Commentaires sur l'établissement NH City Buenos Aires 5 étoiles

Bolivar 160, C1066AAD Buenos Aires, Argentine

#163 sur 440 hôtels à : Buenos Aires

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous souhaitions profiter de la navette vers l'aéroport, cette possibilité étant indiquée sur le site. Nous nous sommes retrouvées dans un Kangoo qui sentait à plein nez l'orange et dont le chauffeur, entendant notre réponse à sa question " à quel terminal allez-vous" nous a répondu, "je ne connais pas cette compagnie". Ladite compagnie étant Air France que nous avons traduit en Aéro Francia, cela est très surprenant et n'est en tout cas pas à la hauteur d'un service d'un hôtel de ce standing. Plus ennuyeux et objet de notre courroux est qu'il nous avait été dit qu'il valait mieux prendre la navette car le coût est moins élevé que celui d'un taxi, il n'en a rien été car nous avons payé ce service plus cher ( 150 pesos de plus).

Le cadre, la proximité avec le centre ville

Nous avons demandé un early check in. Le prix annoncé en $AR c’est transformé en $US au moment de payer. Plus facturation d’un petit déjeuner non pris.

Idéalement situé pour découvrir le centre. A deux pas de San Telmo de la casa rosada de Puerto Madero

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie n'est pas confortable. Je comprend que nous sommes en Amérique du Sud mais fermer le Resto de l'hôtel le dimanche et les jours fériés ce n'est pas la meilleure idée en ville.

Très bon qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A améliorer. Purée d'œufs ( omelette ) pas très gouteuse et quelques jours au gout incroyablement mauvais. Je suggère de gouter avant de servir.. Pourrait certainement être amélioré. Café imbuvable au resto pourtant le bar SAIT TRES BIEN faire d'excellents cappuccino. Allez dejeuner chez Holiday Inn ou Best Western et prenez des notes !!!!!

La chambre que j'ai surclassée pour un prix raisonnable était excellente et confortable. Cependant il y avait une impression de mesquinerie car la bouteille d'eau potable n'était pas fournie et il fallait insister pour avoir une cupule de café qui était par contre excellent. Personnel très intentionné et amical et dévoué. Je recommande .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les cles de magnétisé souvent

Bien accueillent, comfortable.

les chambre trop vieille

le petit dejeuner parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les heures de ckeck in et check out pourraient être plus souple, surtout lorsque l'hôtel n'est pas full

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre lit n'était pas très confortable, le matelas avait des creux.

parfait

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine n'est pas suffisamment profonde (1 mettre)

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

La fermeture de la piscine, annoncée et normalement ouverte. Le bruit de la climatisation. Le personnel "impersonnel"...

L'emplacement de l'hôtel proche de la Casa Rosada. Le petit déjeuner - self service aux propositions variées - copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Pas de Welcome drink alors que c'était indiqué par Booking, demande de ne pas être dans une certaine chambre, on a eu justement eu celle la. Climatisation et chambre non préparées, il faisait une chaleur insupportable, personnel jeanfoutiste et lent à la reception. Plateau du petit déjeuner sale (miettes de pain collées, trace de gras), oreillers tous très durs, pas d'alaise de lit, un simple drap, sache cheveux sale.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

petite chambre vue sur cour accueil impersonnel une partie des photos sur le site internet doit concerner le nouvel hôtel NH situé à coté.

emplacement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Personnel froid, à peine serviable Lampes de chevet qui clignotent toute la nuit (même en étant éteintes) Attention, refuser les chambres à proximité des ascenseurs car extrêmement bruyant!(on entend clairement tous les bips d'appel pour l'ascenseur ainsi que les va et vient des clients)

Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La piscine n'est en fait ouverte que du 21 décembre au 21 mars. Dans les chambres, les lampes à basse consommation, de mauvaise qualité, clignotent même lorsqu'elles sont éteintes...

L'emplacement, le petit-déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Mauvaise odeur dans la chambre, draps tachés, pas de peignoir dans un 5 étoiles! Cet hôtel à besoin d'être rénové entièrement! Tout est vieux et sale! Très déçus.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Situation géographique idéale. Petit déjeuner varie et complet

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

L'accueil par le réceptionniste le soir à 23€

La chambre

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

aucun accueil pour les bagages débrouille toi hotel vieillissant clim inutilisable trop de bruit bref 5 etoiles ? non 3 maximum a eviter

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

oubli total de faire la chambre une journée

sa situation près de la place de Mai les petits déjeuners variés

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Restaurant moyen

Tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

L'hôtel a besoin de gros travaux de maintenance: lampes ne s'éteignant pas,accessoires de salle debain a refixer,insectes dans les chambres

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

tout le reste.

propreté de la chambre.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement NH City Buenos Aires