Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Vienna City 4 étoiles

Uraniastraße 2, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#207 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'établissement dans son ensemble. »
    • Studio

Le fait que la réservation n'était pas confirmée à notre arrivée. Heureusement qu'une chambre était disponible pour nous. C'était la faute de Booking.com !

L'établissement dans son ensemble.

« Sympa et idéalement situé »
    • Studio

L'homme qui s'occupait de la réception n'était pas très sympathique. Le petit déjeuner n'était pas très varié et le service ne suivait pas tant au niveau du débarrassage des tables, qu'au niveau de l'approvisionnement.

Les chambres sont très confortables et bien équipées. L'établissement est idéalement situé.

« Un séjour très agréble à proximité du centre »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Un établissement très agréable avec un personnel à l'écoute. Très bien situé à la périphérie du 1ère arrondissement, on rejoint le centre ville très vite à pied en 15 minutes. L' appartement est spacieux et bien conçu. Le petit plus, le sauna très agréable après une journée dans le froid!

« Nous reviendrons. »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

La literie impeccable, le calme de l'établissement, le sauna, la propreté des douches, sanitaires et le confort du sauna et de la salle de gym. L'établissement très bien situé, le métro, les cafés viennois tous proche.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le seul point négatif que je relèverai est qu'il n'y... »
    • Studio

Le seul point négatif que je relèverai est qu'il n'y a eu aucun passage en 4 jours pour vider les poubelles. Pour le reste le rapport qualté/prix était excellent.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Très bien  »
    • Studio

Rien à reprocher pour ma part mais attention la fenêtre ne s'ouvre pas (pour les logements les moins chers) ça peut être gênant pour une personne claustrophobe.

Studio grand et bien équipé Tramway juste devant et métro à 5min à pieds Silencieux Personnel compétent

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Localisation très pratique, 10min à pied du l'hyper... »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

peut-être des chaines TV autres que chaines d'informations, au moins en anglais, seraient, je pense, très appréciées...

Localisation très pratique, 10min à pied du l'hyper centre, cafés et restaurants au pied de l’hôtel. La formule appartement est intéressante, la cuisine est bien pensée et pratique. Les chambre sont d'une taille plus que convenable, et très propres. Au final très bon rapport qualité/prix, rien à redire!

« Je reviendrais à Vienne dans cet hôtel. »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Il manque des casseroles simples et de petites tailles pour faire réchauffer des aliments.

L’hôtel est très bien situé par rapport au centre historique (facilement accessible à pieds) et avec tous les transports publics très près (tram, bus, métro). Des petits supermarchés sont autour de l’hôtel pour les courses. Etablissement assez bien insonorisé par rapport à l'extérieur et à l'intérieur (j'étais en face de l'ascenseur). Très bon accueil par une personne parlant en français.

« Très bien situé entre le Prater (15mns à pied) et la vieille... »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

Très bien situé entre le Prater (15mns à pied) et la vieille ville (10'). Pas besoin de prendre les transports en commun pour les visites et accéder aux sites. Hôtel très propre, personnel attentionné et prévenant, chambre parfaite avec une très bonne literie. Personnel qui parle anglais et aussi français pour certains. Hôtel sans vis à vis direct avec une belle vue. Le plus, le 31 décembre au soir, à la sortie de l'ascenseur, le champagne attendait les clients de l'hôtel avant de partir pour les festivités pour le passage à la nouvelle année !

« La situation proche du tram métro et la gare wien mitte pour... »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Le lit inconfortable. Vaisselle limité. Propreté du sol moyenne. Manque de confort de la deuxième chaise...

La situation proche du tram métro et la gare wien mitte pour l'aéroport. l'isolation des bruits extérieur et intérieur. Le check in tard dans la nuit. La taille de l'appartement suffisant pour deux. Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« y retournerais sans problème. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

Proche boulevard circulaire. Supportable mais prévoir éventuels bouchons oreilles.

Surface et décoration de l'appartement. Wc et sdb séparés. Vue agréable.

« Localisation du l`hôtel. »
    • Studio

Pas des filtres pour faire un café, sucre pour un jour. Aussi nous pensons que les murs dans la salle de bain et dans tout l'appartement doivent être refranchis.

