Commentaires sur l'établissement Design Suites Bariloche 4 étoiles

Av. Bustillo km. 2.5, R8402AAX San Carlos de Bariloche, Argentine

#63 sur 173 hôtels à : San Carlos de Bariloche

« Personnel très accueillant tout était parfait très... »

Personnel très accueillant tout était parfait très fonctionnel très confortable très propre. Ménage fait tous les jours dans les moindre détails ! Restaurant très bon et prix très raisonnables en plus. Pour une parenthèse hors du temps nous recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Vue imprenable »

La bouteille d’evian à 150 pesos alors que le pays regorge de sources!

La vue imprenable sur le lac, le petit déjeuner varié, la réactivité du personnel à notre demande de changer de chambre (la première avait une vue limitée sur le lac...)

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« - chambre avec jacuzzi et vue sur le lac  »

- mauvaise connexion wifi dans les chambres - bureau d'information touristique facture 10% en plus par excursion en cas de paiement par CB internationale (information communiquée à la réception de l'hôtel qui ne semblait pas être au courant)

- chambre avec jacuzzi et vue sur le lac - à proximité du centre ville (2,5 km de mémoire) - bonne carte au restaurant (prix tout à fait corrects)

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bel hotel »

Sans voiture, à une demi heure à pied du centre. Sinon taxi. Certains utilisent le spa à des heures incongrues (une heure du matin!!impossible de dormir). Dommage que l hôtel n indique pas des horaires pour utiliser le spa dans sa chambre. Une question d élégance et de civisme!!

Grande suite avec spa. Déjeuner copieux,choix. Piscine agréable intérieure et extérieure avec vue sur lac. Salle de sport. Choix de plats au restaurant avec produits frais (éviter les pâtes pas terribles) avec.prix correct pour le cadre. Personnel sympa,parlant anglais . Possibilité d excursions soit à l hôtel , soit en ville avec.possibilite de venir vous chercher à l hôtel. Le.jour de la femme le 8 mars un petit chocolat dans la.chambre. sympa !!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Le meilleur Hotel de Bariloche dans sa totalite »
    • Chambre Standard

C'est un Hotel parfait pour une vacance a Bariloche parce que les chambres son grandes et avec vue du lac, le restaurant est tres bon et a des prix raisonables, le personnel dans tous les sections sont tres aimables et a votre disposition. Tres belle vacance pour nous.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Grande chambre et balcon - Belle vue - Parking facile -... »
    • Suite

Piscine fermée à l'arrivé - ouverte par la suite - Prix différent de la réservation suite conversion USD vers ARS - Prix devrait être fixé en ARS à la réservation

Grande chambre et balcon - Belle vue - Parking facile - Bâtiments séparés de la réception et du restaurant - Pdj complet - Restaurant de bonne facture - Personnel parle Anglais - Piscine intérieure et extérieure avec vue - 5 min de la ville en voiture.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Hôtel de qualité calme et bien situé par rapport à Bariloche. Très bon restaurant. »
    • Chambre Standard

Le réceptionniste peu agréable, la personne au bureau des activités peu efficace. Heureusement que l'extrême gentillesse du personnel du restaurant a largement compensé ces désagréments.

Chambres spacieuses et confortables. Très bon restaurant avec un service charmant et efficace. Petit déjeuner et dîners délicieux.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Fuyez ! »
    • Suite

Au vue du prix de l’hebergement, le service a été lamentable : première chambre avec vue sur le parking, après avoir demandé un changement de chambre nous nous sommes retrouvés au fond de l’hotel (Composé de 4 bâtiments de 5 étages autant vous dire qu’il faut aimer être exhibitionniste pour pouvoir profiter de la baignoire centrale de la chambre, avec vue sur le bâtiment d’en face, un voile sur la vitre est sensé vous offrir de l’intimité ..) Concernant la “mountain view” de la chambre, nous la cherchons encore, nous étions plus à la vue du bâtiment d’en face qu’autre chose. Nous avons demandé à rechanger de chambre, chose à laquelle on nous a répondu qu’au vue du standing de chambre que nous avions payé (nous étions en catégorie Suite) c’etait la meilleure qu’ils avaient ... Ne comptez pas non plus sur la réception pour vous réserver un restaurant, ils nous ont conseillé de nous « déplacer par nous même » pour réserver. Le petit déjeuner n’est pas non plus folichon, les assiettes vides du self mettaient plus de 10-15 minutes à être changées ... Nous ne recommencerons à personne cet hôtel.

Nous avons apprécié la piscine, même si cette dernière était assez mal entretenue (carreaux manquants au sol, feuille, terre au fond de la piscine.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« J'ai eu besoin de de faire le checkout à 06:30, pourquoi... »
    • Chambre Standard

J'ai eu besoin de de faire le checkout à 06:30, pourquoi mon vol sortirait bien tôt. L'Hôtel a refusé d'offrir le petit-déjeuner avant 7 heures du matin. Je crois que cette conduite est inacceptable dans un hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« La vue  »

Piscine délabrée Toilette bouché à notre arrivée Chambre pas complement préparé (coffre fort manquant une pile) Insonorisation indigne d'un hôtel de ce soit disant standing

La vue Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Passage 1 nuit avant un 3 jours au sud, on a pu laisser un baggage jusqu'à notre retour. Rien à dire »
    • Chambre Standard

Design, propre, spacieux, restaurant bon.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Grande chambre , belle vue, restaurants de qualité. »

Piscine et ensemble un peu vieillissant..

Grande chambre , belle vue, restaurants de qualité. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Le cadre reposant, la vue sur le lac »
    • Suite

Le tarif mériterait un réajustement.

Le cadre reposant, la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« L'hôtel est formé de 4 bâtiments et la réception, le... »
    • Chambre Standard

L'hôtel est formé de 4 bâtiments et la réception, le restaurant et la piscine sont dans un autre.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Suite immense. »

Pas de vue sur le lac (bien que ce soit affiché dans le descriptif de la chambre) car le lac est caché par les arbres. Insonorisation à améliorer : on entend énormément le jacuzzi de la chambre contiguë.

Suite immense. Excellent restaurant donnant sur le lac. Piscine extérieure d'eau chaude avec vue magnifique sur le lac.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« Bain à remous dans chambre,lit confortable,,, »

Bain à remous dans chambre,lit confortable,,,

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Sublime endroit, vue magnifique, bon restaurant »

Tout était parfait

Sublime endroit, vue magnifique, bon restaurant

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« La situation centrale et proche de toutes les curiosites de... »

La situation centrale et proche de toutes les curiosites de la ville

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« La belle vue depuis l'hôtel  »

Très loin du centre, Horaire des navettes pas toujours optimale

La belle vue depuis l'hôtel Le calme

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2015

« Le service de restaurant a ameliore. »

L'attente au restaurant et le service de restaurant

Le service de restaurant a ameliore.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Les chambres sont confortables mais commencent à vieillir. »

Le dîner avec menu imposé pour Noël était cher très médiocre.

Les chambres sont confortables mais commencent à vieillir.