Commentaires sur l'établissement La Aldea De La Selva Lodge 4 étoiles

Selva Iriapu S/N, 3370 Puerto Iguazú, Argentine

#29 sur 89 hôtels à : Puerto Iguazú

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très beau lodge mais l’entretien n’est pas à la hauteur du lieu. Les chambres et sdb mériteraient plus de soin. Notre chambre sentait malheureusement très fort un mauvais parfum synthétique qui nous a fortement incommodés.. dommage en pleine nature et pour un eco lodge...

Très beau lodge aménagé en pleine nature, déconnexion garantie, agréable piscine, village facilement accessible en taxi (100$ Ar) ou bus. Grand Buffet Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Nous nous faisions une joie de pouvoir nous y détendre. Nous avons vite déchanté ! Le check in a été vraiment perturbant, nous avions plus l'air de déranger par notre présence que d être les bienvenus. Rien ne nous a été expliqué, tout a été fait pour qu'on parte de l'accueil le plus rapidement possible. Le ménage est plus qu'aproximatif : les oreillers qui devaient être sur le lit étaient par terre, les draps avaient des tâches noires, les verres dont nous nous étions servis n'ont pas été changé mais simplement remis à leurs place d origine. Les stores que nous avions baissé afin de dormir tranquillement, n'ont pas été relevé par le service de ménage. C est dommage au vue du prix facturé que le service ne soit pas impeccable. La chambre sentait une très forte odeur d humidité relativement gênante ! L'hôtel est charmant mais rien n'est aboutit ni réellement fini ou alors il a bien mal vieilli. Les photos sont plus que travaillé par ordinateur. Le point le plus mensonger et qui nous a surtout contrarié concerne le petit déjeuner. Il est fait mention sur Booking ainsi que sur le site internet de l'établissement que nous pouvons prendre le petit déjeuner dans la chambre. Nous l'avons donc demandé à la réception. Ils nous ont dit que ce n'est pas possible et qu'ils ne l'ont jamais fait. C'est bien dommage de mentir ainsi! Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, sans aucune raison (tout du moins rien ne nous a été expliqué ensuite) les 2 serveurs se sont absentés pendant 30min laissant les clients du restaurant totalement dépourvu. Aucun commentaire n'a été fait ni une excuse pour ce fait dérangeant.

Hôtel en immersion dans la jungle

• Chambre Familiale Standard

Le service pour prendre une boisson necesitant des allers retours entre l accueil et la piscine.

Tres bon sejour a 2 adultes et 2 enfants. Les chambres sont au calme dans la vegetation (avec les bruits de la foret). Le coin piscine est sympa et les repas et petits dejeuner tres bon

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Familiale Standard

Malheureusement elle sont très, TROP proche de la route, et l effet "jungle" disparait ...

deuxième séjour dans ce belle endroit,y découvre de nouvelles habitations , très spacieuses , vraiment très bien .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner moyen Un peu loin de la ville

Grande chambre bonne literie très calme Certes humidité ambiante mais comment pourrait-il en être autrement quand on est dans la forêt tropicale Restauration correcte (excellente en ce qui concerne la parilla) mais service lent

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Cet endroit est superbe, chaque chambre est un chalet auquel on accède par un chemin sur pilotis. Les chambres sont identifiées par des noms d'oiseaux et fleurs (et non des numéros). Elles sont grandes, avec une grande salle de bain dans laquelle les toilettes et douches sont des pièces séparées. Elles ont des balcons avec un salon d'extérieur et hammac (très agréable pour le réveil du matin). Le petit déjeuner est extraordinaire, copieux, frais, fait maison. Le jour de mon arrivée il a plu des cordes, on a dîné en terrasse abritée ...une expérience à vivre au milieu de la jungle sous la pluie. Tout était génial!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L humidité dans les chambres mais difficile d y échapper quand on est en pleine forêt.

La grandeur du lit. L emplacement en pleine forêt tropicale. La beauté de la piscine. Le restaurant qui est d un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une véritable restauration pour le midi en lieu et place de pizzas surgelées

Excellent petit déjeuner. Très belle carte pour le dîner et excellent (e) cuisinier (e)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas bien aérée donc odeur d'humidité et de renfermé en permanence. Manque d'isolation acoustique donc on entend les voisins en permanence (malheureusement les nôtres étaient très bruyants)

Personnel très sympathique, disponible. Belle piscine. Situation calme, dans la jungle. Situé a 2 km du centre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Chambre trop grande, sombre et impersonnelle

Hotel perdu dans les bois et tout proche de Puerto Iguazu et des chutes, jolie piscine. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette indiquée sur le descriptif de booking n'existe pas. Le personnel n'en n'a jamais entendu parler. Mais on peut sans problème faire appeler un taxi de l'hôtel (ville très éloignée).