Localisation du l`hôtel.

« Très calme, agréable et à deux pas du centre, à pied ou en tram. »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Je conseillerai des horloges dans l'espace Sauna et Fitness.

Bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Zone calme un peu en dehors du centre de Vienne que l'on peut toutefois rejoindre très rapidement soit à pied ou par les lignes de Tramway juste en face de l'hotel. Le sauna n'est pas mal.

« A deux pas du centre de Vienne »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

La literie et malgré un double vitrage, hôtel qui donne sur un boulevard très bruyant

Vue sur le canal et la ville de Vienne, la proximité du centre et des lieux d'intérêts, la chambre spacieuse

• Studio

Situation idéale pour le centre ville,la gare,le métro et le tram. Gare à vélo de location automatique juste à côté. Propre et studio spacieux. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Séjour correct sans plus »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

L'engagement signé obligatoirement d'éviter les fumées dans les chambres!

Je n'ai pas aimé le fait de m'obliger de signer d'avance un engagement en cas de fumée: pénalité de 500€ Si l'alerte feu est déclenché à cause d'une quelconque fumée qui sortirait de votre chambre. Il y'a eu un cas pareil et tous les clients ont fui leurs chambres dans des conditions horribles.

« lit confortable, coin cuisine bien aménagé »
    • Studio

chambre située au 1er étage les fenêtres donnant sur un mur, aucune luminosité et aucune vue; on ne voyait pas le ciel climatisé, fenêtres impossible à ouvrir, de quoi devenir claustrophobe!

lit confortable, coin cuisine bien aménagé

« Bien situé, sur le Ring avec les tramway 1 et 2 juste à coté... »
    • Studio

Les chambres standard n'offrent pas de VRAIS lits, mais des lits placard (qui font canapé lorsqu'ils sont repliés), on dort donc sur une planche de bois recouverte d'un matelas en mousse de 15cm. Les oreillers (1 par personne) sont du même acabit. Le confort n'est donc pas génial, mais nous avons bien dormi. Il n'y a pas de table non plus, juste un bureau extensible, donc pas terrible pour manger ou prendre son petit dej ! Les chambres standard n'ont pas non plus vue sur quoi que se soit, juste une cours intérieure. Dans les étages supérieurs on vois le jour, mais je ne sais pas ce que cela donnerai pour un 1er étage... Bref un confort assez spartiate pour un théorique **** à quand même 90€ la nuit !

Bien situé, sur le Ring avec les tramway 1 et 2 juste à coté (et le 0 un peu plus loin) et la station de métro Swedenplatz assez proche. L’hôtel est calme, le personnel sympa. Rapport qualité prix raisonnable pour Vienne. Comme c'est un apparthôtel, il y a une Kitchenette et comme il y a une supérette à 2 pas, cela permet de prendre les petits dej en chambre (voir points négatifs).

« La literie, le petit déjeuner »
    • Studio

Impossible d'ouvrir les fenêtres Chambre sans vue ( vis à vis sur l'autre côté de l'hôtel) alors que il était cité vu sur cour intérieur.

La literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bon séjour dans un cadre agréable »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

La situation géographique de l'hotel et la proximité des transports en commun tramway 1 et 2 au pied de l'hotel et le metro à 5 minutes ainsi que la proximité des commerces. La gentillesse du personnel d'accueil

« Pas du niveau d'un 4 étoiles. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

La qualité du service, la qualité de l'équipement dans la cuisine de l'appartement, la propreté de l'appartement, 1 ménage par 8 jours pour un 4 étoiles : insuffisant. Rapport qualité/prix décevant.

« 4 jours à Vienne  »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Salle de fitness plus que décevante. Matériel usé, la moitiée ne marche pas, ce qui sur 4 machines présentes fait peu. Literie inconfortable, mal de dos pendant le séjour.

Personnels agréable, lieux bien placé, accès au centre en 10 minutes à pied. Climatisation agréable, chambres très bien isolées du bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« il n'y avez qu'une chaise pour deux , gros... »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

il n'y avez qu'une chaise pour deux , gros manquement quand on loue un Studio pour deux et ou l'on peu cuisiner ,,,, obligation de s'assoir sur le lit pour déjeuner !!!

