Commentaires sur l'établissement Hotel Posada La Sorgente 3 étoiles

Av. Cordoba, 454, 3370 Puerto Iguazú, Argentine

#54 sur 89 hôtels à : Puerto Iguazú

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple Standard

Le WiFi indisponible dans la chambre, nous devions aller dans la salle de bain ou sur la terrasse ! La douche très petite et trop faible débit.

Très joli patio arboré avec sa belle piscine.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Les cartes de crédit ne sont pas acceptées, nous sommes arrivés à 20h après avoir marché plus de 30 minutes depuis la frontière et le réceptionniste nous a obligé à aller retirer des espèces avant de nous laisser accéder à la chambre. Humide et comme les fenêtres donnent vers le patio de l’hôtel, on ne peut pas les laisser ouvertes quand on part

Très proche de la gare de bus donc pratique pour visiter le parc Bon petit déjeuner

Hotel agréable, bien situé, très près de la ville et du terminal de bus. Très beau jardin très fleuri L'hôtel nous a réservé un taxi dont le chauffeur, très agréable, nous attendait à l'aéroport et nous a amené aux chutes d'Iguazu côté argentin et brésilien ainsi qu'au belvédère pour assister au spectacle d'eau pour un tarif très raisonnable.

1060R$ soit environ 250€ on disparu de mon porte feuille, je m’en Suis rendu compte a l’aéroport trop tard pour faire demi tour

Le personnel semblait chaleureux et sympathique, l’hotel Est à un bon emplacement dans la ville.

La passerelle au-dessus de la piscine mériterait d'être enlevée !

Très bel établissement confortable possédant un bon restaurant Italien, bien situé par rapport au centre, chambres très belles, petite piscine très agréable. Très bon petit déjeuner.

le manque d'air dans la chambre qui donne sur la rue. Malgré le fait d'avoir laissé la fenêtre ouverte, on suffoque en arrivant!!!!!

La piscine, les terrasses, accueil..

Quand on voyage seul, cet hôtel n'est pas idéal du tout pour rencontrer d'autres voyageurs ....

hôtel vraiment adorable, chambres situées au rez de chaussée et à l'étage autour d'une petite piscine appréciable en fin de journée. Pas de terrasse ni de balcon cependant.... Petit déjeuner varié et très bon, et restaurant servant des spécialités italiennes délicieuses.... On mange à l'intérieur mais il y a un petit bar extérieur très sympa (et le mojito est top !). Accueil pro et charmant : l'aéroport argentin étant fermé pour travaux et mon avion atterrissant côté brésilien, j'ai reçu un mail de l'hôtel 48h avant mon arrivée me proposant qu'on vienne me chercher moyennant un tarif intéressant.

Le quartier où se situe l'hôtel est peu éclairé. Il est difficile le soir d'y marcher.

La tranquillité des lieux et le décor extérieur autour de la piscine.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Ballotté d'un dortoir miteux a enfin notre chambre réservée. Pas de wifi dans l'hôtel, disponible uniquement SUR le comptoir. Climatisation HS, sous 35 degrés ... 1h de négociation pour changer de chambre. Hôtel vieillot et pas très propre. Restauration uniquement à partir de 16h, mais que de la junk food.

Bus pour les chutes juste en face de l'hôtel. Grande piscine

Le petit déjeuner très ordinaire par rapport à la qualité du restaurant. Le frigo de la chambre sans aucune consommation disponible à la vente. L'application de la taxe de 21% sur la note que nous avons pu faire lever après discussion.

La dimension de la chambre et du lit. La propreté de la salle de bain entièrement carrelée. L'aide du personnel de réception pour nos différents déplacements. Le restaurant de l'hôtel "la Toscana" nous y avons dîné 2 soirs, les pâtes fraiches sont excellentes.

