Commentaires sur l'établissement Arthotel ANA Adlon Vienna 3 étoiles

Hofenedergasse 4, 02. Leopoldstadt, 1020 Vienne, Autriche

#247 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit de l’eau qui coule dans la salle de bain voisine : gros soucis phonique à résoudre absolument

super petit déjeuner très varié avec la possibilité de se faire des gaufres, boissons chaudes à disposition toute la journée Nuit calme et reposante dans quartier près du centre piéton retour à pied après 22 h sans inquiétude

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon petit déjeuner varie , boissons chaudes à volonté à tout moment de la journée, prêt de vélo et bonne situation géographique, nous avons passé une bonne semaine je recommande cet établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner était un moment très agréable de la journée grâce au buffet proposé. Il était varié, copieux et il y en avait pour tous les goûts. J'ai très apprécié la salade de fruits frais, les gaufres chaudes minute et la variété des fromages, charcuteries et pains. Le café est excellent et disponible à tout moment de la journée pour les hôtes.

J’ai apprécié le petit déjeuner, la possibilité de prendre thé, café ou tisane jusque tard le soir et cela gratuitement était la bonne surprise. Literie très confortable. Chambre calme. Accueil sympathique. À recommander. Freundlicher Empfang. Schönes Frühstück. Ruhiges Zimmer. Kostenlose warme Getränke haben wir sehr geschätzt. Zu empfehlen.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre sale (tâches de sang sur la table de nuit), la lampe de chevet ne fonctionnait pas, la poignee de la salle de bains n était pas fixée.

Le personnel sympathique, le buffet petit déjeuner, le calme, les boissons chaudes disponibles gratuitement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le quartier n'est pas des plus avenants ; la literie est moyennement confortable

Le personnel est très agréable ; le petit-déjeuner excellent, copieux et varié ; le café à volonté de 6h30 à 22h30 ; le calme (chambre sur cour) ; la grande chambre avec son espace salon

l'oreiller un peu loin du centre historique à pieds mais le métro n'est qu'à 5 min

le personnel vraiment charmant et serviable La déco originale machine a café automatique gratuit et en libre service le calme du quartier la propreté exemplaire

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

dommage que l'on ne puisse pas se faire comprendre en français ! mais l'anglais étant universel on s'est débrouillé.

Hotel à 5 mn de la station Pratern et en ligne directe par le train S7 vers l'aéroport. le trajet dure à peine 30 mn et il vaut mieux éviter de prendre l'express qui coute 3 fois plus cher et qui ne va pas jusqu'à Pratern. Si vous avez la Vienna Card, il faut juste payer un complément de billet de l'ordre de 2€ pour la partie hors urbain de l'aéroport. la Vienna Card est également vendue à la réception de l'hotel : très pratique ! Super petit-déjeuner avec beaucoup de choix. on a même possibilité de se faire cuire des gaufres à la demande. Cependant nous regrettons de ne pas avoir eu une chambre correspondant aux photos Arty très déco et colorées que nous avions vu sur le site : notre chambre était toute blanche sans touche de déco particulière. c'est notre seul reproche à faire. mais très propre cependant. la robinetterie mériterait un coup de jeune ainsi que l'espace douche. Accueil très bien. disponibilité du personnel accueillant et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Deux conseils : - Ne vous fiez pas à la façade, l'intérieur est au top. - Profitez du chouette petit-déjeuner... et faites-vous des gaufres ! (De la pâte et un appareil à gaufres sont à disposition !!!)

Il faisait vraiment très très chaud dans la chambre. Ca peut être un point positif, mais j'ai trouvé ça légèrement étouffant personnellement. Aussi, il n'y a pas d'ascenseur et pour transporter mes deux valises, c'était un peu compliqué étant donné que ma chambre était au deuxième étage.

La chambre était très agréable. Très cosy, bien éclairée, joliment décorée. Les équipements (télé, téléphone, sèche-cheveux, rangements) étaient appréciables. Le wifi y est vraiment excellent. J'y ai très bien dormi. L'hôtel est plutôt facile d'accès, à cinq minutes de la station Praterstern avec une connexion directe via l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bain non possible car le bouchon d'évacuation était cassé.

Grande chambre et grande salle de bain. Vue sur cour donc très calme . Bon accueil . Décoré avec soin . Boissons chaudes à disposition toute la journée gratuitement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien à signaler

Personnel très agréable, souriant et aux petits soins! Petit déjeuner très varié, produits de qualité et ambiance cosy! Chambre propre, très spacieuse, grande salle de bain et coin salon. A 5 min de la gare Praterstern! Café et thé à volonté. Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain un peu vieillotte qui ne correspondait pas à la photo que nous avions vu à la réservation mais très propre ! Chambre assez mal isolée car nous entendions le voisin de chambre ronfler!