« La situation géographique proche des transports en commun et... »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Changement de moquette à prévoir? Matelas un peu trop ferme.

La situation géographique proche des transports en commun et du centre ville.La tranquillité de cet hôtel et la surface du studio

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« très bon rapport Qualité/prix à Vienne »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

La facturation (il est vrai un peu complexe) n'a pas pu être réalisée exactement comme nous le désirions mais le personnel a fait ce qu'il a pu pour nous aider.

Hotel bien situé à 5mm à pied du Métro Swedenplatz. Chambre spacieuse, propre et confortable. Le seul petit bémol aurait put être un début de bouchage des tuyauterie le premier matin mais le personnel est intervenu rapidement et efficacement. Très bonne solution pour quelqu'un qui n'exige pas que son linge soit changé chaque jor.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« confortable et fonctionnel. »
    • Studio

Douche spacieuse mais avec une tendance à changer de température au point de devenir vraiment brûlante. Une alerte incendie un soir (un appareil de cuisson laissé en marche ?) et le personnel avait l'air un peu blasé, j'ai eu l'impression que c'était fréquent et d'ailleurs en arrivant on nous fait signer une décharge concernant les appareils de cuisson. Peut-être un système ne comportant pas assez de sécurité du genre coupure des plaques après un certain temps.

Chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Très beau séjour, belle ville , à proximité du centre de la vielle ville. »
    • Studio

La propreté des tapis dans le studio laisse à désirer ainsi que dans les corridors . Manque d'ustensiles dans la cuisinette. Difficulté à se faire comprendre en anglais pas certaines personnes au bureau de l'accueil

Situation géographique,

« C'était mon premier séjour et j'espère qu'il y en aura d'autres. »
    • Studio

Je ne sais pas d'où venait le problème mais j'ai eu de très gros problèmes avec la connexion Internet par le wifi ce qui était très gênant pour traiter mes courriels professionnels.

Le confort de la chambre ; elle ne donnait pas à l'extérieur mais était spacieuse et très calme. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner est classique mais très bien et le personnel sympathique. Une fois de plus je n'ai pas été déçue par un hôtel Adagio.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Grosse déception ; chambre sale ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

Deguelasse ! Grosse déception ; la Chambre était infecte à notre arrivée on a dû faire le ménage avant de pouvoir y dormir et le comble est que le service de chambre est payant ; 25 euro ! Pour un prix déjà exorbitant de la chambre . Gros regret !

La vue dégagée sur la ville était magnifique , l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« hébergement bien situé et facilement accessible (5min du... »
    • Studio

Appartement donnant sur un courette dont la fenêtre ne pouvait être ouverte (ce n'est pas le cas de tous les appartements).

hébergement bien situé et facilement accessible (5min du centre ville et du métro, tram au pied de l'immeuble ). Appartement fonctionnel et très calme.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Situation géographie idéale, chambre respectant les attentes d'appart'hôtel »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Le lit est en faite un canapé-lit, pour une ou deux nuits ça va mais pour plus la literie est désagréable et fait mal au dos. La baignoire est très haute, et les joints de celle ci était endommagés, l'eau coulée donc par terre pendant la douche.

Appartement spacieux, disposant de tous les équipements relatifs à un appart'hôtel, avec beaucoup de rangements. Possibilité d'accès au sauna et à une salle de sport gratuitement au sous sol de l'hôtel. Situation géographique idéale, au centre de Vienne, avec métro à 2 minutes à pied et tramway au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Hotel sympa en famille »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

Literie de mon lit, j ai dormi dans un creux. Les oreillers sentaient la transpiration malgré le linge propre-

Grand espace, joliment aménagé et équipé

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio

Chambre, pièce petite pour un appartement, plus proche du studio que de l'appartement.

