Commentaires sur l'établissement a&o Wien Stadthalle 2 étoiles

Lerchenfelder Gürtel 9-11, 16e Ottakring, 1160 Vienne, Autriche

#295 sur 316 hôtels à : Vienne

Basée sur 1457 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Gros point négatif: le bruit ! Les murs n'étant pas épais tout s'entendait ! Pas agréable lorsqu'on essaye de dormir .

L'emplacement idéal ! Proche des transports et du centre de vienne ! Un super bon point ! Chambre propre et literie confortable, bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Chambre beaucoup trop petite pour une twin ! 20cm entre le bout du lit et le mur ! Il faut enjamber même une valise ne passe pas . la photo de présentation sur Booking.com ne correspond pas à la réalité. Après réclamation la réception m’a dit texto: vous aurez une plus grand chambre quand vous reviendrez !

Situation près du métro, petit déjeuner bien pour 7€ , propreté linge et salle de bain. Le rapport qualité prix à condition d’avoir une chambre comme sur les photos Booking !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Population de jeunes parfois très bruyants, fumant en permanence à l'entrée de l'auberge de jeunesse et laissant toutes les portes ouvertes malgrés un froid hivernal .... un minimum de discipline de la part de la Direction serait appréciable !

Rapport qualité/prix acceptable dans la mesure où les hôtels sont hors de prix à Vienne. Chambre minuscule mais très propre. Petits déjeuners simples mais pouvant satisfaire tous les goûts. Quartier un peu éloigné pour rejoindre le Ring (15 à 20 minutes à pied ou prendre les transports en commun) mais légitimé par le prix de l'auberge de jeunesse.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

J ai aime que cela soit a cote de wienner stadhalle ou j ai vu jamiroquai la salle du concert était a 5 minutes a pied de l’hôtel prix le moins cher de vienne 20 euros

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

J'avais réservé un lit dans un chambre pour 6. J'ai 23 ans et j'ai partagé ma chambre avec des immigrés tous beaucoup plus âgés dont 2 roumains très sympathiques. À minuit, un premier homme partageant la chambre avec nous entre en allume la lumière. Il l'a laisse allumée et téléphone. Quelques minutes plus tard, il ouvre la porte à un autre homme, probablement sous l'emprise de drogue. Cet autre homme vient me réveiller et me demande ma nationalité. Puis il me dit qu'il a fait de la prison et me demande de l'emmener avec moi en France. Il me tend une substance jaune et me demande de la manger. Il insiste. Je refuse, m'habille, prends mes affaires et m'enfuis. L'homme me suit. Je tombe sur un monsieur de la securiTe et lui expose le problème. On me propose une autre chambre juste à côté de l'ancienne. Ayant eu très peur, je refuse et demande une chambre avec un seul lit. On me fait payer la différence dans un premier temps. Puis sur mon insistance, rembourse une partie de ma nuit mais non la totalité alors qu'avec cette histoire, le temps de me trouver une chambre, je n'ai pas dormis avant 2h30 !!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Les chambres sont très propres et vous avez une armoire qui permet a chacun de mettre ses affaires en sécurité avec une cadena. Les lits sont très confortable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Ascenseur qui ne fonctionne pas, internet offert gratuit mais d'une lenteur encore jamais vu. Beaucoup trop cher pour la qualité du produit.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Je ne me suis pas sentie bien accueillie. Je n'ai pas aimé le fait que beaucoup de choses soient payante comme le linge de lit, wifi qui fonctionne.. chambre plutôt petite. Pas tout à fait au centre ville comme indiqué (faut prendre 2 métros pour y aller)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Situé sur un carrefour d'un des périphériques de Vienne, donc très fort bruit de trafic. Très gênant s'il fait chaud : on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Chambre trop petite (impossible d'aller à la fenêtre sans escalader le lit.)

Chambres très propres, agréables, mobilier récent. Personnel très serviable. Bien placé en ce qui concerne les transports publics.

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Il faisait trop chaud dans la chambre

Le petit-déjeuner

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

La literie est en supplément et ce n'est vraiment pas précisé de façon claire! (écrit en petit) Le prix est trop élevé pour le service proposé

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

on entend tout (surtout les voisins ...........) beaucoup trop fort. c'est scandaleux

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Éloigné du centre Personnel peut aimable Machine qui ne fonctionne pas et l'hôtesse ne veut pas rembourser car n'a pas la preuve du paiement alors que deux minutes avant je venais lui demander de la monnaie Cuisine très mal équipée, pas de verres, pas assez d'assiettes... Propreté plus que douteuse

Wifi gratuit Sanitaires dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L'accueil était très froid et les conseils demandés sont restés sans réponse. La chambre était très sale (sol collant, énorme couche de poussière partout, oreillers et duvets tachés, cheveux stagnants dans la douche dont l'écoulement se faisait mal). La fenêtre donnant sur la rue laissait entrer le bruit de la circulation dense et ininterrompue, même durant la nuit.

Les toilettes séparées de la douche facilitent la cohabitation à 4 personnes dans la même chambre. Les lits ne sont pas trop inconfortables. Le petits-déjeuner est complet et permet de bien se restaurer avant une journée de visites. Il y a de nombreuses prises dans la chambre, des lampes personnelles pour chacun, une TV et la connexion wifi est parfaite. La location de vélos est une bonne idée. Possibilité de jouer au billard et au baby-foot. Situé assez proche du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le Wi-Fi gratuit ne permet pas d'utiliser réellement Internet. L'auberge propose un Wi-Fi à meilleur débit, moyennant finances...