Une fois de plus en Argentine la chambre ne correspondait pas à ce que l'on attendait. Pas de vue sur le jardin ni sur la piscine comme indiqué dans la réservation! La chambre était certe propre mais petite et sombre! La personne qui nous a reçu à la réception n'a rien voulu savoir. C'est triste surtout quand vous restez 3 nuits!

Le restaurant, le lieu, le style de la maison, le jardin.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

L accueil , on nous a forcé a payer en liquide et que c était bien écrit au bureau (obligation de prendre la carte !!) La douche ne coulait absolument pas on devait remplir nos mains pour se laver Des barreaux aux fenêtres sensations de prison

Le restaurant Italien le soir

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas bien isolé Il faut payer impérativement en cash

La piscine était un vrai plus de l'hôtel son restaurant excellent quand on arrive le soir et que l'on préfère rester à l'hôtel c'était super Le personnel très sympa et parle anglais Lit confortable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

obligation de payer à l'arrivée et l'accueil un peu distant du personnel mais le cadre compense largement ces remarques.

hôtel calme , propre, grande chambre, belle salle de bain , bon petit déjeuner avec pâtisseries maison , jolie piscine , chant des oiseaux , proximité de la gare pour se rendre aux chutes et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le personnel à la réception est peu aimable. Les photos sur le site sont plus flatteuses que la réalité. L’hôtel est très vieillot, salle de bain minuscule, relativement bruyant lorsque les clients se promènent entre la chambre et les communs.

Très beaux jardins qui donne une note de verdure dans la ville. Sa situation pas loin de la gare de bus et de restaurants. Petits déjeuners copieux, pain cuit sur place mais dommage que ce n’en soit pas un buffet, il y aurait moins de gaspillage et ce serait plus rapide.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Personnel à l'accueil désagréable, pas souriant et pas aidant du tout. L'hôtel ne propose soit disant pas d'avantage Genius. Obligation de payer en cash malgré les clauses du contrat stipulant le contraire. Un chambre sans vue sur la piscine comme promis. L'autre chambre n'avait pas d'eau chaude et des mauvaises odeurs dans la salle de bain.

Bon restaurant chic et chère.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Nous avions réservé une grande chambre avec lits jumeaux. Ils n'avaient pas cette chambre, nous avons reçu une très petite chambre avec 1 lit (ils ont remboursé la différence, mais nous n'avons pas eu le choix), en dessus du restaurant, très bruyant jusqu'à 1h du matin, car ils rangent tout après que les clients sont partis. Le déjeuner est très simple, il n'y a pas de buffet

La piscine est agréable et le jardin magnifique. Nous avons apprécié l'aide du personnel de à réception pour trouver un taxi rapidement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

On nous a demandé de régler de suite, alors que c était le soir, et devions chercher un distributeur à pied !l acceuil était froid et désagréable. En plus Booking ne devrait pas accepter que ces hotels refusent la carte bleue, et qu ils nous fassent payer le Iva, alors que nous sommes étrangers,et, que nous ne devrions pas la payer .pas de service laundry, petit déjeuner mediocre, douche débordante au sol

Nous voyageons beaucoup. Nous devons réserver plus ou moins 40 nuitées via booking par an, plus d'autres séjours via d'autres organismes (hotels.com....). Nous nous appuyons sur les commentaires donnés par les utilisateurs. Via booking, nous avons depuis de nombreuses années, toujours été en phase, et satisfaits des hôtels choisis. Nous étions circonspects en ce qui concerne l'hôtel "La Sorgente". En effet, les commentaires étaient très partagés. Soit très satisfaisants, soit très négatifs. Notre expérience nous amène à rejoindre ces derniers utilisateurs. En effet, notre réservation effectuée 10 mois à l'avance (!!!), nous prévoyait (selon booking), une chambre de 28 m2. Lors de notre arrivée, nous sommes reçus par une jeune fille parlant Anglais (appréciable en Argentine) et un monsieur. Nous sommes sommés de payer la chambre immédiatement (c'était prévu dans la notice de réservation, donc pas de problème, nous obtempérons). Nous tenons à signaler que cet hôtel ne prend toujours pas les cartes bancaires, ce qui implique une surcharge de 21% sur le tarif de l'hôtel (en effet depuis janvier 2017, lorsque les étrangers paient avec une carte bancaire, la taxe n'est pas appliquée). Cela veut donc dire qu'au tarif de la chambre avec la taxe vous pouvez avoir un hôtel 4 étoiles dans la zone via d'autres loueurs. Le plus gênant reste le ton méprisant du propriétaire qui vous fait comprendre que les clients booking ne sont pas forcément les bienvenus. Cette impossibilité de payer avec la carte est d'autant plus étrange qu'il est possible de le faire pour le restaurant de l'hôtel. Nous avons donc logés dans une chambre de 14 m2, avec une toute petite fenêtre donnant sur une mezzanine. Pas d'eau chaude le premier jour (problème résolu le deuxième jour).