Chambre spacieuse, propre et confortable. A 5mn à pied de la station de métro et centre-ville à 2 stations de métro. Petit-déjeuner varié et salon très accueillant. Très calme dans une petite rue. Personnel très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personne absolument pas commerçant ... ils n'ont pas accepté ni même essayé de comprendre notre demande de remboursement car suite à un problème sur le site booking la réservation est passée deux fois donc nous avons été débité deux fois pour un total de plus de 300 euros !! Et pour les mêmes dates !! Et la directrice de l'établissement faisait semblant de ne pas comprendre ce problème ... Donc affaire très bénéfique pour eux ... 4 nuits payés pour deux nuits de présence ... c'est honteux !!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Chambre un peu petite, salle de bain vétuste , bruit , trop loin du centre et des quartiers historiques

Joli petit hôtel, chambre agréable , très propre et très bon petit déjeuner. Personnel d’accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petite salle de bain un peu vétuste ne correspondant pas aux photos

Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux et diversifié Hôtel à 5mn à pied du métro et 2 stations du centre ville

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit dejeuner copieux hotel calme situé dans une petite rue et à proximité de la gare de PATERSTERN, train pour aller à l'aéroport et Metro tramway pour aller au centre ville ou à pied très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sombre petite certainement une des plus simples de l'hôtel mais vu le prix affiché double de ce que nous avons payé !!!! Peintures vieillissantes voir tachées c'est dommage même si cela n'empêche pas de bien dormir

Literie très confortable Petit déjeuner buffet impeccable et copieux. Gentillesse du personnel. Hôtel dans une rue calme près d'un Gand axe et des transports

L'hotel est accessible à pied depuis le centre ville. Le petit dejeuner est copieux avec beaucoup de choix. La decoration est claire et agréable et c'est calme.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le personnel ne parle pas du tout le français, et s'exprime trop vite pour quelqu'un qui n'est pas de langue maternelle allemande. Le Wifi compliqué à installer (et instable).

La situation de l'hôtel dans une rue calme, proche du parc du Prater. Le métro et le S-Bahn tout proche. Le bon confort des chambres, le petit-déjeûner excellent (avec beaucoup de tables disponibles).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Isolation phonique : on entendait nos voisins parler... :( 2 lits collés pour un couple, toujours difficile pour nous les français !

Idéal pour un week-end en amoureux, l'accès vers le centre ville est facile en 15 minutes maxi, et avec la Vienna Card pour les transports, qui est vendue sur place, c'est parfait. Le personnel est très à l'écoute et le cadre très joli. Excellent petit déjeuner, copieux et varié, le bacon est une tuerie ! :)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la douche mériterai un petit rafraichissement, accueil correct mais peu chaleureux

emplacement idéal pour visiter la ville, hotel situé dans une rue calme, très bon petits déjeuners, chambre spacieuse, personnel du pdj très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cet hôtel est à mon avis sous noté sur le site. Les chambres sont très grandes, très propres avec une décoration de bon gout.Le personnel est agréable, alors que ce n'est pas toujours le cas dans les lieux publiques d'Autriche où nous avons souvent été mal reçus (guichets et cafés).Les lounges, jardinets et salles de petit déjeuner sont confortables et très agréables. Le petit déjeuner est d'excellente qualité.Ayant réservé quatre chambres, toutes étaient très bien.C'est un hôtel à recommander pour son excellent rapport qualité prix. Seul bémol, la salle d'eau un peu vieillotte bien que tout à fait correcte,( rien pour poser les trousses de toilettes, il suffirait d'un tabouret). Excellent établissement situé à 200 m des transports en commun.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avions réservé 4 mois à l'avance 2 chambres doubles pour 2 nuits. A notre arrivée elles n'étaient pas disponibles. On nous a donné 1 chambre borgne au rez (fenêtre inutilisable car donnant dans le fumoir de l'hôtel) et 2 chambres single desquelles nous avons dû déménager le lendemain pour une autre chambre.

Quartier tranquille, buffet petit-déjeuner bien achalandé, bon réseau wifi, possibilité de rentrer son vélo le soir

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain mériterait une rénovation(108) manque d'insonorisation des chambres petit déjeuner; tous les jours identiques, un peu de variété dans le choix aurait été la bienvenue.

très bons matelas, la possibilité de boire un café ou autre à tout moment de la journée, réaction très rapide au signalement de la poignée défectueuse de la fenêtre, ambiance décontractée

Entre ma Chambre la chambre Voisine une simple Porte, sans aucune isolation J avais l impression les occupants d à côté étaient dans ma chambre, je pouvais suivre leurs conversationset le reste

Bel Hotel

Je n'ai pas du tout aimé que le lit n'ait pas de tête de lit et que la lumière soit au pied du lit Ce n'est absolument pas confortable pour lire!!!

