le bruit pour notre chambre qui était côté rue et l'air conditionné bruyant.

Nous avons apprécié fortement la literie, le confort de la chambre, le petit-déjeuner copieux, la bonne connexion wifi et la piscine chauffée.

Parking payant (7€)

Retour dans cet hôtel pour la troisième fois lors de notre périple Argentin. Toujours aussi parfait. Juste dommage que le parking soit payant en supplément (7€).

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Camp de base pour nous. Deuxième séjour après un passage de 3 jours dans le nord à la Quebrada de Humahuaca. Toujours aussi confortable de revenir à Casa Réal. Excellent petit déjeuner. Petit super marché à proximité. Nous reviendrons après un séjour de 6 jours dans le sud de Salta (jusqu'aux parcs Nationaux de LA LUNA et de TALAMPAYA, en passant par Cafayatte).

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue mais comme dans beaucoup de ville ce n'est pas le problème de l'établissement mais celle des autres constructions

Un très bon hôtel avec un rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel annoncé 4* mais sans aucun cachet, le personnel ne parle que l'espagnol...ce qui n'est pas normal dans un hotel de cette catégorie! Check-out à 10h du matin ( et à l'arrivée, on vous fait signer une déclaration comme quoi vous vous engagez à déguerpir à 10h max! Détestable) Pas de clim! Salle à manger moche. Petit déjeuner très moyen et plats chauds ( oeufs au plat ou brouillés) sur demande et avec supplément, ce qui est inacceptable pour cette catégorie d'hotel. Diner cher et sans intérêt ( voire pas bon)

Hotel moderne et confortable, relativement bien situé. Wifi ok. Salle de bains ok.

• Chambre Familiale Deluxe

Facturation mini bar alors que rien n' avait été consommé, la facture en ligne toujours pas reçue

La propreté, la décoration design

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service incroyable et le sourire de Macarena. Merci!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un parking de l'hôtel inaccessible qui oblige à trouver un parking payant a côté

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

ras

La chambre spacieuse, le petit dej super, menu midi a 190 pesos très bien, le spa bien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Un peu vieillissant l'hôtel

La chambre qui est grande, service.

• Chambre Triple Deluxe

L impression qu on aurait dû avoir une chambre plus grande d après la réservation.

Un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Sa situation proche du centre et du point de départ du "Tren a las nubes" et le calme de la chambre.

La déco vieillotte

Bon petit-déjeuner, chambre spacieuse, lit confortable, personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre,piscine et le spa

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellents hôtel et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que le Parking soit payant en supplément

Qualité de la chambre: 2 grands lits, frigo, coffre. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon établissement avec du personnel très sympathique et tout le confort.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Triple Deluxe

Personnels sympa , petit déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Un hotel "business" sans trop de charme mais efficace

Grand lit, belle sdb

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les ascenseurs sont mal réglés et du coup il faut parfois attendre trop longtemps Peu de personnel parlant Anglais

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Double vitrage insuffisant pour étouffer les bruits de la circulation (comme partout, j'en ai peur, en Argentine).

Chambre assez vaste. Restaurant proposant une carte intéressante et bien cuisinée .

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Décoration des chambres très basiques et un peu vieillottes. Parties communes mal insonorisées, trop bruyantes. L'air méprisant et pédant du senior manager à l'accueil !

La propreté, l'amabilité de certains membres du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

La réservation par booking n'autorise pas l'accès à des chambres non bruyantes Grâce à notre ténacité nous avons obtenu une chambre en étage élevé calme et confortable mais nous avons du batailler ferme Avis aux amateurs.....

Situation géographique et la qualité des services

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

Le garage payant.

