Commentaires sur l'établissement Loi Suites Iguazu Hotel 5 étoiles

Reserva Iryapu S/número, 3370 Puerto Iguazú, Argentine

#7 sur 100 hôtels à : Puerto Iguazú

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« La beauté et la tranquillité du lieu, le personnel... »
    • Studio Junior

Attention l hôtel est isolé, il vous faudra un taxi pour tous vos déplacements. Voisins du dessus un peu bruyants... dommage.

La beauté et la tranquillité du lieu, le personnel attentionné, le beau et bon buffet du petit déjeuner. Chambre très confortable. Nous avons passé 2 nuits, avons profité du spa en supplément pour lequel les tarifs sont corrects.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Le cadre général de l'hôtel, sa décoration et la chambre... »
    • Studio Triple

Personnel très gentil mais qui manque parfois de coordination et de réactivité.

Le cadre général de l'hôtel, sa décoration et la chambre spacieuse.

« Simplement parfait »
    • Suite Double

Rien, tout était parfait.

Chambre énorme, lumineuse et propre ; bain à remous au balcon, magique ! Emplacement parfait, à seulement 20 minutes des chutes et quelques minutes de la ville. Les balades autour de l’hôtel trop bien ! Le choix au petit-déj incroyable. Personnel professionnel et sympa.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Magnifique séjour »
    • Studio Junior

La musique sans saveur du restaurant (reprises de tubes internationaux). Au bout de 3j c'est lassant.

La décoration très soignée et les grands volumes, le personnel attentionné, la salle de bain, l'intégration des bâtiments dans la nature

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« beau et c'est tout... »
    • Studio Junior

Le personnel est catastrophique, il n'est pas très aimable, totalement incompétent. Il s'avère qu'un 5 étoiles n'est pas uniquement défini par le cadre mais aussi par son personnel et les services qu'il propose, et ceux ci sont catastrophiques!!

L'établissement est magnifique

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L emplacement est extraordinaire , on peut même faire des... »

Le personnel pas digne d un 5 étoiles ni même la qualité des deux restaurants

L emplacement est extraordinaire , on peut même faire des balades au sein même de l hôtel , les chambres sont très confortables et les salles de bains sont superbes

« A recommander »
    • Studio Junior

Nous sommes allés au Loi Suite hotel pour notre derniere nuit à Iguazu suite à une mauvaise experience d’hotel... Nous y avons diner qlq jours avant, nous avions deja eu un aperçu de ce magnifique hotel. La piscine est superbe, le calme, la nature, les ponts suspendus entre les batiments ! En bonus: des toucans qui viennent faire un coucou le matin. La chambre etait très spatieuse (chambre double supérieure) et bien isolée. Idéal pour se reposer en fin de journée après excursions (chutes) la journée !

« Équipements de standing, suite immergée dans la forêt... »
    • Suite Double

Le service qui n'est pas à la hauteur des exigences d'un hôtel de ce niveau. Longue attente du room service, service impersonnel ! Manque d'un service plus personnalisé !

Équipements de standing, suite immergée dans la forêt subtropicale, très belle piscine, très bien placé pour une visite des chutes et de la réserve guarani !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Cataratas au vert luxueux  »
    • Studio Junior

Pas de navette proposée pour les chutes ou la ville. Accueil très froid à l arrivée si inhabituel dans ce style d hôtel.

Tout ! Emplacement, chambre literie salle de bain grande piscine petit dej très varié resto excellent servi sur une belle terrasse. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel luxueux qui se marie bien dans le paysage et pas si cher que ça »
    • Studio Junior

Le transport entre l'aéroport et l'hôtel : il avait été effectué 1 mois à l'avance, mais ils nous avaient oublié; j'ai donc dû les appeler sur place pour qu'ils viennent nous chercher.... Ayez bien à portée de main le numéro de l'hôtel au cas où... et pensez à confirmer à nouveau l'heure d'arrivée quelques jours avant. Restaurant pour le soir : ne correspond pas à la qualité de l'hôtel. Salle de bain : manque des crochets ou barres pour y suspendre les maillots de bain ou linges afin qu'ils aient plus de chance de sécher...

