Commentaires sur l'établissement Arthotel ANA Katharina

Augasse 15, 09. Alsergrund, 1090 Vienne, Autriche

#184 sur 316 hôtels à : Vienne

« Petit hôtel simple offrant beaucoup pour le prix : petit-déjeuner, chambre et transports en commun. »

Petite erreur pour la réservation du taxi à l’arrivée avec une longue attente et la crainte d’être chargé pour une non-utilisation. Le départ fut très bien géré et parfait ! Absence d’air climatisé alors que nous subissions une canicule inattendue.

Petits-déjeuners très complets et variés. Belle grandeur de chambre mais peu d’espace de rangement. Bonne localisation pour le métro et le tram. Personnel de la salle à manger très serviable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour de 3 nuits à Vienne »

Pas de climatisation dans la chambre. Bruit du tramay.

Chambre confortable, belle décoration, petit déjeuner varié et à volonté. Nous avions un smartphone à notre disposition avec internet en illimité. Transports à proximité. Personnel accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le personnel gentil, le petit déjeuner, la mise à... »

Notre chambre au 7e étage était beaucoup trop chaude car sous les toits et pas de clim.

Le personnel gentil, le petit déjeuner, la mise à disposition des vélos, le café et le thé gratuits

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très correct malgré le mauvais temps. »

Nous avons du quitter le chambre un jour avant mais nous n'avons pas pu négocier le remboursement. Pourriez vous intervenir pour nous?

Les chambres très bien sans bruit. Le petit déjeuner très bon. Le parking cher mais pratique. La proximité du tramway pour rallier le centre ville en 15 minutes.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX »

Alors un conseil très important Prendre absolument une chambre confort qui donne sur la cour 10 € de plus par nuit mais comme il n'y a pas de clim dans les chambres on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte à cause du tram qui est un avantage mais un sacré inconvénient car il passe toutes les 4 minutes de 4 h du matin à 1 h du matin.

Chambre très correcte . Petit déjeuner avec des produits de qualité aussi bien salé que sucré. Une petite cour très agréable Le tram en bas Rapport qualité prix rien à dire

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX »

Il faut juste savoir que la chambre standard donne sur la rue avec ce fameux tram. Ne pas hésiter à prendre une chambre confort (10 € de plus par chambre et par nuit) qui donne sur la cour car pas de climatisation dans la chambre et avec le bruit du tram impossible de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons été reçus par une personne (homme) juste sympathique. Les dames étaient beaucoup plus accueillantes et serviables.

Hôtel à 2km du centre ville. Tram juste en bas .un avantage mais un très gros inconvénient car juste sous la chambre et tram toutes les 4 minutes de 4h du matin à 1 h du matin. Petit déjeuner très copieux aussi bien salé que sucré avec des produits de qualité . Chambre très correcte rapport qualité prix. Avec une petite cour derrière très agréable. Café à volonté la journée et le soir. Je conseille quand même cet hôtel car les prix à Vienne sont très élevés .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L accueil ,le parking, le petit déjeuner, le look de la... »

Le tram qui passe mais insonorisation convenable pour moi qui ne me fait pas de films pour le bruit

L accueil ,le parking, le petit déjeuner, le look de la chambre 😉

« Qualité-prix difficile à égaler. Vraiment bien ! »

L' hôtel n'est pas en plein centre ville, néanmoins il y a un arrêt tramway à une minute à pied de l' hôtel qui vous emmènera en plein centre en 10 minutes ( tramway agréable à utiliser) et une station de métro à deux minutes. Le réseau est tellement dense et facile d' utilisation que la position de cet établissement ne constitue pas un désagrément, bien au contraire.

Jolie chambre, telle que sur les photos. Staff accueillant et de bon conseil. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« séjour parfait à l'hotel Ana Prime Arthotel. Je recommande vivement. »

impossible de régler la climatisation et réguler la température de la chambre qui était un peu trop haute.

en réalité nous avons eu la chance d'être transféré sur l'hotel Ana Prime Arthotel, donc mes commentaires s'appliquent à cet hotel: accueil parfait de Messaoudi et son collègue congolais. Nous avons été emballés par cet hotel: espace de la chambre, propreté de l'hotel, qualité du ménage, situation géographique idéale, à 2 pas du centre ville, je ne peux que vous recommender cet hotel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Abordable et pratique »

Taille de la couverture et du coussin (trop petits), pas de pression pour l’eau sous la douche, internet très lent.

