Commentaires sur l'établissement Garden Hotel 2 étoiles

25 de Mayo 35, 5000 Cordoba, Argentine

#36 sur 84 hôtels à : Cordoba

« Hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Exécutive

L’hôtel étant situé dans une rue commerçante piétonne, c’est très désert le soir. Il y a très peu de restaurants à proximité.

Le personnel était sympathique. Nous avions une chambre rénovée récemment et donnant sur une cour intérieure.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bon séjour je recommande totalement cet hotélément à cordoba »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner pris au réal bar était très bien c'était la première fois que je mangrais des croissants frais depuis le début de mon voyage Le personnel est très aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« bien sous tout rapport »
    • Chambre Confort

Les trente trois marches pour l'accès à la réception mais bien sur difficulté que cherche à atténué la disponibilité du personnel mais je ne regrette vraiment pas le choix de cet hotel queje recommande

Son emplacement, la gentillesse et disponibilité du personnel, qui est toujours à votre écoute et vous aide en toute circonstance par exemple en n'hésitant pas à sortir de l'hotel pour monter les redoutables trente trois marches de l'accés à la reception. vraiment un hotel qui est recommander

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le personnel est très accueillant, et a tout fait pour nous... »
    • Chambre Confort

L'arrivée au pied de l'hôtel peut refroidir. Au pied, c'est bien le terme, car il faut grimper un escalier assez étroit qui équivaut à 2 étages pour accéder à l'accueil.

Le personnel est très accueillant, et a tout fait pour nous faciliter le séjour à Cordoba. Un très grand professionnalisme. La chambre comportait 3 lits alors que nous étions 2, et elle était de taille largement suffisante pour y passer la nuit. De plus, nous l'avons eu dès notre arrivée vers 8h du matin: pratique pour se rafraichir après une nuit passée dans le bus.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Personnel accueillant, position centrale de l'hôtel. »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre assez petite. L'arrivée dans l'hôtel (très étroit !) par de grands escaliers peu pratique (même s'ils n'y peuvent pas grand chose !)

Personnel accueillant, position centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Un accueil plaisant et la possibilité de prendre un café. »
    • Chambre Double Exécutive

Il manque un ordinateur pour consulter son courriel. Tout le monde n'a pas de tablette.

Un accueil plaisant et la possibilité de prendre un café. Bien placé en centre ville dans une rue piétonne.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« situation centrale »
    • Chambre Confort

chambre triste et vétuste, à la limite du sordide. Petit déjeuner à prendre dans un café à 200 m, d'une qualité moyenne. Cher pour une qualité moyenne, comme souvent en Argentine, hélas.

situation centrale

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Pas mal... »
    • Chambre Confort

L'hôtel est en refection ... Il faut aller prendre un petit déjeuner minimal dans un café.

La situation

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« La situation géographique trés centrale, la propreté de... »

Politique des prix pas très claire, il semblerait y avoir un prix pour les argentins et un autre pour les étrangers, mais il n'y a aucun affichage clair à la reception, c'est dommage.

La situation géographique trés centrale, la propreté de l'hotel, bonne connexion Wifi, et petit déjeuner sympa à l'extérieur de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« RIEN »

Les redoutables escaliers pour accéder a la réception.Les chambres sans fenêtres .Les parties communes qui partent en décrépitude. Le petit déjeuner servi dans un bar à 200 m de l’hôtel plaisant quant il pleut !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2015

« Après la décrépitude des chambres que nous avons rencontrée... »

Même annoncée, la raideur de l'escalier est rude avec les bagages: être 25 de Mayo se mérite! La connexion WiFi mériterait tout de même une petite amélioration.

Après la décrépitude des chambres que nous avons rencontrée depuis 3 mois en Argentine, pour cette gamme de prix, entrer dans une chambre totalement rénovée dans les standards européens a été une véritable satisfaction. L'effort mérite d'être poursuivi sur les autres chambres. Le fait d'aller prendre son petit-déjeuner avec un coupon dans un bistrot d'une rue d'à côté est finalement bien agréable. Adresse sur rue piétonne, un autre agrément.

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« La gentillesse du personnel et la localisation de... »

La gentillesse du personnel et la localisation de l'hôtel pas très loin des centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« Le personnel »