Commentaires sur l'établissement Apartment Vacha Vogtgasse

Vogtgasse 12-20, 14. Penzing, 1140 Vienne, Autriche

#324 sur 834 locations de vacances à : Vienne

Basée sur 22 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« L'appartement est bien équipé. »
    • Appartement

Nous devions être au rez-de-chaussée pas du tout au 2e étage Impossible de joindre le propriétaire pour savoir pourquoi nous n'avions pas de machine à laver....

L'appartement est bien équipé. Nous avions réservé un appartement avec machine à laver mais celui ci n'avait pas de machine à laver alors que nous étions partis de chez nous depuis 10 jours, et que nous avions besoin de celle ci.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« L'appartement grand et bien ėquipė. »

Bien qu'il y ait un tram ( le 49) tout proche, l'appartement est décentré (30 à 40 minutes pour rejoindre le centre ville).

L'appartement grand et bien ėquipė. Des commerces d'alimentation à proximité. Pas de réception mais tout est bien organisé.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Tout ! »

Pas de réception physique mais les explications par mail sont claires et précises.

Tout ! 4 couples avec chacun son appartement. Super ! Non loin du centre ville par le tramway. Petits commerces à pied et restaurants. Appartement très propre, équipement moderne, bien agencé, sécurisé.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Le calme »