La qualité du restaurant attenant qui prend la carte bancaire. Félicitations aux cuisiniers et au service de qualité

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Personnel à la réception hautain et peu aidant, font payer des taxes non prévues (non nonce par booking.com) et on doit tout payer en liquide. WiFi ne marche pas sauf à la réception. Le personnel se veut d'un standing qu'il n'a pas...et pourtant je vous assure je ne suis pas difficile mais bon si les personnes changent ça sera sûrement mieux...

Le cadre, facilité d'accès au bus pour iguacu, tranquillité

L'accueil du personnel qui nous a réclamé tout de suite en arrivant le règlement et ils nous ont obligé à payer en espèces alors que nous souhaitions payer en carte visa comme était conseillé par Booking.com, nous avons dû aller retirer de l'argent à la banque pour qu'ils nous laissent intégrer la chambre.

Le cadre, le petit déjeuné de qualité mais pas copieux

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La personne qui nous a reçu à la réception n'était pas suffisamment accueillante.De plus, elle voulait nous charger les taxes locales , TVA etc en plus de notre tarif, alors qu'en tant qu'étranger nous n'avons à les payer.

Piscine, jardin

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Personnel peu aimable ne parlant que espagnol Il y a des chambres sans fenêtres à éviter Ça sens beaucoup le Javel dans les chambres Vieux sanitaires

Petit hôtel d'architecture sympathique à deux pas de la gare routière (pour le bus qui va aux chutes) et le centre ville. Chambres calmes Climatisation correcte Petit déjeuner varié et de qualité Bon Restaurant italien attenant à l'hôtel Il y a un système de navette par bus à reserver à l'aéroport à 120 pesos aller simple Le taxi est à 350 pesos

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Triple Standard

Via Booking il est obligatoire de payer en espèce, vraiment chiant ! Hôtel un peu vieillot,les sanitaires des chambres sont vraiment pas top

Tranquillité de l'hôtel, piscine sympathique

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

L'accueil du personnel : - accueil froid et hautain - suite à une difficulté avec la réservation, nous avons sollicité le personnel afin qu'ils nous aident à contacter la compagnie aérienne avec laquelle nous devions voyager le lendemain, ils nous ont facturé les frais d'appel au numéro qui était surtaxé ; ce n'est pas tant pour le coût que cela représentait (une dizaine d'euros), mais pour le principe...au regard du standing qu'essaye d'afficher l'hôtel ! Le petit déjeuner : pas de buffet, il est nécessaire de commander à partir d'un menu. Au delà d'une quantité, une sur-facturation est faite, idem pour les oeufs brouillés...là encore incohérent par rapport au standing affiché.

Chambre propre et confortable Wifi fonctionnant bien dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Le personnel, pas souriant (sauf 1). Les bruits des travaux le matin à côté de la piscine !! La piscine pas toujours très propre. Le fait de devoir payer en cash tout simplement pour éviter de nous rembourser la taxe TVA à 21%. Pas très sympa et honnête.

