Commentaires sur l'établissement Falkensteiner Hotel Wien Zentrum Schottenfeld 4 étoiles

Schottenfeldgasse 74, 07. Neubau, 1070 Vienne, Autriche

#182 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le ménage quotidien n' était pas effectué correctement. Nous avons du demander un geste commercial à la Direction compte tenu de ces désagréments Cet hôtel ne mérite pas sa classification de 4 étoiles Par ailleurs la promotion de l' établissement était faîte avec petits déjeuners inclus; or dans la confirmation booking ce n' était pas le cas. Nous avons maintenu la réservation du fait des facilités d' accès au Centre Ville.

L'accueil (personnel pas du tout souriant), chambre pas très propre, très cher pour un 4 étoiles. Nous sommes restés 9 jours, et nous avons dû tous les jours demander quelque chose. Soit il n'y avait plus de café (machine à café proposée dans la chambre), plus de gel douche, pas de serviette de la douche. Nous venons souvent à Vienne, malheureusement l'hôtel ou nous descendons en général était complet. Grosse déception. L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles !

Le petit déjeuner est excellent et très complet. L’emplacement très calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

quelques petits détails surprenants par rapport au standing de l'hôtel: rideau de la chambre en partie décroché, prise de la lampe de chevet cassée, mauvaise évacuation de la baignoire, fenêtre retrouvée grande ouverte un soir (température très froide)

Bon accueil, bonne situation, très calme, très bien pour une nuit ou deux.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon accueil Hôtel très confortable et bien situé par rapport à des visites entre centre ville et Schönbrünn Excellent petit déjeuner, on peut difficilement faire mieux! Je recommande sans hésitation cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le ménage de la chambre laissait parfois à désiré. Mais le personnel passait à tous les jours.

Grande chambre, nous avons été surclassés dû à la longueur de notre séjour (7 nuits). Amplement d'espace, lit très grand. Le quartier Neubau est jeune et dynamique, et nous avons profité de plusieurs cafés et restaurants à cinq minutes à peine de l'hôtel. Bien desservi par les transports en commun même s'il n'y a pas de ligne direct de bus ou de train pour y accéder de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On n'est pas du tout dans un hôtel de standing, plus proche d'un Ibis. Chambre pas très belle, plusieurs grandes tâches sur la moquette du couloir, éclats de peinture par endroits, etc.

Très bon petit déjeuner, personnel serviable, chambre très propre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La disposition du lit dans la chambre : il faut faire le tour d'un bloc bureau, pas de place pour poser ses valises, passage étroit. La douche ouverte : l'eau coule sur le sol de la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Le personnel est très agréable. Un ordinateur avec imprimante est à la disposition des clients. Espace Wellness.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Sur 3 jours, une journee le Menage n a pas ete fait, et malgré L avoir dit à la réception, aucuns gestes commerciales n à ete faits

La chambre très spacieuse, le petit dej top, L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. Il faut compter 30 minutes de marche pour aller dans le centre historique (2,5 kms environ). Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Les moutons sous le lit et les sièges... Pas très 4 étoiles. Le chauffage qui ne fonctionnait pas la première nuit mais le personnel a réparé tout ca le lendemain,

Le petit déjeuner très bien, La situation géographique 15 minutes à pied du centre, Le personnel très sympa! La chambre et ses grandes fenêtres ( Suite Junior)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'avais informé l'hotel que notre voyage à Vienne correspondait à l'anniversaire de mon épouse et la belle surprise ....................on nous a réclamé le règlement de la bouteille de Proseco. Nous attendons de savoir si elle sera offerte ou pas!!!!!!

J'avais informé l'hotel que notre voyage à Vienne correspondait à l'anniversaire de mon épouse et une belle surprise nous attendais , surclassement et un bouquet de roses et une bouteille de Proseco . Félicitation pour ceci

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un petit peu loin du centre si on souhaites tout faire à pied ...

L'hôtel en général, le personnel accueillant et à l'écoute des diverses demandes. Le confort de la chambre.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était excellent et copieux

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

salle de bains (dans la douche l’étanchéité)

le buffet, le bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Calme des chambres. Qualité du lit et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La clim de la chambre très bryante et le parking vraiment petit!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le SPA n'a pas de piscine ou de jacuzzi, un sauna et hammam uniquement.

Le petit déjeuner est bon et frais.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Un peu loin du centre

La salle de bain spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le confort, le personnel, le petit-déjeuner et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

super !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le propreté de la chambre, la climatisation qui ne marcher pas en plain chaleur

les personnelles , le pt déj;

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très correcte avec cafetière et capsules de café tous les matins Calme

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

ne correspond pas de tout au réalité sur le booking

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le confort de la chambre, le service, la propreté

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Le personnel n'est pas très à l'écoute, jeune et inexpérimenté, on ne se sent pas forcément la bienvenue !

La localisation tranquille et proche de l'arrêt de bus pour le centre. Le petit déjeuner est excellent, très copieux et varié !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

En fait il y a 2 bâtiments qui se relient via le lobby. Il y a un bâtiment côté rue qui viellot, mobilier, et couleurs désuètes, dans les moutardes/ jaunes, plus du tout au gout du jour (les chambres standard sont dans cette partie de l hotel). La chambre était certe propre, literie confortable mais pas du tout du standing d un 4 étoiles.. En revanche, le second bâtiment est lui tout à fait moderne et design. Les chambres "deluxe" sont dans ce bâtiment, et ce sont celle si qu il faut choisir si l ont veut un 4 étoiles.

Le personnel était très agréable, les parties "communes" de l hotel etait correctes, le petit déjeuner était aussi varié mais cher (18€)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le hamman ne fonctionnait pas. Pas de vestiaires obligeant à traverser l'hotel en peignoir ...

Chambre et sdb propres et agréables Buffet du petit dej au top Personnel agréable et serviable Possibilité de laisser ses bagages et de venir les récupérer plus tard A disposition dans le hall d'accueil un ordinateur et une imprimante (idéal pour imprimer les boarding pass)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

No water for a day but we were warned in advance. Still an inconvenient though.

Rooms are great and very clean, staff is very friendly and helpful. Overall a nice choice in vienna!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Lumière trop tamisée, manque de rangements, porte coulissante des toilettes ne fermant pas totalement, fenêtres avec stores entre chambre et salle de bain (un peu bizarre).

La literie, la propreté, le petit déjeuner (vraiment un point fort) très varié et très bon, le confort de la chambre, la proximité du centre (30 mn à pied du quartier des musées), l'accueil agréable, le calme.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

- Ventilation automatique très bruyante dans la salle de bain - Mauvaise isolation sonore (amplifiée côté rue) - Cuisine du restaurant peu élaborée

- Grand choix petit déjeuner - Spa propre et horaires larges - Bouteilles eau gratuites à l'accueil - Plateau de courtoisie (thé et café gratuit dans la chambre) - Propreté - Personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Pas de petit produit de bain douche

Excellent hôtel et super localisation

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Absence d'un bains bouillonnant au spa.

Les chambres étaient agréable et spacieuse. Le personnel était également très à l'écoute.