Magnifique hôtel en plein milieu de la "jungle". Très sympa les passerelles entre chaque bâtiment, qui se marient bien avec le paysage. Chambre "Suite junior" très spatieuse et salle de bain aussi. Piscines dont une avec de l'eau tempérée ce qui est très agréable. Matériel à disposition pour les jeux d'enfants dans la piscine ainsi de que des linges de piscine. Plusieurs choix pour un lunch l'après-midi et bon buffet pour le petit déjeuner. Chaque jour 1 petite bouteille d'eau par personne nous était offerte dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Magnifique hôtel au milieu de la jungle ! »
    • Suite Double

Il serait intéressant d'améliorer l'accès au fleuve Rio Grande depuis l'hôtel, accès qui semble laissé à l'abandon, et même d'y aménager l'endroit qui est superbe

Design de l'hôtel magnifique au milieu de la jungle avec des passerelles pour se rendre dans les chambres Les chambres superbes et cosy Restaurant et snack où l'on mange très bien

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Trop cher pour un hôtel avec beaucoup de chambre et un service très standard »
    • Studio Junior

Avant tout le système de transport Une compagnie de taxi qui ne travaille que pour l’hotel Clients captifs On propose des allers retours mais au retour il faut attendre ... prix aller simple plus chers et plus chers que les autres taxis ... À part cela, piscine chauffée mais eau un peu trouble Petit déjeuner pas extra vu le prix payé

Emplacement en pleine forêt Bonne chambre

« Un peu déçu par rapport à ce qu’on attendait »
    • Studio Junior avec Terrasse

Loin d’être un 5 étoiles en Europe... piscine sale, murs sales. Notes surfaites pour ceux qui ont l’habitude de beaux hôtels européens ou asiatiques

Joli hôtel de loin Ambiance chouette au milieu de la jungle

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bel hôtel au coeur de la jungle  »
    • Studio Triple

Service un peu lent au restaurant, petit déjeuner pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Belle piscine, charme du site de l'hôtel au coeur de la jungle, belle chambre avec grande salle de bain et jolie terrasse

« Très beau site  »
    • Studio Triple

Chambres peu insonorisées avec les étages supérieurs Salle à manger très bruyante

Très beau site Décoration intérieure et extérieure de très bon goût.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« somptueux! »

L isolement de l hôtel,nécessite un moyen de transport personnel. La réservation n était pas conforme à notre demande.

Les grandes baies vitrées (avec moustiquaires) Avec vue sur la foret:exceptionnelle! Piscines fraiches mais splendides Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel très agréable malgré une réception pas très à l’écoute ... »
    • Villa

Alors que nous avions réservé une villa avac notre enfant de 8 ans, l hôtel n à pas voulu rajouté le lit d appoint dans la villa de 57m2 nous expliquant que la politique de l hôtel était que des couples dans les villas. Impossibilité de rajouter un lit même avec le supplément bien entendu ! Nous avons donc eu une suite pour 3 de 45m2 au lieu de la villa sans remboursement ... La chambre était très bien mais nous avons avons été déçu par cette histoire. Au final , la note a été la même car le lit d appoint dans la suite nous a coûté la même somme que la villa que nous n avons pas eu ... Assez bizarre comme politique ... Sinon l hôtel est très chouette !

