Commentaires sur l'établissement Vain Boutique Hotel 4 étoiles

Thames, 2226, Palermo, C1425FIF Buenos Aires, Argentine

#15 sur 440 hôtels à : Buenos Aires

• Chambre Supérieure

En arrivant, on nous propose un surclassement de 25 dollars par nuit pour une chambre senior. Nous acceptons mais la chambre donne sur la rue impossible de fermer l'oeil de la nuit. Cet hôtel est situé juste à côté d'un arrêt de bus sur une rue avec beaucoup de circulation. C'est ce qui m'a le plus incommodé durant mon séjour. Suite à ma demande, on nous change de chambre. Toujours sur la rue mais un étage au dessus donc un peu plus calme. Par contre, la baignoire jaccuzi disponible dans la chambre ne fonctionnait pas. J'ai réservé par erreur une chambre sans petit-déjeuner. En arrivant, on nous informe que le petit-déjeuner coûte entre 11 dollars et 16 dollars par personne selon la formule. Je trouve ce prix beaucoup trop cher. Nous avons déjeuné en face pour la moitié du prix. Les chambres nécessiteraient un sacré rafraîchissement. Les rideaux ont des moisissures, problèmes d'écoulement dans la salle de bain et odeurs.

La réceptionniste a accepté gentiment de nous changer de chambre en raison du bruit de la circulation qui m'a empêché de fermer l'oeil la première nuit. Les parties communes au deuxième étage sont très bien aménagées. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Senior

La chambre quoique confortable aurait besoin d'un rafraichissement : terrasse et mobilier de jardin sales et abimés, prises électriques dégradées, rideaux à la propreté douteuse

Accueil très chaleureux et efficace tout au long du séjour

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Standard

Cet hôtel est très bien localisé dans Palermo. Le personnel est très gentil et serviable. Les petits déjeuners sont particulièrement délicieux. Bref, un bon pied à terre pour découvrir Buenos Aires!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Salle de bain très quelconque qui aurait besoin d'un rafraîchissement, chambre petite, location vélos très chère...

Très bon petit déjeuner, personnel de haut niveau très attentionné, localisation a quelques Blocks du centre de palermo viejo (10' à pied)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Supérieure

Sans faire des généralités, il faut que ce soit dit : la chambre 105 n'est pas la meilleure. TV avec un son pourri, extraction d'air trop, mais trop bruyante, douche en hauteur (attention à votre intégrité personnelle en sortant sur une marche décalée et mouillée) et le pire, douche avec des moisissures noires sur fond jauni. C'est dommage car le reste est très design, chic et tendance.

Le service d'accueil et l'attention aux clients sortent vraiment du lot. Le meilleur que j'ai eu et Dieu sait que j'ai voyagé. Un bravo spécial car ils se plient en 4 pour vous faire la ville plus facile et votre séjour super agréable. Le petit-déjeuner est très bon aussi !

• Chambre Supérieure

Bien situé au centre de Palermo sans les nuisances de la ville

wifi très faible

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Boutique-hôtel charmant et accueillant. Service excellent. Personnel remarquablement serviable, efficace et compétent!

• Standard

Chambre borgne au rez-de-chaussée avec décoration très très basique, ne correspond pas à la description des chambres

Accueil chaleureux, toit terrasse

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Standard

pas de fenêtre dans la chambre

petit déjeuner amabilité

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Supérieure

Personnel charmant. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Hébergement Junior

Accueil parfait, très bonnes prestations. Petit déjeuner complet. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

La chambre un peu étroite , le lit en 140 et le manque d'ascenseur dans un hôtel tout en étages

La très grande amabilité du personnel et la formule du petit-déjeuner servie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Très petite chambre Pas de vue et une porte fenêtre qui donne sur l'escalier intérieur Le plus petit lit de tout notre séjour en ,Argentine Salle de bain peu confortable

Personnel sympathique et serviable Bon petit déjeuner Vraiment bien situé

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Chambre sur la rue un peu bruyante, selectionner plutot une chambre sur le patio.

Tres bon emplacement, proche du coeur de palermo. Tres bon petit dejeuner, confortablle, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Palermo,très beau quartier de Buenos-Aires et surtout l'hotel très bien situé dans une rue passante,...mais un petit havre de paix et de tranquillité

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

La gentillesse du personnel, le charme de l'hôtel construit dans un très beau bâtiment ancien typique de la zone, la situation géographique, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

La carte visa ne passe pas. En revanche la MasterCard fonctionne.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le brunch du dimanche délicieux et très copieux. Le design de l'hôtel et son emplacement.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Tout, la chambre ouvrant sur un patio, les hôtesses aus petits soins pour nous, la situation dans le quartier de Palermo.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Un peu bruyant à l'occasion.

Excellent service, attentionné. Petit déjeuner exceptionnel. Terrasse sur le toit agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

La localisation La propreté et le confort des chambres La disponibilité du personnel

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Vain Boutique Hotel