Commentaires sur l'établissement Alpenhotel Weitlanbrunn 4 étoiles

#20 sur 28 hôtels à : Sillian

6,1

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« agréable séjour »

la piscine un peu petite ,très bien pour les enfants mais très bruyant et peu de place pour les adultes ,manque des chaises longues

la chambre bien isolée du bruit ,balcon avec belle vue , la propreté . Bonne cuisine ;viandes de qualité ,varié et copieux

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

« Manque d'information lors de la réservation via internet... »

Manque d'information lors de la réservation via internet (vocation familiale de l'hôtel) Aucune aide a notre arrivée pour le déchargement et l'installation dans notre chambre. Même l’accès aux ascenseurs était difficile par la présence d'un espace de jeu improvisé au sous-sol devant les portes d’ascenseur (table de billard et de ping-pong) Catastrophe!!! Impossible de se reposer dans un hôtel aussi bruyant que ce soit au restaurant,au café-bar, dans les étages,et dans l'espace spa. Un bruit absolument inadmissible pour un hôtel de CHARME !!!!!! Question culinaire c'est la cerise sur le gâteau : présentation d'une alimentation basique pour un hôtel 4 étoiles. Nous avions l'impression de manger dans une cantine (sans oublier le bruit) et de ce fait nous avons été contraint de prendre nos repas ailleurs. Même la nuit de la St Sylvestre prévu dans le forfait, c'est déroulée en ce qui nous concerne dans un autre établissement et à nos frais. Pour finir payer 1700 euros pour uniquement dormir dans un hôtel (avec des boules quies), je trouve cela vraiment inadmissible.Je trouverai plus que logique d'être indemnisé à la hauteur des nuisances que nous avons subit. J'espère que notre commentaire justifiée et nos légitimes réclamations seront prises en considération. Par conséquent nous ne pourront en aucun cas recommander cet hôtel a qui que ce soit.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« ambiance familiale »

ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« C'est la 3ème fois que nous venons en 15 ans . »

C'est la 3ème fois que nous venons en 15 ans . Toujours très bien reçus