Cadre , ambiance , chambre ...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bien mais non digne d´un 5 étoiles »
    • Studio Junior

- Tout d abord, un personnel qui ne parle pas bien anglais à la réception (sauf une personne à l accueil, une femme parfaitement bilingue). - Les serveurs du restaurant ne parlent quant à eux pas anglais du tout donc si vous ne parlez pas quelques mots espagnol c est tres compliqué de se faire comprendre et commander. L attente au restaurant/bar est insupportable. Le restaurant de la piscine propose des snacks de qualité moyenne. Des gobelets en plastique pour servir des cocktails !! - Le point le plus négatif est le petit déjeuner, nous n avons presque rien mangé. Il n est pas digne d un hotel de cette catégorie. Beaucoup de gateaux sucrés, aucun produit régional, même les fruits frais ne faisaient pas envie (etaient ils vraiment frais?). - Il est compliqué de visiter Iguazu sans prendre de taxi. Il n y a pas de bus de proposé par l hotel. Sans voiture vous êtes bloqués dans l hotel. - Quelques machines de la salle de sport sont tout simplement hors service. - La piscine pendant la journée est pleine de feuilles. Pas très agreable.

- La localisation est extraordinaire ! Au milieu de la jungle, un cadre de rêve. - J´ai beaucoup aimé l´accès aux chambres via les ponts suspendus . Les chambres sont correctes et propres. Vue sur la jungle. Climatisation parfaite. - 3 belles piscines, des petits sentiers autour de l´hotel. Un SPA de qualité à des prix raisonnables. - Notre taxi, Oscar , ne parlait non plus malheureusement pas anglais mais est vraiment adorable et nous a beaucoup aidé.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Beau mais prestations décevantes pour le prix. »
    • Studio Junior

Le personnel parfois désagréable (un comble pour un hôtel de cette catégorie !). L’eco taxe soi disant « obligatoire » qui sent l’arnaque. Le manque de réactivité des serveurs qui se tournent les pouces. Les restes sales des clients précédents qui ne sont pas nettoyés. La piscine belle mais trouble sans système de nettoyage, lieu de vie idéal pour les lombrics !

Les chambres tres confortables. L’agencement de l’hôtel. Le petit déjeuner et la nourriture du restaurant très bon pour des argentins.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon séjour dans l'ensemble mais nous avons eu un soucis au sein de l'hôtel sans aucune excuse ! »
    • Studio Triple

L'attention et les prestations n'étaient pas à la hauteur de l'attente d'un établissement de cette catégorie.

L'architecure de l'établissement et l'emplacement étaient vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un magnifique établissement, avec le service adequate.  »
    • Studio Junior

En forçant le trait, je dirais le bruit de la grille d'évaluation dans la douche. Il y aurait une petite modification à faire pour prendre une douche plus apaisante en ayant juste le chant du ciel de pluie..

Tout était parfait pour moi.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Magnifique hotel parfaitement intégré dans le foret tropicale. Le luxe à un prix raisonnable. »
    • Studio Junior

Le restaurant décevant . Pas au niveau de l'hotel - réservation non respectée - nourriture banal. Réception un peu lente.

Chambres spacieuses et très confortables. La douche incroyable! Le cadre verdoyant et les ponts suspendus entre les bâtiments. Personnel très bien - merci Claudio. Piscines de rêve.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bel hôtel design et dépaysant mais prestations moyennes »

Les chambres sont très peu équipées et très sombres. Manque de produits dans la salle de bain. Pas de peignoir et pas de pantoufles d'hôtel dans la chambre. Un mini-bar très peu garni et peu d'espaces de rangement pour les vêtements. Un personnel qui ne parle pas du tout l'anglais. Un restaurant pas à la hauteur de l'établissement et ressemblant à une grande cantine. Nous sommes arrivés à l'aéroport et une personne devait venir nous chercher. Nous avons attendu 1h30 et personne n'est venu. Heureusement la direction de l'hôtel nous a offert le taxi retour vers l'aéroport.

La piscine est superbe et le cadre naturel est très beau. Un vrai dépaysement!