Hôtel très bien situé quartier calme Chambre agréable Personnel disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'emplacement vélo à l'intérieur pas vraiment fait pour cela mais en sécurité La résonnance de la cour intérieur qui oblige à entendre toutes les conversations d'autant qu'il faisait très chaud dans la chambre Un peu décevant pour un hotel "Art Hotel" par rapport aux autres hôtels "Art Hotel" que nous avons testé ailleurs

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un changement de direction s'impose

Le personnel est détestable . Le petit déjêuner une honte La chambre plus que moyenne et non conforme à ce qui est proposé sur boocking. L' établissement est de surcroit très bruyant, le personnel ne fait aucun cas des gens qui dorment, des 6 heures du matin c'est le chantier.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas d'ascenseur pour la valise de 20kg et 2 étages à monter.

Les petits déjeuners variés , le pain excellent. Tout près du métro, 2 à 3 stations pour atteindre les principaux lieux de la vieille ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit problème de prise électrique qui ne fonctionnait pas...

Personnel aimable, couchage large et confortable, chambre au calme, excellent petit déjeuner, prix Genius très avantageux!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre microscopique, Pas de climatisation, il y faisait très chaud. Porte fermée après 23H et aucun moyen d'entrer sans vraiment prendre ses précautions. Insonorisation inexistante avec la chambre voisine.

La situation pres du Praterstern

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain trop petite, la chambre m'a aussi semblé petite comparativement au prix payé.

J'ai aimé le petit-déjeûner, il était super bon et varié. Le lit était moelleux. la propreté était au top, le calme et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vétusté des lieux en général, les rideaux étaient déchirés à certains endroits, le robinet de salle de bains était grippé, le frigidaire ne fonctionnait pas.

La taille de la chambre et les petites prestations

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour un petit bémol pour l'hôtel : l'écoulement très très lent du lavabo ! et pour Booking : les photos que vous mettez en ligne ne correspondent jamais à celles des chambres réservées via votre site !

Situation parfaite pour une visite à pied de Vienne. N'avons pris le métro que pour aller à Schonbrun, tous les quartiers y compris le Belvédère à pieds. Avons eu la chance de trouver une place de parking dans la rue, devant l'hôtel !! et stationnement gratuit le week-end !! Hôtel très calme, propreté autrichienne, petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre n'était ni "arty", ni moderne, ni contemporaine. Extremement vieillote, et classique. Décevant au vu des photos et du statut d' "arthotel".

Le petit dej buffet bien garni.

Décoration des chambres non réalistes par rapport aux photos présentées sur le site. Attente d'un design plus moderne.

Etablissement propre et bien situé. Excellent petit déjeuners!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres sont mal insonorisées. Si on a des voisins silencieux, c'est excellent, par contre si les voisins sont bruyants, c'est très difficile.

le petit déjeuner et la propreté

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres sont confortables mais moins jolies que ce qu'annonce le site. J'ai trouvé les matelas un peu ferme (on sent un peu les ressorts).

Le buffet du petit-déjeuner est super! Le personnel est discret mais très à l'écoute. L'hôtel est bien situé tout en étant au calme, il y a de nombreux restaurants dans le quartier, des commerces, une poste... Possibilité de disposer de boissons chaudes gratuites toute la journée dans les salons de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le support de la douche ne tenait pas bien, mais c'est un détail !

Propre, super petit dej et proximité avec le centre ville, petit shop à quelques minutes si besoin, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Personne dans le personnel rencontré ne parle Français .

Petits déjeuners variés , copieux , excellents.. Emplacement : a 3 stations de métro du centre ville ; 15 minutes départ hôtel pour être en plein centre . Pratique .

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel n'était pas aimable. L'hôtel est à 30 minutes à pieds du centre et dans un quartier sans aucune animation ni restaurant à proximité. La chambre était très petite et rustique. La salle de bain date des années 50. Chambre très mal isolée. On entend son voisin.

