Commentaires sur l'établissement 474 Buenos Aires Hotel 4 étoiles

San Martin 474, C1004AAJ Buenos Aires, Argentine

#43 sur 440 hôtels à : Buenos Aires

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« A recommander pour un court séjour dans le centre ville »

Le café consommé avec l’équipement fourni en chambre est payant! Tapage nocturne par d'autres clients voisins indélicats non réprimé par la direction de l’hôtel

Situation excellente Personnel très aimable et compétent Petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bon hôtel, très central  »

Le bruit de la porte de la pièce pour les femmes de ménage juste à côté de notre chambre qui grinçait et qui claquait chaque matin et qui nous a servi de réveil matin pendant 5 jours...... Dommage que en restant plusieurs jours on ne vous donne pas une chambre mieux située.

Situation excellente dans le micro centre. La taille de la chambre. Literie très confortable. Climatisation moderne non bruyante. Douche italienne anti dérapante. Choix pour le petit déjeuner avec des plats chauds. La chambre que nous avons eu plus rapidement que prévu. Le Check out a 12h. Le service immédiat du personnel lorsque vous avez un problème matériel dans la chambre. Le taxi privé commandé de l'hôtel, très confortable pour repartir à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Hôtel en Centre Ville »

Le lavabo de la salle de bain cassé. La porte de la chambre qui frottait sur le sol et qui faisait un bruit terrible. La connection Wifi qui ne fonctionnait pas le dernier jour. Sur 2 ascenseurs 1 en panne durant les 3 jours où nous sommes restés donc évidemment beaucoup d'attente pour monter ou descendre.

La situation géographique. La surface de la chambre. Le grand lit très confortable. Beaucoup de variété de produits pour le petit-déjeuner.

« Rapport qualité-prix excellent, accueil trés sympathique. »

Que le café dans le chamber soit payant.

Personnel trés attentifs et pleins de bons conseils. Trés bonne situation.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L'amabilité du personnel et sa discrétion »

L'amabilité du personnel et sa discrétion

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Tout, chambres communicantes, personnel, localisation, petit... »

Tout, chambres communicantes, personnel, localisation, petit déjeuner, literie très confortable

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le calme et... »

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le calme et le confort de l'hôtel. Très bien situé dans le quartier des affaires, a distance de marche des boutiques, restaurants, et lieux touristiques majeurs. Bonne valeur qualité/prix a notre avis.

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Chambres spacieuses et lumineuses, belles et silencieuses,... »

Le réceptionniste, au lieu de me demander un "remis" (voiture avec chauffeur plus chère mais plus confortable) comme promis, m'a fait venir un taxi pourris (plus de plaquette de freins, chaque fois qu'il freineit il partait de travers dans un bruit infernal, pas de reçu évidemment. Le chauffeur du taxi a remis au réceptionniste quelques billets avant que je monte à bord et que j'exprime mon désaccord (pressé car j'avais un avion à prendre). Les réceptionnistes semblent plus occupés à faire leurs petites "affaires" (change dollars, traffic avec taxis,...) que répondre aux demandes des clients. Dommage dans un si bel hotel!

Chambres spacieuses et lumineuses, belles et silencieuses, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix dans une très belle salle. rapport qualité prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« Le personnel attentionné jusqu'au bout »

Le personnel attentionné jusqu'au bout

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« chambres très bien,personnel très agreable »

restes de moissisures dans la douche. sinon service det chambre très bien

chambres très bien,personnel très agreable