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« HOTEL PAS A LA HAUTEUR D' UN 5* (NON RECOMMANDABLE) »
    • Studio Junior avec Terrasse

manque de transats à la piscine, a l'accueil personnels peu aimables ,à notre arrivée tactique pour nous obliger a aller au restaurant avant donner notre chambre, personnel non qualifié au restaurant, 1 H d'attente pour un plat ,ou pour un express ,breakfast nul, la liste serait trop longue. ne pas demander de taxi pour aller aux chutes, 800 pesos au lieu de 400, prennent une garantie pour nous fournir un adaptateur ? font payer le séjour total dés votre arrivée, (du jamais vu) manque de confiance total envers le client. pas le nom du manager dans les chambres ( il doit probablement avoir honte ou pas être fier des prestations qu'il offre) pour moi,hotel 3* sans plus. JOHANA seule à s'investir pour les clients.

LA WIFI qui fonctionne dans toutl'établissement, le cadre dans la jungle, la piscine ,

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bel établissement. »
    • Studio Junior

Attention, obligation d avoir son passeport aux chutes d Iguazu, côté argentin (information contraire donnée à l hôtel). Pas de panier petit déjeuner pour un départ matinal, étonnant....

Très bel établissement. Cadre magnifique. Personnel et service attentionnés. Petit déjeuner et repas de qualité.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Dans la jungle! »

La décoration sans charme du restaurant et du snack piscine mais la piscine est heureusement belle ainsi que l'environnement

Grande chambre avec terrasse balcon sur la jungle et les ponts suspendus pour s'y rendre! Bonne literie,belle salle de bains

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Emplacement de fou, personnel minable pas à la hauteur ! »
    • Studio Junior

Le check in est une foire, le personnel non qualifié, le restaurant gastro sert de la purée mousseline et des frites surgelés. Les tables du bar sont sales et le bar tres lent ! Pas à la hauteur des étoiles !

Le lieu au cœur de la jungle, les piscines

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Belle immersion dans la forêt tropicale argentine. »

Le Front desk est passablement et de façon assez permanente débordé et comme il assure aussi la conciergerie cela rend les demandes parfois compliquées. Il n’y a pas room service et rien à manger entre 23:00 et 6:00. Les appareils de musculation de la salle de gym sont mal entretenus (cassés).

Magnifique situation au bord du RIO Iguazu, grande chambre d’angle et calme (4301) beau balcon terrasse donnant sur la forêt tropicale.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L’emplacement en pleine nature, dépaysement total. »
    • Studio Triple

La chambre mal insonorisée, les voisins du dessus vivaient quasiment dans notre chambre. Demande de chaussons refusée, car réservés aux suites... même en payant impossible d’obtenir gain de cause. Verre en plastique pour servir une bouteille de rosé à la piscine. Restaurant très cher pour la qualité des plats. La lumière qui disjoncte si on prend une douche et que le portable est en charge dans la chambre. Problème d’ouverture de porte de la chambre. Baignoire ultra sale.

L’emplacement en pleine nature, dépaysement total. Le petit déjeuner est vraiment très très bien.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Un petit peu pas très bien.... »

-Piscine non chauffée -Personnel terrasse et piscine incompétent. Les verres et assiettes des consommations des clients traînent longtemps après que ceux-ci soient partis. - clientèle limite le we (prostitution ?)

Cadre dans forêt.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le séjour à été confortable et plaisante »
    • Studio Junior

Le service à l'accueil lors du check in

La chambre spacieuse et propre, le buffet le matin, la piscine avec l'équipement pour les enfants et la structure.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Nous avons été surclassé pour notre lune de miel et avons... »
    • Studio Junior

Compte tenu de la situation géographique, il est difficile de sortir en ville à puerto iguazu le soir sauf à prendre un taxi

Nous avons été surclassé pour notre lune de miel et avons reçu des petits chocolats. Les photos correspondent parfaitement à la réalité. La piscine est très appréciable (Mais rapidement à l'ombre en fin d'après midi). Les restaurants sont bons et le petit déjeuner très bien. La vue de la chambre donne sur la jungle dépaysement garanti. Le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le cadre est superbe, en pleine jungle. »
    • Studio Junior