Le jardin avec la piscine et les plantes ! Le petit déjeuner, le fait maison pour le pain et les gâteaux. C'est bien situé, à 5 min de la gare routière.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

La qualité du couchage peut être améliorée, les lits font un peu mal au dos et sont courts (1,80m il me semble). Il y avait également des travaux à côté pendant mon séjour et l'insonorisation n'est pas suffisante.

Cet hôtel est dans un endroit très beau, la piscine est très agréable et le service est parfait !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

L'emplacement dans la ville mais au calme. Hôtel à recommander, confortable, très bien tenu, excellents petits déjeuners ainsi que le restaurant (cuisine italienne "maison")

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Manque d'un frigo dans la chambre. Indispensable en cas de forte chaleur pour mantenir l'eau fraîche. Une seule chaise dans la chambre pour deux personnes.

Beau jardin. Chambre spacieuse. Bon restaurant. Agréable petite piscine. Tranquillité.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Dommage qu'on ne nous ait pas prévenu qu'en fait le bar bien qu'ouvert jusque minuit ne sert plus d'alcool, ni jus, ni nourriture après 19h.

La situation est parfaite car à moins de 5 min du terminal, des restaurants et d'une banque. Personnel agréable. Hôtel de qualité malgré quelques défauts qui passent presque inaperçus quand on les compare aux standards d'Amérique latine...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Plus de variété pour le petit déjeuner . Une formule type buffet permettrait à chaque hôte plus de liberté .

Le calme , le cadre fleuri , le restaurant Sa situation près de la gare routière

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

chambre petite, sanitaires, douche mediocres, ancienne..peu d isolation dans les chambres, de plus bruit genere par le restaurant

relativement bien situe, a 10mn gare bus, patio, jardin, piscine agreables. tres bon restaurant italien de standing.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Davantage hotel que pousada. anonyme, limite pretentieux malgre les linges en piteux etat et une mise en garde peu aimable sur la maniere de les traiter...

Partie du personnel aimable et serviable partie jaugente ?

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le restaurant attenant crée un peu de bruit.

Bon petit déjeuner européen. Chants et cris d'oiseaux tropicaux matinaux. Chambre spacieuse donnant sur une galerie agréable au dessus du jardin. Piscine petite mais permettant de se rafraîchir. Proche des commerces et de la gare routière mais au calme.

Nous avions demande un taxi a l hotel a notre arrivee mais les taxis de Puerto Iguacu ne peuvent pas aller a l aeroport de Foz de Iguacu. Nous avons ete informe de cela le dernier jour du coup nous avons attendu assez longtemps a l aeroport avant de nous decider a prendre un taxi bresilien. Mis a part cela tout s est bien deroule.

Nous avons aime notre chambre, le petit-dejeuner (pas de buffet mais tout de meme copieux) et la piscine. Le personnel tres serviable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Beaucoup de bruits (dehors et dedans) et travaux nocturnes. Pas de bar sympa. Pas trouvé la carte du restaurant.

Grande chambre. Cadre idyllique non exploité.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Petit dejeuner faible, ou alors il faut payer des supplements. Le bar de l'hotel qui nous dit qu'il faut attendre 1h pour un cocktail car le staff est occupé au restaurant un samedi soir et bar fermé le dimanche.

Location et beauté, restaurant tres bon.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le petit déjeuner etait moyen.

La situation dans le centre a deux pas du terminal de bus. L'accueil agreable. Le service de lavandaria tres bon rapport qualité prix.

Chambre spacieuse, beaucoup de couvertures et d'oreillers Salle de bain grande et propre Excellent petit déjeuner: je n'ai jamais vu un aussi grand buffet à volonté, il y en a pour tous les goûts: sucré, salé, fruits, jus... c'était tout simplement incroyable et je n'exagère pas, moi qui suis un grand fan de nourriture et de spécialités locales. La salle de restauration était magnifique et très grande, digne d'une salle de banquet! C'était top. Le personnel est prêt à aider et à donner les conseils pour les visites de la ville et des chutes d'Iguaçu. Navette gratuite depuis l'aéroport très pratique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Le service de laundry coute BEAUCOUP trop cher. Et le restaurant de l'hostel est aussi BEAUCOUP trop cher pour la qualité de la nourriture.