Lodge installé au coeur de la forêt. Chambres spacieuses tout confort, dans des bungalows fondus dans le décor et sans aucun vis-à-vis.chambres avec balcon et hamac. Grand lobby/restaurant traditionnel tout en bois.Piscine au milieu de la végétation. Petit déjeuner copieux et varié et très bonne nourriture au restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Les crossants et quelques reps pris à l'hôtel n'étaient pas digne de cet etablissement. Nourriture très très ordinaire. Tout le reste, excellent

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Familiale Standard

La reception a su choyer ses clients, donner des conseils sur les lieux à visiter, les restaurants en ville, le choix des taxis. Un petit mot pour Carlos barrios (notre chauffeur de taxi) qui nous a accompagné tout au long de notre séjour : un vrai guide personnel. Le cadre est idéal en été. On a pu profiter des équipements, de la piscine, des cocktails. Le petit déjeuner a été a la hauteur de nos attentes. Très bon rapport qualité/prix !!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Le matin, les voisins qui partent à 5h00 et me réveille. . Mauvaise insonorisation avec les chambres voisines.

Le cadre sauvage. Très bonne literie et accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était gentil, mais ils auraient pu etre superbes, par rapport au lieu , on s´attend que l´expérience soit complet dans tout les niveau, la on dirais qui´ils étaint limités a faire bien leur travail et basta.La nourriture du resto n´étais pas au niveau du prix.

Meme si c´est tout proche de la route, ils ont bien pris soins de la foret qui entoure les cabanes, alors on se sens vraiment dedans la foret tropicale

• Chambre Familiale Standard

Le sourire du personnel. L'hotel a tout pour etre bien , le personnel n'est pas à la hauteur sauf les femmes de ménages extra. A la reception on croit mourir.On nous rend service mais sans ame.Le réceptionniste donne pas envie comme les serveuses dont une vraiment désagréable. Le petit déjeuner le matin pourrait etre tellement mieux avec les mêmes moyens. Une chambre pour 3 avec 3 petits lits alors que j'avais demandé un lit double c'est limite , les lits simples sont trop petits. L'hiver attention , il fait froid, il faut dire que nous n'avons pas eu de chance 3 jours de pluie sur 5. Le jardin est magnifique , la pîscine est en travaux ne semble pas trop entretenue. Le resto bof mais on s'en doute vu la qualité du petit déjeuner copieux mais pas fin et raffiné. On a demandé des massages c'était tr7s bien.

Le gîte n'était pas bien aéré et sombre

La situation géographique en pleine nature, la piscine, le personnel très aimable et toujours au service

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Pas de Wi-Fi dans notre chambre mais bon, on n'était pas vraiment venus pour ça!

Le décor, hôtel situé en pleine jungle tropicale.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil froid, chambre humide et bruyante

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la construction en bois avec la belle piscine, la deco de Noël, toutes étaient charmants.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe lodge dans la forêt

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Nous n'avions pas compris que la chambre familiale n'était qu'une seule pièce sans cloison

Personnel très agréable et disponible. Hotel très agréable et calme. Merci pour ce séjour.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

connexion internet movaise dans notre chambre, mais dans un endroit comme cela pas besoin d'Internet ;)

Le cadre idyllique , la piscine, la qualitée des plats servis au restaurant de l'hôtel , la décoration ,

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Tarif un peu élevé (bien prendre en compte les 21% de taxes non compter par Booking :-(. La piscine pourrait être mieux entretenu (en particulier la terrasse bois qui a des planches manquantes et donc un peu dangereuses)

Hotel, lodge très agréable et calme, situé à l'écart du centre dans un parc de verdure. Service agréable et facile.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Humidité dans la chambre Chauffage pas suffisant pour compenser le froid et l'humidité Eau chaude insuffisante tant en débit que température (il m'a été dit de laisser couler l'eau environ 10 minutes pour que elle soit "chaude")

Le cadre

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Petit déjeuner pas au niveau :Pas assez de choix wifi inexistant dans les chambres loin de tout, besoin de taxi ou voiture de location

très belle piscine, très beau jardin, chambres de belle taille, très propres

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

Salle de bain vétuste, robinetterie à changer Le style cabane en forêt (bois brut, massif etc..)

Repas excellent pas plus cher qu'ailleurs salle de repas, réception décorée façon lodge pleine forêt

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

L'eau chaude prend 10 mn avant d'arriver. Une fois que l'eau est chaude elle coule en petit filet. Les canalisations font un bruit épouvantable qui vous réveille le matin. La climatisation est aussi horriblement bruyante et il faut donc l'éteindre la nuit dans une région chaude et humide.. Les salles de bains sont sales. Les chambres sont vétustes. Le service est insuffisant et le personnel ne parle pas anglais dans l'ensemble. Le petit déjeuner est infect.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Accueil bas de gamme, isolation phonique inexistante (vous dormez avec vos voisins).

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015