Pour un hôtel 5 étoiles, ce n'est pas admissible qu'aucun membre du personnel excepté ceux de la réception ne parle anglais. En effet, au restaurant, sur la dizaine de serveurs, seulement un seul parlait un peu l'anglais. Le reste ce n'était que l'espagnol. A améliorer

Le cadre est superbe, en pleine jungle. La piscine est très agréable, très calme. La localisation est parfaite: seulement 20 minutes des chutes d'Iguazu (AR). La chambre est agréable, spacieuse ainsi que la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour dans la jungle »
    • Studio Triple

Personnel au top sauf quelques-uns pas très professionnel au bar de la piscine .. dommage pour les autres

Les piscines , le petit déjeuner avec vue sur l extérieur, les ponts suspendus !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Belle architecture de bois qui s'intègre dans la forêt avec des espaces adéquats pour relaxer. »
    • Studio Junior

Un très bel établissement, en pleine forêt, belles piscines, snack-bar au bord de la piscine éclairée le soir, parfait pour visiter les chutes et pour se relaxer. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Splendide !!! »

Rien !

L'ambiance intégrée dans la jungle est splendide ! La piscine, le personnel accueillant et souriant, le tiki bar, la chambre très spacieuse et magnifique (avec jacuzzi), le petit déjeuner très copieux et bon... bref tout ceci qui nous a permis de passer un superbe séjour et qui fera que l'on reviendra !!!

« Bel hotel trés belle piscine . Accueil médiocre »
    • Studio Junior

J'ai eu un désagrément en voulant prolonger mon séjour d'une nuit : au moment de régler l'hôtel a refusé de me faire le tarif proposé sur booking pour cette nuit là ! Trés désagréable .

Trés bel hotel Piscine magnifique

« Beau cadre uniquement »
    • Studio Junior

- service déplorable au bar/restaurant - personnel de la récéption désagréable

- Le cadre général de l'hotel est splendide (plongé dans la nature) - le service de taxis depuis l'hotel et surtout le chauffeur Diego avec son 4x4 (adorable)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le luxe impersonnel »

Le réceptionniste très professionnel mais récitant ses instructions sans chaleur, n'incitant pas à un échange et ne proposant aucun conseil touristique. Il n'a donné aucun renseignement sur les diverses activités possibles (heureusement que nous avons le routard)

Le cadre, le parc, la piscine, la décoration raffinée et sobre, le buffet, le luxe

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Séjour agréable dans un hôtel dont le personnel est incompétent et dont la restauration est médiocre »

Réception / conciergerie incompétente, désorganisée, aucune réactivité. Incapable de vous informer ou de vous aider efficacement. Petit déjeuner des plus médiocres .... rarement vu un niveau pareil. La restauration est de petite facture

Situation de l'hôtel, originalité de hôtel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« L endroit est encroyable . »
    • Studio Junior

le personnel pas très efficace et pas du tout oriente clientèle, plusierurs problems sur les réservation de taxi et restaurant de la parte de la reception. Personnel de service au petit déjeneur pas du tout au service de la clientele ,

L endroit est encroyable .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Vraiment top du top. »

Difficile de trouver un défaut à cet hôtel. Tout est parfait 👌

L emplacement au milieu de la forêt tropicale au bord du fleuve. Promenade autour de l hôtel avec accès en petit funiculaire de l hôtel au bord du fleuve. Installations, piscine, wellness, personnel plus que professionnel et très attentionné. Buffet pt déjeuner impeccable et très bon restaurant. Service de taxis limousine (prix corrects) pour se rendre sur les sites ou en ville.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Situé au milieu de la jungle, la ville Argentine n'est... »

Fait un peu complexe hôtelier. Manque de charme.