Le jardin est super joli, le personnel est adorable, chambre spacieuse. Bar exterieur super cool pour boire un verre en fumant une cigarette.

Superbe, propre, confortable, calme, au top !

Le paiement obligatoire en espèces car nous avons réservé par booking a ce prix la.

La propreté

La douche n'a pas beaucoup d'eau, et l'eau chaude est capricieuse

Très bien situé, confortable

le service un peu lent au petit déjeuner, l'accueil arrogant du restaurant la Toscana

la chambre, le lit, le beau jardin

Chambre triste et sans lumière naturelle Petite fenêtre sur parking!

Magnifique jardin

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Pas d'eau chaude dans la chambre Petit déjeuner insuffisant Pas de coffre

La piscine

Chambre un peu poussiéreuse

La taille de la chambre, la piscine et les bons renseignements à la réception

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Devoir payer en cash le séjour et d'avoir donc dû payer les w1 pourcents de taxes alors que je ne suis pas d argentine

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le jardin l accueil

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

De ne pas pouvoir payé l'hotel par carte ... ce qui implique de payer les taxes.

La qualité des prestations.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Accueil pourrais être un peu amélioré

Propreté

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Très grande chambre , petit déjeuner complet , beau jardin

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le système du petit déjeuner

Le cadre, les installations

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L accueil est peu sympathique. Obligation de payer en espèces l hôtel.

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Accueil un peu distant.

Hôtel agréable dans un beau jardin avec piscine. Chambres spacieuses. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Un mini-réfrigérateur dans les chambres serait souhaitable.

Extrêmement bruyant Personnel peu aimable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Les salles de bains sont vraiment désuètes, minuscules et dangereuses ( carrelage très glissant dans la douche )

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Très bruyant, on entend les climatiseurs des autres chambres, les ventilations des cuisines, les "galipettes " de la chambre voisine,...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Le bruit des cuisines.

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La literie était de bonne qualité. La tranquillité du mieux Excellent restaurant le soir uniquement

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Sanitaires Une douche et deux lavabos commun avec wc!!!

L'emplacement et le patio

Wifi fonctionnait mal. Pas d ordinateur dans le hall pour faire le Check ni

A 200m du bus partant pour les chutes d Iguazu

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Hotel bien placé propre personnel agréable qualité prix ok

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Petit déjeuner

Personnel disponible Bon emplacement Joli décor Grande chambre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Les heures du dejeuner

Les lits confortables

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

paiement en liquide de la totalité du séjour, dès l'arrivée. Prise d'empreinte de la carte bancaire "par sécurité". Controle de la chambre par deux personnes avant restitution de l'empreinte.

le jardin intérieur

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

-wifi inexistante dans les chambres - odeur d'égout dans la chambre - manque de porte dans la douche ( eau de partout dans la SDB ) - personnel pas sympathique - 2 choses demandées ( petit dej dans la chambre pour anniversaire : refus , et sortir de la chambre 1h plus tard pour le Check Out : refus direct ) -patronne très froide Pour un 3 étoiles très déçu ! Venez avec beaucoup de cash sinon ils vous donnent pas la chambre ! Et oubliez pas les 21% de taxe qui ne sont pas incluses directement dans le prix ! À Déconseiller .

