Commentaires sur l'établissement Appartementanlage Kerber 3 étoiles

Geigenbühel 624, 6100 Seefeld in Tirol, Autriche

#24 sur 109 locations de vacances à : Seefeld in Tirol

• Appartement 1 Chambre

Armoire lits dans la pièce principale et dans la cuisine le manque d un micro onde et d ustensiles de cuisine. Manque d une machine à laver collective. Le séchoir mis à notre disposition était rouillé.

Service blanchisserie et ménage au cours du séjour.

• Appartement 1 Chambre

10 jours avant notre arrivée, les propriétaires nous préviennent que les travaux de l'hôtel voisin n'étaient pas finis et qu'ils nous donneraient un appart' qui ne donnerait pas de ce côté. C'était faux: nous étions juste en face et nous avons dû subir le bruit des camions, bétonneuses et marteaux-piqueurs dès 8h du matin. Mais ce n'était pas grave, puisque, faute de volets et de rideaux occultants, nous étions réveillés dès 6h30 par la lumière du jour! Bref, comme vous dîtes sur Booking.com: "un séjour de rêve"! J'ai trouvé un commentaire du 28.05.2016 d'un certain André qui se plaignait déjà du bruit des travaux. Question confort, on aurait souhaité un four ou un four à micro-ondes.

La région.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Appartement Supérieur

Un peu excentré - voiture nécessaire Quelques ingrédients de base (sucre, sel, huile, beurre, lait, liquide vaisselle) seraient les bienvenus en cas d'arrivée tardive.

Accueil chaleureux et attentioné Livraison de pain matinale Saunas, jacuzzi, et c. Appartement confortable et bien pensé wifi de qualité garage souterrain donne directement sur un tire-fesse Seefeld station avec une offre d'activités très variée, en plus près d'Innsbruck (1/2 heure de train).

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Appartement Supérieur

Disposer d'un petit four à micro-ondes serait souhaitable.

L'accueil, le calme, le confort ,la propreté,et aussi le parking gratuit sans réservation.

• Appartement Supérieur

Rien ou si peu . Juste un micro-onde serait pratique. Ds notre logement dumoins il ny en avait pas. Et de la documentation en FRANÇAIS !

Beaucoup d'espace ( lits, douche, baignoire), cuisine fonctionnelle, belle vue, personnel accueillant et aux petits soins, appartement propre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Appartement Supérieur

la residence est très calme .La vue sur le balcon est très belle .Les appartements sont spacieux et bien équipés .L ' accueil est chaleureux , le personnel est très gentil .

Le sauna

L'emplacement, la propreté, l'accueil

• Appartement 2 Pièces

la situation géographique, le calme,

• Appartement 3 Pièces

Appartement un peu vétuste, besoin de rénovation

• Appartement 2 Pièces

Le personnel, la situation, l'accueil

• Appartement 2 Pièces

Hotte et plaques de cuisson sont bonnes a changer

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces

L'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, les informations pratiques, les petits pains frais le matin.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

de payer 45 euros de nettoyage pour 3 nuits sans en etre averti alors qu'on avez le choix entre 2 appartements un petit et un grand a cause du bruit des travaux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Le spa est un bonheur après une journée de randonnée. La vue de notre balcon. L'excellente literie. Le charme typique de la décoration. Le calme des lieux. La multitude de balades et randonnées accessible à pied au départ de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Nous avons été déçus de constater que le soleil ne pénétrait jamais dans ce logement.bien qu'étant indiqué avec une terrasse orientée sud .En réalité ,la "terrasse contenait tout juste la table et les chaises surplombée par les balcons de l'étage supérieur.En outre premier logement d'une ligne de 5 nous avions le passage des autres résidents! Il faut ajouter que nous n'avions pas d'autres fenetres sur l'exterieur,la chambre donnait sur un couloir enterré. En conclusion,il faut éviter une location de plain-pied si l'on aime le soleil

La propreté et le fleurissement ,l'accueil sympathique,la localisation de la maison et l'environnement en général

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Une chambre aveugle

Appartement bien agencé,calme et idéalement situé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Le calme du lieu, la vue sur les montagnes, la gentillesse de l'accueil, l'amabilité toujours au rendez-vous

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

situation loin du centre ville mais accessible a pied

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Manque un four dans l'appartement

Le SPA La terrasse La localisation pour promener notre chien L'accueil du personnel