Situé au milieu de la jungle, la ville Argentine n'est pas très loin de l'hôtel ; accessible en taxi pour un budget correct. Chutes (Argentine et Brésil) accessibles également en une quinzaine de minutes. Très belle chambre avec vue sur la jungle. Emplacement piscine sympathique. Globalement manque un peu de chaleur.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Le décor et les piscines dont une chauffées qui sont... »

L'hôtel est un peu éloigné de tout....Un service de navette serait utile..Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité du restaurant.Check-in un peu long

Le décor et les piscines dont une chauffées qui sont magnifiques surtout le soir avec l'éclairage lampions.Le restaurant excellent rapport qualité prix.les gâteaux et les fruits mis à disposition l'après-midi.La chambre prêté au check-in bien avant l'heure.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Tres bel hotel »
    • Studio Junior

Impossible d'obtenir des draps en pur coton dans un 5 étoiles. Petit déjeuner un peu décevant. Très difficile de trouver la route quand on arrive en voiture de location

L'hôtel est très beau , incruste dans la jungle. Magnifique piscine. Bon dîner

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Le paradis »

Malheureusement la restauration n'est pas à la hauteur de ce bel établissement. Il manque un chef en cuisine et un manager en salle.

Espace,confort, calme Propreté Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Dépaysement »
    • Villa

La situation géographique, pour se déplacer il faut prendre un taxi. Et certain membre de l'hôtel ne sont pas agréable c'est du 50/50.

la chambre était spacieuse, bien décorée. La deco de l'hôtel magnifique, les piscines propres et très belle dépaysement total !!! Le buffet du petit déjeuner bon mais monotone en 4 nuits le même petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Cadre exceptionnel, les accès via petits ponts suspendus,... »
    • Studio Junior

Les infrastructures extérieures commencent (légèrement) à se détériorer. Quelques dépôts de matériel pourraient être évités... Restaurant de qualité moyenne.

Cadre exceptionnel, les accès via petits ponts suspendus, personnel agréable et efficace en cas de soucis. Piscine de rêve et chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Incroyable ! »
    • Studio Junior

Comme signalé à la réception, les calamars servis au snack du bar de la piscine n'était vraiment pas bon (pas de goût et caoutchouc). Ce n'est pas contre l'hôtel, mais prévoyez que quelques petits insectes vous tournent autour l'hôtel étant au milieu de la forêt (peu de moustiques fin décembre).

Cet hôtel est tout simplement magique. Nous avons passé 3 nuits de haute qualité dans cet hôtel qui propose un dépaysement total et qui n'est finalement pas trop éloigné de la ville et des chutes d'Iguazu. C'était propre, calme, le personnel était agréable et les repas (petit déjeuner et repas du soir) étaient de très haute qualité. Le plus est la piscine au milieu de cette jungle.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« À déconseiller fortement »
    • Studio Junior

Arnaque sur le prix de la chambre, ne respectant pas le contrat de Booking, absence du taxi réserve par l'hôtel à l'aéroport, erreur de dates de réservation, aucune transmission, aucunes excuses du personnel, effrontés et méprisants

La deco luxueuse, la piscine

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« En pleine nature mais site très agréable »
    • Studio Junior

Restaurant avec de la viande à tomber par terre. Piscine (3 bassins) avec bar et serviettes fournies. WiFi fonctionnel et très correct partout dans la propriété.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Séjour de rêve !!! »
    • Studio Junior

Le service de taxi est excessivement cher !! L'hôtel est dans une réserve indienne ce qui donne du charme mais complètement excentré de tout.

Un super complexe ! Intégré complètement à la forêt. Les piscines à débordement sont superbes. Le personnel est au petits soins, on se sent comme des rois. Les petit-déjeuner est ouf ! Le restaurant offre peu de choix mais la viande était excellente et les prix ne sont toujours pas excessifs pour ce genre d'établissement. La chambre est spacieuse avec beaucoup de charme, notament la salle de bain qui est ouverte sur la chambre..salle de jeux, de sport, bref y'a tout

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Séjour magnifique! »
    • Studio Junior

Chambre très agréable, confortable, spacieuse et chaleureuse. La literie était parfaite. Balcon donnant sur la nature. Salle de bain spacieuse, équipée, tout le nécessaire de toilette est présent. Ponts suspendus ludiques pour passer d'un bâtiment à l'autre. Esprit jungle assuré! Les parties communes sont magnifiques, les piscines sont propres. Hotel splendide avec un personnel très agréable. Il est de plus très bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Le personnel très agréable et professionnel. »
    • Suite Double

Pour chercher le détail.... y a quelques moustiques mais pour ça il faut s en prendre à la forêt amazonienne, pas à l hôtel ;-) on a quand même pu manger tranquillement à l extérieur sans être dérangés plus que cela.