Excellent petit-déjeuner, restaurants à proximité dans lesquels nous avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel à découvrir »

Rien à dire

Très bon accueil par le personnel, et en plus parlant parfaitement le français. Nous avons été conseillé par un monsieur de l'accueil très agréable, et à notre écoute. Le petit déjeuner était complet et généreux. Nous vous recommandons cette adresse sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Agréable et pratique pour découvrir Vienne »

Certains détails sont vétustes (portes de service, éclairage) mais restent des détails et ne nous ont pas empêché de passer un bon séjour.

Literie très confortable, chambre et déco très sympa, accueil parfait avec renseignements au top pour les resto à proximité (brasserie à 5 minutes à pieds) et visites importantes à faire en ville. Bon emplacement de l’hôtel ("loin" du centre mais 2 stations de tram à 100m et une station de métro à 5minutes). Les chambres côté rue offrent le bruit du va et vient des trams mais après une journée à sillonner la ville, nous avons très bien dormi. Nous recommandons vivement pour un séjour de 4 nuits.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« bon rapport qualite prix , hotel situé à 15 minutes du centre ville par tram »

Chambres cote rue : bruyante du au passage du tram mais à signaler circulation routière très réduite ou pratiquement nulle .

très bon rapport qualité prix . Gentillesse du personnel . petit déjeuner copieux . avec possibilité d'avoir café et croissant le long de la journée . Bonne literie

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix, je recommande ! »

Le lit grinçait

Le petit déjeuner est très varié ! Vous pouvez faire vous même les gaufres ! Personnel très sympathique et à l’écoute. Jolie chambre, bien décorée ..

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Salle de bain un peu vétuste mais elle était propre. Manque éventuellement un peu de pression dans la douche

Déjeuner au top! Chambre spacieuse et joliment décorée.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bien situé près d'un métro et d'un parking très peu... »

Améliorable : le guidage jusqu'au parking économique (P+R) du métro Spittelau. Nécessaire : baisser nettement le volume de la musique d'ambiance dans la salle du petit déjeuner ou la supprimer.

Bien situé près d'un métro et d'un parking très peu cher ("P+R"). Confortable. Riche petit déjeuner.Personnel très serviable. Boissons chaudes à volonté le soir

« Quartier calme proche des transports en commun et d'un... »

Absence de climatisation. Ventilation de la salle de bains très bruyante.

Quartier calme proche des transports en commun et d'un site Hundertwasser. Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel prévenant.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Compromis raisonnable pour Vienne »

L'absence de climatisation. Le lit de moyenne qualité. La chaleur permanente dans la salle de bain. Hôtel qui se veut design mais n'est rénové qu'à moitié...

Le petit déjeuner. La location gratuite de vélos pour visiter la ville. Le tram D au pied de l'hôtel qui va direct en ville.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le personnel est très agréable et serviable. »

L'hôtel est un peu bruyant (bruits de couloir, des autres chambres et du tramway).

Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel est un peu excentré mais très proche des transports en commun. Cafés, thés et tisanes sont mis à disposition dans la salle commune 24h/24.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel agréable et bien situé avec une grande facilité de déplacement. »

Notre chambre n'était pas dans un état optimal: les murs avaient des tâches et des traces non repeintes. L'entretien quotidien est trop superficiel.

La facilité de déplacement : tramway juste à côté de l'hôtel et ligne de métro à 5 minutes à pied. La tranquillité du lieu, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La terrasse extérieure pour le petit déjeuner ou un temps de repos. La décoration soignée.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bon petit déjeuner, salle agréable avec possibilité de... »

Bon petit déjeuner, salle agréable avec possibilité de terrasse. Tram au pied de l'hôtel pour se rendre dans le centre. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« quartier pas le plus plaisant de Vienne mais le centre est... »

le tram qui passe juste en dessous-des fenêtres de l'hôtel

quartier pas le plus plaisant de Vienne mais le centre est facilement accessible en tram

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bonne adresse. »

Isolation phonique moyenne.

