Commentaires sur l'établissement Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center 5 étoiles

San Martin 1225, Retiro, 1004 Buenos Aires, Argentine

#288 sur 440 hôtels à : Buenos Aires

• Connexion Wi-Fi payante

5,5

« Detente et relaxation sont au rendez-vous. »
    • Chambre Classique

Le check-in etait un peu lent, il y avait une file d’attente de plus d’une heure...

Tout était parfait, les photos correspondent, le service est irréprochable, le personnel parlait anglais. Parfait.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« séjour agréable car situation de l'hotel sympas pour découvertes et shooping. »
    • Chambre Classique

j'ai réservé un grand lit j'ai eu deux petits lits - l'attente pour l'enregistrement au comptoir est longue et l'on reste debout malgré une réservation en ligne au préalable. On a attendu trop longtemps pour avoir notre chambre bien après 15 h et celle ci délivrée n'était pas tout à fait prête. Le bruit dans les couloir des portes qui claquent

la literie était excellente, le petit déjeuner délicieux le restaurant est très bon

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Membre Spg nous nous attendions à mieux pour un Sheraton étoilé. »
    • Chambre Classique

L’attente pour le checkin et Check out faite debout, le retard de la mise à disposition de la chambre, la qualité de la chambre, le bruit constant dans les couloirs dus au claquement des portes, le côté vieillot des chambres : 3 resa sur janvier février = 3 chambres livrées avec les toilettes bouchées.

L’accueil des personnels d’entrée le moelleux de la literie, le restau à l’intérieur de l’hôtel petit dej et dîner délicieux, le bar de l’hôtel qui est bien situé et agréable, personnel sympa partout dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Classique

Les chambres mériteraient un petit rafrachissement : papier peint qui se décolle dans la salle de bain, baignoire avec email abimé. La femme de chambre regardait la TV lorsque nous sommes entrés dans la chambre.

Bon petit déjeuner. Bonne situation géographique. Personnel sympathique, et lobby très agréable. Hôtel à la hauteur de la réputation de l'enseigne Sheraton.

« A améliorer »
    • Chambre Classique

Les petits déjeuners trop succincts ,le mobilier un peu vieillissant,2lits dans la chambre alors que j'avais demandé un lit king-size

Le personnel très accueillant ,bonne situation,taxis à proximité,shopping gallérie accessible à pied ainsi que le point I .

« Séjour Agréable et restaus impeccables »
    • Chambre Classique

Les toilettes étaient bouchées dans notre chambre à l’arrivée j’aurais aimé que ce soit vérifié avant notre arrivée.

Le petit dej superbe les lits très confortables et les oreillers moelleux La chambre calme le personnel accueillant les repas du restaurant et du club très bons

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« La literie »
    • Chambre Classique

Accueil tres desagreble! Jamais vue si mauvaise réception! On a pas du tout tenu compte de mes requetes, et j'ai eu une chambre très très bruyante malgré 9eme etage. L'acces à l'hôtel est sur une voie en permanence bouche avec traffic bruyant, et des klaxon jours et nuit. Le lit supplémentaire n'était pas fait et on nous a laisse des draps et une couverture dessus pour le faire nous meme! Salle de bains vétuste avec peu de débit d'eau. A part les parties communes rien n'est digne du nom Sheraton PS A noter quand vous prenez un taxi à l'hôtel on fous donne un ticket et vous etes charge 16 pesos en plus ce qui est ridicule vu le passage des taxi en sortant de l'hôtel WIFI PAYANT SAUF DANS LOBBY

La literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Mauvaises prestations »
    • Chambre Classique

Plomberie, petit déjeuner, moquette, odeur de produit ménager désodorisant fort dans les parties communes etc etc

Très cher par rapport à la qualité de services et surtout aux prestations de chambres. Vieilles chambres avec plomberie défectueuse, peinture qui s'effrite, moquette rassis, climatisation qui fuit et fait un bruit assourdissant. ..

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Prix exhorbitant pour une chambre d'hôtel 1 étoile »
    • Chambre Classique

Il est impensable pour un hôtel de ce standing d'offrir des chambres aussi chères dans un si piteux état... - meubles vieux en mauvais état, sûrement très bon marché - salle de bains des années 50 - moquette d'un autre âge - le petit déjeuner en supplément - le wifi payant ce qui en 2016 ne se fait dans un aucun hôtel au monde Je déconseille cet hôtel

« Piscine pas top »

Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Classique

l' attente à la réception, l' absence de personnel parlant français

confort, accès internet

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« les lits moelleux  »
    • Chambre Classique

les lits moelleux la piscine

« Vue, installations »

Petit déjeuner mediocre

Vue, installations

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bien pour un congrès sur place »

Le bruit extérieur. Mauvaise insonorisation

Le lit, la vue, et surtout il est le siège du congrès

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« la vue du salon le club »

le rapport qualité prix

la vue du salon le club