2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Autriche Kartitsch Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gästehaus Maria Note des commentaires : 9,3

« non applicable »

• Panorama Hotel CIS - bed and breakfast Note des commentaires : 9,2

« La gentillesse du personnel et le fabuleux petit-déjeuner avec des produits locaux. »

• Gästehaus Maria Note des commentaires : 9,3

« Un joli appartement au calme dans un chalet typique du Tyrol. L'accueil chaleureux de l’hôtesse. Les paysages magnifiques et les très nombreuses randonnées que l'on peut faire sur place. »

• Panorama Hotel CIS - bed and breakfast Note des commentaires : 9,2

« Le service, le petit déjeuner et la chambre est très grande »

• Chalet Heidi Note des commentaires : 9,8

« Chalet très charmant »

• Gasthaus Dorfberg Note des commentaires : 9,3

« Le logement était bien mieux que sur les photos. Nous avons voyagé à 6 adultes, et il était suffisamment spacieux. Le logement est équipé avec des appareils électroménagers de qualité. Les couchages étaient très confortables, et de taille allemande. Les gérants étaient super bien accueillants et très bienveillants. Nous avons également apprécié le service de commande du pain pour le petit déjeuner. Le logement est situé au bord de pistes de ski du village et dans un quartier très calme. Je ne peux conseiller ce logement. »

• Die Waldruhe Note des commentaires : 9,4

« Tout était parfait. Le personnel est exceptionnellement agréable et serviable. Les équipements haut de gamme et la restauration de très grande qualité. Un établissement a recommander. »

• Aparthotel Garni Monte Note des commentaires : 9,3

« L’appartement, très propre, fonctionnel, bien équipé. »

• Apartment Familie Webhofer Note des commentaires : 9,6

« Un Havre de paix ,avec le confort ,la gentillesse, la nature .tout est parfait . Nous avons même manger les œufs frais des poules. Non loin des lacs des dolomites ,des 3 cimes et d'un parc de montagnes pour amuser les enfants Je recommande ce logement »

Kartitsch - les 10 meilleurs hôtels