Le personnel très agréable et professionnel. L emplacement et le cadre merveilleux au milieux de la jungle et pourtant à proximité des excursions pour les chutes. On vous conseille de réserver à l'avance votre taxi par l hôtel pour vous récupérer a l aéroport (prix fixe et standard). Les taxis qui travaillent avec l hôtel sont très pro (merci Cristian) et vous propose aussi toutes les excursions à prix standard (visites côtés Brésil et argentin) L hôtel est top, les piscines reposantes avec différentes températures. Accès aux chambres par des passerelles suspendues très atypiques. Chambres délicates avec multiples attentions (eau de courtoisie, chocolats... Service impeccable! Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Bref une très belle expérience à conseiller vivement!!!

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Voyage en argentine »

La restauration n'était pas à la hauteur de l'hôtel.

Le hall d'entrée très spacieux et très bien décoré . Terrasse avec moustiquaire et vue sur la jungle hôtel magnifique calme et très propre.La piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La préservation de la nature . »

La préservation de la nature ...on ne voit pas les bâtiments au milieu de la forêt...tres bien pensé.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Fabuleux  »
    • Suite Double

Le calme La vue La villa , le mobilier La piscine Le petit déjeuner & le restaurant Le personnel

« Hôtel avec un très bon service et une superbe piscine  »
    • Studio Junior

La piscine chauffée en pleine jungle. L'arrière de l'hôtel qui a un parfum de bout du monde.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le lit très confortable »

la localisation, le service

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L emplacement de l hotel »

Humidité dans les chambres

L emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Magique  »
    • Studio Triple

Tout était parfait. L’accueil, le personnel, la déco soignée, la piscine, le petit déjeuner... un petit paradis.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel au calme, clientèle aussi! »

Hôtel au calme, clientèle aussi!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« une nature splendide et un cadre ideal pour se detendre »
    • Studio Junior

une nature splendide et un cadre ideal pour se detendre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très très décevant »
    • Suite Double

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Satisfaisant »
    • Studio Junior avec Terrasse

Situation de l’hotel un peu loin du site des chutes.

Hotel à la hauteur, personnel chaleureux et serviable . Petits déjeuners corrects et de qualité.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Exceptionnel :) chambre / piscine / prestation . »

Rien à dire

Exceptionnel :) chambre / piscine / prestation ... le top

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Parfait. »
    • Studio Junior

Hôtel très agréable: le luxe dans la jungle, un vrai dépaysement. Tout le confort d'un 5 étoiles en toute discrétion.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Une très bonne adresse ! »

RAS...

Endroit paradisiaque au sein de la foret tropicale. Hôtel d'excellent standing.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« calme, luxe et volupté dans la jungle ! »

le resto le soir

la jungle, le luxe, le service attentionnée, les sourires, la piscine les passerelles dans les arbres... bref tout nous a séduit !

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Pas de coordination au niveau du service. »
    • Studio Triple

Pas de coordination au niveau du service. Personnel affable mais désorganisé

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Cadre. »

Cadre. Personnel attentif

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très propre  »

Rien à dire

Très propre

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Chambre sympa et pidcines incroyables »

Chambre sympa et pidcines incroyables

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le lieu, la piscine, le restaurant  »

L’accueil à la réception

Le lieu, la piscine, le restaurant

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« tres bel endroit en point de base pour les chutes »

Tres bel endroit. Jazz au petit dejeuner = meilleure playlist de.tt notre sejour en argentine