Bien situé, à 400m du centre. Très calme. Très belle piscine intérieure. Chambre très confortable. Très bon petit déjeuner avec un excellent service.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

On aurait aimé qu'on nous propose un remboursement de la nuit "loupée" du 17 novembre....car on n'a jamais pu arriver à Salta ; la compagnie LAN nous a demandé à tous de dormir à Buenos Aires à nos frais et qu'un avion pour Salta serait disponible à 8h le lendemain... Or quand vous payez d'avance vos nuits et que c'est Votre voyage de Noce, c'est la grosse déception...mais l'hôtel n'est pas responsable donc...

Un Accueil chaleureux et rapide ( nous étions très fatigués par le trajet, à cause d'un avion annulé et reporté au lendemain) : donc les très belles prestations de cet hôtel nous ont remis d'aplomb et en forme! Super! Une chambre spacieuse, très jolie avec un GRAND lit, 2 matelas, de quoi bien bien se reposer. UNE VUE incroyable sur toute la ville du 9iéme étage. une salle de bain de luxe avec spa pour nous détendre, et de bon goût.. des petits déjeuners copieux et délicieux, très bien présentés...Nous sommes allés à la piscine aussi, bel espace de détente, personnel souriant. Malheureusement, toujours à cause de cet avion de chez LAN, nous devions passer 2 nuits mais avons perdu une nuit chez eux!! quel regret! on y passé vraiment du bon temps...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Hotel à classer dans la Categorie "international" et ce n'est pas péjoratif. Bon accueil, bonnes installations et équipements. On se croirait dans le même à Mexico... Nous avions 2 nuits à passer à Salta, séparées par une nuit à Iruya, ( incontournable hôtel Iruya). Nous avons pu laisser nos valises, et j'imagine qu'il en sera de même aujourd'hui et qu'il nous appèlerons un taxi pour rejoindre l'aéroport en fin d'après midi.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

hôtel moderne et plutôt froid.

Personnel en général agréable et serviable. Très bon petit déjeuner ( rare en Argentine ). Connexion WIFI passe dans la chambre mai pas tout le temps. Hôtel bien situé près du centre ( 5- 10 min. à pied). Nous sommes revenu une deuxième fois après notre circuit de 7 jours à travers le NOA.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

hôtel assez froid. Hall peu accueillant.

Personnel professionnel et disponible. Petit déjeuner au dessus de la moyenne. Chambre spacieuse et calme. Literie très agréable. Nous sommes retournés une deuxième fois après notre circuit à Salta.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Le service de lingerie est exubérant La place de parc ne peut pas être réservée à l'avance et coûte 100 pesos par nuit. Il y a cependant un parking a 20m pour le même prix si il n'y a pas de places dans le parking de l'hôtel.

Hotel spectaculaire. Il se trouve au centre ville, a 5 minutes de la place principale. Personel agréable et serviable. Ils sont venus assembler deux lits jumeaux en un lit double pour notre confort. Chambre très spacieuse et agréable. L'hotel est propre et accueillant. Il y a un accès gratuit à la piscine chauffée ainsi qu'au sauna et bain de vapeur. Les linges sont proposés sur place. Le restaurant de l'hôtel est incontournable et à bon prix (10 francs l'assiette) Le déjeuner propose un vaste choix et est excellent. Nous avons séjourné 4 nuits mais pas en continu. A chaque fois le personnel nous a permis de garder les valises en sécurité sans frais.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Un peu loin du centre ville

Petit Déjeuner buffet avec beaucoup de choix. La vue de la chambre est belle si vous êtes assez haut

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

un grand hotel plutot impersonnel fonctionnement de la salle de bain un peu approximatif

Grandes chambres confortables

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

chambre qui sentait la fumée de cigarette!

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Le petit déjeuner peu varié. Dommage que les enfants ne puissent pas allés à la piscine après 20h avec les parents.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

El restaurant Los Cebiles deja mucho que desear, tanto en la atención del personal como en la calidad de los alimentos y la limpieza.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Pas de connexion wifi ( dans toute la ville )

Très bien situé personnel très agreable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

La piscine trop petite

La grande chambre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

La literie, la chambre et le petit dejeuner tres copieux et varie.