Commentaires sur l'établissement Trianon Residence Recoleta 4 étoiles

Av. Callao 1869, Recoleta, 1024 Buenos Aires, Argentine

#122 sur 368 locations de vacances à : Buenos Aires

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon choix à Recoleta  »
    • Appartement 2 Chambres de Luxe

Tout est impecca

Tout est impeccable, le personnel très pro, les locaux impeccables, l emplacement parfait , les équipements de l appartement au top

« Au calme dans un quartier sympa »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres

Une renovation des installation sanitaire (les douches) serait le bienvenue, mais nous avons pu prendre une bonne douche chaude et on était 5 !

Appart-Hotel propre et correct bien situé dans le quartier Recoleta max 10 min à pied de la fameuse cimetière Recoleta et le centre culturel ainsi que la Plaza Francia et son marché artisanal. - Décoration un peu viellot, mais le personnel accueillant et sympathique

« Nous avons été trompé ! »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres

Les informations sur le prix étaient trompeuses via booking.com. L’annonce affichait en majeur un prix intéressant pour 3 chambres j’ai donc sélectionné cette offre pour notre famille de 6 personnes pour son rapport qualité/prix. Mais en fait une mention en petits caractères indiquait que cet appartement de 3 chambres était pour 2 personnes. Je me suis fait refacturé 20$ par pers/jour soit 320$ additionnel pour notre séjour. J’ai fait une réclamation auprès de booking qui se dédouane. C’est scandaleux ! L’hôtel nous renvoie vers booking ... bref une tromperie consommateur. Je ne ferai plus appel à vos services.

L’empl Géographique.

« Le petit dejeuner »

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Acces wifi insuffisant »
    • Appartement 2 Chambres de Luxe

Acces wifi insuffisant

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Petit dejeuner mediocre, voir decevant, appartement en moyen... »

Petit dejeuner mediocre, voir decevant, appartement en moyen etat (l'eau des deux salle de bains coullait partout) manque de propreté, meme ils ont promis de reparér les problemes dans les salles de bains mais ils ne l'ont pas fait.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« L'emplacement, la gentillesse du personnel, l'espace... »

Les fenêtres mêriteraient un double-vitrage pour isoler du bruit considérable de la ville et du système de ventilation de l'hotel. Les rideaux sont sales, la douche incommode : le rideau de douche "colle" au corps. Les draps sont trop petits et le lit se défait. Les cadres de fenêtres sont vétustes et sales.

L'emplacement, la gentillesse du personnel, l'espace dans l'appartement, le fait d'avoir deux salles de bains.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Grand comfort et excellent emplacement. »

Impossible ajuster la température de l'appartement, trop chaude. Il manque beaucoup de vaisselle pour le niveau de la prestation annoncée. Le petit-déjeuner n'est pas à hauteur de l'établissement.

Grand comfort et excellent emplacement.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Excellente situation et appartement très grand pour 3... »

Petit déjeuner moyen

Excellente situation et appartement très grand pour 3 personnes

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Trianon Residence Recoleta