Suffisant pour une nuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit hôtel charmant, situation tranquille, grande chambre confortable, bon buffet petit-déjeuner, bien du choix, si nous revenons à Vienne, nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pas terrible. Les viennoiseries un peu rassies le lard toujours un fond de plat calciné.les chambres mal insonorisées notamment les toilettes et la douche. Sinon agréable ds l ensemble

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

la climatisation ne marchais pas bien dans ma chambre beaucoup de bruit .Et je comprend pas pourquoi jai dû payer 305euro au lieux de 297euro!!!!???

proche de la gare praterstern

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un personnel accueillant, une decoration originale, le petit dejeuner tres correct, assez proche du centre ville . Sa situation dans une petite rue apporte le calme loin des bruits de la ville. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Chambre préparée pour 2 personnes alors que réservation faite pour 3 personnes. Connexion internet très très mauvaise. Petit déjeuner de qualité moyenne. Aucun conseil donné pour le tourisme...

Taille de la chambre correcte. Très bonne insonorisation. Très propre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil froid, pas d'ascenseur, robineterie triste état. Le petit déjeuner inmangable du bon marché. Situation quartier sex-shop

Aspect visuel très bien ( la réception, lobby,chambre spacieuse, une partie des meubles bien jolis.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Autour du métro, il y a quelques marginaux qui rodent le soir. Faites attention à vos affaires.

La chambre était immense et bien équipée ! Proximité du métro et du centre ville, quartier plutôt cool. Propreté et déco sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Quel accueil!! Je pense que nous dérangions tant en arrivant qu'en partant. Vieil hotel. Les chambres et les salle de bains n'ont pas ete refaites depuis tres longtemps. Dommage!!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vétusté de la salle de bain, du linge de chambre, décoration non conforma au site, personnel peu aimable. Wifi indisponible dans les chambres du 2ème.

Calme de l'Etablissement, petit déjeuner parfait.Petite cour intérieure agréable. Ordinateur à disposition avec imprimante dans le salon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel sans réceptionniste de 23h à 6h donc si vous arrivez comme nous après 23h pensez à garder votre téléphone chargé.

Hôtel situé à 2 pas du Prater et de sa fête foraine permanente et donc à proximité de la station Praterstern. A 30 minutes du centre à pied ou 10 minutes en vélo. Quelques vélos à disposition gratuitement à l'hôtel pour se promener dans Vienne. Personnel sympathique, café et thé en accès libre. Je recommande donc cet hôtel très propre et très calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil en journée/soirée était peu chaleureux, les jus de fruits au petit-déjeuner sont exécrables. La salle de bain était nettoyée au niveau de la douche et du lavabo, mais pas le sol. Il faisait également un peu chaud dans la chambre (pas de climatisation dans la nôtre).

Le petit-déjeuner était vraiment copieux et varié, les chambres sont confortables et spacieuses, le quartier est plutôt calme, et le personnel était sympathique (en moyenne). Courte distance de marche par rapport au centre-ville, et gare/station de métro à proximité. Bref, hôtel à conseiller, pour le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les rideaux sont loin d'être occultants, donc on est réveillé assez tôt (surtout en juillet), le manque de climatisation: pas indispensable, mais aurait rendu la chambre encore plus reposante le bruit des occupants de l'immeuble voisin donnant sur la même cour que notre chambre (216)

chambre spacieuse et literie bonne (nous y sommes très sensibles), ce qui fait qu'on est bien dans sa chambre et qu'on s'y repose la petite cour fraiche pour le petit-déjeuner, l'amabilité du personnel et l'agrément général de l'établissement

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le calme, la proximité de la gare.

Eclairage pas très fonctinnel

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Petit dejeuner exceptionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le cadre,l'équipement et le personnel tout était très bien. Nous avons passé grâce à eux un excellent séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le calme de l'endroit, le petit déjeuner et le salon dans lequel on peut boire un café ou un thé quand on le désire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un tout petit peu de bruit dans la cour intérieure (cage de résonance pour les voix)

le calme et la localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner en mode buffet est excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner complet, établissement propre dans une rue calme. Il est possible de se voir prêter un vélo gratuitement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil, prestation de qualité.😊😊 Proximité Praterstern Tous transports en commun 👍 Rapport Qualité-prix excellent👍👍

Le lit trop souple

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

calme et confortable localisation dans une petite rue, proche du métro, d'une gare Petit déjeuner tout à fait correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité de la literie. Matelas un peu "fatigué"...

la propreté dans la chambre: changement des serviettes et des draps

le buffet de déjeuner était bien varié

probleme de douche,

tres bon petit dejeuné , acces aeroport rapide, hotel à 25 min du centre

L'accueil était très sympa

Rien de particulier

Quartier très calme, un peu trop même.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque une bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Joints sales dans la salle de bain

Très bien situé Hôtel / chambre propre Petit déjeuner copieux

Tout7

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil sympathique Petit déjeuner très satisfaisant. Commerces et vieille ville à proximité. Facile d'accès. Pas très loin de la gare.