Commentaires sur l'établissement Hostería Lupama 3 étoiles

Calle 992, 19, 9405 El Calafate, Argentine

#49 sur 65 hôtels à : El Calafate

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner sommaire sans fruit frais, ni jus, ni viennoiserie. Les confitures et le beurre a l’air libre depuis des heures. Le personnel très désagréable a l’arrivée qui ne retrouvait pas ma réservation et me demandait les preuves. Ma carte a été débitée sans que l’on m’informe ni que je reçoive une souche. Propreté qui laisse à désirer, l’eau chaude met 15 min avant d’arriver, pas d’info touristique ni de carte à la réception. Et le clou du spectacle ils essaient d’obtenir de bonnes notes en échange d’un late check out de 2 h supplémentaire gratuits ...ce qui fausse clairement les notes de l’établissement.

Le dernier jour le réceptionniste a porté nos sacs pour les mettre dans le bus.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La personne responsable peu accueillante. Petit déjeuner bas de gamme. Refus de nous donner un expresso des œufs même en payant plus alors que la serveuse très gentille était prête à le faire. Piscine minuscule et trop chlorée. Installation viei

Belle vue sur le lac. Calme. La baignoire jacuzzi lissante. Dommage car l hotel pourrait être. Ien en étant plus accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain vieillissante et le petit déjeuner décevant. Pas de wifi pendant une partie du séjour.

Le personnel toujours à l'écoute, la vue sur la ville, le lac et les montagnes. Rapport qualité/prix pour la ville.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité /prix et le petit déjeuner

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Accueil chaleureux, personnel très disponible. Petit déjeuner gourmand et bien présenté . Très calme.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

La côté à monter pour rentrer à l'hôtel!

L'accueil excellent et la qualité des prestations ainsi que le sourire des personnels