Grande chambre , lit confortable ! Jolie jardin avec piscine ! Petit déjeuner et restaurant correct !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Bel Hotel a Iguassu du côté argentin. Excellente communication du personnel qui est serviable. Le restaurant italien de l'hôtel est excellent. Petit bémol sur le wifi qui ne fonctionne pas toujours dans les chambres. Les salles de bain sont vétustes (rouille, moisissures) et mériteraient un rajeunissement. Les chambres sont spacieuses et confortables mais non étanches au bruit des voisins.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Obligée de payer en liquide. Les deux dames à l'accueil exigeaient que je paye la totalité à l'entrée, alors que je n'avais pas assez sur moi, et voulaient même me faire re-sortir pour tirer de l'argent (il était 22h), alors qu'elles avaient pris l'emprunte de ma carte bancaire comme garantie!! finalement me disent que je dois tout payer le lendemain matin. le lendemain matin je fais deux banques : une n'a pas de d'argent, et à l'autre beaucoup d'attente. Je rentre à l'hôtel pour expliquer aux personnes à l'accueil que je n'ai pas de quoi payer tout de suite, ils ont longuement hésité avant de me laisser jusqu'à 20h pour régler... Un autre jour, à 15h, je souhaite acheter une bouteille d'eau, mais on me dit que la personne du bar est absente pour le moment, donc personne ne peut m'en vendre... Donc à 15h, dans une région où il fait 35°, et qui se veut d'un certain standing, impossible d'acheter une bouteille d'eau. Heureusement que l'auberge de jeunesse sur le trottoir d'en face a tout ce qu'il faut. Le jour du départ, alors que je viens de déposer la clé et de sortir de l'hôtel, ils m'interpellent dans la rue, pour que j'attende avant de partir, et me disent ouvertement qu'ils vont inspecter la chambre avant que je parte...

Chambre confortable, hotel calme

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Il y a peu d'espace intérieur oú se poser à plusieurs en dehors de la chambre. Mais tant qu'il fait beau, ce n'est pas un problème !

Le petit déjeuner, le restaurant italien et le jardin. C'est un petit hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

La petitesse de la salle de bain et son aspect très vieux L'impossibilité d'avoir 2 verres de jus de fruit au petit déjeuner L'interdiction de prendre son petit déjeuner sur la petite terrasse Le fait de donner la moins belle chambre a une réservation Booking, chambre donnant sur la rue L'attitude hautaine de la propriétaire.

La situation par rapport au centre La propreté

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

L'accueil un peu moins sympathique du personnel différent des jours précédents à la réception le matin de mon départ ; Le tarif est un peu élevé mais la prestation est excellente et dans la région des Chutes d'Iguazu il n'est pas étonnant que les tarifs soient un peu "renforcés".

L'accueil dès avant mon arrivée, à travers quelques échanges emails en particulier avec la jeune Nicole que j'aurai ensuite le plaisir de rencontrer, adorable. Le reste de l'équipe lors de mon arrivée, très attentionné également. La chambre, spacieuse, jolie, grande douche, tout parfaitement propre. Le jardin et ses essences locales; la piscine très appréciable après une grande journée de marche à Iguazu Cataratas. La situation géographique permet de découvrir Puerto Iguazu qui mérite bien un détour contrairement à ce qu'on peut lire dans la plupart des guides de voyage (el Hito, en particulier), tout en étant à l'écart du bruit de la ville. Certes, il faut prendre un taxi ou un bus pour se rendre aux Chutes d'Iguazu mais elles sont à moins de 30 minutes de route. Le restaurant italien de l'hôtel est délicieux, service un peu désorganisé mais très gentil (pas pressée, en vacances).

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Rien ne m'a déplu

Tout était très bien.... Comme indiqué dans le descriptif, vraiment ! Et une partie du personnel parlant anglais, ce qui est appréciable. Quant au restaurant de l'hôtel je n'ai pas d'avis car je n'ai pas testé. Je conseille cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Au dela d une connexion wifi tres mauvaise , la propantion du personnel a vous aider. Le wifi ne marche pas tres bien mais rien n est fait pour le reparer, les demandes sont prises mais juste pour l ecoute. Moustique dans la chambre prevoir une bombe

Bien positionne a cote de la gare routiere pour les departs sur le parc. Grand lit cofortable , cadre de lhotel sympa avec des bananiers