Personnel sympa et dispo, literie très bien, l'emplacement près du centre et de la station métro, bus et tram très pratique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Super rapport qualité prix »
    • Studio

Pas de luminosité dans notre studio car on avait la vue sur l immeuble d en face, studio un peu petit mais suffisant pour 5 jours, on n a pas prix de petit déjeuner car on trouvait le prix un peu cher (14€)

Super situation géographique, personnels de l hôtel très sympathique, studio bien décoré, bon rapport qualité prix, chambre bien insonorisé. Salle de bain de bonne taille

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Très bon sejour »
    • Studio

Personnel très accueillant, plutot bien situé, salle de sport et sauna, les lits sont confortables, chambre bien équipée. Rapport qualité/prix très satisfaisant !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Bon choix »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

Nous aurions apprécié de trouver un minimum comme sel poivre huile dispo dans la cuisine Ouvrir le canapé lit a été difficile

Salle de sport et sauna apres une journee de séminaire étaient très appréciables Proximité du centre ville et pourtant très calme Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Chambre sans aucun romantisme... »
    • Studio

Nous avions demandé une chambre avec vue ; celle (la vue) que nous avions était affreuse. Le lit 2 places était en fait composé de 2 matelas 1 place. A la fin du séjour, il faut faire un peu de ménage, vider la poubelle, plier les draps...)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« La chambre était spacieuse, la literie très confortable et... »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Il existe des chambres fumeurs dans cet établissement. L'une d'elles m'a été proposée à mon arrivée, je l'ai refusée : l'air y était tout simplement irrespirable. Par ailleurs, les couloirs sont eux-aussi imprégnés de cette odeur.

La chambre était spacieuse, la literie très confortable et le petit déjeuner un peu cher mais très bien approvisionné. La kitchenette était totalement équipée et comportait même un lave-vaisselle ! Le linge de maison fourni était impeccable. Par ailleurs, l'accès sécurisé par l'ascenseur était un vrai plus qui laissait une liberté totale de circulation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Kitchnette pratique »
    • Studio

système d'aération/flux de l'air désagréable, impossible d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais (raisons de sécurité). oreillers durs et trop gros

Kitchnette pratique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

«  Bon accueil, personnel agréable , infrastructure bien sauna... »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Bon accueil, personnel agréable , infrastructure bien sauna agréable à demeure. bon séjour ... Avc cuisine ... très bon emplacement à recommander ++++++

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Le calme du studio côté cours aucune vue face à un mur mais... »
    • Studio

Absence balai et aspirateur difficile de garder le studio propre sur plusieurs jours dans ces conditions dommage qu il n y ait pas de conciergerie pour réservation de musées château ...

Le calme du studio côté cours aucune vue face à un mur mais aucun bruit

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« séjour parfait dans ADAJO Vienna City »
    • Studio

Les fenêtres fermées,mais je ne savais pas d'avance.Ma chambre donne (Nr.402)donne dans la cour,obligé pour FEU.-Par contre c'était tranquille. Pour séjour de 4 nuits ils ne viennent pas nettoyer,je comprends (car prix/studio bien equipé).Mais de vider peut-être poubelle et remettre papier WC,mouchoirs???? Plus d'INFO directes,concrètes et utiles pour court séjour de la part de la réception (au moins proposition).

Oui le petit déjeuner juste mais sans plus. Pour le prix (14 E) on pourrait mettre 2 fromages en plus,le jus d'orange pressé frais. Des serviettes couleurs et une fleur sur la petite table changerait tout.....

« Sejour en couple tres agreable »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Renouvellement des linges est une fois par semaine. Ça pourrait être chaque 2-3 jours au moins.

L'hôtel de situe juste à côté d'un arrêt de tram. C'est facile de marcher au centre de la ville (environ 10 minutes). La chambre était propre et vraiment confortable. On avait une jolie vue aussi

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Très bon séjour de 6 nuitées; excellent hôtel »
    • Studio

la 1ère chambre (studio standard) très petite, au 1er étage avec un mur devant la fenêtre.... suite dans ce que nous avons aimé ...

A notre demande, au second jour, ils nous ont donné une chambre au 6ème étage, très spacieuse, avrc belle vue sur le Danube et très bien équipée pour 10 €/nuit de plus, il ne faut pas hésiter à choisir ce type de chambre !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Bien situé mais prestations médiocres »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

le manque d'entretien (sols sales, poussières), le manque d'ustensiles ménagers et de vaisselle, le manque de place, le système de lit rabattable dangereux, le prix des petits déjeuners exorbitant, et sur l'ensemble du personnel, pas un seul ne parle français. Et aussi : la caution de 500 euros exigée à l'arrivée en cas de déclenchement du détecteur de fumées situe au-dessus de la plaque de cuisson dans la cuisine, ce qui ne faisait pas partie des informations données sur le site.