Accueil très agréable et personnel serviable. Petit déjeuner copieux mais sans prétention. Chambre spacieuse et propre. Bien desservi par les transports en commun. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très bien / bon emplacement / transport facile »

deux lits simples au lieu d'un lit double. OK en Autriche vous n'avez pas de lit double mais là franchement c'est désagréable. Faudrait au moins mettre les deux lits dans un même cadre pour éviter que ça bouge bruyant: isolation à refaire et pour le tram et pour ne pas entendre les voisins pas de après shampooing ni de crème pour le corps; bref un peu plus de produits seraient sympas

personnel de l'hôtel très sympathique petit déj parfait tram devant lhotel jusqu'au centre ville chambres propres, ménage très bien fait machine à café 58€/nuit ti déj inclu donc à ce prix on ne peut vraiment pas se plaindre...

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« 2 nuits à Vienne - superbe »

Apparement, Vienne n'aime pas trop les voitures. Les parkings privés d'hôtels sont chers. Pour se parker dans la rue, il faut acheter des cartes de parking dans les kiosques.

Personnel très sympathique, acceuillant, arrangeant. Proche du centre grâce au tram qui passe juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Très bon hôtel »

Un peu de bruit parfois mais davantage dû à un voisinage bruyant...

Le personnel était très sympathique et prêt à rendre service. Le petit déjeuner est très varié et bon. Transport en commun proche

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

Un de nos meilleurs séjour à l'étranger pour cette gamme de prix. Accueil excellent (sourire, service, écoute, etc ...), déco moderne et de très bon goût, petit déjeuner copieux et bon, bref rien à redire. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Très beau séjour malgré quelques petites désagrément ! »

Une mauvaise isolation de la chambre, on entend tout que ce soit le bruit du couloir à la chambre d'à côté. Et non respect de la demande de l'intéressé au niveau du lit on avait demandé un lit 2 places et nous avons une des lits jumeaux avec couverture individuel.

Petit déjeuner copieux. Décoration de la chambre très originale.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Vienne glamour »

Trouver le distributeur d'eau chaude pour le thé ne fut pas évident, une petite signalétique serait la bienvenue

L'accueil du réceptionniste était très aimable tout en étant professionnel : Bravo ! Bon petit déjeuner Jolie chambre où les styles se mélangent avec raffinement. Possibilité de garer nos velos.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Petits bémols »

Pas de parking, heureusement l’accueil nous a indiqué un parking, pas loin .... mais compliqué d'accès, un petit plan serait le bienvenue. Manque de lumière dans la chambre, une ampoule manquait et malgré nos demandes n'a pas été remplacée durant la durée du séjour !

Emplacement, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux

« Excellent rapport qualité / prix  »

Pas de climatisation

Très bel hôtel Personnel aimable Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bien pour visite de la ville »

Le prix du parking souterrain.

Les petits déjeuner très copieux. Hôtel proche Tram D (passe devant) et Métro U4 (8 mn à pied).

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Rue très bruyante »

Rue très bruyante

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Il y avait du bruit suite á des travaux de renovation »

Il y avait du bruit suite á des travaux de renovation

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Super hôtel !!! »

Le rapport qualité prix est mieux que l'on peut espérer! Le petit-déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Dommage que le personnel ne parle pas français »

Dommage que le personnel ne parle pas français

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très beau  »

Salle de bain à rénover, mais elle reste dans un état très bon Emplacement

Très beau Moderne Beaucoup d'espace Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bien placé  »

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Accueil très agréable, petit déjeuner copieux et très bon. »

Accueil très agréable, petit déjeuner copieux et très bon. Hotel bien situé à coté de la ligne D de tram

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Le tramway juste sous la fenêtre »

Le tramway juste sous la fenêtre

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Proprete et situation a voenne »

La clim inexisrante température eleve

Proprete et situation a voenne

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Décoration des chambres agréable. »

Un rideau de douche de baignoire manque....

Décoration des chambres agréable. Super petit déjeuner, même une terrasse.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hotel tres agreable »

Pas de clim.....il faisait 36 degrés

Jardin pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très bon choix! »

Rien à dire

Personnel très sympathique et accueillant. Chambre confortable, rénovée et bien décorée. Excellent rapport qualité-prix!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« la mise à dispo de café en permanence »

le bruit !!

la mise à dispo de café en permanence