L'emplacement, l'accès aux transports en commun.

« bien »
    • Studio

pouvoir ouvrir les fenêtres coté cour

nous n'avons pas prix les petits déjeuners!

« La chambre était très spacieuse et joliment meublée. »
    • Studio

La chambre était très spacieuse et joliment meublée.

« Hotel propre et confortable, à proximité du centre ville et du métro. »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

L’amabilité du personnel. L’espace bagages.

« Le sauna. »
    • Studio

Peu de couverts. Lits moyennement confortable.

Le sauna. La localisation.

« Très bon emplacement. »
    • Studio

Un peu bruyant (métro et tram)

Très bon emplacement. Beaucoup d'espace.

« L'emplacement, le confort, et la propreté »

Une réception peu sympathique

L'emplacement, le confort, et la propreté

• Studio

Un personnel en particulier pas du tout agréable et n’a pas hésiter à m’ignorer pour s’adresser seulement à ma compagne.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« je le recommande vivement sur tout pour les familles »
    • Studio

je le recommande vivement sur tout pour les familles

« Je recommande »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'endroit. Mauvais rapport qualité prix

Confortable, très bien placé, bien equipe

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« vienne au periode de noel c'est magique... »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

la signature d' un bon de caution pour le système d'alarme de 500€ si vous la déclenchez!!!!

tout etait parfait!

« Un très bon hôtel en centre ville »

Manque une petite table pour manger dans le studio 2 personnes

La proximité du centre ville - l'accueil - la propreté - le calme

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Les matelas sont très fatigué s . Completement défonces

L emplacement très bien situé

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« WoW !! »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Hôtel sur la rive du Danube à 20 Minutes de marche du centre.

« Très bien situé pour profiter des bords du canal et du centre historique »
    • Studio

Le coin cuisine/repas est un peu petit

La localisation, idéal pour visiter Vienne

« Très bien. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

Le plancher très glissant de la douche

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Sejour agréable. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Ville

Néanmoins les chambres sont beaucoup trop petites

Sejour agréable.

« Pratique et confortable »

Accueil peu sympathique

Climatisation agréablement réglée

« Presque tout! »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

Les oreillers et le lit ne sont pas très confortables mais rien qui empêchent de dormir

Presque tout!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bien équipé »

Bien équipé

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Je recommencerai d'autres fois. »

Tout va bien

L'apparthotel confortable et climatisé,la qualité du matériel et des équipements.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Base idéale pour visiter Vienne »

Situation, formule appartement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« formidable »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Ville

sur classement proposé sans supplément

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le calme de l'établissement »

Le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Logement pratique proche du centre historique »
    • Studio

Logement pratique proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un agréable séjour à Vienne »
    • Studio

La difficulté à régler la temperatura de la chambre : vraiment trop chaud

L'accueil la disponibilité du personnel le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« La situation géographique est très appréciable. »
    • Studio

Pour ce qui est de la cuisine ,il manquait un grille pain que nous avons demandé et jamais eu.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« chambre confortable et spacieuse, équipement suffisant »

le bruit extérieur

tout s'est déroulé sans accroc

« séjour affaires »

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« L'hôtel est bien desservis, à 15min du centre historique... »

Chambre de 10 m2 sans luminosité, fenêtre condamné... un canapé qui se transforme en lit. Concrètement on ne peut pas appeler ça, "un appart hôtel" mais une chambre tout simplement...

L'hôtel est bien desservis, à 15min du centre historique à pied La salle de bain sympa mais aussi grande que la pièce vivre...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Le coeur de la vieille ville à 20 mn à pied. »

Difficulté pour se faire comprendre à l'accueil. Bruit de la route. Pas possible d'annuler 2 nuitées (en raison d'un problème d'avion)

Le coeur de la vieille ville à 20 mn à pied. L'espace de l'appartement pour 4 personnes. Un centre commercial à proximité.

52 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.